App Cloner Premium v2.14.4 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name App Cloner Premium
Publisher
Genre Outils
Taille 30M
Version 2.15.0
MOD Info Entièrement Déverrouillé
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 25, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (30M)

Trouvez-vous des moyens d’obtenir toutes les fonctionnalités premium déverrouillées de l’application premium App Cloner et des modules complémentaires ? Si oui, vous aimerez connaître cet App Cloner Premium Apk, car il est livré avec toutes les fonctionnalités payantes déverrouillées gratuitement.

Maintenant, clonez plusieurs applications et utilisez-les simultanément sur un seul appareil. Et de même, modifiez gratuitement la couleur et la police des applications clonées.

De nos jours, beaucoup d’entre nous ont plusieurs comptes sur des plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram, WhatsApp et bien d’autres. Cependant, nous ne pouvons utiliser qu’un seul compte à la fois sur le même appareil. Donc, si vous recherchez un outil qui vous permet de gérer plusieurs comptes simultanément sur le même appareil, alors App Cloner premium et les add-ons seront l’application idéale pour vous.

Outre le clonage d’applications, cette application est remplie de fonctionnalités premium telles que la sauvegarde/sauvegarde d’applications clonées, le remplacement des icônes du lanceur, le mode incognito et bien d’autres. Mais pour utiliser ces fonctionnalités, vous devez payer un montant décent.

Alors aujourd’hui, je vais vous expliquer comment vous pouvez explorer ces fonctionnalités premium sans les payer à l’aide de ce App Cloner Premium & Add-ons Mod Apk 2022. Mais avant cela, parlons de l’application officielle.

Qu’est-ce que App Cloner Premium & Add-Ons

App Cloner Premium & Add-Ons

App Cloner est l’un des meilleurs outils de clonage qui vous permet de créer des copies de plusieurs applications à partir de vos smartphones afin que vous puissiez les utiliser simultanément sur le même appareil. Il est si puissant que vous pouvez cloner des applications lourdes comme PUBG Mobile , COD et de nombreuses autres applications de streaming comme Netflix , Prime Video et bien d’autres en une seconde.

Cette application peut étendre une application clonée et ajouter diverses fonctionnalités avancées telles que la protection par mot de passe, le mode incognito, le masquage de l’identifiant Android ou les emplacements d’usurpation d’identité, et plus de 200 fonctionnalités de personnalisation d’application. Mais pour les explorer toutes, vous devez acheter ces fonctionnalités dans la boutique intégrée en dépensant $1.49 à $300 par article.

Donc, si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter ces fonctionnalités, ne vous inquiétez pas car vous pourrez désormais utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités premium de cette application avec ce dernier App Cloner Mod Apk 100% fonctionnel.

Qu’est-ce que App Cloner Premium Apk

App Cloner Premium & Add-ons Mod Apk est une version premium de l’application officielle App Cloner, modifiée par un développeur inconnu. Pour que nous puissions utiliser toutes les fonctionnalités payantes de cette application sans les acheter dans la boutique intégrée.

Vous pouvez profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités premium telles que le clonage d’applications premium, une interface sans publicité, des données d’application d’exportation-importation et bien d’autres.

Avec cette version premium, vous pouvez obtenir:

  • Mot de passe de protection
  • Fausse application de calculatrice
  • Faux fuseau horaire
  • Clavier flottant intégré à l’application
  • Accès aux applications premium de clonage

Avec plus d’un million de téléchargements, App Cloner Premium & Add-ons est la tendance numéro 1 dans la catégorie de clonage d’applications sur Google Play Store ; comme dans cette application, vous pouvez personnaliser les applications clonées en modifiant la couleur de leur logo et le style de police, et vous pouvez modifier l’interface en mode sombre.

La meilleure chose à propos de cette application est qu’elle n’affecte pas les performances de l’application d’origine que vous avez clonée, car l’application clonée s’exécute en parallèle et fonctionne indépendamment de l’application d’origine. Et de même, il cache la racine et la présence d’autres applications.

Caractéristiques de App Cloner Premium Mod Apk

Eh bien, il existe de nombreuses applications de clonage disponibles sur le Play Store. Pourtant, l’App Cloner se démarque des autres, car il tend le numéro 1 sur le Play Store et la principale raison derrière cela est les fonctionnalités extraordinaires fournies par cette application.

Donc, ci-dessous, j’avais expliqué les fonctionnalités premium d’App Cloner Premium Apk que vous obtiendrez gratuitement avec cette version modifiée. Lisez attentivement les fonctionnalités ci-dessous et n’oubliez pas de les saisir, car elles sont gratuites.

