ES File Explorer Pro Apk v4.2.9.13 (MOD Débloqué)

App Name ES File Explorer
Genre Outils
Taille 25M
Version 4.2.9.13
MOD Info Pro Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 11, 2022 (2 mois ago)

ES File Explorer est l’une de ces applications que tout le monde utilise, mais personne ne l’utilise avec tout son potentiel. Cela peut ressembler à un simple gestionnaire de fichiers destiné à exécuter certaines des fonctions de base telles que la visualisation d’images, de documents et la gestion de fichiers à partir du stockage de votre appareil. Pourtant, il est capable de faire beaucoup de choses importantes.

Présentation de ES File Explorer

ES File Explorer est l’une des meilleures alternatives pour remplacer le gestionnaire de fichiers par défaut de votre téléphone Android. Il vous permet de gérer tous les documents, fichiers multimédias, pdf et tous les fichiers stockés sur votre appareil. De même, il fonctionne également comme une application de transfert de fichiers et de nettoyage de courrier indésirable. vous pouvez couper, copier, supprimer, compresser, décompresser et extraire les fichiers.

Vous serez heureux de savoir que vous pouvez partager des fichiers entre votre PC et votre Android avec cette application. Vous pouvez créer de nouveaux répertoires, dossiers et les trier par date, taille ou nom. Vous pouvez également utiliser le verrou d’application intégré pour verrouiller et masquer les fichiers et les applications.

Parallèlement à cela, l’application est remplie de plusieurs fonctionnalités remarquables telles que le gestionnaire d’applications, la prise en charge de plusieurs résolutions, la liste et la vue en grille des fichiers, une vignette pour les fichiers vidéo, audio et apk, la prise en charge de la compression et de la décompression et bien d’autres fonctionnalités extraordinaires.

Parcourir les fichiers d’Android à partir du PC

C’est l’une des fonctionnalités les plus utiles car elle vous permet de transférer des fichiers d’un PC vers Android sans câble de données. Cette fonction est capable de transférer des fichiers lourds dans un court laps de temps. La seule chose que vous avez à faire est de connecter votre PC et votre appareil Android au même réseau wifi.

Une fois que vous vous êtes connecté avec succès, vous pouvez sélectionner les fichiers que vous souhaitez transférer. Vous pouvez également partager les fichiers de votre carte SD et du stockage interne de l’appareil. De même, vous pouvez utiliser la même étape pour transférer des fichiers de votre PC vers Android.

Lecteur vidéo et audio intégré

La meilleure chose que j’aime dans cette application est qu’elle est livrée avec un lecteur audio et vidéo intégré. Il n’est donc pas nécessaire de télécharger une application de lecteur multimédia externe pour regarder des vidéos et écouter de l’audio. Vous pouvez simplement les visualiser via cette application.

Le lecteur vidéo et audio intégré prend en charge tous les formats, y compris MP4, MPG, MPEG, MOV, MKV, FLV, MP3, WMA, WAV, ACM, AIF, TXT, DOCX, DOC et presque tous les formats dans lesquels vous pouvez afficher vidéos, images, documents et fichiers texte.

Désinstallez rapidement plusieurs applications

Au fil du temps, nous avons installé trop d’applications et oublions souvent de les désinstaller. Mais lorsque nous n’avons pas assez d’espace de stockage disponible sur notre appareil pour installer de nouvelles applications, nous n’avons plus d’autre choix que de désinstaller les applications inutiles.

La méthode traditionnelle de désinstallation d’une application consiste à appuyer sur une application sélectionnée ou à accéder aux paramètres et à désinstaller les applications une par une simultanément. Mais avec cette application, vous pouvez désinstaller plusieurs applications en une seule fois en sélectionnant simplement les applications que vous souhaitez désinstaller.

Masquer les médias de la galerie

Comme nous le savons tous, par défaut, toutes les images et vidéos apparaissent à l’intérieur de la cuisine, qu’elles soient prises par la caméra, reçues de WhatsApp ou de toute autre plateforme. Cependant, il se peut que vous ne souhaitiez parfois pas que certaines images ou vidéos apparaissent dans la galerie. Alors maintenant, vous pouvez les masquer en utilisant ES File Explorer.

Mod APK Version de ES File Explorer

ES File Explorer Pro Apk est une version premium de la conception officielle de l’application ES File Explorer par ES Global. Dans cette version modifiée, vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités premium sans payer un seul centime.

