Adobe Lightroom v8.0.0 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name Adobe Lightroom
Genre La photographie
Taille 98M
Version 8.0.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

L’édition de photos n’a jamais été facile, mais il est devenu beaucoup plus facile d’éditer des images après la sortie des applications de retouche photo. Comme nous n’avons pas besoin de divers logiciels pour éditer des photos comme des professionnels. Nous pouvons éditer de superbes photos en déplacement grâce à nos smartphones. Donc, si vous êtes également passionné par l’édition de photos, vous devriez essayer cet Adobe Lightroom MOD Apk pour obtenir le meilleur résultat avec vos modifications.

Présentation de Adobe Lightroom

Adobe Lightroom est une application de photographie créative qui propose des didacticiels pas à pas pour apprendre les bases des fonctionnalités d’édition en un rien de temps afin que vous puissiez maîtriser les compétences d’édition. Que vous soyez un éditeur débutant ou professionnel, l’application vous couvre car elle possède des dizaines de fonctionnalités et d’outils remarquables que tout le monde peut utiliser facilement pour créer et éditer des photos de chef-d’œuvre.

Il a le pouvoir de guérir, d’étalonner les couleurs, de préréglages premium, d’outils de géométrie et bien d’autres, ce qui vous aide à améliorer l’apparence de vos photos. Il accompagne les meilleurs outils d’édition au monde et vous donne le confort de les utiliser afin que vous puissiez réaliser votre vision créative.

Outre l’édition de photos, l’application vous permet de capturer des photos brutes directement via l’application. La meilleure partie est que les images capturées via l’application sont stockées dans le stockage en nuage car cela vous donne 2 To de stockage en nuage afin que le stockage de votre appareil ne soit pas plein.

La partie remarquable de l’application est qu’elle a la capacité de mettre en évidence la région sélectionnée en ajustant la luminosité et la couleur de cette région afin que vous puissiez modifier les photos pour qu’elles ressemblent à ce que vous espérez. Il a un curseur pour chaque fonction et outil, ce qui vous aide à ajuster manuellement les petites choses avec un processus transparent.

L’éditeur de photos intuitif

Adobe Lightroom est un éditeur de photos intuitif pour tous ceux qui souhaitent effectuer des travaux d’édition sur leurs smartphones. Il vous offre des dizaines d’outils remarquables et de fonctionnalités avancées que vous pouvez utiliser pour obtenir des résultats professionnels avec vos modifications.

Lorsque vous ouvrez l’application sur votre appareil, elle vous montre quelques options sur la façon dont vous souhaitez catégoriser vos photos. Non seulement cela, vous pouvez utiliser l’application comme appareil photo, ce qui vous offre une fonctionnalité intéressante au-delà de ce que fait l’application de caméra habituelle.

Modifier automatiquement les images

L’application dispose d’une fonction d’édition automatique qui consiste essentiellement à prendre votre image. Ensuite, il produira automatiquement une image aussi belle que possible en utilisant ses fonctionnalités d’algorithme et sa technologie d’intelligence artificielle.

C’est la meilleure fonctionnalité pour les utilisateurs qui n’ont pas une grande connaissance de l’édition de photos. Il vous suffit de choisir l’image et de cliquer sur l’auto pour modifier votre image automatiquement.

Développez vos compétences en rédaction

Dans d’autres applications de retouche photo comme PicsArt ou dans PhotoRoom, vous devez utiliser vos compétences et faire beaucoup d’efforts pour donner à vos photos un aspect professionnel. Mais dans cette application, vous apprendrez et développerez vos compétences en retouche photo car elle dispose d’une grande communauté d’éditeurs professionnels dans le monde entier qui vous guideront sur le moment et l’endroit où utiliser des préréglages, des filtres ou des effets spécifiques pour améliorer l’apparence de votre photo. .

Outils et fonctionnalités d’édition incroyables

L’application accompagne divers outils et fonctionnalités d’édition incroyables pour simplifier votre travail d’édition. Vous pouvez utiliser l’outil de filtre pour identifier les personnes, les animaux ou les objets à partir des photos ou utiliser la fonction de diaporama pour créer un diaporama de vos photos. De plus, vous pouvez ajouter de la musique et remplacer l’arrière-plan des images dans les diaporamas.

Mod APK Version de Adobe Lightroom

Adobe Lightroom MOD Apk est une version modifiée (premium) qui comprend quelques modifications et fonctionnalités premium déverrouillées. Cela signifie que vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités professionnelles d’Adobe Lightroom CC comme le pinceau de guérison, les outils de géométrie, les ajustements sélectifs et bien plus encore.

Caractéristiques du Mod

Premium Déverrouillé – Dans Adobe Lightroom Premium Apk 2022, vous pouvez utiliser gratuitement les préréglages, filtres, effets et fonctionnalités premium, car il est fourni avec un abonnement premium déverrouillé.

