Duolingo v5.78.3 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name Duolingo
Genre Éducation
Taille 37M
Version 5.78.3
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

Actuellement, nous ne pouvons pas compter sur une seule langue car de nombreuses opportunités d’emploi et de voyage sont disponibles, et personne ne sait quand et où nous devons voyager. Pour se préparer à de telles situations, nous devons savoir parler plusieurs langues étrangères. Dans le monde d’aujourd’hui, rien n’est impossible en raison de l’évolution technologique et nous pouvons tout faire.

Et j’espère que nous pourrons également apprendre à parler plusieurs langues étrangères car de nombreuses applications d’apprentissage des langues sont disponibles avec lesquelles nous pouvons apprendre n’importe quelle langue rapidement. Donc, si vous recherchez la meilleure application d’apprentissage des langues, alors Duolingo MOD Apk 2022 sera une option idéale pour apprendre la langue internationale de votre choix.

Présentation de Duolingo

Duolingo est une application d’apprentissage des langues amusante et efficace avec laquelle vous pouvez apprendre facilement des langues étrangères car elle vous fournit une leçon de type jeu pour vous aider à développer de solides compétences en expression orale, en écoute, en lecture et en écriture. Il vous permet de vous préparer à une vraie conversation dans de nombreuses langues. Il propose des cours conçus par des milliers d’experts en langues, et vous seriez surpris d’apprendre que Duolingo a aidé des millions de personnes dans le monde à apprendre la langue de leur choix.

Cette application est un excellent moyen d’apprendre des langues étrangères. La seule façon de vraiment comprendre une langue est de s’immerger et de l’entendre avec une concentration dans le discours de tous les jours. S’il est appliqué, étudié et pratiqué comme un cours de langue de niveau collégial, vous pouvez certainement acquérir des compétences linguistiques de base à intermédiaires. Un peu de diligence, de cohérence et de pratique vous aideront à comprendre la plupart des leçons et à en apprendre davantage en général.

C’est un moyen efficace et efficient d’apprendre les langues car il vous apprendra à lire, écrire et parler en proposant des défis amusants et des leçons ludiques avec lesquelles vous verrez des résultats dès le premier jour. De plus, il vous offre un apprentissage personnalisé en combinant les meilleures leçons pour vous aider à apprendre au bon niveau et au bon rythme.

Apprenez n’importe quand, n’importe où

Dans le passé, nous avions besoin d’utiliser des livres et des CD pour apprendre les langues. Mais maintenant, ces programmes d’apprentissage des langues sont intégrés dans les applications que nous pouvons installer dans nos smartphones pour les utiliser à tout moment, n’importe où pour apprendre la langue. Avec l’aide de ce Duolingo, nous pouvons faire de même et apprendre une langue rapidement car il suit vos progrès, vous permet de rester concentré et vous montre des mots encore et encore jusqu’à ce que vous les prononciez correctement.

Petites leçons

Dans cette application, vous pouvez apprendre à parler rapidement votre langue préférée en vous amusant car elle vous fournit des leçons de petite taille que vous pouvez compléter en passant quelques minutes par jour. De même, vous pouvez écouter les podcasts pour améliorer votre prononciation et participer au quiz de maîtrise pour suivre votre progression. De plus, vous pouvez télécharger les leçons et les pratiquer quand vous le souhaitez.

Apprenez plus de 30 langues

Semblable à Babbel, cette application dispose d’une énorme faculté de milliers d’experts linguistiques qui peuvent enseigner plusieurs langues, dont l’anglais, l’allemand, le portugais, l’espagnol et bien d’autres, vous obtiendrez des cours pour apprendre toutes les langues que vous souhaitez. Parallèlement à cela, cette application dispose d’une méthodologie d’enseignement basée sur la science pour vous aider à vous souvenir de vos leçons pendant longtemps.

De nombreuses fonctionnalités à explorer

L’application est accompagnée de plusieurs fonctionnalités remarquables qui vous aideront à apprendre les langues avec plaisir et vous garderont motivé pour apprendre la langue de votre choix. Il dispose d’une fonction de podcast pour améliorer vos capacités d’écoute et votre prononciation.

De plus, il dispose d’une fonction de guidage pour apprendre le vocabulaire et la grammaire afin d’améliorer vos compétences en écriture. Il existe d’autres fonctionnalités disponibles que vous pouvez utiliser pour maîtriser n’importe quelle langue.

Mod APK version de Duolingo

Duolingo MOD Apk est une version modifiée (premium) où vous aurez accès à toutes les fonctionnalités premium de l’application officielle Duolingo : Apprenez l’anglais sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Annonces Supprimées – Dans la version standard de l’application, vous serez confronté à de nombreuses publicités tout en apprenant la langue, ce qui brise votre concentration et vous distrait de l’apprentissage. Mais dans Duolingo Premium Apk, vous ne rencontrerez pas une seule publicité car nous avons supprimé toutes les publicités.

