CamScanner v6.27.0.2210170000 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name CamScanner
Genre Productivité
Taille 90M
Version 6.27.0.2210170000
MOD Info Pro Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

Actuellement, nous vivons tous à l’ère numérique et nous pouvons presque tout faire via les smartphones, que ce soit les opérations bancaires, les achats, la réservation de billets ou toute autre chose. De même, nous pouvons également utiliser nos smartphones pour numériser ou créer des documents, et si vous recherchez la meilleure application de numérisation de documents, alors CamScanner PRO Apk sera l’application parfaite pour vous.

Présentation de CamScanner

CamScanner est une application de productivité proposée par CamSoft Information qui vous permet de numériser des documents à l’aide de l’appareil photo de votre appareil. De plus, vous pouvez également modifier ces documents et les protéger en ajoutant un mot de passe. De même, il vous permet également de convertir des images en texte, PDF en Word, JPG, Excel et bien d’autres formats.

De nos jours, la numérisation de documents est quelque chose dont nous pourrions avoir besoin à tout moment ou soudainement, et si vous êtes étudiant, vous devez avoir vos documents numérisés prêts. Et CamScanner est la meilleure option pour garder vos documents numérisés et prêts pour votre travail officiel ou d’admission. C’est comme un scanner portable que vous pouvez transporter dans votre poche.

La chose la plus importante à propos de cette application est qu’elle génère des PDF d’excellente qualité des documents que vous avez numérisés. Parallèlement à cela, il vous offre de nombreuses autres fonctionnalités étonnantes telles qu’une qualité de numérisation optimisée, des documents numérisés rapidement, une recherche rapide, une édition de documents avancée et de nombreuses autres fonctionnalités excellentes qui facilitent votre travail de numérisation.

Transformez votre smartphone en scanner

CamScanner est la meilleure application qui transforme votre smartphone en scanner car elle est dotée de nombreuses fonctionnalités avancées qui vous aident à numériser vos documents et à les numériser de manière rapide et pratique. De plus, il est livré avec divers modes et outils de réglages qui vous permettent de préciser et d’ajuster les documents pour générer un PDF de qualité. Parallèlement à cela, vous pouvez partager ces documents via des e-mails et d’autres plates-formes.

Interface facile à utiliser

L’application est relativement facile à utiliser et à numériser des documents car vous devez prendre une photo de ce que vous souhaitez numériser. Une fois que vous avez pris une photo, vous pouvez faire certaines choses, telles que recadrer l’image sans perspective, saisir un coin de l’image et la faire glisser où vous le souhaitez, faire pivoter l’image, modifier la qualité de l’image en niveaux de gris jusqu’à la haute amélioration. Une fois que vous avez l’image exactement comme vous le souhaitez, appuyez sur le bouton OK et enregistrez le document.

Extraire et modifier des textes à l’aide de l’OCR

C’est une autre fonctionnalité intéressante de CamScanner car il a la capacité de reconnaître les textes modifiés de vos documents. Il vous suffit de prendre une photo ou d’extraire les documents que vous avez précédemment numérisés. Après cela, vous devez choisir le mode de numérisation. Une fois l’analyse terminée, l’application elle-même détecte et supprime les textes inutiles.

Il vous suffit de sélectionner l’option OCR après avoir numérisé les documents. L’IA du CamScanner numérisera automatiquement tout le texte disponible dans le document. vous pouvez également modifier manuellement les textes pour apporter des modifications à vos documents.

Si vous travaillez dans une entreprise où votre travail consiste à imprimer et à partager des documents, alors CamScanner est la meilleure alternative pour vous car il prend en charge le fax et de nombreuses autres imprimantes car il vous aidera à envoyer facilement des documents. Vous pouvez imprimer les documents très facilement et les faxer dans le monde entier en quelques étapes simples. Donc, à partir de maintenant, imprimer des documents et les faxer n’est plus un gros souci.

Protéger les documents à l’aide d’un mot de passe

Une autre meilleure partie de l’application est qu’elle est livrée avec la fonction de protection des broches. Ainsi, si vous souhaitez protéger vos documents ou PDF, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité et protéger votre document en ajoutant des mots de passe ou une épingle. De plus, vous pouvez également protéger les documents que vous n’avez pas créés via l’application. vous pouvez protéger tous les documents aléatoires de votre appareil.

Mod APK Version de CamScanner

CamScanner Premium Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle qui comprend quelques modifications et toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Cela signifie que vous pouvez utiliser toutes ses fonctionnalités premium telles qu’une interface sans publicité, aucun filigrane sur les documents numérisés, le téléchargement dans le cloud et bien d’autres.

Caractéristiques du Mod

Fonctionnalités Premium – Comme nous le savons, il existe diverses limitations dans l’application. Mais avec CamScanner Premium Apk, vous pouvez profiter de fonctionnalités premium telles que la signature électronique, les numérisations HD illimitées, l’absence de filigrane et bien d’autres.

Espace Cloud – Vous pouvez obtenir plus de 10 Go de stockage en nuage où vous pouvez télécharger votre document numérisé et y accéder de n’importe où.

Éditeur PDF – CamScanner Premium vous permet d’éditer votre fichier PDF directement à partir d’appareils Android.

Noter

Certaines fonctionnalités côté serveur peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Dans ce cas, désinstallez l’application et réinstallez-la.

Téléchargez CamScanner PRO Apk 2022 pour Android

Des dizaines d’applications de scanner sont disponibles sur le Play Store. Pourtant, CamScanner est la meilleure et la plus puissante application de numérisation de documents. Il est livré avec diverses fonctionnalités importantes et multifonctions qui rendent votre travail de numérisation beaucoup plus accessible et pratique. Parallèlement à cela, il numérise les images en 30 secondes et vous offre des images de la plus haute qualité. De plus, vous pouvez convertir ces images en PDF, Word et JPEG.