Fonctionnalités Premium déverrouillées

Fonctionnalités Premium déverrouillées

Cette application est dotée de nombreuses fonctionnalités premium telles que le clonage d’applications premium, le clonage par lots, la sauvegarde et la sauvegarde d’applications clonées, le remplacement du lanceur d’icônes, etc. Pour y accéder, vous devez dépenser de l’argent réel.

Mais avec ce mod apk App Cloner, vous serez prêt à utiliser toutes les fonctionnalités premium sans les acheter, car elles sont déjà déverrouillées.

Cloner des applications premium

Cloner des applications premium

C’est peut-être la meilleure fonctionnalité de ce mod, car dans la version officielle, vous ne pourrez pas cloner des applications premium comme Gmail, GBwhatsapp, FM WhatsApp et bien d’autres. Pour cloner ces applications, vous devez acheter les fonctionnalités d’applications premium de clonage dans la boutique intégrée.

Mais avec ce mod, vous pourrez cloner n’importe quelle application premium gratuitement et sans limitations.

Options de confidentialité avancées

Options de confidentialité avancées

Avec App Cloner premium mod apk, vous obtiendrez toutes les options de confidentialité telles que les applications protégées par mot de passe, le mode furtif, le mode incognito, la localisation GPS falsifiée et bien d’autres options pour protéger vos données privées.

Personnalisation de l’affichage

Personnalisation de l'affichage

Cette application est remplie de nombreux outils de personnalisation tels que la modification des couleurs de navigation et de la barre d’outils, le mode sombre, la modification des vues, le verrouillage de la rotation, les applications flottantes et bien plus encore. Alors maintenant, vous pouvez personnaliser l’interface de l’application en fonction de vos besoins.

Options d’identité et de suivi

Options d'identité et de suivi

Outre le clonage d’applications, l’application vous permet de masquer l’ID, l’IMEI et l’emplacement de votre appareil. De plus, vous pouvez modifier l’agent utilisateur de la vue Web pour empêcher les empreintes digitales de l’appareil afin que vous puissiez cacher votre identité en ligne de manière frauduleuse.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires de cette application. J’espère que vous aimeriez les connaître.

  • Interface utilisateur étonnante
  • Options multimédias déverrouillées
  • Boutons flottants
  • Mode kiosque
  • Désactiver tous les réseaux

Comment télécharger et installer App Cloner Premium sur Android

Si vous vous inquiétez de tout type de malware caché et de redirections que la plupart des sites Web effectuent sur le bouton de téléchargement, alors détendez-vous. Parce que TechyMotion essaie toujours d’offrir la meilleure expérience de téléchargement à ses utilisateurs. Peu importe s’il s’agit d’une application premium ou d’un jeu modifié.

Vous pouvez également suivre le guide ci-dessous pour une expérience de téléchargement transparente. Ce guide est écrit du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » dans la section de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement d’App Cloner Premium Apk.

Étape 2 : Attendez 6 à 7 secondes (ou jusqu’à ce que le minuteur s’éteigne) et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre fichier commencera à se télécharger.

App Cloner Premium Mod Apk

Étape 3 : Maintenant, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre application téléchargée.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises et installez apk sur votre appareil Android.

Étape 5 : Ouvrez App Cloner Apk et lancez un nettoyage rapide. Il trouvera et nettoiera tous les fichiers inutiles sans aucun effort.

Remarque : Après avoir installé l’application, vous pouvez utiliser ses différentes fonctionnalités premium et rendre votre appareil beaucoup plus fluide. De plus, je vous recommande de mettre cette page en signet pour télécharger la dernière version directement en visitant TechyMotion.

Les gens demandent aussi (FAQ)

Je sais que beaucoup d’entre vous ont des questions en tête concernant App Cloner premium mod apk 2022. Donc, ci-dessous, j’avais essayé de répondre à quelques questions que les utilisateurs posent le plus souvent.

Et si vous pensez que je n’ai pas choisi votre question ou que j’ai d’autres questions à ce moment-là, commentez simplement votre question ou vos questions dans la zone de commentaires. Nous consulterons sûrement vos questions.

Le clonage d’applications est-il légal ?

Le clonage d’applications est absolument légal, sauf si vous enfreignez leurs adresses IP, leurs droits d’auteur, leurs brevets ou leurs marques commerciales d’entreprises existantes. Le mot « clone » ou « clonage d’application » peut donner une fausse impression du processus.

