Forest : Stay Focused v4.62.0 Apk + MOD (Pro Débloqué)

App Name Forest: Stay Focused
Genre Productivité
Taille 152M
Version 4.62.0
MOD Info Pack Pro Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 12, 2022 (4 mois ago)

Forest : Stay Focused est une application de productivité basée sur l’utilisation de la technique de la minuterie Pomodoro pour rester concentré. La technique Pomodoro est une méthode de gestion du temps qui vous aide à décomposer votre travail en intervalles séparés par de courtes pauses. Cette application est également accompagnée de cette technique et possède des fonctionnalités modernes et passionnantes qui vous aident à rester concentré sur votre travail.

Présentation de Forest : Stay Focused

C’est l’une des meilleures applications de productivité qui est livrée avec une minuterie que vous pouvez régler de 10 minutes à 2 heures. Après avoir réglé la minuterie, l’application plantera une graine et, au fur et à mesure que la minuterie s’écoulera, la graine deviendra un buisson. Une fois que la minuterie est en cours d’exécution et que votre arbre grandit, votre objectif est de rester à l’écart des distractions du téléphone et de terminer votre travail désigné.

Mais si vous essayez d’utiliser votre smartphone avant la fin du chronomètre, votre arbre mourra. Et si vous avez réussi votre travail et utilisé votre smartphone une fois le chronomètre terminé, vous serez récompensé par un arbre ainsi que des pièces que vous pourrez utiliser pour déverrouiller d’adorables arbres.

Forest : Stay Focused a remporté de nombreuses récompenses telles que la meilleure application de l’année, la meilleure application de productivité choisie par les éditeurs et la meilleure application d’impact social en raison de ses fonctionnalités qui vous motivent réellement à rester dédié et concentré sur votre travail souhaité sans les distractions des smartphones.

Restez concentré pour plus de productivité

Si vous voulez vraiment briser la dépendance au téléphone et que vous voulez vous concentrer sur votre travail, alors c’est une application idéale pour vous car elle vous permet de définir votre propre temps et de créer vos propres balises pour les sessions comme les études, le sport, le travail ou toute autre activité de routine quotidienne.

Chaque fois que vous terminez une session, vous recevrez un arbre et les collecterez progressivement. Plus vous complétez de sessions, plus vous obtiendrez d’arbres, et vous pourrez alors cultiver virtuellement votre propre forêt, chaque arbre représentant vos efforts.

Visualisez votre progression

À la fin de la journée, de la semaine ou du mois, l’application vous permet de revenir sur votre forêt pour voir une représentation visuelle du nombre de sessions de travail que vous avez terminées ou échouées tout au long de la journée. De même, cela vous aide également à voir la vue en profondeur de votre temps de mise au point en utilisant l’option de chronologie.

Il vous montrera les créneaux horaires spécifiques tout au long de la journée représentant le temps passé à travailler ou à ne pas travailler. De plus, vous pouvez également rechercher une date ou une heure sélectionnée pour afficher votre rapport d’avancement.

Choisissez parmi divers arbres premium

Si vous avez terminé un bloc de temps et fait pousser un arbre avec succès, non seulement vous recevrez les arbres virtuels, mais vous débloquerez également des réalisations et des pièces. Et la pièce que vous avez gagnée peut être utilisée pour débloquer de nombreux arbres ravissants, ce qui rend votre forêt adorable.

Défiez vos amis

Forest: stay focused est livré avec un mode plante ensemble, qui vous permet d’entrer dans une pièce par un code ou de créer votre propre pièce afin que vous puissiez inviter vos amis dans cette pièce pour étudier ou travailler ensemble. Et si l’un d’entre vous échoue, vous aurez tous l’arbre mort.

Version Mod APK de Forest: Stay Focused

Forest: Stay Focused Mod Apk est une version corrigée qui comprend quelques modifications et toutes les fonctionnalités premium déverrouillées gratuitement. De plus, vous pouvez profiter de tous les avantages de l’abonnement premium sans dépenser un seul centime.

De plus, en téléchargeant cette version modifiée, vous obtiendrez des fonctionnalités supplémentaires telles que des pièces illimitées, des nids d’oiseaux déverrouillés, des buissons déverrouillés, des arbres premium déverrouillés, une version pro gratuite, l’utilisation du téléphone et le suivi du temps d’écran, et bien plus encore gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué- Comme je vous l’ai déjà révélé, cette application est accompagnée de nombreuses fonctionnalités premium telles que des statistiques détaillées, des événements spéciaux, une forêt de nuages ​​et bien d’autres. Pour y accéder, nous devons acheter un abonnement premium en dépensant de l’argent réel.

