AccuBattery v2.0.7 Apk + MOD (PRO Débloqué)

App Name Accu​Battery
Publisher
Genre Outils
Taille 9M
Version 2.0.7
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 25, 2022 (2 jours ago)
Télécharger (9M)

Nos téléphones sont devenus si dépendants de nos chargeurs et de nos banques d’alimentation que nous devons les garder avec nous chaque fois qu’ils sont faibles. Plutôt que de toujours charger vos appareils, envisagez d’installer une application de gestion de la batterie qui peut tirer le meilleur parti de votre temps d’écran. Il est également important de se rappeler que la recharge persistante de vos appareils entraîne une chute spectaculaire de la capacité de leur batterie. Par conséquent, vous aurez une durée de vie de la batterie plus courte.

Par conséquent, les utilisateurs d’Android peuvent désormais travailler avec AccuBattery PRO Apk, qui présente des paramètres utiles pour gérer l’utilisation de votre appareil et permettre une surveillance constante de vos batteries.

Présentation de AccuBattery

Avec AccuBattery, les utilisateurs peuvent gérer et optimiser leurs batteries avec des fonctionnalités entièrement intégrées à l’application. Grâce à ses fonctionnalités impressionnantes, vous pouvez utiliser cette application mobile pour analyser l’état de votre batterie et surveiller son état en permanence. L’application vous permet de garder un œil sur votre batterie grâce à une interface intuitive et utile.

Dès que vous la rechargez, votre batterie perd une partie de sa capacité. La durée de vie de votre appareil peut être doublée en ne le chargeant qu’à 80 % à chaque fois. AccuBattery optimise votre opération de charge et vous permet de charger votre appareil uniquement à un niveau spécifique. Avec l’application, vous pouvez maintenant voir l’état de charge actuel de votre batterie.

Gardez un œil sur la santé de la batterie

Les utilisateurs AccuBattery peuvent facilement surveiller la santé de leurs batteries. L’application s’assurera que seulement 80% de votre charge est utilisée pour le cycle de charge approprié. Ainsi, vous prolongerez la durée de vie de la batterie de votre téléphone.

En utilisant le réglage de l’alarme, vous serez rappelé quand éteindre le chargeur à chaque fois. Pendant votre session de charge, vous pouvez voir la quantité de capacité de la batterie consommée, ce qui vous aide à surveiller la situation.

Surveillez sans effort l’utilisation de votre batterie

La technologie de surveillance en direct d’AccuBattery permet aux utilisateurs d’effectuer diverses vérifications de la batterie, y compris la vérification de l’état de la batterie, l’utilisation de la batterie et bien d’autres choses utiles. N’hésitez pas à utiliser l’application d’utilisation de la batterie pour déterminer comment chaque application utilise une batterie et découvrir comment vous pouvez optimiser l’utilisation de votre application pour prolonger la durée de vie de la batterie.

En plus de vous montrer la durée de vie restante de la batterie, il affichera également le temps restant jusqu’à ce que votre téléphone soit complètement déchargé.

Vérifications de la vitesse de charge

Digibites a également développé une application mobile qui offre un accès facile au câble de charge et au chargeur les plus rapides pour votre appareil Android actuel afin que ceux d’entre vous qui sont intéressés puissent travailler avec l’application. Chaque fois que l’écran est allumé ou éteint, l’utilisation d’un ampèremètre vous indiquera exactement à quelle vitesse votre appareil se charge. Il vous informera lorsque votre téléphone sera complètement chargé. Par conséquent, votre téléphone restera en charge et n’aura besoin d’être déchargé que lorsqu’il sera complètement chargé.

AccuBattery mesure la capacité réelle de la batterie

L’application AccuBattery affiche la capacité réelle de la batterie en milliampères-heures afin que vous puissiez la mesurer en temps réel. La quantité d’énergie utilisée ou chargée par votre appareil est maintenant visible en un coup d’œil. Assurez-vous de garder une trace de la quantité de batterie restante afin de ne pas manquer au mauvais moment.

Vous pouvez également utiliser AVG Cleaner pour supprimer les applications en arrière-plan qui augmenteront finalement la vitesse de chargement.

Mod APK Version de Accubattery

Accubattery Mod Apk est une version modifiée qui est livrée avec une interface sans publicité et vous permet d’accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités premium de l’application. Il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour des achats intégrés car toutes les fonctions sont déjà déverrouillées.

