AirBrush v4.21.0 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name AirBrush
Publisher
Genre La photographie
Taille 118M
Version 4.21.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 26, 2022 (1 jour ago)
Télécharger (118M)

Aimez-vous éditer des photos mais êtes-vous confus quant au choix de la meilleure application de retouche photo qui ajoute la perfection à vos photos et leur donne un aspect professionnel? Si oui, vous seriez heureux de connaître cet AirBrush Mod Apk car il s’agit probablement du meilleur éditeur de photos, qui est livré avec un tas d’outils d’édition avancés et vous permet d’exporter vos photos sans laisser de filigrane dessus.

Présentation de AirBrush

Airbrush est une application de photographie proposée par PIXOCIAL TECHNOLOGY (SINGAPOUR) PTE. LTD. Le nom suggère un éditeur de photos facile à utiliser qui vous aide à éditer des photos en moins de temps avec un minimum d’opérations. Les outils et fonctionnalités sont également très pratiques à utiliser. Vous pouvez facilement ajouter des effets et des filtres aux images pour les rallumer et essayer différents styles de maquillage pour améliorer l’apparence de vos photos.

La caractéristique notable de l’application est qu’elle dispose d’un outil de prisme avec lequel vous pouvez ajouter du mouvement à vos photos. Il est assez simple à utiliser car il vous suffit d’utiliser le sélecteur pour localiser le point focal sur la photo. Après cela, cette fonctionnalité ajoutera automatiquement un effet de prisme, qui donnera l’illusion de mouvement à votre image. Cependant, vous pouvez également régler l’effet de prisme manuellement pour réduire ou augmenter son impact.

Semblable à PicsArt et PhotoLab PRO, vous pouvez faire beaucoup plus de choses avec ce puissant éditeur. Vous pouvez mettre de la lumière sur votre visage avec l’outil de rééclairage, flouter l’arrière-plan de l’image avec le mode bokeh, créer des collages, agrandir et éclaircir les yeux, blanchir vos dents, ajouter du volume à vos cheveux et éliminer l’acné et les imperfections de vos cheveux pour obtenir peau lisse et éclatante et ainsi de suite. De plus, vous pouvez également partager vos photos sur vos comptes de médias sociaux préférés.

Créez du mouvement dans votre photo

AirBrush est le meilleur outil pour créer des mouvements sur la photo car il possède divers filtres tels que l’élévation, le prisme, le flou et bien d’autres filtres rétro avec lesquels vous pouvez créer une impression de vitesse et générer une illusion avec un effet flou. Vous pouvez appliquer ces effets à l’objet dans lequel vous souhaitez créer un mouvement. Après cela, cet objet montrera une action rapide, qui semble se déplacer.

Supprimer les étrangers de votre photo

Supposons que votre photo ait de beaux paysages en arrière-plan, mais qu’elle soit cachée par le groupe d’étrangers qui ne se soucient pas de votre cliché. Dans ce cas, vous n’avez pas à vous en soucier car, dans cette application, vous obtiendrez l’outil d’effacement avec lequel vous pouvez effacer ou supprimer les étrangers de l’image. Une fois que vous avez supprimé tous les étrangers, il vous suffit d’un filtre aéré et léger pour compléter l’effet.

Filtres radiants naturels

Même si vous avez les meilleures photos ou selfies et que vous souhaitez leur ajouter une touche de maquillage, ce n’est pas une grande tâche pour vous si vous utilisez l’application AirBrush, car elle contient de nombreux filtres sympas qui ajoutent un maquillage naturel et radieux. effets à vos photos.

Vous pouvez retoucher vos photos en appliquant des filtres tels que le mascara, le fard à joues, les cils, les lèvres scintillantes, Francesca et bien d’autres. De plus, il vous informera également de tous les filtres de tendance.

Fonctions de retouche artistique

Outre des outils puissants, AirBrush est accompagné de dizaines de fonctions de retouche artistique avec lesquelles vous pouvez recadrer, flouter, étirer, réduire et agrandir n’importe quelle zone de la photo, affiner ou agrandir la partie du visage, contrôler la couleur et la lumière, élargir ou pousser votre sourire et faire beaucoup plus de choses pour ajouter une touche artistique et belle à la photo. Vous pouvez retoucher les images automatiquement ou les ajuster manuellement.

Mod Version APK de AirBrush

AirBrush Mod Apk est une version modifiée (premium) qui est livrée avec des modifications et toutes les fonctionnalités premium déverrouillées, ce qui nécessite un abonnement premium à l’application AirBrush: Easy Photo Editor d’origine. Certains développeurs ont modifié l’application de telle manière que nous pouvons utiliser n’importe quelle fonctionnalité premium sans même l’acheter.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Comme je l’ai dit, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium et donner une touche professionnelle à vos photos.

