Avakin Life MOD Apk v1.063.01 (Argent Illimité)

App Name Avakin Life - 3D Avatar
Genre Jouer un rôle
Taille 105M
Version 1.063.01
MOD Info Tout Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 9, 2022 (4 mois ago)

Avakin Life Mod Apk est un jeu de simulation de rôle qui vous emmène dans le monde virtuel en 3D. Vous pouvez créer votre propre avatar unique, concevoir la maison de vos rêves, vivre des aventures sans fin, discuter avec d’autres joueurs, vous faire des amis, explorer un monde dynamique, vous exprimer et bien plus encore. En bref, le jeu est comme une seconde vie où vous devez montrer votre créativité pour régner sur le monde avakin.

Présentation de Avakin Life

Il s’agit d’un jeu de simulation de vie virtuelle proposé par Lockwood Publishing Ltd. Il vous connecte au monde social sans fin où vous devez commencer votre voyage en choisissant n’importe quel personnage et en le personnalisant pour qu’il soit élégant et attrayant. Après cela, vous pouvez partir à l’aventure, faire la fête et plusieurs endroits et exprimer votre identité pour avoir un impact sur les autres joueurs et vous faire de nouveaux amis.

Avakin Life vous offre des possibilités infinies pour vous faire de nouveaux amis car il n’y a aucune limite pour personnaliser l’apparence de votre avatar; vous pouvez être n’importe qui. De même, il compte des centaines d’endroits où vous rencontrerez de nouvelles personnes et vivrez des histoires et des fêtes divertissantes.

Avakin Life avatar

Plutôt que de personnaliser les personnages et d’aller à des fêtes, il y a beaucoup plus de choses à faire dans le jeu. Vous pouvez décorer, rénover et concevoir votre maison, rechercher des emplois pour gagner de l’argent, créer de la vie et vivre des aventures, accomplir de petites missions et acquérir des joyaux pour participer à des événements saisonniers, et bien plus encore.

Créez vos avatars uniques

Eh bien, il s’agit d’un type de jeu de simulation de rencontres, donc l’apparence de votre personnage compte beaucoup pour impressionner votre partenaire souhaité. Et la meilleure chose est que le jeu vous permet de créer votre personnage à votre manière sans aucune limite pour le rendre plus charmant et attrayant.

Avakin Life propose plus de 28 000 accessoires et vêtements uniques parmi lesquels choisir. Vous pouvez habiller vos personnages avec des costumes, des jupes, des tenues modernes, des bijoux, des chaussures, des sacs et bien plus encore. De même, vous pouvez changer les coiffures, appliquer des tatouages, des cosmétiques et changer le teint de la peau.

Différents types de personnages

Avakin Life est accompagné de dizaines de personnages uniques tels que Celestia, MJ, Coelette love, Dale, Wolflee, Adam, Sylvia, Karoline, Ash, Julia, Viviana, Lisa et bien d’autres personnages. Chacun de ces personnages a des styles et des compétences uniques. Comme MJ est un créateur de mode aux multiples talents, Karoline est une artiste numérique, Celestia est une artiste talentueuse et Wolflee est un joueur. De même, chaque personnage a des capacités uniques.

Avakin Life free shopping

Explorez un monde dynamique

Le jeu est rempli d’un tas d’endroits magnifiques où vous pouvez voyager vers des plages fantastiques, des manoirs, des villes et assister à des fêtes, des concours de mode, des événements les plus chauds, visiter des pubs, des clubs et des bars pour vous rafraîchir et vous amuser. Vous pouvez également visiter les îles pour découvrir de nouveaux souvenirs et moments.

Semblable à ChoicesEpisode et à d’autres jeux de simulation, vous pouvez explorer un monde virtuel dynamique dans Avakin Life. Vous pouvez vous faire de nouveaux amis, faire la fête avec eux et même les inviter à visiter votre maison.

Rencontrez de nouvelles personnes dans le monde entier

Tout comme vous, des millions de joueurs trouvent leurs partenaires dans le jeu. Vous pouvez discuter avec des millions de personnes dans le monde pour vous faire de nouveaux amis et trouver le partenaire de votre choix pour tout partager avec lui et commencer une nouvelle relation avec eux.

Avakin Life unlocked

Mod APK Version de Avakin Life

Avakin Life Mod Apk est une version modifiée (déverrouillée) qui comporte quelques modifications, et tous les éléments premium déverrouillés gratuitement nécessitent un achat pour y accéder dans le jeu officiel Avakin Life- 3D Virtual World. De plus, vous obtiendrez de l’argent illimité et tous les personnages déverrouillés dans ce mod sont absolument gratuits.

Caractéristiques du Mod

Achat Premium Débloqué – Le pire dans le jeu est qu’il a verrouillé de nombreuses ressources et personnages essentiels. Pour y accéder, nous devons les acheter à partir d’un achat d’application. Mais dans cette version modifiée d’Avakin Life, vous obtiendrez gratuitement tous les éléments premium déverrouillés.

Argent Illimité – L’argent est la ressource cruciale du jeu car il est nécessaire pour acheter des tenues, des accessoires et toutes les choses importantes du jeu. Cependant, il existe plusieurs façons de gagner de l’argent dans le jeu. Et la meilleure façon d’obtenir gratuitement de l’argent illimité est de télécharger le jeu modifié Avakin Life.

