Boxing Star v4.1.2 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name Boxing Star
Genre Des sports
Taille 519M
Version 4.1.2
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour septembre 6, 2022 (3 mois ago)

Boxing Star est l’un des meilleurs jeux de boxe mobiles dans lequel vous commencerez votre voyage de débutant à devenir une superstar de la boxe. Vous devez acquérir de nombreuses compétences et pratiquer plusieurs mouvements pour créer votre mouvement de signature. De plus, vous pouvez gagner des récompenses et des réalisations spéciales après avoir terminé de nouveaux niveaux et défis.

Présentation de Boxing Star

Boxing Star est un jeu de simulation sportive solo rempli de multiples défis et de modes de jeu polyvalents. Le jeu est assez simple à jouer. Même si vous êtes un débutant et que vous ne savez pas comment jouer au jeu, vous pouvez apprendre à jouer au jeu en lisant le guide pratique. Vous obtiendrez des conseils, des suggestions et plusieurs astuces pour gagner les matchs.

Le jeu vous offre une salle de sport personnelle où vous pouvez entraîner votre boxeur ou votre personnage. En pratiquant et en entraînant votre personnage, vous pouvez augmenter les statistiques du boxeur. Il existe plusieurs types d’équipements disponibles dans le gymnase, mais vous devez les débloquer en obtenant des points.

Boxing Star mod download

En dehors de cela, le jeu est accompagné de nombreuses fonctionnalités extraordinaires telles que des combats réalistes, des arènes de combat 3D, la personnalisation des personnages, des missions, des événements, des défis et bien d’autres que vous apprendrez à connaître après avoir joué au jeu.

Divers nouveaux modes

Le jeu propose 5 modes différents nommés mode ligue, match de défense, mode KO, mode combat FC et match de groupe. Et la meilleure chose est que chaque mode a sa propre règle, vous devez donc lire le guide des règles avant de jouer à n’importe quel mode.

Boxing Star - 1

De même, chaque mode a un gameplay unique, et en gagnant dans n’importe quel mode, vous pouvez gagner des récompenses comme des points étoiles, de l’or, de nouvelles réalisations, de l’argent, des engrenages et diverses récompenses spéciales. Donc, si vous êtes avide de collecter des récompenses, je vous suggère de jouer au mode ligue car c’est le mode le plus gratifiant.

Personnages uniques

Il existe de nombreux personnages disponibles dans le jeu, divisés en 2 catégories différentes nommées catégories jouables et PNJ. Vous obtiendrez des personnages comme Emma, ​​Mme Kim, Khari, Jennifer, Willy, Luther et bien d’autres.

Chaque personnage a ses capacités spéciales comme un combattant polyvalent, un combattant perforateur de volume, un combattant cogneur, un combattant perforateur dur, etc. Cependant, il faut un classement assez élevé pour débloquer les combattants les plus puissants.

Parallèlement à cela, vous pouvez débloquer n’importe quel personnage premium en utilisant des pièces et les utiliser dans vos matchs.

Améliorez vos compétences en boxe

Le gameplay consiste à montrer les compétences de votre personnage pour remporter la victoire contre les adversaires. Plusieurs compétences ont évolué dans le jeu, telles que la compétence de position, l’uppercut, le crochet, le jab et certaines compétences spéciales qui peuvent être débloquées grâce à 1500 pièces d’or.

Boxing Star - 2

Mais la phase la plus difficile du jeu est que vous ne pourrez pas débloquer une seule compétence tant que vous n’aurez pas battu le jaun en mode histoire. Alors entraînez-vous davantage dans le gymnase et entraînez votre personnage correctement afin de pouvoir vaincre jaun.

Engrenages portables réalistes

Les engrenages sont les objets que les joueurs peuvent équiper pour rendre leur personnage attrayant. Vous pouvez choisir des engrenages comme des articles de protection ou des gants. Ces engrenages sont divisés en différentes qualités comme la fusion rare, épique, légendaire, unique, supérieure et oméga.

Boxing Star - 3

Vous pouvez utiliser un équipement de protection tel qu’un protège-dents, un protecteur de gobelin, un protecteur ultime, une mâchoire de requin, un méga coup de poing et une abeille. Ces engrenages vous aideront à protéger votre joueur des adversaires et vous ne serez pas facilement endommagé à l’aide de ces engrenages.

Mod Version APK de Boxing Star

Boxing Star Mod Apk est une version modifiée (correctionnée) où vous pouvez obtenir tous les articles premium du jeu officiel Boxing Star sans payer un seul centime. De plus, vous obtiendrez des fonctionnalités modifiées supplémentaires telles que de l’argent illimité, des astuces gratuites, une santé illimitée et bien plus encore gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – La pièce est une ressource essentielle de ce jeu car elle est utilisée pour mettre à niveau et acheter presque tous les objets du jeu. Mais pour acquérir l’argent, il faut passer beaucoup de temps et faire beaucoup d’efforts. Pour économiser votre temps et vos efforts, nous avions fourni de l’argent illimité dans cette version modifiée. Alors maintenant, vous pouvez rendre votre boxer plus puissant sans aucune limitation.

