Action Launcher v50.5 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name Action Launcher
Publisher
Genre Personnalisation
Taille 16M
Version 50.5
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 26, 2022 (1 jour ago)
Télécharger (16M)

Action Launcher : Pixel Edition Mod APK aide les utilisateurs à modifier l’apparence de leurs appareils. Il permet aux utilisateurs d’installer différentes fonctionnalités et de personnaliser leurs jeux d’icônes.

Avec sa multitude de paramètres et de thèmes, Action Launcher : Pixel Edition vous permet de personnaliser l’apparence de votre appareil. Des fonctionnalités conviviales permettent aux utilisateurs de trouver ce qu’ils recherchent. Il fonctionnera également avec les packs d’icônes et prendra en charge une large gamme d’appareils Android.

Présentation de Action Launcher : Pixel Edition

Action Launcher permet aux utilisateurs de personnaliser l’apparence de leur appareil. La taille de l’application peut être personnalisée en fonction des préférences de l’utilisateur, ce qui lui permet de visualiser et de décider plus facilement de ce dont il a besoin. Avoir une grille en place pour vos applications contribue toujours à la capacité de les réorganiser stratégiquement tout en leur donnant la visibilité qu’elles méritent. Les sujets fournis par l’application ne peuvent être ignorés par les utilisateurs.

Sélectionnez un thème qui vous convient

Lorsque vous visitez la section des fonctionnalités, le thème apparaîtra en premier lieu et vous pourrez choisir parmi une variété de thèmes. Vous pouvez choisir entre différentes couleurs selon votre humeur. Il peut également synchroniser la couleur de votre thème avec votre fond d’écran en même temps. Cela signifie qu’il n’y a pas de changement constant de thèmes.

Effectuez une recherche sur votre écran

Avec Action Launcher : Pixel Edition, les utilisateurs peuvent effectuer une grande variété de recherches directement depuis l’écran d’accueil de leur appareil. Ces recherches peuvent être effectuées à la fois en ligne et sur votre appareil. Pendant ce temps, l’application offre la possibilité de personnaliser les couleurs de la barre rapide qui correspondent à vos couleurs de fond d’écran et de thème. Cela améliorera considérablement la fonctionnalité de l’appareil.

Définissez les actions souhaitées

Il a une caractéristique notable en ce sens que vous pouvez installer des gestes dans Action Launcher : Pixel Edition. Vous pouvez personnaliser les gestes à partir d’une liste d’actions et de fonctionnalités. Ainsi, cela permettra un accès plus rapide aux fonctionnalités de votre appareil car elles peuvent être activées plus rapidement. Un raccourci sur l’écran d’accueil ouvre rapidement le menu des fonctionnalités de l’application.

Prend en charge différents packs d’icônes

Semblable à Smart Launcher 6, Action Launcher offre de nombreuses fonctionnalités utiles qui peuvent complètement changer l’apparence de l’interface de votre appareil, et vous ne devez pas sous-estimer la prise en charge des packs d’icônes. Des packs d’icônes avec des designs sympas sont nécessaires, et ceux-ci ne peuvent être activés qu’une fois le lanceur installé. De cette façon, vous pouvez télécharger et installer les packs que vous souhaitez sans risque.

Suivez facilement les notifications et les widgets

La nouvelle interface aide les utilisateurs à changer leur perception de l’application et ils peuvent afficher les notifications et les widgets de manière plus attrayante. Les notifications non lues sur la nouvelle interface attireront leur attention. Le widget s’ajustera également pour afficher les informations nécessaires sur l’écran de l’appareil pour votre commodité. Tout le monde appréciera la nouvelle apparence de l’appareil.

Mod Version APK de Action Launcher

Action Launcher Mod Apk est une version modifiée de l’application originale action launcher qui vous permet de transformer l’intégralité de l’écran de votre appareil en un seul clic.

Caractéristiques du module

Plus Débloqué – Dans Action Launcher Mod Apk, vous avez Plus débloqué, ce qui signifie que vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de l’application sans dépenser d’argent.

