Adventure Capitalist v8.14.0 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name AdVenture Capitalist
Publisher
Genre Simulation
Taille 58M
Version 8.14.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 27, 2022 (7 jours ago)
Télécharger (58M)

Adventure Capitalist est probablement l’un des meilleurs jeux solo incrémentiels pouvant être joués sur plusieurs plates-formes telles que Android, iOS, Play Stations, Windows et bien d’autres. Tout le monde peut jouer à ce jeu car il est livré avec des commandes faciles à utiliser et des mécanismes de jeu simples que tout le monde peut gérer ou naviguer facilement.

Présentation d’Adventure Capitalist

AdVenture Capitalist : Idle Money Management consiste à réaliser des bénéfices grâce à des investissements intelligents. Ainsi, au début du jeu, les joueurs doivent commencer le jeu avec le rôle de capitaliste et doivent investir de l’argent dans plusieurs produits pour gagner des revenus. Plus vous générez de revenus, plus vous débloquez de niveaux. La meilleure chose à propos de ce jeu est qu’il vous permet d’acheter des propriétés sur la lune et sur mars.

Au fur et à mesure que vous progressez vers de nouveaux niveaux, vous gagnerez des récompenses spéciales telles que des retombées et des bonus d’ange. Vous pouvez utiliser ces récompenses pour augmenter votre investissement et en tirer profit avant l’heure. De même, vous pouvez participer à des événements spéciaux à durée limitée, notamment Halloween et le Black Friday.

Parallèlement à cela, vous pouvez rencontrer des dizaines de fonctionnalités importantes telles que des graphismes 3D, un gameplay attrayant, des commandes personnalisables, des jeux hors ligne et bien d’autres. Et n’oubliez pas de payer des impôts car si vous refusez de payer, vous risquez d’aller en prison.

Augmentez vos profits avec des billets en or

Une fois après avoir généré les revenus de 10 mégabucks, les joueurs peuvent acheter le billet d’or. Vous pouvez utiliser ce ticket d’or sur un seul investissement pour augmenter le profit de x7,77 de manière permanente. Et après avoir boosté tous vos investissements, vous obtiendrez un profit supplémentaire de boost x10.

Adventure Capitalist - Screen 1

Ainsi, pour atteindre le bénéfice de 10 mégabucks, les joueurs peuvent utiliser des investisseurs providentiels ou de l’or pour réaliser instantanément des bénéfices sur les investissements. Cependant, ces ressources peuvent être obtenues en progressant dans de nouveaux niveaux ou en les achetant.

Explorez l’aventure au-delà de la terre

La meilleure chose que j’aime dans ce jeu est d’explorer l’aventure au-delà de la terre. Ainsi, lorsque vous avez gagné 1 billion de dollars sur terre, le jeu vous permet de démarrer des investissements dans de nouveaux domaines, notamment la lune et mars.

Vous pouvez acheter des propriétés, faire des investissements et développer de nouveaux emplacements dans une région. Cependant, il faut environ 72 heures pour déverrouiller une nouvelle zone, mais vous pouvez accélérer ce processus grâce aux ressources de renforcement pour déverrouiller ces zones avant l’heure.

Embauchez des gestionnaires pour la croissance

Le jeu vous permet d’embaucher des gestionnaires pour surveiller vos investissements. Donc, si vous n’avez pas assez de temps pour gérer vos investissements, vous pouvez embaucher des gestionnaires. Ils travaillent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même lorsque vous ne jouez pas au jeu.

Adventure Capitalist - Screen 2

Ces gestionnaires sont dignes de confiance et travailleurs; ils font tous leurs efforts pour booster vos investissements afin que vous puissiez gagner de l’argent en restant inactif à ne rien faire. Ils géreront toutes vos propriétés et paieront vos impôts.

Événements spéciaux hebdomadaires

Le jeu organise des événements spéciaux tels que Halloween et le vendredi noir lors d’une veille spéciale pour une durée limitée. En participant à ces événements, vous avez la possibilité de gagner des récompenses spéciales. Ces événements se produisent tous les mois et durent 7 jours.

Mais la prochaine chose est que même si vous avez manqué de participer à ces événements, vous pourriez y participer à nouveau. Comme vous pouvez recycler ces événements en utilisant des mégabucks. Ainsi, vous pouvez accomplir les tâches de l’événement pour être récompensé.

Diverses devises

Le jeu propose plusieurs devises différentes comme la pomme de terre, la terre, le minerai, l’armée et le placebo. Vous pouvez utiliser ces devises pour gérer l’industrie spécifique qui traverse ces devises. En accumulant toutes les devises, vous serez capable d’acheter toutes les productions.

Adventure Capitalist - Screen 3

Comme dans la vraie vie, chaque devise a sa propre valeur et vous devez utiliser votre esprit d’entreprise pour en tirer parti. Vous pouvez acheter n’importe quel article à moindre coût en utilisant une devise de faible valeur et le vendre à un prix élevé.

Essayez Aussi – City Island 5

Version Mod APK de Adventure Capitalist

Adventure Capitalist Mod Apk est une version entièrement déverrouillée qui comprend quelques modifications et toutes les ressources payantes déverrouillées, qui sont verrouillées dans le jeu officiel Adventure Capitalist. De plus, vous obtiendrez des fonctionnalités modifiées supplémentaires qui facilitent le gameplay.