Télécharger AirBrush MOD Apk v4.21.0 pour Android

Actuellement, l’engouement pour l’édition de photos a beaucoup augmenté, et pour cette raison, le Play Store regorge de centaines d’applications d’édition de photos, mais seules quelques-unes d’entre elles valent la peine d’être téléchargées. Donc, si vous ne savez pas comment télécharger la meilleure application de retouche photo, AirBrush : Easy Photo Editor est sans aucun doute la meilleure application Photoshop pour éditer des images spectaculaires.

Mais il y a un problème avec l’application car elle n’est pas entièrement gratuite car bon nombre de ses fonctionnalités premium sont verrouillées et nécessitent un achat pour les explorer. Pour utiliser ses fonctionnalités premium, vous devez dépenser environ $3.99 par mois, ou vous pouvez les explorer gratuitement en téléchargeant AirBrush Premium Apk de TechyMotion, car il est livré avec un abonnement premium déverrouillé à vie.

Télécharger AirBrush v4.21.0 Apk + MOD (Premium Débloqué)

Télécharger (118M)

You are now ready to download AirBrush for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

AirBrush MOD Apk 4.16.1 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
AirBrush MOD Apk 4.16.1 (Premium Unlocked)
Name AirBrush: Easy Photo Editor
Offered By PIXOCIAL TECHNOLOGY
Category Photography
Version 4.16.1
Size 118M
Get it On GooglePlay
Updated November 17, 2021
MOD Features Premium Unlocked

Do you love editing photos but are confused about choosing the best photo editing app that adds perfection to your pictures and give them a professional look? If yes, then you would be happy to know about this AirBrush Mod Apk as it is probably the best photo editor, which comes with a bunch of advanced editing tools and lets your export your photos without leaving any watermark on them.

Introduce about AirBrush: Easy Photo Editor

Airbrush is a photography app offered by PIXOCIAL TECHNOLOGY (SINGAPORE) PTE. LTD. The name suggests an easy-to-use photo editor that helps you edit photos in less time with minimal operations. The tools and features are also very convenient to use. You can easily add effects and filters to the pictures to relight them and try out different makeup styles to enhance the look of your photos.

The noticeable feature of the app is that it has a prism tool with which you can add movement to your photos. It is pretty simple to use as you only need to use the selector to pinpoint the focal point in the photo. After that, this feature will automatically add a prism effect, which will give the illusion of motion to your picture. However, you can also adjust the prism effect manually to reduce or increase its impact.

Similar to PicsArt and PhotoLab PRO, you can do lot more things with this powerful editor. You can put light on your face with the relight tool, blur the background of the image with the bokeh mode, create collages, enlarge and brighten eyes, whiten your teeth, add volume to your hairs, and remove your hair acne and blemish to get smooth and glowing skin and so on. Moreover, you can also share your photos on your favorite social media accounts.

Create movement in your photo

AirBrush is the best tool for creating movements in the photo as it has various filters such as rise, prism, blur, and many more retro filters with which you can make the impression of speed and generate illusion with a blurred effect. You can apply these effects to the object in which you want to create movement. After that, that object will show swift action, which looks like it is moving.

Remove strangers from your picture

Suppose your photo has beautiful scenery in its background, but it gets hidden by the bunch of strangers who are unconcerned about your snap. In that case, you don’t have to worry about that because, in this app, you will get the erasing tool with which you can erase or remove the strangers from the picture. Once you have removed all the strangers, all you need is an airy and light filter to complete the effect.

Natural radiant filters

Even if you have the best photos or selfies and want to add a makeup touch to them, then it is not a big task for you if you are using the AirBrush app, as it has plenty of cool filters that add natural and radiant looking makeup effects to your photos.

You can touch up your photos by applying the filters such as mascara, blush, eyelashes, glitter lips, Francesca, and many more. In addition, it will also let you know about all the trending filters.

Artistic retouching features

Along with powerful tools, AirBrush is accompanied by dozens of artistic retouching features with which you can crop, blur, stretch, reduce and enlarge any area of the photo, slim or expand face portion, control color and light, widen or nudge your smile and do lot more things to add an artistic and beautiful touch to the photo. You can retouch the pictures automatically or adjust them manually.

Mod APK Version of AirBrush

AirBrush Mod Apk is a modded (premium) version that comes with modification and all premium features unlocked, which requires a premium membership in the original AirBrush: Easy Photo Editor app. Some developers had modified the app in such a way, we can use any premium feature without even purchasing it.

Mod features

Premium Unlocked – As I said, you can enjoy all premium features and give a professional touch to your photos.

Download AirBrush 4.16.1 MOD Apk for Android

Presently, the craze of editing photos has increased a lot, and due to this, the play store is stacked with hundreds of photo editing applications, but only a few of them are worth downloading. So if you are confused about downloading the best photo editing application, then AirBrush: Easy Photo Editor is undoubtedly the best photoshop application to edit show-stopper images.

But there is one problem with the app as it is not completely free to use as many of its premium features are locked and require a purchase to explore them. To use its premium features, you have to spend around $3.99 per month, or you can explore them for free by downloading the AirBrush Premium Apk from TechyMotion, as it comes with an unlocked premium subscription for a lifetime.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.