Dumpster PRO Apk 3.15.408.0b66 (Premium Débloqué)

App Name Dumpster PRO
Genre Outils
Taille 14M
Version 3.15.408.0b66
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 11, 2022 (2 mois ago)

Avez-vous accidentellement supprimé une image ou une vidéo importante de votre téléphone Android et recherché une application qui vous permet de les récupérer facilement? Ensuite, respirez profondément et détendez-vous car aujourd’hui, je vais vous parler de Dumpster pro apk, la meilleure application de récupération de données pour les appareils Android qui vous aide à récupérer et à protéger les fichiers multimédias des téléphones Android sans aucun accès root.

Présentation de Dumpster PRO

Dumpster Pro est un outil de récupération pour les appareils Android proposé par Baloota. C’est l’une des applications les plus simples que tout le monde peut facilement utiliser pour récupérer les médias supprimés de leur appareil. Ouvrez simplement l’application après l’avoir installée, et après cela, l’application commencera à analyser votre appareil pour restaurer tous les médias supprimés de votre appareil avec sa technologie de récupération d’analyse approfondie.

Une fois l’analyse terminée, vous obtiendrez une liste de tous les fichiers multimédias qui étaient auparavant disponibles sur votre appareil. Vous pouvez parcourir ces fichiers en les filtrant comme vous pouvez les trier par date, taille et même par type de fichier, ce qui facilite un peu la recherche du fichier que vous recherchez. Et la meilleure chose est que si votre téléphone n’a pas assez d’espace pour stocker les fichiers récupérés, ces fichiers seront stockés dans le stockage cloud de l’application.

Parallèlement à cela, l’application vous permet de sauvegarder sans effort les applications, les fichiers, les médias et toutes les autres données de votre appareil Android. De même, vous pouvez également enregistrer vos fichiers multimédias importants sur le stockage en nuage de l’application et les protéger en leur ajoutant des mots de passe. Vous pouvez faire toutes ces choses sans rooter votre appareil et sans aucun accès à Internet, ce qui est le point positif de cette application.

Économisez de l’espace avec le stockage en nuage

Supposons que votre appareil manque d’espace et que vous ne souhaitiez toujours pas supprimer les fichiers essentiels de votre téléphone. Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter à ce sujet car l’application vous aidera à surmonter ce problème car elle vous offre un stockage cloud gratuit où vous pouvez non seulement stocker vos photos et vidéos récupérées, mais vous pouvez également déplacer tous les fichiers et applications nécessaires de votre appareil pour disposer de suffisamment d’espace sur votre appareil pour augmenter sa vitesse et ses performances.

Restaurer les fichiers et ne jamais les perdre

La chose la plus importante à propos de Dumpster est qu’il récupère non seulement les photos et vidéos supprimées, mais également sauvegarde tous les fichiers récupérés et tous les fichiers multimédias de votre appareil afin que vous ne puissiez plus jamais les perdre. Cependant, vous pouvez également ajouter une protection supplémentaire à ces fichiers en les sécurisant avec un code de sécurité à 4 chiffres afin qu’aucun étranger ne puisse voir vos fichiers à moins que vous ne souhaitiez les montrer.

Annuler la suppression de tout média

Supposons que vous ayez supprimé par erreur un fichier multimédia, y compris audio, image ou vidéo, de votre téléphone Android et que cette application soit préinstallée sur votre appareil. Dans ce cas, vous n’avez pas à vous en soucier car tous les médias supprimés seront stockés dans la corbeille de l’application. Vous pouvez ouvrir l’application, accéder à la corbeille et sélectionner les fichiers que vous souhaitez restaurer.

Personnalisez l’interface de l’application

L’interface traditionnelle de l’application est assez attrayante et simple. Mais vous avez également la possibilité de personnaliser l’interface de l’application car il existe différents thèmes et conceptions disponibles que vous pouvez utiliser et appliquer pour améliorer l’apparence de l’application. De plus, vous pouvez également modifier la taille de la police et le style de l’application selon vos besoins.

Mod APK Version de Dumpster

Dumpster MOD Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle qui est livrée avec quelques modifications et toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Ce qui signifie que toutes les fonctionnalités premium de Dumpster sont accessibles sans aucun abonnement.

Caractéristiques du Mod

PRO Débloqué – Diverses fonctionnalités professionnelles telles que le stockage en nuage, l’aperçu des fichiers et les thèmes premium sont déverrouillées dans ce Dumpster PRO Apk.

Comment utiliser?