Caractéristiques du Mod

Objets Premium Débloqués – Le jeu propose plusieurs éléments premium qui vous aident à gagner de l’argent instantanément. Ainsi, vous obtiendrez gratuitement tous les éléments premium tels que l’or, les boosters et les investisseurs providentiels dans cette version modifiée.

Personnage Féminin Débloqué – Dans le jeu officiel, vous devez gagner beaucoup d’argent pour débloquer le personnage féminin. Mais dans ce mod apk Adventure Capitalist, vous pouvez vous créer un personnage féminin dès le début du jeu.

Téléchargez Adventure Capitalist MOD Apk v8.14.0 pour Android

Adventure Capitalist est sans aucun doute l’un des meilleurs jeux de clicker. Donc, si vous n’avez pas de grandes capacités de jeu pour jouer à des jeux d’action, alors télécharger Adventure Capitalist Mod Apk en vaut vraiment la peine pour vous. Il vous aidera à tuer votre temps libre en cliquant sur l’écran de votre appareil Android.

De plus, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités de mod qui améliorent votre gameplay et facilitent la progression rapide des nouveaux niveaux et débloquent de nouvelles zones.

Télécharger Adventure Capitalist v8.14.0 Apk + MOD (Argent Illimité)

Télécharger (58M)

You are now ready to download AdVenture Capitalist for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Adventure Capitalist Mod Apk 8.10.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Adventure Capitalist Mod Apk 8.10.0 (Unlimited Money)
Name AdVenture Capitalist: Idle Money Management
Offered By Hyper Hippo
Category Simulation
Version 8.10.0
Size 58M
Get it On GooglePlay
Updated September 2, 2021 (4 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

Adventure Capitalist is probably one of the best incremental single-player games that can be played on multiple platforms such as android, iOS, play stations, windows, and many other. Everyone can play this game as it comes with easy-to-use controls and simple gaming mechanics which everyone can handle or navigate easily.

Introduce about Adventure Capitalist

AdVenture Capitalist: Idle Money Management is all about making a profit by clever investments. So at the beginning of the game, players have to begin the game with the role of capitalist and have to invest money into several products to gain revenue. The more revenue you generate, the more levels get unlocked. The best thing about this game is that it allows you to purchase properties on the moon and mars.

As you progress to new levels, you will earn special rewards such as spinoffs and angel bonuses. You can use these rewards to boost up your investment and gain profit from them before time. Likewise, you can participate in limited-time special events, including Halloween and black Friday.

Along with that, you can encounter dozens of significant features like 3D graphics, engaging gameplay, customizable controls, offline gaming, and many more. And don’t forget to pay taxes because if you refuse to pay, then you may have to go to jail.

Boost profit with golden tickets

Once after generating the revenue of 10 megabucks, players can buy the golden ticket. You can use this golden ticket on a single investment to boost the profit by x7.77 permanently. And after boosting all your investments, you will get an additional profit of x10 boost.

Adventure Capitalist - Screen 1

So to reach the profit of 10 megabucks, players can use angel investors or gold to gain profit on investments instantly. However, these resources can be obtained through progressing new levels or by purchasing them.

Explore the adventure beyond earth

The best thing I like about this game is exploring the adventure beyond the earth. So when you have made 1 trillion dollars on earth, the game allows you to start investments in new areas, including the moon and mars.

You can buy properties, make investments and develop new locations in an area. However, it takes about 72 hours to unlock a new area, but you can speed up this process through the boosting resources to unlock these areas before time.

Hire managers for growth

The game allows you to hire managers to look upon your investments. So if you don’t have enough time to manage your investments, you can hire managers. They work 24×7 for you even when you are not playing the game.

Adventure Capitalist - Screen 2

These managers are trusted and hardworking; they make all their efforts to boost your investments so that you can make money by sitting idle doing nothing. They will manage all your properties and pay your taxes.

Weekly special events

The game hosts special events such as Halloween and black Friday on special eve for a limited time. By participating in these events, you have the opportunity to win special rewards. These events occur every month and last for 7 days of time.

But the next thing is that even if you missed participating in these events, you could re-participate in them. As you can recycle these events using megabucks. So you can complete the event tasks to get rewarded.

Various currencies

The game features several different currencies like potato, land, ore, military, and placebo. You can use these currencies to manage the specific industry which runs through these currencies. By accumulating all the currencies, you will be capable of buying all the productions.

Adventure Capitalist - Screen 3

Similar to real life, each currency has its own value, and you have to use your business mindset to take advantage of that. You can buy any item cheaply using low-value currency and sell it at a high price.

Mod Version of Adventure Capitalist

Adventure Capitalist Mod Apk is a fully unlocked version that comes with some modifications and all the paid resources unlocked, which are locked in the official Adventure Capitalist game. In addition, you will get extra modded features that ease the gameplay.

Premium Stuff Unlocked – The game features several premium stuff which assist you in making money instantly. So you will get all the premium stuff like gold, boosters, and angel investors for free in this modded version.

Female Character Unlocked – In the official game, you have to make a lot of money to unlock the female character. But in this Adventure Capitalist mod apk, you can make a female character for yourself from the beginning of the game.

Download Adventure Capitalist Mod Apk

Adventure Capitalist is doubtlessly one of the best clicker games. So if you don’t have great gaming abilities to play action games, then downloading Adventure Capitalist mod apk is truly worth it for you. It will assist you in killing your free time by clicking the screen of your android device.

What’s more, you will get all the mod features that enhance your gameplay and make it easier to progress the new levels quickly and unlock new areas.

  • AdVenture Capitalist: Idle Money Management Apk (MOD) v8.10.0

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.