Pièces Illimitées – Les pièces sont utilisées pour débloquer de nouveaux arbres et buissons, qui peuvent être gagnés en cultivant une plante avec succès.

Téléchargez Forest: Stay Focused MOD Apk v4.62.0 pour Android

Forest: Stay Focused ne fait pas qu’augmenter votre productivité et votre concentration ; vous aidez également à encourager et à contribuer à la plantation de vrais arbres dans le monde entier. C’est une application très utile et enrichissante à utiliser, qui vous aide réellement à vous concentrer sur votre travail.

Cependant, cette application demande un abonnement pro qui vous permet d’utiliser des fonctionnalités plus intéressantes pour vous concentrer comme un pro. Mais si vous souhaitez obtenir une version pro gratuitement, vous pouvez télécharger le Forest MOD Apk 2022.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Forest: Stay Focused Mod Apk 4.47.0 (Pro Unlocked)

By β€’ Last Updated
Forest: Stay Focused Mod Apk 4.47.0 (Pro Unlocked)
Name Forest: Stay Focused
Offered By Seekrtech
Category Productivity
Version 4.47.0
Size 152M
Get it On GooglePlay
Updated October 3, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Pro Pack Unlocked

Forest: Stay Focused is a productivity app based on using the Pomodoro timer technique to stay focused. The Pomodoro technique is a time management method that helps you to break down your work into intervals separated by short breaks. This app is also accompanied by this technique and has some modern and exciting features that help you to stay focused on your work.

Introduce about Forest: Stay Focused

This is one of the best productivity apps that comes with a timer which you can set from 10 minutes to 2 hours. After setting the timer, the app will plant a seed, and as the timer runs along, the seed will grow into a bush. Once the timer is running and your tree is growing, your aim is to stay away from the distractions of the phone and get your designated work complete.

But if you attempt to use your smartphone before the timer has finished, your tree will die. And if you have successfully done your work and use your smartphone after the timer has finished, then you will be rewarded with one tree along with some coins that you can use to unlock adorable trees.

Forest: Stay Focused has won lots of achievements like best app of the year, editors choice top productivity app, and best social impact app due to its features that actually motivates you to stay dedicated and focused at your desired work without the distractions of smartphones.

Stay focused for more productivity

If you really want to break down phone addiction and want to focus on your work, then this is an ideal app for you as it allows you to set your own time and create your own tags for the sessions like studying, sport, work, or any other daily routine activity.

Each time you complete a session, you will receive a tree and gradually collect them. The more sessions you complete more trees you will get, and then you can virtually grow your own forest with each tree representing your efforts.

View your progress

At the end of the day, week, or month, the app allows you to look back at your forest to see a visual representation of how many sessions of work you have complete or failed at throughout the day. Likewise, it also helps you see your focus time’s in-depth view by using the timeline option.

It will show you the specific time slots throughout the day representing the spent time working or not working. Moreover, you can also search for a selected date or time to view your progress report.

Choose from various premium trees

If you have completed a block of time and grown a tree successfully, not only do you receive the virtual trees, but you will also unlock achievements and coins. And the coin that you earned can be used to unlock lots of delightful trees, which makes your forest look adorable.

Challenge your friends

Forest: stay focused comes with a plant together mode, which allows you to enter a room by a code or creating your own room so that you can invite your friends to that room to study or work together. And if anyone of you will fail, then you will all get the dead tree.

Mod Version of Forest: Stay Focused

Forest: Stay Focused Mod Apk is a patched version that comes with some modifications and every premium feature unlocked for free. In addition, you can grab all the premium subscription benefits without spending a single penny.

What’s more, by downloading this modded version, you will get additional features such as unlimited coins, unlocked bird nests, unlocked bushes, unlocked premium trees, free pro version, phone usage and screen time tracker, and a lot more for free.

Mod features

Premium Unlocked – As I previously disclosed to you that this app is accompanied by lots of premium features like detailed statistics, special events, cloud forest, and many others. To access them, we need to buy a premium subscription by spending real money.

Unlimited Coins – Coins are used to unlock new trees and bushes, which can be earned by growing a plant successfully.

Download Forest: Stay Focused Mod apk on Android

Forest: Stay Focused is not only boosting your own productivity and focus; you are also helping to encourage and contribute to the planting of real trees around the world. It’s a very useful and rewarding app to use, which actually helps you to concentrate on your work.

However, this app asks for a pro subscription that allows you to use more exciting features to focus like a pro. But if you wish to get a pro version for free, you can download the Forest mod apk from our website.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.