Candy Crush Jelly Saga v2.91.4 Apk + MOD (Vies Illimitées)

App Name Candy Crush Jelly Saga
Genre Puzzle
Taille 88M
Version 2.98.1
MOD Info Vies Illimitées
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 11, 2022 (2 mois ago)
Télécharger (88M)

Les joueurs de Candy Crush se retrouvent dans une autre aventure fantastique de bonbons avec des niveaux de match-trois amusants dans un monde rempli de bonbons. Rejoignez l’aventure Candy Crush pour tout savoir sur la nouvelle histoire. Apprenez à jouer à Candy Crush Jelly Saga Mod Apk en découvrant des configurations intéressantes à chaque niveau.

Affrontez une série de niveaux de casse-tête fascinants et découvrez de nouvelles histoires en affrontant la Jelly Queen qui se tortille et se trémousse. Vous apprécierez Candy Crush dans une toute nouvelle configuration. Profitez de toutes les fonctionnalités et du gameplay que vous avez déjà appréciés.

Introduction de Candy Crush Jelly Saga

King, la société à l’origine de Candy Crush Jelly Saga, est connue pour ses jeux mobiles populaires et décontractés, notamment Candy Crush, Diamond Digger Saga, etc. Ce développeur est surtout connu pour Candy Crush. Sur Google Play, Candy Crush a reçu un nombre énorme de 1 milliard de téléchargements.

Candy Crush Jelly Saga est un autre excellent jeu Candy Crush. Les nouvelles fonctionnalités de ce jeu le rendent encore plus amusant. Avec une toute nouvelle interface Jelly, de nouveaux niveaux, de nouveaux épisodes, une variété de boosters supplémentaires et les derniers épisodes, le jeu suit le même scénario que ses prédécesseurs. A chaque pas, vous vivez une nouvelle aventure. Tirez le meilleur parti de ce jeu en téléchargeant Candy Crush Jelly Saga Mod Apk de TechyMotion.

Découvrez le gameplay classique de Candy Crush

Vous pouvez facilement vous engager dans le gameplay relaxant et satisfaisant de Candy Crush sur les appareils Android. Jouez à une toute nouvelle histoire tout en complétant des niveaux intéressants.

Le gameplay est relativement simple à apprendre pour la plupart des joueurs, même ceux qui ne connaissent pas du tout le jeu. Lorsque vous combinez ces mêmes bonbons, vous commencerez à avoir des réactions sucrées et folles.

Découvrez une série intéressante de niveaux

Les joueurs peuvent également trouver plus de 2000 niveaux de puzzle dans Candy Crush Jelly Saga, chacun avec sa propre configuration et son propre gameplay. Pour résoudre les défis, vous devrez utiliser vos pouvoirs Candy Crush pour accomplir plusieurs objectifs. Découvrez les histoires intéressantes pendant que vous jouez au jeu. Au fur et à mesure que la difficulté augmente, chaque niveau sera passionnant à jouer.

Grands combats de boss avec des défis uniques

Jouez à Candy Crush Jelly pour relever des défis intéressants et affronter des boss impressionnants en même temps. Différents boss vous défient, chacun avec une spécialisation. Vos combats seront beaucoup plus doux lorsque vous affronterez ces boss.

Profitez de modes de jeu sur le thème de la gelée

De plus, Candy Crush Jelly est un excellent jeu pour initier les joueurs Android au gameplay de Spread the Jelly et Release the Puffler. En plus du défi classique, vous vous amuserez également à explorer de nouvelles fonctionnalités de gameplay spécifiques à ce jeu.

Utilisez les boosters et les buffs classiques à votre avantage

De plus, les joueurs de Candy Crush Jelly peuvent profiter des incroyables boosts et buffs qui ont rendu le jeu si populaire. Vous pourrez éliminer efficacement vos ennemis en combinant les bonbons pour améliorer votre pouvoir. De plus, le jeu sera plus agréable avec de nouveaux boosters, comme le Tasty Color Bomb Lollipop.

Jouez et explorez le Dreamy Treetop World

En chemin, vous découvrirez le Dreamy Treetop, un nouveau monde fascinant. Découvrez des personnages intéressants au fur et à mesure. Affronter la Jelly Queen et ses comparses sera certainement amusant.

Lier votre compte social à Candy Crush Jelly Saga vous donnera encore plus de fonctionnalités amusantes. Rejoignez vos amis et les joueurs en ligne dans les défis palpitants de Candy Crush. Défiez vos amis avec le meilleur score ou participez aux classements.

Une fonction de sauvegarde dans le cloud est également disponible, ce qui vous permet de sécuriser vos fichiers dans le jeu. Votre progression ne sera jamais perdue à moins que vous ne choisissiez de la perdre. Cela permettra également une synchronisation automatique entre différents appareils, afin que votre progression puisse être synchronisée sur tous vos appareils.

Mod Version APK de Candy Crush Jelly Saga

Candy Crush Jelly Saga Mod Apk est une version modifiée qui vous offre de nombreux avantages tels que des vies illimitées, des objets déverrouillés et bien d’autres gratuitement.