Est-il sûr d’utiliser le mod App Cloner ?

Oui, il est totalement sûr d’utiliser ce mod, car App Cloner est testé sur divers facteurs de sécurité et libéré des virus et des logiciels malveillants. Ne vous inquiétez donc pas de la sécurité et de la confidentialité de votre appareil, car ce mod ne cause aucun dommage à votre appareil.

Qu’est-ce que j’obtiendrai App Cloner Premium & Add-ons ?

Avec ce mod, vous pourrez cloner un nombre illimité d’applications et obtenir des fonctionnalités premium telles que l’identité et le suivi, l’absence de publicité, le clonage par lots, la personnalisation des icônes, une interface facile à utiliser et bien plus encore gratuitement.

Dois-je rooter mon appareil pour utiliser ce mod ?

Quoi qu’il en soit, ce mod fonctionne à la fois sur les appareils rootés et non rootés. Vous avez donc le choix d’utiliser ce mod avec un appareil rooté ou non rooté.

Vais-je recevoir des publicités en utilisant ce mod ?

Non, vous n’obtiendrez pas de publicités en utilisant ce mod, car nous avions ajouté une fonction gratuite de publicités avec ce mod.

Envelopper

Enfin, je peux supposer que vous avez tous les détails sur ce mod apk 2022 App Cloner premium & add-ons, et profitez de l’utilisation de ce mod avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées gratuitement. Donc, si c’est vrai, partagez ce mod avec vos amis.

Et, si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement de l’ apk mod premium App Cloner , commentez vos problèmes ci-dessous. Nous vous aiderons sûrement à résoudre les problèmes.

Télécharger App Cloner Premium v2.14.4 Apk + MOD (Premium Débloqué)

Télécharger (30M)

You are now ready to download App Cloner Premium for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

App Cloner Premium Apk 2.11.1 (Full Unlocked)

By • Last Updated
App Cloner Premium Apk 2.11.1 (Full Unlocked)
Name App Cloner Premium
Offered By App Listo
Category Tools
Version 2.11.1
Size 30M
Get it On GooglePlay
Updated August 1, 2021
MOD Features Fully Unlocked

Are you finding ways to get all the premium features unlocked of App Cloner premium and add- ons application? If yes, you will love to know about this App Cloner Premium Apk, as it comes with all the paid features unlocked for free.

Now clone multiple apps and use them simultaneously on a single device. And likewise, change the color and font of the cloned apps for free.

These days, many of us are having multiple accounts on social media platforms like Facebook, Instagram, WhatsApp, and many more. However, we can use only a single account at a time on the same device. So if you are searching for any tool that lets you manage multiple accounts simultaneously on the same device, then App Cloner premium and add- ons will be the ideal application for you.

Aside from cloning apps, this application is filled with premium features like save/backup cloned apps, replace launcher icons, incognito mode, and many more. But to use these features, you need to pay a decent amount.

So today, I will guide you on how you can explore these premium features without paying for them with the help of this App Cloner Premium & Add-ons Mod Apk. But before that, let’s know about the official application.

What is App Cloner Premium & Add-Ons

App Cloner Premium & Add-Ons

App Cloner is one of the best cloning tools that permits you to create copies of multiple apps from your smartphones so that you can use them simultaneously on the same device. It is so powerful that you can clone heavy applications like PUBG Mobile, COD, and many other streaming applications too like Netflix, Prime Video, and many others within a second.

This app can extend a cloned app and add various advanced functionality such as password protection, incognito mode, hiding the Android ID or spoofing locations, and more than 200 app customization features. But to explore all of them, you need to purchase those features from the in-app store by spending $1.49 to $300 per item.

So if you can’t afford to buy those features, then don’t worry because now you will be able to use all the premium features of this application for free with this latest and 100% working App Cloner Mod Apk.

What is App Cloner Premium Apk

App Cloner Premium & Add-ons Mod Apk is a premium version of the official App Cloner application, modified by an unknown developer. So that we can use all the paid features of this application without purchasing them from the in-app store.

You can enjoy all premium features like cloning premium applications, ad-free interface, export-import app data, and many others for free.

With this premium version, you can get:

  • Password protection
  • Fake calculator app
  • Fake time zone
  • In-app floating keyboard
  • Access to clone premium apps

With more than 1 million downloads, App Cloner Premium & Add-ons is trending #1 on app cloning category on the google play store; as in this app, you can customize the cloned apps by changing their logo color and font style, and you can change the interface in the dark mode.

