Castro Premium APK v4.4.2 (Téléchargement Gratuit)

App Name Castro Premium
Genre Outils
Taille 4M
Version 4.4.2
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour juin 28, 2022 (5 mois ago)
Télécharger (4M)

Actuellement, l’utilisation des téléphones Android a dépassé. Tout le monde les utilise sans arrêt pendant des heures. Cependant, certains des appareils sont compatibles pour un travail continu tandis que d’autres ne le font pas, et si vous avez un tel appareil et que vous souhaitez suivre la vitesse de performance en temps réel et toutes les informations de vos téléphones ou tablettes Android sur une seule plate-forme, alors non une autre application est meilleure que Castro Premium Apk 2022 car elle vous montre des informations détaillées sur le matériel et les logiciels de votre appareil.

Présentation de Castro Premium

Castro Premium est un outil de surveillance du système proposé par Pavel Rekun pour les téléphones et tablettes Android. C’est probablement la meilleure application pour afficher les informations de votre appareil qui vous montre des informations sur les informations système, les informations sur le système d’exploitation, les informations sur le processeur CPU/GPU, les informations sur l’affichage de l’appareil, les informations sur la construction de l’appareil, l’utilisation des données, des informations détaillées sur l’appareil photo et tout autre important informations disponibles dans le tableau de bord.

C’est une application très simple et conviviale et possède la meilleure interface, que n’importe qui peut utiliser pour surveiller toutes les informations et l’état de son appareil. Vous pouvez suivre la RAM, le stockage système, le stockage interne, le stockage externe, les capteurs, l’état de la batterie, le nombre total d’applications et même le nom et le numéro de modèle des appareils Android. Il s’agit d’une application de surveillance d’appareil exceptionnelle qui ne vous décevra jamais lors de l’utilisation de ses fonctionnalités et de ses outils.

L’application consiste à surveiller l’état de santé et la stabilité en temps réel pour vous tenir au courant des performances de vos téléphones Android. Ce que j’aime dans l’application, c’est que vous pouvez partager les rapports au format PDF avec d’autres personnes que vous avez surveillées dans l’application. Donc, si vous souhaitez vendre ou acheter des téléphones d’occasion, c’est l’outil idéal pour connaître les performances, la vitesse et l’état de santé de l’appareil.

Un grand ensemble d’outils

Castro Premium dispose d’un large éventail d’outils pour tester les statistiques de votre appareil. Vous pouvez utiliser ces outils pour obtenir des informations complètes sur le niveau d’API, le niveau de correctif de sécurité, l’accès root, l’ID de l’appareil Android, le fabricant, l’opérateur réseau, l’ID de construction, l’ID système, le type de processeur, la fréquence, les processeurs en cours d’exécution, le processeur, la température de la batterie, santé, tension et capacité. Vous pouvez également suivre le type de capteur, le nom, la puissance et le fournisseur.

Semblable à Avast Cleanup, vous pouvez également vérifier le stockage de votre appareil et nettoyer les fichiers inutiles indésirables.

Suivre les performances de la caméra

Il s’agit d’une application complète de suivi de l’appareil qui vous permet également de surveiller les performances de la caméra de votre appareil. Il affiche tous les détails sur l’appareil photo de vos appareils, tels que ses modes de scène, ses effets, ses modes de mise au point automatique, le placement de l’objectif, l’étalonnage de la distance de mise au point, les arrangements de filtres de couleur, les ouvertures, les régions d’exposition automatique maximale, les régions de balance des blancs, les régions de mise au point, etc. des informations dont même vous n’entendez pas parler.

Surveillez votre écran d’affichage

Généralement, nous ne connaissons que la taille physique de l’écran de notre appareil. Mais dans cette application, vous découvrirez la résolution, la densité, l’échelle de la police, le taux de rafraîchissement, l’orientation, les capacités HDR, le délai d’attente de l’écran, le niveau de luminosité et plus encore sur l’écran d’affichage de votre appareil.

Faire plusieurs tests

L’application affiche non seulement des informations sur votre appareil, mais vous permet également d’effectuer plusieurs tests avec votre appareil. Vous pouvez effectuer des tests d’affichage, des tests multitouch, des tests de lampe de poche, des tests d’empreintes digitales et bien d’autres. Cela donnera un aperçu de votre système et vérifiera toute erreur dans votre matériel ainsi que dans les logiciels.

Personnalisation approfondie de l’interface

Eh bien, l’interface par défaut de l’application a l’air plutôt bonne, mais vous pouvez améliorer son apparence en procédant à une personnalisation approfondie de l’interface. Vous pouvez appliquer différents thèmes tels que noir, blanc, sépia ou sombre, ou vous pouvez les contrôler manuellement ou les définir par économiseur de batterie. De même, vous pouvez ajuster l’échelle de la police et choisir différents styles de police pour rendre les textes élégants.

Mod Version APK de Castro Premium

Castro Premium Apk est une version payante (premium) de l’application fournie avec une modification tierce. Parallèlement à cela, vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement les fonctionnalités premium de l’application d’informations système Castro.

Fonction de modification

Téléchargement Gratuit – Vous pouvez télécharger gratuitement la version corrigée de l’application Castro Premium.