Premium Débloqué – Toutes les fonctionnalités premium sont pré-déverrouillées dans cette version modifiée.

Télécharger Duolingo MOD Apk v5.78.3 pour Android

Duolingo est probablement la meilleure application d’apprentissage des langues sur le Play Store, car elle possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, grâce auxquelles elle a attiré plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde. De plus, il propose des leçons amusantes mais efficaces avec lesquelles vous pouvez améliorer vos compétences en communication et vos capacités d’écriture. De même, il vous aide à suivre vos progrès en remplissant des questionnaires principaux.

La meilleure chose que j’aime dans l’application est qu’elle est entièrement téléchargeable gratuitement, contrairement à d’autres applications d’apprentissage des langues. Cependant, il nécessite un abonnement premium pour explorer les fonctionnalités professionnelles de l’application. Mais vous pouvez utiliser les fonctionnalités premium gratuitement en téléchargeant le Duolingo MOD Apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Duolingo v5.72.3 Apk + MOD (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Duolingo v5.72.3 Apk + MOD (Premium Unlocked)
Name Duolingo
Offered By Duolingo
Category Education
Version 5.72.3
Size 37M
Get it On GooglePlay
Updated September 10, 2022
MOD Features Premium Unlocked

Presently, we can’t rely on one language because numerous job and travel opportunities are available, and no one knows when and where we need to travel. To prepare for such situations, we must know about speaking various foreign languages. In today’s world, nothing is impossible due to technological evolution and we can do anything.

And hopefully, we can also learn to speak multiple foreign languages as many language learning apps are available with which we can learn any language quickly. So if you are looking for the best language learning app, then Duolingo MOD Apk 2022 will be an ideal option for learning your desired international language.

Introduce about Duolingo

Duolingo is a fun and effective language learning application with which you can learn foreign languages easily as it provides you with a game-like lesson to help you build solid speaking, listening, reading, and writing skills. It enables you to prepare for real conversation in many languages. It offers lessons designed by thousands of language experts, and you would be surprised to know Duolingo has helped millions of people worldwide learn their desired language.

This app is a great way to learn foreign languages. The only way to truly understand a language is immersion and hearing it with a concentration in everyday speech. If applied and studied and practiced like a college-level language course, you can definitely learn basic to intermediate language proficiency. Some diligence, consistency, and practice will help you understand most of the lessons and learn more in general.

It is an effective and efficient way to learn languages as it will teach you reading, writing, and speaking skills by providing fun challenges and game-like lessons with which you will see results from the very first day. Moreover, it gives you personalized learning by combining the best lessons to help you learn at the right level and pace.

Learn anytime, anywhere

In the past, we needed to use books and CDs to learn languages. But now, those language learning programs are built up into the apps which we can install in our smartphones carry in our palm to use them anytime, anywhere to learn the language. With the help of this Duolingo, we can do the same and learn a language quickly as it tracks your progress, keeps you focused, and shows you words again and again until you speak them correctly.

Bite sized lessons

In this application, you can learn to speak your favorite language with fun quickly as it provides you with bite-sized lessons that you can complete by spending a few minutes a day. Similarly, you can listen to the podcasts to improve your pronunciation and participate in the mastery quiz to track your progress. Moreover, you can download the lessons and practice them whenever you want.

Learn 30+ languages

Similar to Babbel, this application has a massive faculty of thousands of language experts who can teach multiple languages, including English, German, Portuguese, Spanish, and many more, you will get courses for learning every language you want. Along with that, this app has a science-based teaching methodology to help you remember your lessons for a long time.

Plenty of features to explore

The application is accompanied by several remarkable features that will help you learn languages with fun and keep you motivated to learn your desired language. It has a podcast feature for improving your listening skills and pronunciation.

Moreover, it has a guideline feature to learn vocabulary and grammar to improve your writing skills. There are more features available that you can use for mastering any language.

Mod APK version of Duolingo

Duolingo MOD Apk is a modded (premium) version where you will have access to use all the premium features of the official Duolingo: Learn English app without spending a single penny.

Mod features

Removed Ads – In the regular version of the app, you will face numerous advertisements while learning the language, which breaks your concentration and distracts you from learning. But in the Duolingo Premium Apk, you will not face a single ad because we removed all the advertisements.

Premium Unlocked – All the premium features are pre-unlocked in this modded version.

Download Duolingo MOD Apk v5.72.3 for Android

Duolingo is probably the best language learning application out there on the play store as it has many great features, due to which it has attracted over 100 million users worldwide. In addition, it offers fun but effective lessons with which you can improve your communication skills and writing abilities. Similarly, it helps you to track your progress by completing master quizzes.

The best thing I like about the app is that this app is entirely free to download, unlike other language learning applications. However, it demands a premium subscription to explore the app’s pro features. But you can use the premium features for free by downloading the Duolingo MOD Apk from TechyMotion.



5/5 - (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.