Cricbuzz v5.06.06 Apk + MOD (Annonces Supprimées)

App Name Cricbuzz
Genre Des sports
Taille 13M
Version 5.06.06
MOD Info Annonces Supprimées
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

Après le football, le cricket est le seul sport qui a gagné beaucoup d’appréciation et qui compte de nombreux fans dans le monde entier. Et dans certains pays, ce n’est pas seulement un sport; c’est comme une deuxième religion, surtout en Inde. Regarder le cricket en direct nous procure non seulement du divertissement, mais nous offre également une expérience passionnante comme un film à succès. Mais chaque individu ne peut pas regarder l’intégralité du match en raison de son emploi du temps chargé, donc Cricbuzz Mod Apk 2022 est la meilleure option pour ces personnes pour se tenir au courant des scores de cricket en direct.

Présentation de Cricbuzz

Cricbuzz est une application populaire parmi toutes les applications sportives qui vous fournit les dernières mises à jour et actualités liées au cricket. Il vous offre la couverture en direct de tous les matchs de cricket avec des scores en temps réel et des commentaires textuels balle par balle. De même, vous pouvez également consulter les résultats et le tableau de bord des matchs récents et anciens avec une analyse approfondie.

La particularité de Cricbuzz est qu’il propose un contenu unique et des vidéos exclusives pour les grands tournois tels que la coupe du monde ICC, le trophée des champions, le championnat du monde de test, la coupe du monde T20 et les ligues spéciales T20 telles que IPL, BBL, T20 Blast et bien d’autres. plus de tournois nationaux. Vous obtiendrez une analyse d’avant-match et des nouvelles exclusives pour de tels événements.

Outre les scores en direct et les dernières nouvelles, l’application vous offre de nombreuses fonctionnalités remarquables avec lesquelles vous pouvez consulter les classements, les records, le calendrier des matchs à venir, le transporteur de n’importe quel joueur et bien plus encore. Ci-dessous, j’ai mentionné quelques points forts de l’application. Lisez-les afin de pouvoir les explorer tout en utilisant l’application.

Scores ultra-rapides avec commentaires

Cricbuzz vous donne les scores en temps réel de chaque match de cricket en direct avec des commentaires balle par balle. Et la meilleure chose est qu’il n’est pas nécessaire d’actualiser l’application encore et encore, car elle se rechargera automatiquement et vous donnera le score en direct. Parallèlement à cela, vous pouvez afficher la carte de pointage pour vérifier les points marqués par les batteurs. De même, vous pouvez également vérifier les sorts des quilleurs et jouer onze et toute l’équipe de chaque équipe.

Vous pouvez également diffuser en direct IPL 2022 sur Hotstar VIP ou si vous êtes loin de chez vous et que vous souhaitez toujours connaître le score de cricket en direct, alors Cricbuzz pourrait être la meilleure option pour vous.

Classement, statistiques et records

L’application comporte une section supplémentaire où vous pouvez consulter les statistiques telles que la plupart des courses, la plupart des guichets, la plupart des siècles, la moyenne la plus élevée, les scores les plus élevés et bien d’autres statistiques de tous les joueurs dans des formats spécifiques tels que test, ODI et T20. De même, vous pouvez également appliquer les filtres, comme choisir une année particulière, ou vous pouvez afficher les statistiques de tous les temps.

De plus, vous pouvez consulter les records dans la section des records, et vous pouvez également consulter les classements des hommes et des femmes dans les trois formats du jeu. De plus, vous pouvez vérifier l’opérateur de n’importe quel joueur en tapant son nom dans la section Parcourir les joueurs.

Tenez-vous au courant des matchs à venir

Cricbuzz présente non seulement les matchs en direct, mais il vous fournit également les matchs récents et le calendrier complet des matchs à venir. Vous pouvez consulter le calendrier des matchs internationaux, des matchs nationaux et des ligues T20. De plus, vous serez averti en cas de changement d’horaire, et vous recevrez des nouvelles exclusives et les dernières vidéos des matchs à venir.

Originaux de Cricbuzz

L’application héberge un segment spécial nommé Cricbuzz originaux, où vous obtiendrez une analyse approfondie concernant le rapport de pitch, la faiblesse du joueur, la zone forte, la stratégie de l’équipe dans l’émission d’avant-match de chaque match en direct. Ces émissions sont animées par des experts célèbres du cricket tels que Harsha bhogle, Lisa stalekar et bien d’autres anciens joueurs de cricket.

Ces émissions ne sont disponibles que dans l’application Cricbuzz, ce qui signifie que vous ne pourrez pas regarder ces émissions ailleurs. Donc, si vous êtes un passionné de cricket et que vous souhaitez connaître les nouvelles exclusives et le rapport de n’importe quel match en direct, alors c’est la meilleure plateforme pour vous.

Mod APK Version de Cricbuzz

Cricbuzz Mod Apk est une version modifiée (premium) qui vient avec quelques modifications et une interface sans publicité. Comme nous le savons, vous avez besoin d’un abonnement plus pour bénéficier d’une expérience sans publicité et d’un score de cricket en direct. Avec cette version modifiée, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Annonces Supprimées – Comme je l’ai déjà dit, vous avez besoin d’un abonnement plus pour supprimer les annonces de Cricbuzz. Mais dans cette version modifiée, vous obtiendrez une expérience sans publicité.

Plus Déverrouillé – Toutes les fonctionnalités plus sont déjà déverrouillées.

