Dead Target v4.93.0 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name Dead Target
Genre Action
Taille 149M
Version 4.93.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

Vous recherchez le meilleur jeu de tir de zombies hors ligne avec des graphismes réalistes et un gameplay engageant, alors vous aimeriez connaître ce jeu DEAD TARGET: Zombie. C’est l’un des meilleurs jeux sur le thème des zombies accompagné de zombies uniques que vous n’avez jamais vus auparavant. Il est livré avec un scénario bourré d’action qui vous divertit et vous enthousiasme tout au long du jeu.

Présentation de Dead Target

Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne hors ligne proposé par VNG GAME STUDIOS qui est livré avec des mécanismes de jeu simples et addictifs où vous devez tirer sur les vagues de zombies pour les tuer. De même, vous devez survivre aux attaques de zombies pour terminer le niveau. Vous pouvez utiliser des fusils et des grenades pour détruire les vagues de zombies.

La qualité sonore et graphique du jeu est tellement satisfaisante. Pourtant, c’est un petit jeu, mais il a une excellente qualité sonore et graphique. Vous obtiendrez une vue 3D de tous les zombies et pourrez entendre clairement chaque mouvement effectué par les zombies.

Parallèlement à cela, vous vivrez une aventure palpitante et époustouflante à chaque match. De plus, vous pouvez explorer des fonctionnalités telles que le tir de tireur d’élite réaliste, un gameplay simple mais stimulant, collecter et mettre à niveau des armes à feu, jouer au Battle Pass pour collecter des armes et des armes spéciales, combattre avec des boss et bien plus encore.

DEAD TARGET Zombie mod download

Campagne passionnante

Le jeu vous emmène dans une campagne pleine de surprises et de sensations fortes. vous verrez plusieurs zombies et créatures mortels jamais vus auparavant qui attendent avec impatience de vous infecter avec leurs virus et les maladies les plus incurables. Personne ne sait d’où ils vont vous attaquer, alors soyez vigilant et défendez-vous contre eux dans une campagne palpitante et combattez pour votre survie.

Combattez avec des boss épiques

Une fois que vous avez réussi à détruire les vagues de zombies à chaque niveau, vous devez vous battre avec les boss pour terminer le niveau. Ces boss sont si puissants et dotés de capacités mortelles uniques, il est donc un peu difficile de les vaincre. Vous devez avoir des armes puissantes et une quantité suffisante de santé et de munitions, car elles nécessitent un grand nombre de munitions pour les tuer.

Vous pouvez également essayer FRAG Pro Shooter si vous êtes un amateur de jeux de tir. Cependant, DEAD TARGET: Zombie consiste à éliminer les zombies et à sauver votre ville natale.

DEAD TARGET guns

Collection d’armes unique

Dead Target possède la collection la plus meurtrière de plus de 50 armes puissantes. Vous pouvez charger votre arsenal avec des pistolets légendaires tels que Benelli M3, FN P90, 327 Magnum, AK-47, Flamethrower, McMillion C55, Tesla gun, MGL-140, Sound Breaker et bien d’autres. Chaque arme est la meilleure dans son travail; vous pouvez améliorer les armes pour les rendre plus puissantes.

Commandes faciles à utiliser

Comme je l’ai déjà révélé, le jeu est livré avec des commandes super simples dans lesquelles vous obtiendrez un bouton de tir sur le côté droit de l’écran de votre appareil et un joystick de navigation sur le côté gauche. De plus, vous obtiendrez un pistolet de changement et un bouton de rechargement en bas à gauche de l’écran et un bouton de guérison au centre de l’écran de l’appareil.

Cependant, ce sont les commandes par défaut du jeu, mais vous pouvez les personnaliser selon vos propres préférences, qui conviennent à votre gameplay.

DEAD TARGET Zombie controls

Mod Version APK de Dead Target

Dead Target Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel qui comprend quelques modifications et toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Vous pouvez obtenir des fonctionnalités supplémentaires qui sont soit verrouillées dans le jeu officiel, soit nécessitant un achat.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Éliminer une vague de zombies nécessitait beaucoup de puissance et d’armes. Cependant, la plupart des armes puissantes sont verrouillées et vous devez les déverrouiller depuis le magasin si vous souhaitez les utiliser. Avec de l’argent illimité, vous pouvez facilement déverrouiller un article de la boutique en jeu.

