City Island 5 v3.33.2 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name City Island 5
Genre Simulation
Taille 86M
Version 3.33.2
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 26, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (86M)

City Island 5 – Tycoon Building Simulation Offline est un jeu de construction de ville hors ligne gratuit qui est livré avec un gameplay intuitif rempli de nombreuses quêtes stimulantes et un scénario divertissant qui vous améliore avec une joie et un plaisir réels. C’est une suite de City Island 4 et regorge de diverses îles, de nouveaux bâtiments, de récompenses, de coffres au trésor et de dizaines d’objets décoratifs que vous pouvez utiliser pour construire la ville de vos rêves.

Introduce about City Island 5

Il s’agit de la dernière édition de la série de jeux City Island proposée par la société pétillante dans laquelle vous êtes nommé maire et chargé d’agrandir une île vide dans une ville, un village ou même dans une métropole en concevant à votre manière . Parallèlement à cela, cette nouvelle version est livrée avec le fortune spinner, que vous pouvez faire tourner pour gagner des récompenses et des jetons uniques.

La meilleure chose que j’aime dans le jeu est qu’il vous permet de construire une ville sur différentes îles qui ont des surfaces et des thèmes différents. Vous pouvez rechercher ces îles en utilisant le dirigeable qui vous permet d’explorer la beauté des villes et des îles cachées sous les nuages.

City Island 5 a les meilleures animations et de beaux graphismes, ce qui vous donne une vue 3D de votre ville. De même, il est accompagné de plusieurs caractéristiques importantes telles qu’une roue de fortune, plus de 500 bâtiments, des dizaines d’îles fabuleuses, des tonnes d’objets décoratifs uniques, des bâtiments commerciaux et bien plus encore.

Construisez la ville de vos rêves

Le jeu regorge de toutes les installations, des ressources de la ville ancienne aux ressources modernes. Vous pouvez ajouter des monuments historiques, construire des ponts, des statues, décorer des parcs, fournir des moyens de transport, créer des stations balnéaires, des stades, ajouter des gratte-ciel, des rivières, des plages et des magasins à votre ville pour construire la ville de vos rêves.

Parallèlement à cela, vous pouvez également ajouter des usines et des industries à votre ville et nommer les citoyens pour travailler dans ces industries afin que vous puissiez gagner des pièces et de l’argent pour débloquer de nouvelles choses du jeu.

City Island 5 Mod download

Explorez des îles inconnues

City Island 5 est chargé de diverses îles, et chacune de ces îles est entourée de beaux paysages et de différents types de bâtiments. Vous pouvez explorer la beauté de ces îles en envoyant votre dirigeable, ce qui vous permet de découvrir de quoi ces îles sont remplies afin que vous puissiez également apporter ces éléments à votre ville pour améliorer l’apparence de votre ville.

Participer aux événements hebdomadaires

En plus de développer une ville, le jeu vous permet également de célébrer les week-ends. Il accueille un événement spécial chaque semaine au cours duquel vous pouvez célébrer des événements comme Halloween, Noël, le Nouvel An, les jours fériés et bien plus encore. De même, vous pouvez également organiser des événements dans vos centres de villégiature, parcs et plages pour offrir plaisir et détente à vos citoyens.

City Island 5 Apk

Rejoignez des millions de joueurs

L’un des meilleurs aspects du jeu est qu’il vous permet de voir les progrès des autres joueurs pour savoir ce qu’ils font dans leur ville et comment ils gèrent leurs citoyens. De même, vous pouvez également rejoindre des millions de joueurs dans le monde et commencer à développer une ville ensemble en partageant vos idées avec eux.

Mod APK Version de City Island 5

City Island 5 Mod Apk est une version modifiée qui comprend quelques modifications et tous les éléments premium déverrouillés qui sont verrouillés dans le jeu officiel de simulation de construction de magnats City Island 5. De plus, vous aurez accès pour commencer la construction de bâtiments verrouillés.

Parallèlement à cela, vous obtiendrez des fonctionnalités modifiées supplémentaires, notamment de l’argent illimité, un abonnement VIP gratuit, des outils de personnalisation gratuits, de meilleurs graphismes, des achats gratuits, des thèmes déverrouillés et bien plus encore, absolument gratuits.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – L’argent est la monnaie virtuelle du jeu, qui peut être gagnée en accomplissant des quêtes et auprès des civils en les invitant sur vos îles. Et il faut beaucoup de temps et d’efforts pour gagner de l’argent.

Adhésion VIP Gratuite – Ce jeu offre une adhésion VIP dans laquelle vous bénéficierez d’avantages tels qu’un gain rapide, des récompenses de coffre 2x, un accès gratuit aux événements VIP et bien plus encore. Mais vous devez dépenser un montant décent pour acheter l’adhésion VIP.

Noter

L’or et l’argent augmenteront si vous les dépensez.