Téléchargez Cricbuzz MOD Apk v5.06.06 pour Android

Cricbuzz est la meilleure application pour suivre les scores avec commentaire textuel de n’importe quel match en direct. L’application est ultra-rapide car elle vous offre les scores les plus rapides par rapport à d’autres applications similaires. Il vous donne également des informations sur le lieu, le terrain et ce qui se passe dans la série ou le tournoi en cours, car vous pouvez afficher le tableau des points et les statistiques.

Cependant, l’application est gratuite à installer et à utiliser, mais dans sa version gratuite, vous ne pourrez pas regarder les originaux de Cricbuzz et vous obtiendrez plusieurs publicités tout en explorant l’application. pour regarder les originaux et explorer l’application sans publicité, vous devez acheter l’abonnement plus, ou vous pouvez télécharger le Cricbuzz Pro Apk 2022.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Cricbuzz Mod Apk 5.03.11 (Removed Ads)

By • Last Updated
Cricbuzz Mod Apk 5.03.11 (Removed Ads)
Name Cricbuzz - Live Cricket Scores & News
Offered By Cricbuzz.com
Category Sports
Version 5.03.11
Size 13M
Get it On GooglePlay
Updated November 1, 2021 (4 weeks ago)
MOD Features Removed Ads

After football, cricket is the only sport that has gained lots of appreciation and has a huge fan following throughout the globe. And in some countries, it is not just a sport; it is like a second religion, especially in India. Watching live cricket not only provides us entertainment, but it also gives us a thrilling experience like a blockbuster movie. But every individual can’t watch the entire match due to their busy schedule, so Cricbuzz Mod Apk is the best option for such individuals to get up to date with live cricket scores.

Introduce about Cricbuzz

Cricbuzz is a popular application among all sports applications that provides you the latest updates and news related to cricket. It gives you the live coverage of any cricket matches with real-time scores and ball by ball text commentary. Similarly, you can also check the results and scorecard of recent and old matches with deep analysis.

The standout thing about Cricbuzz is that it features unique content and exclusive videos for the major tournaments such as ICC world cup, Champions Trophy, World Test Championship, T20 World Cup, and special T20 leagues such as IPL, BBL, T20 Blast, and many more domestic tournaments. You will get pre-match analysis and exclusive news for such events.

Aside from live scores and the latest news, the app offers you lots of remarkable features with which you can check the rankings, records, schedule for upcoming matches, carrier of any player, and much more things. Below I have mentioned some main highlights of the app. Read them so you can explore them while using the application.

Superfast scores with commentary

Cricbuzz gives you the real-time scores of every live cricket match with ball by ball commentary. And the best thing is that there is no need to refresh the app again and again, as it will automatically reload and gives you the live score. Along with that, you can view the scorecard to check the runs scored by the batsmen. Likewise, you can also check the spells of bowlers and playing eleven and the whole squad of each team.

You can also stream live IPL matched on Hotstar VIP or if you are away from your house and still want to know live cricket score, then Cricbuzz could be the best option for you.

Ranking, stats, and records

The app features a more section where you can check the stats such as most runs, most wickets, most centuries, highest average, highest scores, and many more stats of all players in specific formats such as test, ODI, and T20. Likewise, you can also apply the filters, such as choosing a particular year, or you can view the stats of all time.

Moreover, you can check the records in the records section, and you can also view the rankings of both men and women across all three formats of the game. In addition, you can check the carrier of any player by typing their name in the browse player section.

Get up to date with upcoming matches

Cricbuzz not only features the live matches, but it also provides you the recent matches and the whole schedule of upcoming matches. You can view the schedule for international matches, domestic matches, and T20 leagues. What’s more, you will net notified if there is a change in schedule, and you will get exclusive news and the latest videos for upcoming matches.

Cricbuzz originals

The app hosts a special segment named Cricbuzz originals, where you will get deep analysis regarding the pitch report, player’s weakness, strong zone, team’s strategy in the pre-match show of every live match. These shows are hosted by famous cricket experts such as Harsha bhogle, Lisa sthalekar, and many more ex-cricketers.

These shows are only available in the Cricbuzz app, which means you won’t be able to watch those shows anywhere else. So if you are a cricket freak and want to know the exclusive news and report of any live match, then this is the best platform for you.

Mod APK Version of Cricbuzz

Cricbuzz Mod Apk is a modded (premium) version that comes with some modifications and an ad-free interface. As we know, you need a plus membership to get an ad-free experience and live cricket score. With this modded version, you can enjoy all premium features without spending a single penny.

Mod features

Removed Ads – As I previously said, you need a plus subscription to remove ads from Cricbuzz. But in this modified version, you will get an ad-free experience.

Plus Unlocked – All the plus features are already unlocked.

Download Cricbuzz Mod Apk for Android 2021

Cricbuzz is the best application to follow the scores with text commentary of any live match. The app is lightning fast as it delivers you the fastest scores comparing to other similar apps. It also gives you information about the venue, pitch, and what’s going in the ongoing series or tournament, as you can view the points table and stats.

However, the app is free to install and use, but in its free version, you won’t be able to watch the Cricbuzz originals, and you will get several advertisements while exploring the app. to watch the originals and explore the app without ads, you have to buy the plus subscription, or you can download the Cricbuzz Pro Apk.

  • Cricbuzz - Live Cricket Scores & News Apk (MOD) v5.03.08
  • Cricbuzz - Live Cricket Scores & News Apk (MOD) v5.03.07
  • Cricbuzz - Live Cricket Scores & News Apk (MOD) v5.03.05

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.