One Hit Kill – C’est peut-être la meilleure fonctionnalité de ce mod, car, avec l’aide de cette fonctionnalité, vous pourrez conquérir facilement vos adversaires en un seul coup. Et surtout, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité de manière illimitée sans aucune restriction.

Téléchargez Boxing Star MOD Apk v4.1.2 pour Android

Boxing Star est le meilleur jeu qui tue le temps car il est rempli de plusieurs modes uniques et d’un gameplay captivant qui vous permet de rester bloqué sur l’écran de votre mobile. La meilleure chose à propos de ce jeu est qu’il prend en charge les jeux hors ligne, donc même si vous n’avez pas de forfaits de données, ce jeu est la meilleure alternative pour surmonter l’ennui.

De plus, avec le Boxing Star Mod Apk 2022, vous obtiendrez des fonctionnalités de mod supplémentaires qui vous aideront à gagner facilement les matchs et à relever des défis.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Boxing Star Mod Apk 3.2.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Boxing Star Mod Apk 3.2.0 (Unlimited Money)
Name Boxing Star
Offered By FourThirtyThree Inc.
Category Sports
Version 3.2.0
Size 519M
Get it On GooglePlay
Updated September 17, 2021 (1 week ago)
MOD Features Unlimited Money

Boxing Star is one of the best mobile boxing games in which you will begin your journey from a rookie to become a boxing superstar. You have to learn lots of skills and practice several moves to create your signature move. Moreover, you can earn special rewards and achievements after completing new levels and challenges.

Introduction of Boxing Star

Boxing Star is a single-player sports simulation game filled with multiple challenges and versatile gaming modes. The game is quite simple to play. Even if you are a newbie and don’t know how to play the game, you can learn to play the game by reading the how-to-play guide. You will get tips, suggestions and several tricks to win the matches.

The game provides you a personal gym where you can train your boxer or character. By practicing and training your character, you can increase the stats of the boxer. There are several types of equipment available in the gym, but you have to unlock them by achieving points.

Boxing Star mod download

Apart from this, the game is accompanied by many extraordinary features such as realistic fights, 3D fighting arenas, character customization, missions, events, challenges, and many more that you will get to know after playing the game.

Various new modes

The game features 5 different modes named league mode, defense match, knockout mode, F.C battle mode, and group match. And the best thing is that each mode has its own rule, so you have to read the rule guide before playing any mode.

Boxing Star - 1

Likewise, each mode has unique gameplay, and by winning in any mode, you can earn rewards like star points, gold, new achievements, money, gears, and various special rewards. So if you are greedy about collecting rewards, then I suggest you play the league mode as it is the more rewarding mode.

Unique characters

There are numerous characters available in the game, divided into 2 different categories named playable and NPC categories. You will get the characters like Emma, Mrs. Kim, Khari, Jennifer, willy, Luther, and many more.

Each character has their special abilities like an all-around fighter, volume puncher fighter, slugger fighter, hard puncher fighter, etc. however it takes a quite high ranking to unlock the most powerful fighters.

Along with that, you can unlock any premium character using coins and use them in your matches.

Improve your boxing skills

The gameplay is all about showing off the skills of your character to reclaim victory against the opponents. Several skills evolved in the game, such as stance skill, uppercut, hook, jab, and some special skills that can be unlocked through 1500 gold.

Boxing Star - 2

But the most challenging phase of the game is that you won’t be able to unlock a single skill until you beat the jaun in the story mode. So practice more in the gym and train your character properly so that you can defeat jaun.

Realistics wearable gears

Gears are the items that players can equip to make their character look attractive. You can choose gears like protective items or gloves. These gears are divided into different grades like rare, epic, legendry, unique, superior, and omega fusion.

Boxing Star - 3

You can use protective gear such as mouthguard, goblin protector, ultimate protector, shark jaw, mega punch, and sting bee. These gears will help you protect your player from opponents, and you won’t get damaged easily with the help of these gears.

Mod APK Version of Boxing Star

Boxing Star Mod Apk is a modified (patched) version where you can get all the premium items of the official Boxing Star game without paying a single penny. Additionally, you will get extra modded features like unlimited money, free cheats, unlimited health, and a lot more for free.

Mod features

Unlimited Money – Coin is an essential resource of this game as it is used to upgrade and buy almost all the items from the game. But to acquire the money you need to spend a long time and make lots of effort. To save your time and efforts, we had provided unlimited money in this modded version. So now you can make your boxer more powerful without any limitations.

One Hit Kill – This is perhaps the best feature of this mod, as, with the help of this feature, you will be able to conquer your opponents easily with one hit only. And most importantly, you can use this feature unlimited time without getting restrictions.

Download Boxing Star Mod Apk for Android

Boxing Star is the best time killer game as it is filled with several unique modes and engaging gameplay which keeps you stuck at your mobile screen. The best thing about this game is that it supports offline gaming, so even if you don’t have any data plans, this game is the best alternative to overcome boredom.

What’s more, with the Boxing Star Mod Apk 2021, you will get additional mod features that will assist you in winning the matches easily and completing challenges.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.