Télécharger Action Launcher MOD Apk v50.5 pour Android

Le raccourci Action Launcher Apk vous permettra d’accéder aux applications plus rapidement que d’habitude. Avec Android 5.1 et supérieur, les raccourcis d’application sont pris en charge. Si vous faites glisser un raccourci, le widget de l’application s’affichera immédiatement, vous donnant un accès rapide à votre boîte de réception ou à votre flux Facebook sans ouvrir l’application. Un dossier traditionnel avec une version avancée vous permettra d’appuyer sur la couverture pour télécharger une application et de faire glisser la couverture pour ouvrir un dossier que vous avez personnalisé précédemment.

C’est vraiment génial que Action Launcher puisse être la seule application dont vous avez besoin sur votre appareil intelligent pour raccourcir les opérations, gagner du temps et les rendre plus attrayantes.

Télécharger Action Launcher v50.5 Apk + MOD (Premium Débloqué)

Télécharger (16M)

You are now ready to download Action Launcher for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Action Launcher v50.5 Apk + MOD (Premium Unlocked)

App Name Action Launcher
Publisher
Genre Personalization
Size 16M
Version 50.5
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 26, 2022 (1 day ago)
Download (16M)

Action Launcher: Pixel Edition Mod APK helps users to change the appearance of their devices. It enables users to install different features and customize their icon sets.

With its multitude of settings and themes, Action Launcher: Pixel Edition allows you to customize the appearance of your device. User-friendly features allow users to find what they are looking for. It will also work with icon packs and support a wide range of Android devices.

Introduce about Action Launcher: Pixel Edition

Action Launcher allows users to personalize their device’s appearance. The application’s size can be customized according to the user’s preferences, making it easier for them to view and decide what they need. Having a grid in place for your applications always contributes to the ability to rearrange them strategically while giving them the visibility they deserve. Topics provided by the application cannot be ignored by users.

Select a theme you find suitable

When you visit the features section, the theme will appear in the first place and you can select from a variety of themes. You can choose between different colors to fit your mood. It can also synchronize the color of your theme with your wallpaper at the same time. This means there is no constant changing of themes.

Perform a search on your screen

With Action Launcher: Pixel Edition, users can do a wide variety of searches directly from their device’s home screen. These searches can be done both online and on your device. Meanwhile, the application offers the option to customize quick bar colors that match your wallpaper and theme colors. This will significantly enhance the functionality of the device.

Set the actions you want

It has a notable feature in that you can install gestures in Action Launcher: Pixel Edition. You can customize gestures from a list of actions and features. Thus, it will allow faster access to your device’s features because they can be activated faster. A shortcut on the home screen opens the app’s features menu quickly.

Support different icon packs

Similar to Smart Launcher 6, Action Launcher offers a lot of valuable features that can completely change the appearance of your device’s interface, and you should not underestimate the support for icon packs. Icon packs with cool designs are needed, and these can only be activated once the launcher has been installed. In this way, you can download and install the packs you want without the risk.

Track notifications and widgets conveniently

The new interface helps users change their perception of the app, and they can display notifications and widgets in a more appealing way. The unread notifications on the new interface will catch their attention. The widget will also adjust to display the necessary information on the device screen for your convenience. Everyone will appreciate the new appearance of the device.

Mod APK Version of Action Launcher

Action Launcher Mod Apk is a modded version of the original action launcher application that enables you to transform your entire device screen in one click.

Mod features

Plus Unlocked – In Action Launcher Mod Apk, you have Plus Unlocked which means you will have access to every feature of the application without spending money.

Download Action Launcher MOD Apk v50.5 for Android

Action Launcher Apk shortcut will allow you to access applications more quickly than we usually can. With Android 5.1 and higher, app shortcuts are supported. If you swipe a shortcut, the app widget will be displayed immediately, giving you quick access to your inbox or Facebook feed without opening the app. A traditional folder with an advanced version will allow you to tap the cover to download an app and swipe the cover to open a folder you customized earlier.

It is truly great that Action Launcher can serve as the only application you need on your smart device to shorten operations, save time, and make them more appealing.

Download Action Launcher v50.5 Apk + MOD (Premium Unlocked)

Download (16M)

You are now ready to download Action Launcher for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments