2ndLine v22.41.0.2 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name 2ndLine
Genre Communication
Taille 207M
Version 22.41.0.2
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

De nos jours, nous sommes très préoccupés par notre vie privée et personne ne veut partager nos numéros de téléphone avec d’autres à moins que nous ne connaissions ces personnes ou que nous leur fassions confiance. Donc, si vous êtes prêt à obtenir des numéros internationaux des États-Unis et du Canada sans partager votre identité, vous pouvez utiliser des numéros de téléphone faux mais virtuels à partir de cette 2ndLine MOD Apk.

Présentation de 2ndLine

2ndLine est une fausse application fournissant des numéros qui vous donne des deuxièmes numéros de téléphone virtuels des États-Unis et du Canada. C’est comme une application orientée entreprise qui fournit un deuxième numéro de téléphone ainsi que des fonctionnalités d’appel, d’envoi de SMS et de messagerie vocale. Il est spécialement conçu pour la collaboration en milieu de travail avec votre équipe ainsi qu’avec les clients. La grande chose est que tous les appels sont similaires et ne nécessitent pas de frais supplémentaires. Vous pouvez utiliser vos plans de simulation existants pour passer des appels ou envoyer des messages.

Il fournit également des appels et des SMS gratuits, y compris des SMS, des MMS, des messages photo et des messages de groupe. La partie remarquable de l’application est qu’elle vous permet de diviser un seul numéro entre plusieurs appareils. Il vous permet également de créer une identité unique pour les numéros où votre nom ou le nom de votre entreprise est épelé.

L’application est assez simple à utiliser car vous pouvez choisir des indicatifs régionaux pour trouver un numéro disponible pour vous ou votre entreprise. De plus, il vous fournit un compte d’entreprise où vous pouvez gérer les numéros de téléphone de votre entreprise et les appareils des employés. Semblable à TrueCaller, il vous fournit un identifiant d’appelant personnalisé qui vous permet de savoir quel numéro de téléphone sonne.

Passez des appels internationaux gratuitement

Comme nous le savons tous, faire des appels internationaux est trop coûteux et un peu difficile. Mais maintenant, avec cette application 2ndLine, il devient beaucoup plus facile de passer des appels internationaux car elle vous permet de passer des appels gratuits vers les États-Unis et le Canada. Il ne nécessite qu’une connexion Wi-Fi ou une connexion Internet stable pour passer des appels internationaux fluides.

Il fonctionne avec vos forfaits Internet en cours et ne vous coûte aucun frais de transporteur supplémentaires. Pour installer l’application et téléphoner gratuitement à vos amis ou parents qui vivent à l’étranger.

Transcription de la messagerie vocale

C’est la meilleure fonctionnalité que j’aime le plus parmi toutes les fonctionnalités de l’application, car elle fournit une messagerie vocale à chaque numéro disponible dans l’application. c’est une fonctionnalité pratique pour ceux qui refusent de prendre l’appel. Donc, si une telle chose vous arrive, cette fonctionnalité vous aidera beaucoup car elle enregistrera un message vocal et vous pourrez le lire ou l’écouter, et si vous trouvez qu’il s’agit d’un message vocal important, vous pouvez contacter cette personne.

Le message vocal que vous avez envoyé à la personne verra votre numéro de deuxième ligne et non votre numéro réel. Ainsi, vous obtiendrez plus de confidentialité et de sécurité.

Numéros de téléphone locaux

Comme je l’ai mentionné précédemment, l’application vous permet de choisir des numéros de téléphone locaux. Ainsi, après avoir installé et ouvert l’application, vous pouvez sélectionner votre indicatif régional, et cela vous donnera une liste des numéros de téléphone. Vous pouvez choisir celui que vous voulez; en choisissant les numéros, vous pouvez passer des appels, envoyer des SMS, des messages photo, des messages vocaux et des MMS. L’important est que vous pouvez utiliser ce numéro de téléphone sur plusieurs appareils.

La plupart des numéros locaux disponibles proviennent des États-Unis et du Canada. Si vous choisissez un code américain, vous pouvez obtenir un numéro américain gratuit, que vous pouvez acquérir en dépensant de l’argent.

Personnalisations étonnantes

2ndLine Apk vous permet de faire de nombreuses personnalisations, telles que vous pouvez crypter les appels, la messagerie et la messagerie vocale. Vous pouvez également ajouter autant de numéros que vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter autant de numéros que vous le souhaitez parmi 50 pays. Vous pouvez également améliorer l’apparence de l’application en personnalisant la couleur, les icônes, les polices, les thèmes et l’arrière-plan pour modifier l’interface de l’application.

Il vous permet également de créer un groupe pour envoyer des messages de groupe, et il vous permet également de définir différentes sonneries et arrière-plans pour des numéros spécifiques afin que vous puissiez reconnaître qui vous appelle sans voir votre téléphone. Parallèlement à cela, vous pouvez également ajouter une sécurité supplémentaire à l’application en la protégeant avec des mots de passe pour protéger vos messages et votre messagerie vocale des autres.

Version Premium APK de 2ndLine

2ndLine Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle 2ndLine qui est livrée avec quelques modifications et toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Cela signifie que vous pouvez profiter de toutes ses fonctionnalités premium, comme plus de crédit, une disponibilité maximale du numéro et bien d’autres gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Comme je l’ai déjà dit, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium de 2ndLine sans dépenser 10$/mois.

Publicités Supprimées – L’interface sans publicité est une autre fonctionnalité que vous obtenez avec 2ndLine Premium Apk 2022.