The best thing about this app is that it doesn’t affect the original app’s performance that you have cloned, as the cloned app runs parallel and works independently from the original application. And likewise, it hides the root and presence of other applications.

Features Of App Cloner Premium Mod Apk

Well, there are numerous cloning applications available on the play store. Still, the App Cloner stands out from the other, as it is tending #1 on the play store and the main reason behind this is the extraordinary features provided by this app.

So below, I had explained the premium features of App Cloner Premium Apk that you will get for free with this modded version. Read the below features carefully, and don’t forget to grab them, as they are free to use.

Premium Features Unlocked

Premium Features Unlocked

This app is stacked with lots of premium features like clone premium apps, batch cloning, save and backup cloned apps, replace icon launcher, many more. To access them, you need to spend real money.

But with this App Cloner mod apk, you will be ready to use all the premium features without buying them, as they are unlocked already.

Clone Premium Apps

Clone Premium Apps

This might be the best feature of this mod, as in the official version, you won’t be able to clone premium apps like Gmail, gbwhatsapp, FM WhatsApp, and many more. To clone these apps, you need to purchase clone premium apps features from the in-app store.

But with this mod, you will be able to clone any premium app for free without limitations.

Advanced Privacy Options

Advanced Privacy Options

With App Cloner premium mod apk, you will get all the privacy options like password-protect apps, stealth mode, incognito mode, spoof GPS location, and many more options to protect your private data.

Display Customization

Display Customization

This app is filled with lots of customization tools like change navigation and toolbar colors, dark mode, modify views, rotation lock, floating apps, and a lot more. So now, you can customize the interface of the app according to your needs.

Identity and Tracking Options

Identity and Tracking Options

Apart from cloning apps, the app lets you hide your device’s ID, IMEI, and location. Moreover, you can change the web view user agent to prevent device fingerprinting so that you can hide your identity online fraudulently.

Some More Features

Below mentioned are some extra features of this app. I hope you would love to know them.

  • Amazing user interface
  • Unlocked media options
  • Floating buttons
  • Kiosk mode
  • Disable all networking

How To Download And Install App Cloner Premium On Android

If you are worried about any type of hidden malware and redirections that most of the website does on the download button, then relax. Because TechyMotion always tries to give the best download experience to their users. No matter if it’s any premium application or modded game.

You can also follow the below guide for a seamless download experience. This guide is written from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: Click on the ‘Go-To Download Page’ button from the above download section. After that, you will redirect to the App Cloner Premium Apk download page.

Step 2: Wait for 6-7 seconds(Or until the timer gets off) and click on the ‘Download Now’ button. Your file will start downloading.

App Cloner Premium Mod Apk

Step 3: Now, head towards File Manager and open your downloaded application.

Step 4: Allow all the required permissions and install apk on your android device.

Step 5: Open App Cloner Apk and run a quick clean-up. It will find and clean all junk files without any effort.

Note: After installing the application, you can use its various premium features and make your device much smoother. Also, I would recommend you bookmark this page to download the latest version directly by visiting TechyMotion.

People Also Ask (FAQs)

I know that many of you have questions running in your mind related to App Cloner premium mod apk 2021. So below, I had tried to answer some questions which the users most commonly ask.

And if you think I had not picked your question or have any other queries at that time, simply comment on your question or queries in the comment box. We will surely consult your queries.

Is App cloning legal?

App cloning is absolutely legal unless you breach their IPs, copyright, patents, or trademarks of existing businesses. The word ‘clone’ or ‘app cloning’ might convey the wrong impression about the process.

Is it safe to use App Cloner mod?

Yes, it is totally safe to use this mod, as App Cloner is tested on various safety factors and liberated from viruses and malware. So don’t worry about your device’s security and privacy, as this mod does not cause any harm to your device.

What will I get App Cloner Premium & Add-ons?

With this mod, you will be able to clone unlimited apps and get premium features like identity and tracking, no ads, batch cloning, customize icons, an easy-to-use interface, and a lot more for free.

Do I need to root my device to use this mod?

Anyway, this mod works on both rooted and non-rooted devices. So the choice is all yours whether you want to use this mod with a rooted or non-rooted device.

Will I get advertisements while using this mod?

No, you won’t get advertisements while using this mod, as we had added ads free feature with this mod.

Wrapping It Up

Finally, I can assume that you have got every detail about this App Cloner premium & add-ons mod apk 2021, and enjoy using this mod with all the premium features unlocked for free. So if it is true, then share this mod with your friends.

And, in case if you are facing any issues while downloading the App Cloner premium mod apk, then comment on your issues below. We will surely assist you in resolving issues.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.