Téléchargez Avakin Life MOD Apk v1.063.01 pour Android

Avakin Life est sans aucun doute le meilleur jeu de simulation de rencontres de rôle qui vous offre une opportunité infinie de trouver le partenaire idéal en explorant d’innombrables histoires. Vous pouvez découvrir des tonnes d’endroits différents et vous faire de nouveaux amis dans le monde entier.

Cependant, avoir un caractère élégant et une énorme somme d’argent augmente vos chances de trouver un partenaire en moins de temps. Mais pour les avoir, vous devez dépenser une énorme somme d’argent réel dans la boutique en jeu. Mais si vous n’avez pas assez d’argent à dépenser dans la boutique du jeu, vous pouvez télécharger Avakin Life Mod Apk.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Avakin Life Mod Apk 1.054.01 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Avakin Life Mod Apk 1.054.01 (Unlimited Money)
Name Avakin Life - 3D Virtual World
Offered By Lockwood Publishing Ltd
Category Role Playing
Version 1.054.01
Size 105M
Get it On GooglePlay
Updated September 8, 2021 (3 weeks ago)
MOD Features Everything Unlocked

Avakin Life Mod Apk is a role-playing simulation game that takes you to the virtual 3D world. You can create your own unique avatar, design your dream home, go on endless adventures, chat with other players, make friends, explore a vibrant world, express yourself, and more. In short, the game is like a second life where you have to show off your creativity to rule the avakin world.

Introduce about Avakin Life- 3D Virtual World

This is a virtual life simulator game offered by Lockwood Publishing Ltd. It connects you to the endless social world where you have to begin your journey by picking any character and customizing them to look stylish and attractive. After that, you can go on adventures, parties, and several locations and express your identity to make an impact on other players and make new friends.

Avakin Life gives you endless possibilities to make new friends as there are no limitations to customize the look of your avatar; you can be anyone. Similarly, it has hundreds of locations where you will meet new people and experience entertaining stories and parties.

Avakin Life avatar

Rather than customizing characters and going to parties, there are many more things to do in the game. You can decorate, renovate and design your house, search for jobs to earn money, create life and live adventures, complete small missions and acquire gems to participate in seasonal events, and a lot more.

Create your unique avatars

Well, this is one kind of dating simulation game, so the look of your character matters a lot to impress your desired partner. And the best thing is that the game allows you to create your character in your own way without any limits to make them look more charming and attractive.

Avakin Life features over 28000+ unique accessories and clothing items to choose from. You can dress up your characters with suits, skirts, modern outfits, pieces of jewelry, shoes, bags, and much more. Similarly, you can change the hairstyles, apply tattoos, cosmetics and change the skin tone.

Various types of character

Avakin Life is accompanied by dozens of unique characters such as Celestia, MJ, Coelette love, Dale, Wolflee, Adam, Sylvia, Karoline, Ash, Julia, Viviana, Lisa, and many more characters. Each of these characters has unique styles and skills. Like MJ is a multi-talented fashion designer, Karoline is a digital artist, Celestia is a talented artist, and wolflee is a gamer. Similarly, each character has unique abilities.

Avakin Life free shopping

Explore a vibrant world

The game is filled with a bunch of stunning locations where you can travel to fantastic beaches, mansions, cities and attend parties, fashion contests, hottest events, visit pubs, clubs, and bars for refreshment and enjoyment. You can also visit the islands to discover new memories and moments.

Similar to Choices, Episode, and other simulation games, you can explorer a vibrant virtual world in Avakin Life. You can make new friends, party with them and even invite them to visit your home.

Meet with new people worldwide

Just like you, millions of players are finding their partners in the game. You can chat with millions of people worldwide to make new friends and find your desired partner to share everything with him or her and start a new relationship with them.

Avakin Life unlocked

Mod APK Version of Avakin Life

Avakin Life Mod Apk is a modded (unlocked) version that comes with some modifications, and all the premium stuff unlocked for free requires a purchase to access them in the official Avakin Life- 3D Virtual World game. In addition, you will get unlimited money and all characters unlocked in this mod absolutely free.

Mod features

Premium Purchase Unlocked – The worst thing about the game is that it has locked many of the essential resources and characters. To access them, we have to buy them from an app purchase. But in this modded version of Avakin Life, you will get all the premium stuff unlocked for free.

Unlimited Money – Money is the crucial resource of the game as it is required to buy outfits, accessories, and all the important stuff from the game. However, there are several ways to gain money in the game. And the best way to get unlimited money for free is by downloading the Avakin Life modded game.

Download Avakin Life Mod Apk for Android

Avakin Life is definitely the best role-playing dating simulation game which gives you the endless opportunity to find the perfect partner by exploring countless stories. You can discover tons of different locations and make new friends worldwide.

However, having a stylish character and a huge amount of money increases your chance of finding a partner in less time. But to have them, you have to spend a huge amount of real money on the in-game store. But if you don’t have enough money to spend in the in-game store, you can download Avakin Life Mod Apk.

  • Avakin Life - 3D Virtual World Apk (MOD) v1.054.01

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.