DragonVale v4.27.1 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name DragonVale
Genre Simulation
Taille 109M
Version 4.27.1
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 26, 2022 (3 mois ago)

Les jeux du genre simulation sont toujours amusants à jouer car ces jeux vous occupent à faire diverses activités. Donc, si vous êtes également un amateur de jeux de simulation et que vous recherchez le meilleur du même genre, alors vous adorerez certainement ce DragonVale MOD Apk qui est l’un des jeux de simulation de parc les plus appréciés pour les appareils Android où vous pourrez explorer diverses races de dragons et de beaux endroits dans plusieurs îles.

Présentation de DragonVale

DragonVale est un jeu de simulation de parc où vous concevez des parcs insulaires pour afficher les dragons. En faisant cela, vous pouvez gagner de l’argent de dragon que vous pouvez utiliser pour améliorer vos parcs en ajoutant de nouvelles îles, décorations et habitats. De même, vous pouvez ajouter des bâtiments et d’autres éléments tels que des fermes, des pépinières, des tours de stockage, des grottes d’hibernation et bien d’autres choses à votre parc pour produire de la nourriture et d’autres ressources pour nourrir vos dragons.

DragonVale MOD Apk Download

Au début du jeu, vous aurez une île qui ressemble à un monde de dragons situé dans le ciel sur les nuages. Pour progresser dans le jeu, vous devez élever et créer des dragons et des habitats pour attirer les visiteurs. Chaque fois que vous produisez un dragon, il se retrouve dans la pépinière, et une fois que vous avez une pépinière, vous pouvez acheter des œufs et les garder dans la pépinière et devez attendre un certain temps pour faire éclore le dragon des œufs.

Cependant, il faut beaucoup de temps pour faire éclore les œufs, mais il y a tellement de choses à faire dans le jeu en attendant cela. Vous pouvez aller voir les dragons que vous avez déjà et les renommer, ou vous pouvez aller dans votre habitat et y collecter de l’argent car toutes les personnes qui ont visité votre île vous paieront de l’argent. Avec l’aide de cet argent, vous pouvez améliorer votre habitat et débloquer de nouveaux dragons.

Des centaines de dragons magiques

Semblable à Dragon City, DragonVale propose plus de 600 dragons différents divisés en trois catégories, y compris les dragons élémentaires, les dragons spéciaux et les dragons épiques. Vous pouvez utiliser les dragons élémentaires et les placer dans la grotte de reproduction pour produire des dragons hybrides, tandis que vous pouvez placer les dragons épiques dans la grotte de reproduction épique pour produire des dragons progénitures épiques.

Cependant, vous ne pouvez pas produire de dragons spéciaux car vous pouvez les obtenir lors d’événements spéciaux comme Halloween ou Noël.

DragonVale Unlimited Money Apk

Construisez le parc de dragon ultime

Le jeu propose des centaines de ressources que vous pouvez utiliser pour construire le parc de dragons ultime. Vous pouvez ajouter des ressources non liées à l’habitat telles que des sanctuaires, des fermes de traitement, des bâtiments de faille et des boosts. Vous pouvez également ajouter des décorations telles qu’une villa traditionnelle, un arbre heureux, une boîte à fleurs, un chemin de briques, etc. De même, vous pouvez ajouter des habitats tels que l’île aux pierres précieuses, l’île de la galaxie et la perche de kairos. Il y a beaucoup plus d’articles disponibles que vous ajoutez à votre parc pour attirer plus de visiteurs.

Déverrouillez et améliorez les îles

Au début du jeu, vous n’aurez qu’une seule île. Mais au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous pouvez débloquer plus d’îles telles qu’une île standard, une île de reproduction épique, une île perdue, une île du dragonarium et bien d’autres, car plus de 100 îles différentes sont disponibles dans le jeu.

Vous pouvez améliorer ces îles pour obtenir plus d’espace pour les décorations, les bâtiments et les habitats. Vous pouvez améliorer votre île au niveau maximum de 165.

DragonVale Apk

Collecter des trésors

Les trésors sont la ressource la plus cruciale du jeu car ils vous aideront à agrandir votre parc et à débloquer de nouveaux dragons. Vous devez collecter des trésors tels que de l’argent du dragon pour acheter des îles, des œufs, des bâtiments, des habitats et des décorations. Utilisez les gemmes pour accélérer le processus d’éclosion et de reproduction. De plus, vous devez nourrir vos dragons avec des friandises pour augmenter leur croissance et leur niveau.

Mod Version APK de DragonVale

DragonVale MOD Apk est une version modifiée où vous obtiendrez tous les articles d’achat intégrés et tous les dragons premium du jeu officiel DragonVale déverrouillés gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Achats Gratuits – Étant donné que ce jeu propose plusieurs articles d’achat intégrés dans la boutique du jeu, vous devez dépenser beaucoup d’argent réel pour le jeu. Mais pour économiser votre argent, nous avons ajouté une fonction d’achat gratuite dans ce DragonVale MOD 2022.