Télécharger Adobe Lightroom MOD Apk v8.0.0 pour Android

Adobe Lightroom est probablement la meilleure application de retouche photo pour les appareils Android. Il est chargé de nombreuses fonctionnalités incroyables et dispose d’une grande communauté d’éditeurs professionnels qui vous aident à éditer des photos comme un pro. Sa boîte à outils avancée simplifie votre édition et fournit tous les outils essentiels pour obtenir le meilleur résultat avec vos éditions.

En outre, il possède une incroyable collection de fonctionnalités premium qui vous donne l’expérience d’un éditeur professionnel. Cependant, pour utiliser ses fonctionnalités premium, vous devez acheter l’abonnement pro en payant $4.99 par mois, ou vous pouvez obtenir l’abonnement premium gratuitement en téléchargeant Adobe Lightroom CC MOD Apk 2022.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Adobe Lightroom v7.4.1 Apk + MOD (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Adobe Lightroom v7.4.1 Apk + MOD (Premium Unlocked)
Name Adobe Lightroom
Offered By Adobe
Category Photography
Version 7.4.1
Size 98M
Get it On GooglePlay
Updated June 20, 2022 (6 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

Editing photos has never been easy, but it became much easier to edit pictures after the release of photo editing apps. As we don’t require various software to edit photos like professionals. We can edit stunning photos on the go through our smartphones. So if you are also passionate about editing photos, you should try this Adobe Lightroom MOD Apk to get the best output with your edits.

Introduce about Adobe Lightroom

Adobe Lightroom is a creative photography app that offers step-by-step tutorials to learn the basics of editing features in no time so that you can master the editing skills. Whether you are a beginner or pro editor, the app has got you covered because it has dozens of remarkable features and tools that anyone can use easily to create and edit masterpiece photos.

It has the power of healing, color grading, premium presets, geometry tools, and many more, which helps you enhance the look of your photos. It accompanies the world’s best editing tools and gives you the comfort to use them so that you can achieve your creative vision.

Aside from editing photos, the app allows you to capture raw photos directly through the app. The best part is that the pictures captured through the app get stored in the cloud storage as it gives you 2TB of cloud storage so that your device storage doesn’t get full.

The standout part of the app is that it has the ability to highlight the selected region by adjusting the brightness and color of that region so that you can tweak photos to make them look like what you are hoping for. It has a slider for every function and tool, which helps you adjust minor things manually with a seamless process.

The intuitive photo editor

Adobe Lightroom is an intuitive photo editor for anybody looking to do some editing work on their smartphones. It offers you dozens of remarkable tools and advanced features which you can use to get professional outputs with your edits.

As you open the app on your device, it shows you some options on how you want to categorize your photos. Not only that, you can use the app as a camera which gives you a nice bit of functionality beyond what the regular camera app does.

Auto edit images

The app has an auto edit feature which is basically going to do is taking your image. Then it will automatically produce as nice as possible of an image using its algorithm functionalities and AI technology.

It is the best feature for users who don’t have great knowledge about editing photos. You simply need to pick the picture and click on the auto to edit your image automatically.

Develop your editing skills

In other photo editing apps like PicsArt or in PhotoRoom, you need to use your skills and make lots of efforts to make your photos look professional. But in this app, you will get to learn and develop your photo editing skills as it has a large community of professional editors worldwide who will guide you on when and where to use specific presets, filter, or effect to enhance the look of your photo.

Incredible editing tools and features

The app accompanies various incredible editing tools and features to simplify your editing work. You can use the filter tool to identify the people, animals, or objects from the photos or use the slideshow feature to create a slideshow of your photos. Additionally, you can add music and replace the background of the images in slideshows.

Mod APK Version of Adobe Lightroom

Adobe Lightroom MOD Apk is a modified (premium) version that comes with some modifications and premium features unlocked. This means you can access all the pro features of Adobe Lightroom CC like Healing brush, geometry tools, selective adjustments, and much more.

Mod features

Premium Unlocked – In the Adobe Lightroom Premium Apk 2022, you can use the premium presets, filters, effects, and premium features for free as it comes with an unlocked premium subscription.

Download Adobe Lightroom CC MOD Apk for Android

Adobe Lightroom is probably the best photo editor app for android devices. It is loaded with many incredible features and has a large community of professional editors who helps you in editing photos like a pro. Its advanced toolkit simplifies your editing and provides every essential tool to get the best output with your edits.

Also, it has an incredible collection of premium features that gives you the experience of a professional editor. However, to use its premium features, you need to purchase the pro subscription by paying $4.99 monthly, or you can get the premium subscription for free by downloading the Adobe Lightroom CC MOD Apk 2022.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.