Téléchargez City Island 5 MOD Apk v3.33.2 pour Android

City Island 5 est le meilleur jeu de simulation de construction de ville dans le genre des jeux de construction de villes. Il possède toutes les installations de la ville moderne disponibles et est livré avec les plus beaux bâtiments et îles avec différents thèmes et surfaces pour construire une ville. De plus, il prend en charge le jeu hors ligne, ce qui est le meilleur pour tuer le temps libre sans Internet.

Cependant, le jeu est entièrement gratuit, mais il faudra beaucoup de temps pour débloquer des bâtiments uniques. Quoi qu’il en soit, vous pouvez accélérer ce processus en payant de l’argent réel au jeu. Mais si vous ne voulez pas dépenser un seul centime pour débloquer des bâtiments premium, vous pouvez utiliser ce City Island 5 Mod Apk.

Télécharger City Island 5 v3.33.2 Apk + MOD (Argent Illimité)

Télécharger (86M)

You are now ready to download City Island 5 for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

City Island 5 Mod Apk 3.17.4 (Unlimited Money)

By • Last Updated
City Island 5 Mod Apk 3.17.4 (Unlimited Money)
Name City Island 5 - Tycoon Building
Offered By Sparkling Society
Category Simulation
Version 3.17.4
Size 86M
Get it On GooglePlay
Updated September 10, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

City Island 5 – Tycoon Building Simulation Offline is a free-to-play offline city builder game that comes with intuitive gameplay filled with lots of challenging quests and an entertaining storyline that enhances you with real joy and fun. It is a sequel of City Island 4 and packed with various islands, new buildings, rewards, treasure chests, and dozens of decorative stuff which you can use to build the city of your dream.

Introduce about City Island 5

This is the latest edition of the City Island game series offered by sparkling society in which you are appointed as a mayor and provided with the job to expand an empty island into a city, town, or even into a metropolis by designing in your own way. Along with that, this newer version comes with the fortune spinner, which you can spin to win unique rewards and tokens.

The best thing I like about the game is that it allows you to build a city on various islands which have different surfaces and themes. You can search for those islands by using the airship that enables you to explore the beauty of the cities and islands hidden beneath the clouds.

City Island 5 has the best animations and beautiful graphics, which gives you a 3D view of your city. Likewise, it is accompanied by several significant features such as a fortune spinner, more than 500 buildings, dozens of fabulous islands, tons of unique decorative stuff, commercial buildings, and much more.

Build the city of your dream

The game is packed with all the facilities from the ancient to modern city resources. You can add historical monuments, build bridges, statues, decorate parks, provide transport facilities, create resorts, stadiums, add skyscrapers, rivers, beaches, and shops to your city to build the city of your dream.

Along with that, you can also add factories and industries to your city and appoint the citizens to work in those industries so that you can earn coins and money to unlock new stuff from the game.

City Island 5 Mod download

Explore undiscovered islands

City Island 5 is loaded with various islands, and each of these islands is surrounded by beautiful sceneries and different types of buildings. You can explore the beauty of these islands by sending your airship, which allows you to discover what these islands are filled with so that you can also those items to your city to enhance the look of your city.

Participate in weekly events

Aside from developing a city, the game also allows you to celebrate the weekends. It hosts a special event every week in which you can celebrate the events like Halloween, Christmas, New Year’s Eve, public holidays, and much more. Likewise, you can also arrange events at your resorts, parks, and beaches to provide enjoyment and relaxation to your citizens.

City Island 5 Apk

Join with millions of players

One of the best aspects of the game is that it permits you to see the progress of other players to know what they are doing in their city and how they are managing their citizens. Likewise, you can also join millions of players worldwide and start developing a city together by sharing your ideas with them.

Mod Version of City Island 5

City Island 5 Mod Apk is a modded version that comes with some modifications and all the premium items unlocked which are locked in the official City Island 5 tycoon building simulation game. Additionally, you will get access to start the construction of locked buildings.

Along with that, you will get additional modded features, including unlimited money, free VIP membership, free customization tools, better graphics, free shopping, unlocked themes, and a lot more absolutely free.

Mod feature

Unlimited Money – Money is the virtual currency in the game, which can be earned by completing quests and from the civilians by inviting them to your islands. And it takes lots of time and effort to earn money.

Free VIP Membership – This game offers VIP membership in which you will get benefits like quick profit maker, 2x chest rewards, free access to VIP events, and a lot more. But you need to spend a decent amount to purchase the VIP membership.

Note

Gold and money will increase if you spent them.

Download City Island 5 Mod Apk for Android

City Island 5 is the best city-building simulation game in the city builder game genre. It has all the modern city facilities available and comes with the most beautiful buildings and islands with different themes and surfaces to build a city. In addition, it supports offline play, which is the best to kill free time without the internet.

However the game is completely free to play, but it will consume a lot of time to unlock unique buildings. Anyway, you can speed up this process by paying real money to the game. But if you don’t want to spend a single penny to unlock premium buildings, you can use this City Island 5 Mod Apk.

  • City Island 5 - Tycoon Building Apk (MOD) v3.17.4

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.