Téléchargez DragonVale MOD Apk v4.27.1 pour Android

DragonVale est idéal pour ceux qui aiment jouer à des jeux de simulation de dragon car il propose plus de 600 dragons différents. Parallèlement à cela, vous pourrez explorer des centaines de belles îles et avoir la chance de les décorer à votre manière en utilisant divers objets décoratifs.

Cependant, la plupart des objets sont verrouillés dans le jeu et nécessitent beaucoup d’argent et de gemmes de dragon, qui peuvent gagner en dépensant de l’argent réel. Mais vous pouvez obtenir gratuitement de l’argent et des gemmes de dragon illimités en téléchargeant le DragonVale MOD Apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

DragonVale v4.26.3 Apk + MOD (Unlimited Money)

By • Last Updated
DragonVale v4.26.3 Apk + MOD (Unlimited Money)
Name DragonVale
Offered By Deca Games
Category Simulation
Version 4.26.3
Size 109M
Get it On GooglePlay
Updated May 9, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

Games from the simulation genre are always fun to play as these games keep you busy doing various activities. So if you are also a simulation game lover and searching for the best one from the same genre, then you will definitely love this DragonVale MOD Apk which is one of the most loved park simulation games out there for Android devices where you will get to explore various dragon breeds and beautiful locations in multiple islands.

Introduce about DragonVale

DragonVale is a park simulation game where you design island parks to display the dragons. By doing this, you can earn dragon cash which you can use to upgrade your parks by adding new islands, decorations, and habitats. Similarly, you can add buildings and other stuff such as to treat farms, nurseries, storage towers, hibernation caves, and many more things to your park to produce food and other resources to feed your dragons.

DragonVale MOD Apk Download

At the beginning stage of the game, you will have one island which looks like a dragon world set in the sky on the clouds. To progress the game, you need to breed and create dragons and habitats to attract visitors. Whenever you produce a dragon, it ends up in the nursery, and once you have a nursery, you can buy eggs and keep them in the nursery and need to wait for a certain amount of time to hatch the dragon from the eggs.

However, it takes a long time to hatch the eggs, but there are so many things to do in the game while waiting for that. You can go to the dragons you already have and rename them, or you can go to your habitat and collect money from there as all the people who have visited your island will pay you money. With the help of that money, you can upgrade your habitat and unlock new dragons.

Hundreds of magical dragons

Similar to Dragon City, DragonVale features over 600 different dragons divided into three categories, including elemental dragons, special dragons, and epic dragons. You can use the elemental dragons and put them in the breeding cave to produce hybrid dragons, while you can put the epic dragons in the epic breeding cave to produce epic offspring dragons.

However, you cannot produce special dragons as you can obtain them through special events like Halloween or Christmas.

DragonVale Unlimited Money Apk

Build the ultimate dragon park

The game features hundreds of resources that you can use to build the ultimate dragon park. You can add non-habitat resources such as shrines, treat farms, rift buildings, and boosts. You can also add decorations such as a traditional villa, happy tree, flower box, brick path, and more. Likewise, you can add habitats such as gemstone island, galaxy island, and perch of kairos. There are many more items available that you add to your park to attract more visitors.

Unlock and upgrade islands

As the game begins, you will have only one island. But as you progress the game, you can unlock more islands such as a standard island, epic breeding island, lost island, dragonarium island, and many more, as over 100 different islands are available in the game.

You can upgrade these islands to get more space for decorations, buildings, and habitats. You can upgrade your island to the max level of 165.

DragonVale Apk

Collect treasures

Treasures are the most crucial resource in the game as they will help you expand your park and unlock new dragons. You need to collect treasures such as dragon cash to purchase islands, eggs, buildings, habitats, and decorations. Use the gems to speed up the hatching and breeding process. Also, you need to feed your dragons with treats to increase their growth and level.

Mod APK Version of DragonVale

DragonVale MOD Apk is a modded version where you will get all the in-app purchase items and all the premium dragons of the official DragonVale game unlocked for free.

Mod features

Free Shopping – Since this game has multiple in-app purchase items in the in-game shop, you need to spend lots of real money on the game. But to save your money, we have added a free shopping feature in this DragonVale MOD 2022.

Download DragonVale MOD Apk 4.26.3 for Android

DragonVale is ideal for those who love to play dragon simulation games as it features 600+ different dragons. Along with that, you will get to explore hundreds of beautiful islands and have the chance to decorate them in your own way by using various decorative items.

However, most of the items are locked in the game and require lots of dragon cash and gems, which can gain by spending real money. But you can get unlimited dragon cash and gems for free by downloading the DragonVale MOD Apk from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.