DroidEdit Pro (code editor) v1.23.7 ​​Apk + MOD (Patché)

App Name DroidEdit Pro (code editor)
Publisher
Genre Éducation
Taille 6M
Version 1.23.7
MOD Info Payé Gratuitement
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 26, 2022 (1 jour ago)
Télécharger (6M)

Trouvez-vous des moyens de télécharger gratuitement l’application payante DroidEdit sur vos appareils Android ? Si oui, alors vous avez ici la possibilité de télécharger gratuitement DroidEdit Pro Apk avec toutes les fonctionnalités professionnelles déverrouillées.

Maintenant, emportez votre travail partout et modifiez vos fichiers directement depuis votre appareil Android avec la coloration syntaxique pour près de 200 langages de programmation différents.

Pour en revenir au passé, nous devons utiliser des PC et des ordinateurs portables pour le codage source et l’édition de texte. Mais maintenant, nous avons la possibilité de faire la même chose à partir de nos appareils Android car il existe plusieurs applications de codage disponibles sur les marchés des applications.

Donc, si vous recherchez une application d’édition de code très complète, alors driodedit pro sera le meilleur code source pour vous. Cette application est remplie de nombreuses fonctionnalités importantes et d’outils avancés pour faire de l’édition de texte en quelques secondes.

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une application payante. Pour télécharger et utiliser cette application, nous devons l’acheter sur le Play Store en dépensant de l’argent réel. Mais si vous souhaitez télécharger cette application gratuitement, continuez à lire. Je vais vous guider sur la façon dont vous pouvez télécharger gratuitement DroidEdit Pro (éditeur de code) Apk 2022 à partir de notre site Web. Mais avant cela, laissez-moi vous en dire plus sur cette merveilleuse application.

Qu’est-ce que DroidEdit Pro (éditeur de code)

DroidEdit Pro (code editor)

DroidEdit est l’une des meilleures applications d’édition de texte et de codage source pour les appareils Android. Nous pouvons éditer des textes en changeant le surligneur de syntaxe actuel dans 200 langages de programmation différents tels que C, C++, CSS, Java, PHP, XML et bien plus encore.

Cette application est remplie de chaque fonctionnalité essentielle requise pour le codage et l’encodage. Il a des fonctionnalités telles que des thèmes personnalisés, des supports de dropbox et de lecteur, des raccourcis configurables, un support SFTP/FTP, et bien d’autres. Cependant, pour les utiliser, nous devons d’abord acheter cette application sur le Google Play Store en payant 2,99 $.

Mais comme promis, je vous fournirai à tous le lien pour télécharger ce dernier DroidEdit Pro (éditeur de code) mis à jour et 100% fonctionnel avec lequel vous pourrez explorer toutes les fonctionnalités pro de cette application sans payer un seul centime pour eux.

Qu’est-ce que DroidEdit Pro Apk

DroidEdit Pro Apk est une version payante de l’application officielle DroidEdit Pro, qui est livrée avec quelques modifications et toutes les fonctionnalités pro déverrouillées gratuitement. De plus, vous n’avez pas besoin de payer un seul centime pour télécharger cette version payante à partir de notre site Web.

Parallèlement à cela, vous explorerez toutes les fonctionnalités professionnelles telles que la prise en charge de la boîte de dépôt, du lecteur et de la boîte, l’exécution de commandes externes via SSH, la correspondance des crochets, l’indentation automatique et de bloc, la prise en charge du codage des caractères, les raccourcis configurables et bien plus encore.

  • Téléchargement Gratuit
  • Mode racine
  • Thèmes personnalisés
  • Créer et modifier plusieurs documents
  • Défaire et refaire à l’infini

DroidEdit est probablement la meilleure application d’édition de code source et de texte qui nous permet d’éditer n’importe lequel des fichiers directement à partir du stockage en nuage de notre appareil, des serveurs SFTP/FTP et de git. Nous pouvons créer des documents avec plusieurs encodages de caractères.

La meilleure chose à propos de cette application est qu’elle dispose de nombreux outils puissants qui nous aident à ouvrir et à modifier n’importe quel fichier pour développer des expressions simples en code HTML à part entière. Nous avons également la possibilité de rechercher et de remplacer du texte par du texte normal et des expressions régulières.

Caractéristiques de DriodEdit Pro Mod Apk

DroidEdit est le premier choix pour le développement Web, car il est accompagné de nombreux outils puissants et de fonctionnalités extraordinaires qui facilitent le travail de codage. Et en raison de ses fonctionnalités uniquement, il est apprécié par des millions de développeurs Web dans le monde.