  1. Installez Dumpster PRO sur votre appareil Android.
  2. Ouvrez l’application et cliquez sur l’option « Recherche avancée ».
  3. Sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez restaurer et cliquez sur le bouton de restauration

Téléchargez Dumpster PRO Apk 3.15.408.0b66 pour Android

Il existe différents types d’applications de récupération de données disponibles dans le Play Store. En outre, vous pouvez utiliser divers nettoyeurs de cache comme AVG Cleaner pour les utiliser comme application de sauvegarde. Pourtant, Dumpster est probablement le meilleur d’entre eux car non seulement il récupère des photos et des vidéos, mais il offre également un stockage en nuage pour stocker vos fichiers multimédias importants. En outre, il dispose également d’une corbeille à partir de laquelle vous pouvez récupérer les fichiers que vous avez accidentellement supprimés. Il existe des dizaines de fonctionnalités plus impressionnantes disponibles dans l’application qui vous permettent de restaurer vos fichiers importants sans effort.

Mais, le problème est qu’il s’agit d’une application premium qui nécessite un abonnement pro pour l’utiliser avec tout son potentiel. Donc, pour utiliser les fonctionnalités premium, vous devez dépenser de l’argent réel, ou si vous souhaitez les explorer gratuitement, vous pouvez télécharger Dumpster PRO Apk 2022 de TechyMotion car il est livré avec premium déverrouillé.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Dumpster PRO Apk 3.13.406.779f (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Dumpster PRO Apk 3.13.406.779f (Premium Unlocked)
Name Dumpster PRO
Offered By Baloota
Category Tools
Version 3.13.406.779f
Size 14M
Get it On GooglePlay
Updated May 9, 2022
MOD Features Premium Unlocked

Have you accidentally deleted any important image or video from your android phone and searching for any application that lets you conveniently recover them? Then take a deep breath and sit relax as today I will tell you about the Dumpster pro apk, the best data recovery app for android devices that helps you recover and protect the media files of android phones without any root access.

Introduce about Dumpster PRO

Dumpster Pro is a recovery tool for android devices offered by Baloota. It is one of the most straightforward apps that everyone can easily use to recover the deleted media from their device. Simply open the app after installing it, and after that, the app will start scanning your device to restore all the deleted media from your device with its deep scan recovery technology.

After the scan is completed, you will get a list of all the media files which were previously available on your device. You can browse those files by filtering them like you can sort them by date, size, and even by file type, which makes it a bit easier to search the file you are looking for. And the best thing is that if your phone doesn’t have enough space to store the recovered files, then those files will get stored in the app’s cloud storage.

Along with that, the app lets you backup the apps, files, media, and all other data from your android device effortlessly. Similarly, you can also save your important media files to the app’s cloud storage and protect them by adding passwords to them. You can do all these things without rooting your device and without any internet access, which is the plus point of this app.

Save space with cloud storage

Suppose your device is running out of space, and still, you don’t want to delete the essential files from your phone. There is no need to stress about that as the app will help you to overcome this problem as it gives you free cloud storage where you can not only store your recovered photos and videos, but you can also move all the necessary files and apps from your device to avail yourself enough space on your device to boost its speed and performance.

Restore files and never lose them

The most significant thing about Dumpster is that it recovers not only deleted photos and videos but also backup all the recovered and all media files from your device so that you can never lose them again. However, you can also add additional protection to those files by securing them with a 4 digit security code so that no outsider can view your files unless you want to show them.

Undelete any media

Suppose you have deleted any media file, including audio, image, or video, from your android phone by mistake and have this app pre-installed on your device. In that case, you don’t need to worry about that because all the deleted media will get stored in the recycle bin of the app. You can open the app, go to the recycle bin, and select the files you want to undelete.

Customize the app’s interface

The traditional interface of the app is quite attractive and simple-looking. But you also have the option to customize the app’s interface as there are various themes and designs available that you can use and apply to enhance the look of the app. Moreover, you can also change the font size and style of the app as per your need.

Mod APK Version of Dumpster

Dumpster MOD Apk is a modified (premium) version of the official application that comes with some modifiction and all premium features unlocked. Which mean, all the premium features of Dumpster can be access without any membership.

Mod features

PRO Unlocked – Various pro features like cloud storage, file preview and premium themes are unlocked in this Dumpster PRO Apk.

How to use?

  1. Install Dumpster PRO on your Android device.
  2. Open application and click on ‘Advanced Search’ option.
  3. Select all the files that you want to restore and click on restore button.

Download Dumpster PRO Apk 3.13.406.779f for Android

There are various types of data recovery apps available in the play store. Also, you can use various cache cleaner like AVG Cleaner to use them as a backup application. Still, Dumpster is probably the best among all of them as it not only recovers photos and videos, but it also gives cloud storage to store your important media files. In addition, it also has a recycle bin from where you can undelete the files which you have accidentally deleted. There are dozens of more impressive features available in the app which lets you restore your important files effortlessly.

But, the problem is that this is a premium application that requires a pro subscription to use it with its full potential. So to use the premium features, you have to spend some genuine money, or if you wish to explore them for free, you can download Dumpster PRO Apk 2022 from TechyMotion as it comes with premium unlocked.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.