Téléchargez 2ndLine MOD Apk v22.41.0.2 pour Android

Comme nous le savons tous, nous vivons tous à l’ère numérique et nous pouvons presque tout faire numériquement en restant assis chez nous. Et pour cette raison, nous pouvons également obtenir des numéros de téléphone internationaux via nos smartphones à l’aide d’applications de communication. Et j’espère qu’il existe de nombreuses applications disponibles à partir desquelles nous pouvons obtenir de faux numéros internationaux. Mais 2ndLine est probablement la meilleure parmi toutes les autres applications similaires.

Cependant, nous pouvons obtenir cette application sur le Play Store, mais vous ne pouvez l’utiliser que pendant 7 jours en téléchargeant cette application à partir de là. Après cela, vous devez acheter un abonnement premium pour utiliser l’application. Mais si vous êtes prêt à utiliser l’application gratuitement toute votre vie, vous pouvez télécharger le 2ndLine Mod Apk 2022 de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

2ndLine Premium Apk v21.43.0.1 (MOD Unlocked)

By • Last Updated
2ndLine Premium Apk v21.43.0.1 (MOD Unlocked)
Name 2ndLine - Second Phone Number
Offered By TextNow, Inc.
Category Communication
Version 21.43.0.1
Size 207M
Get it On GooglePlay
Updated November 13, 2021
MOD Features Premium Unlocked

Nowadays, we are very concerned about our privacy, and no one wants to share our phone numbers with others unless we know or trust those people. So if you are willing to get international numbers from the US and Canada without sharing your identity, you can avail fake but virtual phone numbers from this 2ndLine MOD Apk.

Introduce about 2ndLine – US Phone Number

2ndline is a fake number-providing application that gives you virtual second phone numbers from the US and Canada. It is like a business-oriented application that provides a second phone number as well as calling, texting, and voicemail features. It is specially designed for workplace collaboration with your team as well as with the customers. The great thing is that all calls are similar and do not require any additional charges. You can use your existing sim plans to make calls or to send messages.

It also provides free calling and texting, including SMS, MMS, picture messaging, and group messaging. The standout part of the app is that it allows you to split a single number among multiple devices. It also lets you build a unique identity for numbers where your name or company name is spelled out.

The app is quite simple to use as you can choose area codes to find an available number for you or your business. In addition, it provides you with an enterprise account where you can manage your company phone numbers and employee devices. Similar to TrueCaller, it provides you with a custom caller ID that lets you know which phone number is ringing.

Make international calls for free

As we all know, making international calls is too costly and a bit difficult. But now, with this 2ndLine application, it becomes much easier to make international calls as it allows you to make calls to the US and Canada for free. It only requires a wi-fi or a stable internet connection to make smooth international calls.

It works with your ongoing internet plans, and it doesn’t cost you any additional carrier charges. To install the app and make free calls to your friends or relatives who are living abroad.

Voicemail transcription

This is the best feature that I like most among all the app features as it provides a voicemail to every number available in the app. it is a handy feature for those who refuse to pick the call. So if such a thing happens with you, then this feature will help you a lot as it will record a voicemail and you can read or listen to them, and if you find it is an important voicemail, you can contact that person.

The voicemail that you sent to the person will we see your 2nd Line number and not your actual no. So, you will get more privacy and security.

Local phone numbers

As I previously mentioned that the app allows you to pick local phone numbers. So, after installing and opening the app, you can select your area code, and it will give you a list of the phone numbers. You can choose the one you want; by choosing the numbers, you can make calls, send text SMS, picture messages, voicemail, and MMS. The significant thing is that you can use that phone number on multiple devices.

Most of the available local numbers are from the United States and Canada. If you choose any United States code, then you can get a free US number, which you can make yours by spending some money.

Amazing customizations

2ndLine allows you to make plenty of customizations, such as you can encrypt calling, messaging, and voicemail. You can also add as many numbers as you like. You can add as many numbers as you want from among 50 countries. You can also enhance the app’s look by customizing the color, icons, fonts, themes, and background to change the app’s interface.

It also lets you create a group to do group messaging, and it also allows you to set different ringtones and backgrounds for specific numbers so that you can recognize who is calling you without seeing your phone. Along with that, you can also add extra security to the app by protecting it with passwords to keep your messages and voicemail secure from others.

Premium APK Version of 2ndLine

2ndLine Mod Apk is a modified (premium) version of the official 2ndLine application which comes with some modification and all premium features unlocked. This means you can enjoy all its premium features, like more credit, maximum number availability, and many others for free.

Mod features

Premium Unlocked – As I previously said, you can enjoy all premium features of 2ndLine without spending 10$/month.

Ads Removed – Ad-free interface is another feature that you get with 2ndLine Premium Apk.

Download 2ndLine Mod Apk for Android

As we all know, we all live in the digital era, and we can do almost everything digitally by sitting at our home. And due to this, we can also get international phone numbers through our smartphones with the help of communication apps. And hopefully, there are numerous apps available from where we can get fake international numbers. But 2ndLine is probably the best among all other similar applications.

However, we can get this application from the play store, but you can use it only for 7 days by downloading this app from there. After that, you need to purchase a premium subscription to use the app. But if you are willing to use the app for free for a lifetime, you can download the 2ndLine mod apk from TechyMotion.

  • 2ndLine - Second Phone Number Apk (MOD) v20.47.1.0
  • 2ndLine - Second Phone Number Apk (Original) v21.43.0.1

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.