Donc, ci-dessous, j’avais expliqué certaines fonctionnalités clés de cet apk DroidEdit Pro Paid. Je vous suggère de les lire attentivement afin que vous puissiez en saisir les avantages appropriés. Et surtout, vous avez accès à les utiliser gratuitement.

Téléchargement Gratuit

Free To Download

Nous savons tous que nous devons payer 149 ₹ au Google Play Store pour télécharger cette application. Mais ici, vous avez la possibilité de télécharger le DroidEdit Pro Apk à partir du lien que j’avais donné sur la page de téléchargement. Vous pouvez utiliser cette application sans payer un seul centime.

Fonctionnalités Pro Débloquées

Unlocked Pro Features

Cette application est dotée de nombreuses fonctionnalités professionnelles telles que le mode racine, les thèmes personnalisés, la prise en charge du cloud, l’annulation et le rétablissement infinis, les raccourcis clavier et bien d’autres. Et devinez quoi, dans cette version modifiée, vous pouvez accéder à tous gratuitement.

Clavier Puissant

Powerful Keyboard

DroidEdit Pro est livré avec un clavier puissant équipé de plusieurs raccourcis, touches supplémentaires et symboles pour taper facilement n’importe lequel des symboles de codage en dur, ce qui nous fait gagner du temps pour créer ou modifier les fichiers.

Mode Hors-Ligne

Offline Mode

C’est probablement la meilleure fonctionnalité de cette application car elle nous permet de faire notre travail de codage et d’édition de texte même sans connexion Internet afin que nous puissions terminer notre travail dans un laps de temps rapide.

Interface Conviviale

User-Friendly Interface

DroidEdit Pro (éditeur de code) est livré avec une interface simple et facile à utiliser dans laquelle vous obtiendrez des fonctionnalités et des outils systématiquement organisés ainsi qu’une barre de recherche où vous pouvez rechercher l’une des commandes en tapant le nom de celle que vous souhaitez utiliser .

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Voici quelques fonctionnalités supplémentaires de DroidEdit Pro (code editor).

  • Professionnel débloqué
  • Interface utilisateur incroyable
  • Aucune racine requise
  • Options de personnalisation simples
  • Performances fluides

Comment télécharger et installer DroidEdit Pro (code editor) gratuitement

Si vous vous inquiétez de tout type de malware caché et de redirections que la plupart des sites Web effectuent sur le bouton de téléchargement, alors détendez-vous. Parce que TechyMotion essaie toujours d’offrir la meilleure expérience de téléchargement à ses utilisateurs. Peu importe s’il s’agit d’une application d’éditeur de code ou de jeux.

Vous pouvez également suivre le guide ci-dessous pour une expérience de téléchargement transparente. Ce guide est écrit du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » dans la section de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de DroidEdit Pro (éditeur de code) Apk 2022.

Étape 2 : Attendez 6 à 7 secondes (ou jusqu’à ce que le minuteur s’éteigne) et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre fichier commencera à se télécharger.

DroidEdit Pro DOwnload

Étape 3 : Maintenant, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre DroidEdit Pro téléchargé (éditeur de code).

Étape 4 : Accordez toutes les autorisations requises et installez l’éditeur de code sur votre appareil Android.

Étape 5 : Ouvrez DroidEdit Pro (éditeur de code) Apk et modifiez facilement HTML, CSS, PHP ou même JavaScript.

Remarque : Si vous aviez déjà installé une version de DroidEdit Pro (éditeur de code), désinstallez-la d’abord. Avec cette version payante, vous pouvez profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités d’abonnement premium. De plus, je vous recommande de mettre cette page en signet pour obtenir la dernière mise à jour de cette application. 🙂

Les gens demandent aussi (FAQ)

Je sais que de nombreuses questions vous viennent à l’esprit concernant ce DroidEdit Pro Apk. Donc ci-dessous, j’avais essayé de répondre à quelques questions que les utilisateurs se posent le plus souvent.

Et si vous pensez que je n’ai pas choisi votre question ou si vous avez d’autres questions à ce moment-là, commentez simplement votre question ou vos questions dans la zone de commentaires. Nous consulterons sûrement vos questions.

Est-il sûr d’utiliser DroidEdit Pro (code editor) MOD ?

Oui, il est totalement sûr d’utiliser ce mod, car ce mod est testé à différents niveaux de sécurité et libéré des virus et des logiciels malveillants. 
Ne vous inquiétez donc pas de la sécurité et de la confidentialité de votre appareil, car ce mod ne cause aucun dommage à votre appareil.

Que vais-je obtenir avec ce Mod Apk MDroidEdit Pro (code editor) ?

Dans ce mod, vous téléchargerez gratuitement la version payante et aurez accès à toutes les fonctionnalités professionnelles telles que les thèmes personnalisés, le stockage en nuage, aucune racine requise, la prise en charge de l’encodage de caractères et bien plus encore gratuitement.