Moniteur De Vitesse – Avec un moniteur de vitesse, vous pouvez désormais analyser la vitesse de votre réseau directement sur votre barre d’état. Vous pouvez même le personnaliser selon vos besoins.

Télécharger Castro Premium Apk v4.4.2 pour Android

Castro premium – informations système est un outil de surveillance de périphérique très avancé qui propose de nombreux outils puissants et des fonctionnalités remarquables. Vous pouvez surveiller presque tout sur votre appareil Android pour suivre les performances et obtenir des informations complètes à leur sujet. De même, vous pouvez également effectuer plusieurs tests avec votre appareil pour vérifier sa stabilité et sa santé.

C’est un outil pratique et efficace pour chaque utilisateur Android qui souhaite être mis à jour avec les performances en temps réel de son appareil. Vous pouvez obtenir cette application sur le Play Store en payant $0.99, ce qui n’est pas trop cher et vaut son achat. Mais si vous souhaitez obtenir cette application gratuitement, vous pouvez l’obtenir en téléchargeant Castro Premium Apk 2022 de TechyMotion car son téléchargement est entièrement gratuit.

Télécharger Castro Premium APK v4.4.2 (Téléchargement Gratuit)

Télécharger (4M)

You are now ready to download Castro Premium for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Castro Premium APK v4.4.2 (Free Download)

By • Last Updated
Castro Premium APK v4.4.2 (Free Download)
Name Castro Premium
Offered By Pavel Rekun
Category Tools
Version 4.4.2
Size 4M
Get it On GooglePlay
Updated May 10, 2022 (5 months ago)
MOD Features Patched

Currently, the use of android phones has exceeded. Everyone uses them nonstop for hours. However, some of the devices are compatible for nonstop working while others don’t, and if you have such a device and want to track the real-time performance speed and all the info of your android phones or tablets in one platform, then no other application is better than Castro Premium Apk 2022 as it shows you detailed information of the hardware and software of your device.

Introduce about Castro Premium

Castro Premium is a system monitoring tool offered by Pavel Rekun for android phones and tablets. It is quite possibly the best application to view your device information which shows you information about system info, OS info, CPU/GPU processor info, device display info, device build info, data usage, detailed information about the camera, and all other important information at hand in the dashboard.

It is a very simple and user-friendly app and has the best interface, which anyone can use to monitor all the information and status of their device. You can track RAM, system storage, internal storage, external storage, sensors, battery health, the total number of apps, and even the name and model number of the android devices. It is an exceptional device monitoring app which will never disappoint you while using its features and tools.

The app is all about monitoring the real-time health status and stability to keep you updated with the performance of your android phones. The thing which I like about the app is that you can share the reports in a PDF format with others that you have monitored in the app. So if you want to sell or buy secondhand phones, then it is the perfect tool for you to know the device’s performance, speed, and health status.

A large set of tools

Castro Premium has a large set of tools to test the stat of your device. You can use those tools to get complete information about the API level, security patch level, root access, android device ID, manufacturer, network operator, build ID, system ID, CPU type, frequency, running CPUs, processor, battery’s temperature, health, voltage, and capacity. You can also track the sensor type, name, power, and vendor.

Similar to Avast Cleanup, you can also check your device storage and clean unwanted junk files.

Track camera performance

This is a complete device tracking app that also allows you to monitor the camera performance of your device. It shows all the details about your devices’ camera, such as its scene modes, effects, autofocus modes, lens placement, focus distance calibration, color filter arrangements, apertures, max auto exposure regions, white balance regions, focus regions, and many more information which even you don’t hear about them.

Monitor your display screen

Generally, we only know the physical size of the display of our device. But in this app, you will get to know about the resolution, density, font scale, refresh rate, orientation, HDR capabilities, screen timeout, brightness level, and more about the display screen of your device.

Do multiple tests

The app not only shows information about your device but also allows you to do multiple tests with your device. You can do display tests, multitouch tests, flashlight tests, fingerprint tests, and many more. That will give an overview of your system and check for any error in your hardware as well as in software.

Deep interface customization

Well, the default interface of the app looks pretty good, but you can enhance its look by doing deep interface customization. You can apply various themes such as black, white, sepia, or dark, or you can control them manually or set them by battery saver. Similarly, you can adjust the font scale and choose different font styles to make the texts look stylish.

Mod APK Version of Castro Premium

Castro Premium Apk is a paid (premium) version of the application that comes with third-party modification. Along with that, you can download and use the premium features of the Castro – system info app for free.

Mod feature

Free Download – You can download the patched version of the Castro Premium app for free.

Speed Monitor – With a speed monitor, you can now analyze your network speed directly on your status bar. You can even customize it according to your needs.

Download Castro Premium Apk v4.4.2 for Android

Castro premium – system info is a very advanced device monitoring tool that comes out with many powerful tools and remarkable features. You can monitor almost everything about your android device to track the performance and get complete information about them. Similarly, you can also de multiple tests with your device to check its stability and health.

It is a handy and effective tool for every android user who wants to get updated with the real-time performance of their device. You can get this app from the play store by paying $0.99, which is not too costly and it is worth its buy. But if you wish to get this app for free, you can get it by downloading Castro Premium Apk 2022 from TechyMotion as it is completely free to download.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.