La meilleure chose à propos de cette application est qu’elle prend en charge 20 langues différentes, vous avez donc maintenant la possibilité de changer la langue par défaut de l’application en votre langue appropriée afin que vous n’ayez jamais de difficultés lors de l’exploration de l’application.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Nous pouvons utiliser cette application gratuitement, mais de nombreuses fonctionnalités essentielles sont verrouillées dans la version gratuite. Pour les utiliser, nous devons les payer en argent réel. Mais avec ES File Explorer Mod Apk, vous avez accès à toutes les fonctionnalités premium sans payer un seul centime pour la durée de vie.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Gérez directement les fichiers à partir des services de stockage en nuage
  • transférer tous les fichiers vers n’importe quel Android, ordinateurs portables ou PC

Téléchargez ES File Explorer PRO Apk v4.2.9.13 pour Android

ES File Explorer est une application complète dans laquelle vous pouvez gérer des fichiers, regarder des vidéos, écouter des chansons, masquer des médias, verrouiller des applications, nettoyer des fichiers inutiles et partager des fichiers. Le téléchargement de cette application en vaudra vraiment la peine pour vous car vous pourrez facilement gérer les fichiers de votre appareil.

Cependant, pour certaines raisons, cette application est supprimée du Google Play Store. Donc, si vous trouvez toujours des moyens de télécharger cette application, vous pouvez la télécharger gratuitement à partir de notre site Web.

Rate this post

Recommended for You

Comments

ES File Explorer Pro Apk 4.2.6.7 (MOD Unlocked)

By • Last Updated
ES File Explorer Pro Apk 4.2.6.7 (MOD Unlocked)
Name ES File Explorer
Offered By ES APP Group
Category Tools
Version 4.2.6.7
Size 25M
Get it On GooglePlay
Updated September 2, 2021 (4 weeks ago)
MOD Features Pro Unlocked

ES File Explorer is one such app that everyone uses, but no one uses it with its full potential. It may look like a simple file manager meant for performing some of the basic functions like viewing pictures, documents and managing files from your device storage. Still, it is capable of doing many significant things.

Introduction of ES File Explorer

ES File Explorer is one of the best alternatives to replace the default file manager of your android phone. It allows you to manage all the documents, media files, pdf, and all the stored files on your device. Likewise, it also works as a file transfer and junk cleaner app. you can cut, copy, delete, compress, decompress and extract the files.

You will be glad to know that you can share files between your PC and your android with this application. You can create new directories, folders and sort them according to date, size, or name. You can also use the in-built app lock to lock and hide the files and applications.

Along with that, the app is filled with several remarkable features like application manager, multiple resolution support, list and grid view of files, a thumbnail for the video, audio, and apk files, compress and decompress support, and many more extraordinary features.

Browsing android’s files from PC

This is one of the most helpful features because it allows you to transfer files from PC to android without a data cable. This function is capable of transferring heavy files within a quick span of time. The only thing you have to do is to connect your PC and your android device to the same wifi network.

ES File Explorer pro download

Once you have successfully connected, then you can select the files which you want to transfer. You can also share the files from your SD card and the device’s internal storage. Likewise, you can use the same step to transfer files from your PC to Android.

Built-in video and audio player

The best thing I like about this app is that it comes with a built-in audio and video player. So there is no need to download any external media player app to watch videos and listen to audio. You can simply view them through this application.

The inbuilt video and audio player supports all the formats, including MP4, MPG, MPEG, MOV, MKV, FLV, MP3, WMA, WAV, ACM, AIF, TXT, DOCX, DOC, and almost all the formats in which you can view videos, images, documents and text files.

Quickly uninstall multiple apps

Over time we have installed too many apps and often forget to uninstall them. But when we have don’t have enough storage space available in our device to install new apps, we have no more options other than uninstalling useless apps.

ES File Explorer

The traditional way of uninstalling an app is to tap on a selected app or go to settings and uninstall the apps one by one simultaneously. But with this application, you can uninstall multiple apps in one go just by selecting the apps you want to uninstall.

Hide media from gallery

As we all know, by default, all the images and videos appear inside the galley, whether it is taken by the camera, received from WhatsApp, or any other platform. However, sometimes you may not want some images or videos to appear in the gallery. So now you can hide them by using ES File Explorer.

ES File Explorer mod apk

Mod Version of ES File Explorer

ES File Explorer Pro Apk is a premium version of the official ES File Explorer app design by ES Global. In this modded version, you will be able to use all the premium features without paying a single penny.

The best thing about this app is that it supports 20 different languages, so now you have the option to change the default language of the app to your suitable language so that you never get any difficulties while exploring the app.

Mod features

Premium Unlocked – We can use this app for free, but many of the essential features are locked in the free version. To use them, we need to pay real money for them. But with ES File Explorer Mod Apk, you have access to use all the premium features without paying a single penny for the lifetime.

Some more features

  • Directly manage the files from cloud storage services
  • transfer any files to any android, laptops, or PCs

Download ES File Explorer Pro Apk For Android

ES File Explorer is an all-around application in which you can manage files, watch videos, listen to songs, hide media, lock apps, clean junk files, and share files. Downloading this app will truly be worth it for you as you can manage your device’s files easily.

However, due to some reasons, this app is removed from the google play store. So if you are still finding ways to download this app, you can download it for free from our website.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.