Est-ce un éditeur de code fonctionnel ?

Sans aucun doute, il s’agit d’un mod 100% fonctionnel, car je dis toujours que notre premier devoir est de vérifier le fonctionnement de l’un des apk modifiés que nous avons partagés avec vous. 
Après avoir été satisfait du fonctionnement du mod, alors seulement nous le partageons sur notre site Web.

Pendant combien de temps puis-je utiliser gratuitement ce DroidEdit Pro (code editor) ?

Vous pouvez utiliser ce mod gratuitement jusqu’à ce qu’une nouvelle mise à jour de cette application soit publiée. 
Mais ne vous inquiétez pas si une telle chose se produit. 
Nous mettrons également à jour ce mod afin que vous puissiez profiter de ce mod gratuitement.

Dois-je rooter mon appareil pour utiliser ce DroidEdit Pro Apk ?

Il n’est pas nécessaire de rooter votre appareil pour utiliser ce mod, car aucun des mods que nous partageons sur notre site Web ne nécessite aucun accès root. 
Cela fonctionne de manière fluide et parfaite, même sur des appareils non rootés.

Envelopper

Enfin, je dirais seulement que si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter cette application payante sur le Play Store, alors vous avez ici une chance de télécharger le dernier et vraiment fonctionnel DroidEdit Pro (code editor) Apk 2022 sans dépenser un seul centime. De plus, vous avez la liberté d’utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités professionnelles.

Et si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement de DroidEdit Pro Mod Apk, commentez vos problèmes ci-dessous dans la section des commentaires. Nous vous aiderons sûrement à résoudre vos problèmes.

Télécharger DroidEdit Pro (code editor) v1.23.7 ​​Apk + MOD (Patché)

Télécharger (6M)

You are now ready to download DroidEdit Pro (code editor) for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

DroidEdit Pro (code editor) Apk 1.23.7 Download

By • Last Updated
DroidEdit Pro (code editor) Apk 1.23.7 Download
Name DroidEdit Pro (code editor)
Offered By André Restivo
Category Education
Version 1.23.7
Size 6M
Get it On GooglePlay
Updated October 2, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Paid For Free

Are you finding ways to download the paid DroidEdit app for free on your android devices? If yes, then here you have the opportunity to download the DroidEdit Pro Apk for free with all pro features unlocked.

Now take your work everywhere and edit your files directly from your android device with syntax highlighting for almost 200 different programming languages.

Going back to the past, we need to use PCs and laptops for source coding and text editing. But now we have the facility to do the same thing from our android devices as there are several coding apps available in the app markets.

So if you are looking for a highly featured code editing app, then driodedit pro will be the best source code for you. This app is filled with lots of significant features and advanced tools to do text editing in seconds.

Anyway, this is a paid app. To download and use this app, we need to purchase it from the play store by spending genuine cash. But if you wish to download this app for free, keep reading. I will guide you on how you can download the DroidEdit Pro (code editor) Apk for free from our website. But before that, let me tell you more about this wonderful app.

What is DroidEdit Pro (code editor)

DroidEdit Pro (code editor)

DroidEdit is one of the best text editing and source coding apps for android devices. We can edit texts by changing the current syntax highlighter in 200 different programming languages such as C, C++, CSS, Java, PHP, XML, and a lot more.

This app is filled with each essential feature that is required for coding and encoding. It has features like custom themes, dropbox and drive supports, configurable shortcuts, SFTP/FTP support, and many more. However, to use them, we first need to purchase this app from the google play store by paying $2.99.

But as promised, I will provide you all with the link to download this latest updated and 100% working DroidEdit Pro (code editor) with which you will be able to explore all the pro features of this app without paying a single penny for them.

What is DroidEdit Pro Apk

DroidEdit Pro Apk is a paid version of the official DroidEdit Pro app, which comes with some modifications and every pro feature unlocked for free. Moreover, you don’t need to pay a single penny to download this paid version from our website.

Along with that, you will be exploring all the pro features like dropbox, drive and box support, run external commands via SSH, bracket matching, auto, and block indentation, character coding support, configurable shortcuts, and much more absolutely free of cost.

  • Free Download
  • Root mode
  • Custom themes
  • Create & Edit Multiple Documents
  • Infinite undo and redo

DroidEdit is probably the best source code and text editor app that allows us to edit any of the files directly from the cloud storage of our device, SFTP/FTP servers, and git. We can create documents with several character encodings.

The best thing about this app is that it has many powerful tools that help us open and modify any file to expand simple expressions into full-fledged HTML code. We also have the option to search and replace text with normal text and regular expressions.