Fonction de Mod

Premium Débloqué – L’abonnement premium d’AccuBattery vous coûte de l’argent réel pour utiliser les fonctionnalités professionnelles. Heureusement, AccuBattery MOD Apk 2022 est livré avec Pro Unlocked.

Téléchargez Accubattery MOD Apk 2.0.7 pour Android

Les utilisateurs d’Android disposent de fonctionnalités faciles à utiliser, ainsi que de paramètres de gestion de batterie intéressants. Pour rester au top de la santé de vos appareils, vous pouvez surveiller leurs statistiques et les mesures de la batterie. De plus, vous pouvez utiliser la capacité de charge intégrée pour vous assurer que vos batteries durent plus longtemps en permettant des cycles de charge efficaces. De plus, vous aurez plus de raisons d’aimer l’application après avoir téléchargé la version gratuite et déverrouillée sur TechyMotion.

Télécharger AccuBattery v2.0.7 Apk + MOD (PRO Débloqué)

Télécharger (9M)

You are now ready to download Accu​Battery for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

AccuBattery v2.0.3 Apk + MOD (PRO Unlocked)

By • Last Updated
AccuBattery v2.0.3 Apk + MOD (PRO Unlocked)
Name Accu​Battery
Offered By Digibites
Category Tools
Version 2.0.3
Size 9M
Get it On GooglePlay
Updated August 27, 2022 (1 month ago)
MOD Features PRO Unlocked

Our phones have become so dependent on our chargers and power banks that we have to keep them with us whenever they run low. Rather than always charging your devices, consider installing a battery management app that can get the most out of your screen time. It is also important to remember that persistently recharging your devices causes their battery capacity to drop dramatically. Therefore, you will have shorter battery life.

Therefore, Android users can now enjoy working with AccuBattery PRO Apk, which presents useful settings for managing your device’s usage and enabling constant monitoring of your batteries.

Introduction of AccuBattery

With AccuBattery, users can manage and optimize their batteries with features that are completely integrated into the app. Thanks to its awesome features, you can use this mobile application to analyze your battery health and monitor its status continually. The app allows you to keep tabs on your battery through an intuitive and helpful interface.

As soon as you recharge, your battery loses some of its capacity. The life of your device can be doubled by charging it only 80% each time. AccuBattery optimizes your charging operation and lets you charge your device to only a specific level. With the app, you can now see the current charging status of your battery.

Keep an eye on Battery Health

Users of AccuBattery can easily monitor the health of their batteries. The app will make sure only 80% of your charge is used for the proper charging cycle. Hence, you’ll extend your phone’s battery life.

By using the alarm setting, you’ll be reminded when to switch off the charger every time. During your charging session, you can see how much battery capacity was consumed, assisting you in monitoring the situation.

Effortlessly monitor your battery usage

The live monitoring technology that AccuBattery allows users to perform various battery checks, including checking battery statuses, battery usage, and many other useful things. Feel free to use the battery usage app to determine how each app uses a battery and discover how you can optimize your app usage to extend battery life.

In addition to showing you how much battery life you’re left with, it will also display the remaining time until your phone runs completely out of power.

Charging Speed Checks

Digibites have also developed a mobile app that provides easy access to the fastest charging cable and charger for your current Android device so that those of you who are interested can work with the app. Whenever the screen is on or off, using a current meter will tell you exactly how fast your device is charging. It will inform you when your phone is fully charged. Consequently, your phone will remain on charge and only need to be discharged when it is fully charged.

AccuBattery measures real battery capacity

The AccuBattery app displays actual battery capacity in milliamp hours so you can measure it in real-time. The amount of power being used or charged by your device is now visible at a glance. Be sure to keep track of how much battery is left so you don’t run out at the wrong time.

You can also use AVG Cleaner to remove background running apps that will ultimately boost charging speed.

Mod APK Version of Accubattery

Accubattery Mod Apk is a modded version that comes with an ad-free interface and lets you access to use all the premium features of the app for free. There is no need to spend money on in-app purchases as all the functions are already unlocked.

Mod feature

Premium Unlocked – The premium subscription of AccuBattery costs you real money to use pro features. Fortunately, AccuBattery MOD Apk 2022 comes with Pro Unlocked.

Download Accubattery MOD Apk v2.0.3 for Android

Android users have easy-to-use features, along with interesting battery management settings. To stay on top of your devices’ health, you can monitor their statistics and battery measurements. Moreover, you can use the built-in charging capability to ensure that your batteries last longer by enabling efficient charging cycles. Plus, you’ll have more reasons to love the app after you download the free and unlocked version on TechyMotion.



5/5 - (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.