Cependant, l’application peut être gratuite, mais pour explorer les fonctionnalités telles que la numérisation en mode ID, la signature électronique, la numérisation en mode livre, la suppression des publicités ou des filigranes, le téléchargement par lots et bien d’autres fonctionnalités professionnelles, vous devez acheter l’abonnement premium. en payant $4.99 par mois ou $49.99 par an. Mais si vous souhaitez profiter gratuitement des avantages d’un abonnement premium, vous pouvez télécharger CamScanner MOD Apk 2022 de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

CamScanner v6.4.5.2111110000 MOD Apk (Premium Unlocked)

By • Last Updated
CamScanner v6.4.5.2111110000 MOD Apk  (Premium Unlocked)
Name CamScanner - Scanner to scan PDF
Offered By CamSoft Information
Category Productivity
Version 6.4.5.2111110000
Size 90M
Get it On GooglePlay
Updated November 16, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Pro Unlocked

Presently, we all live in the digital era, and we can do almost everything through smartphones, whether it be banking, shopping, booking tickets, or anything else. Similarly, we can also use our smartphones to scan or create documents, and if you are looking for the best document scanning application, then CamScanner PRO Apk will be the perfect application for you.

Introduce about CamScanner – Scanner to scan PDF

CamScanner is a productivity app offered by CamSoft information that allows you to scan documents by using your device’s camera. Plus, you can also edit those documents and protect them by adding a password. Similarly, it also allows you to convert images into text, PDF to Word, JPG, Excel, and many more formats.

Nowadays, document scanning is something we might require anytime or suddenly, and if you are a student, you must have your scanned documents ready. And CamScanner is the best option for you to keep your documents scanned and ready for your official or admission work. It is like a portable scanner which you can carry in your pocket.

The most significant thing about this app is that it generates excellent quality PDFs of the documents that you have scanned. Along with that, it offers you many more stunning features such as optimized scan quality, quickly digitalized documents, quick search, advanced document editing, and plenty of more excellent features that ease your scanning work.

Turn your smartphone into a scanner

CamScanner is the best application that turns your smartphone into a scanner as it comes with many advanced features that helps you to scan your documents and digitalize them in a fast and convenient process. Moreover, it comes with various modes and adjustments tools that allow you to precise and adjust the documents to generate a quality PDF. Along with that, you can share those documents through emails and other platforms.

Easy to use interface

The app is relatively easy to use and scan documents as you have to take a picture of what you want to scan. Once you snap a picture, there are a few things you can do, such as free from perspective cropping of the image, grab a corner of the image and drag it wherever you want, rotate the image, change the quality of the image from grayscale all the way to high enhancement. Once you have the image exactly as you want, tap on the OK button and save the document.

Extract and edit texts using OCR

This is another great feature of CamScanner as it has the ability to recognize edit texts of your documents. You only need to snap a picture, or you can extract the documents you have previously scanned. After that, you have to choose the scan mode. Once the scan is finished, the app itself detects and removes unnecessary texts.

You just have to select the OCR option after scanning documents. The CamScanner’s AI will automatically scan all the text available in the document. you can also manually edit texts to make changes to your documents.

Print documents

If you are working in a company where your job is to print and share documents, then CamScanner is the best alternative for you as it supports fax and many more printers as it will help you send documents easily. You can print the documents very conveniently and fax them worldwide with a few easy processes. So from now, printing documents and faxing them is not a big concern.

Protect documents using password

Another best part of the app is that it comes with the Pin protect feature. So, if you want to protect your documents or PDFs, you can use this feature and protect your document by adding passwords or Pin. In addition, you can also protect the documents that you haven’t created through the app. you can protect any random documents from your device.

Mod APK Version of CamScanner

CamScanner Premium Mod Apk is a modded version of the official application which comes with some modifications and all premium features unlocked. This means you can use all its premium features like an ad-free interface, no watermark on scanned documents, cloud upload, and many others.

Mod features

Premium Features – As we know, there are various limitations in the application. But with this modded version, you can enjoy premium features like E-Signature, Unlimited HD Scans, No watermark, and many others.

Cloud Space – You can get 10GB+ cloud storage where you can upload your scanned document and access them from anywhere.

PDF Editor – CamScanner Premium allows you to edit your PDF file directly from android devices.

Note

Some server-side features may not work as expected. In that case, uninstall the app and reinstall it.

Download CamScanner Pro Apk 2021 for Android

Dozens of scanner apps are available on the play store. Still, CamScanner is the best and most powerful document scanner app. It comes with various significant features and multi-functionalities that make your scanning work much more accessible and convenient. Along with that, it scans the images within 30 seconds and offers you with highest quality images. Moreover, you can convert those images into PDF, Word, and JPEG.

However, the app might be free to use, but to explore the features such as ID mode scan, E-signature, book mode scan, remove ads or watermark, batch download, and many more pro features, you have to purchase the premium subscription by paying $4.99 monthly or $49.99 yearly. But if you wish to grab the benefits of a premium subscription for free, you can download CamScanner MOD Apk from TechyMotion.

  • CamScanner - Scanner to scan PDF Apk (MOD) v6.3.0.2110240000
  • CamScanner - Scanner to scan PDF Apk (MOD) v6.2.0.2110102000
  • CamScanner - Scanner to scan PDF Apk (Original) v6.4.5.2111110000

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.