Caractéristiques des Mod

Vies Illimitées – Si vous jouez déjà à ce jeu, vous savez que les vies sont la partie la plus importante à gagner. Ainsi, dans Candy Crush Jelly Saga MOD Apk 2022, vous obtiendrez des vies illimitées gratuitement.

Bonbons Crush Jelly Saga MOD Apk 2.91.4 pour Android

Le gameplay est simple, intuitif et extrêmement addictif, vous serez donc accro en un rien de temps. De plus, vous apprécierez certainement les graphismes impressionnants, les effets sonores puissants et les niveaux stimulants au fur et à mesure de votre progression. De plus, vous obtiendrez une version modifiée gratuite du jeu à partir du lien ci-dessous.

Télécharger Candy Crush Jelly Saga v2.91.4 Apk + MOD (Vies Illimitées)

Télécharger (88M)

You are now ready to download Candy Crush Jelly Saga for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Candy Crush Jelly Saga v2.90.2 Apk + MOD (Unlimited Lives)

By • Last Updated
Candy Crush Jelly Saga v2.90.2 Apk + MOD (Unlimited Lives)
Name Candy Crush Jelly Saga
Offered By King
Category Puzzle
Version 2.91.4
Size 88M
Get it On GooglePlay
Updated June 23, 2022 (3 days ago)
MOD Features Unlimited Lives

Candy Crush players find themselves in yet another fantastic candy adventure with fun match-three levels in a candy-filled world. Join the Candy Crush adventure to learn all about the new storyline. Learn how to play Candy Crush Jelly Saga Mod Apk as you discover interesting setups in each level.

Take on a series of fascinating puzzle levels and discover new stories as you take on the wiggling, jiggling Jelly Queen. You’ll enjoy Candy Crush in a fresh new configuration. Take advantage of all the features and gameplay that you have previously enjoyed.

Introduce about Candy Crush Jelly Saga

King, the company behind Candy Crush Jelly Saga, is known for its casual and popular mobile games, including Candy Crush, Diamond Digger Saga, and more. This developer is best known for Candy Crush. On Google Play, Candy Crush received a huge number of 1 billion downloads.

Candy Crush Jelly Saga is another excellent Candy Crush game. The new features in this game make it even more fun. Featuring a whole new Jelly interface, new levels, new episodes, a variety of add-on boosters, and the newest episodes, the game follows the same storyline as its predecessors. With each step, you’re having a new adventure. Get more out of this game by downloading Candy Crush Jelly Saga Mod Apk from TechyMotion.

Experience Candy Crush’s classic gameplay

You can easily engage in the relaxing and satisfying gameplay of Candy Crush on Android devices. Play a completely new storyline while completing interesting levels.

Gameplay is relatively simple to learn for most gamers, even those completely unfamiliar with the game. When you combine these same candies, you will start getting sugary and crazy reactions.

Experience an interesting series of levels

Players can also find more than 2000 puzzle levels in Candy Crush Jelly Saga, each with its own setup and gameplay. To solve the challenges, you’ll need to use your Candy Crush powers to accomplish multiple objectives. Learn about the interesting stories as you play the game. As the difficulty increases, every level will be thrilling to play.

Great boss battles with unique challenges

Play Candy Crush Jelly to tackle interesting challenges and face the awesome bosses at the same time. Various bosses challenge you, each one with a specialization. Your fights will be much sweeter when you face these bosses.

Enjoy jelly themed game modes

Moreover, Candy Crush Jelly is a great game to introduce Android gamers to Spread the Jelly and Release the Puffler gameplay. In addition to the classic challenge, you’ll also have fun exploring new gameplay features specific to this game.

Use classic boosters and buffs to your advantage

Moreover, Candy Crush Jelly players can enjoy the awesome boosts and buffs that have made the game so popular. You’ll be able to effectively take down your enemies as you combine the candies to enhance your power. Furthermore, the game will be more enjoyable with new boosters, such as the Tasty Color Bomb Lollipop.

Play and explore the Dreamy Treetop World

Along the way, you’ll discover the Dreamy Treetop, a fascinating new world. Find out about interesting characters as you go. Taking on the Jelly Queen and her stooges will sure be fun.

Linking your social account to Candy Crush Jelly Saga will give even more fun features. Join your friends and online gamers in the thrilling Candy Crush challenges. Challenge your friends with the top score, or compete on the Leaderboards.

A cloud save feature is available as well, which lets you secure your in-game files. Your progress will never be lost unless you choose to lose it. This will also enable automatic synchronization between different devices, so your progress can be synchronized on all your devices.

Mod APK Version of Candy Crush Jelly Saga

Candy Crush Jelly Saga Mod Apk is a modified version that provides you with lots of advantages such as unlimited lives, unlocked items, and many others for free.

Mod feature

Unlimited Lives – If you are already playing this game then you know that lives are the most important part to win. So in the Candy Crush Jelly Saga MOD Apk 2022, you will get unlimited lives for absolutely free.

Candy Crush Jelly Saga MOD Apk 2.91.4 for Android

The gameplay is simple, intuitive, and extremely addictive so you’ll be hooked in no time. Also, you’ll certainly enjoy the awesome visuals, powerful sound effects, and challenging levels as you progress. Furthermore, you will get a free modified version of the game from the link given below.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.