Téléchargez Dead Target MOD Apk v4.93.0 pour Android

Dead Target est sans aucun doute le meilleur jeu de tir zombie hors ligne qui vous offre la meilleure expérience de tir et vous améliore avec plusieurs aventures à couper le souffle et passionnantes. Il a le scénario le plus addictif, qui vous permet de rester engagé sur l’écran de votre appareil pendant assez longtemps, même sans connexion Internet.

Cependant, vous pouvez doubler le plaisir du jeu en achetant le booster comme aucun rechargement, des munitions illimitées et déverrouiller des armes puissantes. Mais si vous souhaitez utiliser ces boosters gratuitement, vous pouvez télécharger le Dead Target MOD Apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Dead Target Mod Apk 4.69.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Dead Target Mod Apk 4.69.0 (Unlimited Money)
Name DEAD TARGET: Zombie
Offered By VNG GAME STUDIOS
Category Action
Version 4.69.0
Size 149M
Get it On GooglePlay
Updated October 14, 2021 (2 days ago)
MOD Features Unlimited Money

Looking for the best offline zombie shooting game with realistic graphics and engaging gameplay, then you would love to know about this DEAD TARGET: Zombie game. It is one of the best zombie-themed games accompanied by unique zombies that you have never seen before. It comes with an action-packed storyline that keeps you entertained and thrilled throughout the game.

Introduce about DEAD TARGET: Zombie

This is an offline first-person shooter game offered by VNG GAME STUDIOS which comes with simple and addictive gaming mechanics where you have to shoot the waves of zombies to kill them. Likewise, you have to survive the attacks of zombies to clear the level. You can use guns and grenades to destroy the waves of zombies.

The sound and graphics quality of the game are so satisfying. Still, it is a small game, but it has excellent sound and graphics quality. You will get a 3D view of all the zombies and be able to hear every single movement made by the zombies clearly.

Along with that, you will experience a thrilling and breathtaking adventure in every match. Plus, you can explore the features like realistic sniper shooting, simple but challenging gameplay, collect and upgrade guns, play battle pass to collect special guns and weapons, fight with bosses, and a lot more.

DEAD TARGET Zombie mod download

Thrilling campaign

The game takes you on a campaign full of surprises and thrills. you will see several never before seen deadly zombies and creatures who are eagerly waiting to infect you with their viruses and most incurable diseases. No one knows from where they will attack you, so be alert and defend yourself from them in a thrilling campaign and fight for survival.

Fight with epic bosses

Once you have successfully destroyed the waves of zombies at each level, you need to fight with the bosses to clear the level. These bosses are so powerful and loaded with unique deadly killing abilities, so it’s a bit challenging to defeat them. You must have powerful weapons and a sufficient amount of health and ammo, as they require a huge number of ammo to kill them.

You can also try FRAG Pro Shooter if you are a shooting game lover. Although, DEAD TARGET: Zombie is all about finishing the zombies and saving your hometown.

DEAD TARGET guns

Unique gun collection

Dead Target has the deadliest collection of more than 50 powerful guns. You can load your arsenal with legendary guns such as Benelli M3, FN P90, 327 Magnum, AK-47, Flamethrower, McMillion C55, Tesla gun, MGL-140, Sound Breaker, and many more. Each gun is best at its work; you can upgrade the weapons to make them more powerful.

Easy to use controls

As I previously disclosed, the game comes with super easy controls in which you will get a fire button on the right side of your device screen and a navigation joystick on the left side. Additionally, you will get a change gun and reload button on the bottom left side of the screen and a healing button on the center of the device screen.

However, these are the game’s default controls, but you can customize them according to your own preference, which suits your gameplay.

DEAD TARGET Zombie controls

Mod APK Version of Dead Target

Dead Target Mod Apk is a modified version of the official game that comes with some modifications and all premium features unlocked. You can get some extra features with are either lock in the official game or required a purchase them.

Mod features

Unlimited Money – Clearing a zombies wave required a lot of power and weapons. Although, most of the powerful weapons are locked and you need to unlock them from the store if you want to use them. With unlimited money, you can unlock an in-game store item with ease.

Download Dead Target Mod Apk for Android

Dead Target is doubtlessly the best offline zombie shooter game that gives you the best shooting experience and enhances you with several breathtaking and thrilling adventures. It has the most addictive storyline, which keeps you engaged at your device screen for a quite long time, even without any internet connection.

However, you can double the game fun by purchasing the booster like no reload, unlimited ammo, and unlock powerful weapons. But if you wish to avail these boosters for free, then you can download the Dead Target mod apk from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.