Features Of DriodEdit Pro Mod Apk

DroidEdit is the first choice for web development, as it is accompanied by lots of powerful tools and extraordinary features which give ease to coding work. And due to its features only it is appreciated by millions of web developers worldwide.

So below, I had explained some key features of this DroidEdit Pro Paid Apk. I would suggest you read them carefully so that you can grab the proper benefits of them. And most importantly, you have access to use them for free.

Free To Download

Free To Download

We all know that we need to pay ₹149 to the google play store to download this app. But here you have the opportunity to download the DroidEdit Pro Apk from the link which I had given on the go to download page. You can use this app without paying a single penny.

Unlocked Pro Features

Unlocked Pro Features

This app is loaded with lots of pro features like root mode, custom themes, cloud support, infinite undo and redo, keyboard shortcuts, and many more. And guess what, in this modded version, you can access all of them for free.

Powerful Keyboard

Powerful Keyboard

DroidEdit Pro comes with a powerful keyboard equipped with several shortcuts, extra keys, and symbols to type any of the hard coding symbols easily, which saves our time to create or modify the files.

Offline Mode

Offline Mode

This is quite possibly the best feature of this app as it allows us to do our coding and text editing work even without any internet connection so that we can complete our work within a quick span of time.

User-Friendly Interface

User-Friendly Interface

DroidEdit Pro (code editor) comes with a simple and easy-to-use interface in which you will get systematically arranged features and tools along with a search bar where you can search any of the commands by typing the name of whichever you want to use.

Some More Features

Following are some more features of DroidEdit Pro (code editor).

  • Pro unlocked
  • Amazing UI
  • No root required
  • Simple customization options
  • Smooth performance

How To Download And Install DroidEdit Pro (code editor) For Free

If you are worried about any type of hidden malware and redirections that most of the website does on the download button, then relax. Because TechyMotion always tries to give the best download experience to their users. No matter if it’s any code editor application or games.

You can also follow the below guide for a seamless download experience. This guide is written from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: Click on the ‘Go-To Download Page’ button from the above download section. After that, you will redirect to the DroidEdit Pro (code editor) Apk 2021 download page.

Step 2: Wait for 6-7 seconds(Or until the timer gets off) and click on the ‘Download Now’ button. Your file will start downloading.

DroidEdit Pro DOwnload

Step 3: Now, head towards File Manager and open your downloaded DroidEdit Pro (code editor).

Step 4: Allow all the required permissions and install the code editor on your android device.

Step 5: Open DroidEdit Pro (code editor) Apk and edit HTML, CSS, PHP, or even JavaScript with ease.

Note: If you had any previously installed version of DroidEdit Pro (code editor), then uninstall it first. With this paid version, you can enjoy all premium membership features for free. Also, I would recommend you bookmark this page to get the latest update of this app. 🙂

People Also Ask (FAQs)

I know numerous questions are running in your mind concerning this DroidEdit Pro Apk. So below, I had tried to answer some questions which the users most commonly ask.

And if you think I had not picked your question or you have any other queries at that time, simply comment your question or queries in the comment box. We will surely consult your queries.

Is it safe to use DroidEdit Pro (code editor) MOD?

Yes, it is totally safe to use this mod, as this mod is tested on various safety levels and liberated from viruses and malware. So don’t worry about your device’s security and privacy, as this mod does not cause any harm to your device.

What will I get with this DroidEdit Pro (code editor) Mod Apk?

In this mod, you will download the paid version for free and have access to use all the pro features like custom themes, cloud storage, no root required, character encoding support, and a lot more for free.

Is this a working code editor?

Doubtlessly, this is a 100% working mod as I always say that our prime duty is to check the working of any of the modded apk which we shared with you. After being satisfied with the working of the mod, then only we share it on our website.

For how long can I use this DroidEdit Pro (code editor) for free?

You can use this mod for free until any new update of this app is released. But don’t worry if such a thing happens. We will also update this mod so that you can enjoy using this mod for free.

Do I need to root my device to use this DroidEdit Pro Apk?

There is no need to root your device to use this mod, as any of the mod which we share on our website doesn’t require any rooting access. It works smoothly and perfectly, even on non-rooted devices.

Wrapping It Up

Finally, I would only say that if you can’t afford to buy this paid app from the play store, then here you have a chance to download the latest and truly working DroidEdit Pro (code editor) Apk 2021 without spending a single penny. Moreover, you have the freedom to use all the pro features for free.

And if you are facing any issues while downloading DroidEdit Pro Mod Apk, then comment on your issues below in the comment section. We will surely assist you in resolving your issues.

  • DroidEdit Pro (code editor) Apk (Paid) v1.23.7

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.