Hotstar v12.4.3 Apk + MOD (VIP Débloqué)

App Name Hotstar
Genre Divertissement
Taille 42M
Version 12.4.7
MOD Info VIP Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour juillet 8, 2022 (5 mois ago)
Télécharger (42M)

Êtes-vous confrontés à des problèmes de limitation dans Hotstar et souhaitez-vous accéder gratuitement à son abonnement premium? Si oui, alors Hotstar Mod Apk 2022 sera le meilleur choix pour personnaliser votre intérêt.

Maintenant, profitez de votre film préféré, de vos émissions, de la diffusion en direct de sports et de bien d’autres choses directement sur votre smartphone, n’importe où, n’importe quand.

Au démarrage de l’application, vous devez créer un compte ou vous connecter avec celui existant en utilisant vos profils de médias sociaux. Toutes les émissions de télévision dramatiques les plus populaires telles que Yeh Rishta Kya Kehlata Hai, Saath Nibhanaa Saathiya, Raadha Krishna et bien d’autres sont répertoriées sur cette plateforme avec tous les épisodes précédents.

Essayez Aussi: Netflix Mod Apk

Dans cette application, vous pouvez également profiter des émissions de divertissement étrangères de vos stars préférées et les partager directement avec vos amis. Si vous utilisez les plans premium de cette application, il n’y aura aucune limitation à l’accès au contenu.

Mais comme nous le savons, si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités premium et au contenu exclusif de Disney + Hotstar sans faire face à aucune limitation, vous devez avoir leur abonnement Premium ou Vip, et le prix commence à partir de $6-$22 par an.

Si vous souhaitez obtenir un abonnement premium à vie sans dépenser un seul centime, alors Hotstar Mod APK 2022 serait un choix parfait. Continuez à lire, et je fournirai toutes les informations relatives à cette application.

Qu’est-ce qu’Hotstar

Hotstar Premium

Hotstar est l’application de divertissement la plus tendance pour les appareils Android qui vous permet de profiter de vos films de divertissement préférés en plusieurs langues. L’application est remplie de fonctionnalités remarquables telles que le streaming de haute qualité, des histoires exclusives, une prise en charge multilingue, une interface étonnante et bien d’autres choses.

L’une des fonctionnalités les plus utiles de cette application est que nous pouvons télécharger des émissions, des films et de nombreux autres types de contenu en un clic et que nous pouvons y accéder à tout moment, même sans connexion Internet. En outre, vous pouvez configurer l’application en mode enfants, où vos enfants peuvent profiter des histoires des enfants sans voir de contenu inapproprié.

Hotstar est une application freemium que vous pouvez télécharger gratuitement sur le Play Store. Mais dans cette version, vous ne pouvez pas obtenir une expérience de streaming riche tant que vous n’avez pas acheté un abonnement.

Qu’est-ce que Hotstar Mod Apk

Disney + Hotstar Mod Apk est livré avec quelques modifications et de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent de profiter gratuitement du contenu d’un abonnement VIP. En outre, vous pouvez lire toutes les vidéos dans cette application modifiée sans avoir d’informations d’identification de connexion.

L’application améliore continuellement la qualité de son contenu pour attirer plus d’utilisateurs et offrir une excellente expérience de visionnage de vidéos.

  • Regarder IPL gratuitement
  • Regarder sur plusieurs écrans
  • Divertissement sans publicité
  • Sports en direct illimités
  • Films Disney+

Vous pouvez regarder des séries vedettes avant la télévision et surprendre vos amis en leur racontant des histoires exactes. Tous les films hollywoodiens sont doublés en plusieurs langues et vous pouvez passer à l’un d’entre eux pour en profiter dans votre langue régionale.

Il existe de nombreux films spéciaux et récents répertoriés dans l’application à regarder que vous ne trouverez nulle part. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de l’application, vous pouvez soumettre un ticket pour vos problèmes et vérifier l’état en mode temps réel.

Caractéristiques de Hotstar Disney + Mod Apk

Hotstar est célèbre pour ses fonctionnalités haut de gamme telles que le streaming sans publicité, les films doublés multilingues, le contenu original, la section pour enfants et bien d’autres, ce qui le rend préférable pour les utilisateurs.

Donc, ci-dessous, j’ai partagé certaines des principales caractéristiques et fonctions intéressantes de Hotstar Mod APK qui vous fournissent des connaissances approfondies sur cette application.

Abonnement VIP Gratuit

Free VIP Subscription

Hotstar demande l’achat de l’abonnement premium ou VIP pour profiter pleinement de leur contenu exclusif. Mais obtenir un abonnement n’est pas abordable pour beaucoup d’entre nous. J’ai donc partagé cette version modifiée dans laquelle vous pouvez regarder n’importe quelle vidéo sans aucune information d’identification.

Invitez Des Amis Pour Des Sports En Direct

Invite Friends For Live Sports

C’est une excellente fonctionnalité de Hotstar qui vous permet d’inviter vos amis à regarder des événements sportifs en direct. En outre, vous pouvez discuter et partager des cadeaux amusants avec eux après avoir lié vos profils de médias sociaux.

Téléchargement Illimité

Unlimited Download

Hotstar vous permet de télécharger des émissions de télévision, des films, des séries Web spéciales et bien d’autres choses qui seront enregistrées dans l’application et accessibles à tout moment.

Contenu Spécial

Special Content

Comme d’autres plateformes de streaming, Hotstar a également publié régulièrement sa série Web spéciale pour offrir plus de divertissement aux utilisateurs.

Cependant, vous pouvez également regarder les dernières émissions américaines et indiennes dans cette section.

Doublage Multilingue

Multiple Language Dubbing

Multiple Language Dubbed est une fonctionnalité premium de cette application à l’aide de laquelle vous pouvez regarder des films en anglais dans votre propre langue.

Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les abonnés VIP, mais dans Hotstar Premium Mod Apk, vous pouvez en profiter gratuitement.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires que vous obtenez avec Hotstar Premium Apk.

  • Mise à jour régulière du contenu
  • Streaming Full HD
  • Émissions en anglais et Disney+ Originals
  • Films multiplexé

Comment Télécharger et Installer Hotstar Mod sur Android 2022

Si vous vous inquiétez de tout type de malware caché et de redirections que la plupart des sites Web effectuent sur le bouton de téléchargement, alors détendez-vous. Parce que TechyMotion essaie toujours d’offrir la meilleure expérience de téléchargement à ses utilisateurs. Peu importe s’il s’agit d’une application de streaming IPL ou d’outils payants.

Vous pouvez également suivre le guide ci-dessous pour une expérience de téléchargement transparente. Ce guide est écrit du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » dans la section de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Hotstar VIP Mod Apk.

Étape 2 : Attendez 6 à 7 secondes (ou jusqu’à ce que le minuteur s’éteigne) et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre fichier commencera à se télécharger.

Hotstar Premium Mod Apk

Étape 3 : Maintenant, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre application Hotstar téléchargée.

Étape 4 : Accordez toutes les autorisations requises et installez le jeu sur votre appareil Android.

Étape 5 : Ouvrez Hotstar Mod Apk et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités VIP. Vous pouvez également profiter de divers trucs VIP comme le cricket en direct, la diffusion directe à la télévision, l’accès aux derniers films et bien d’autres.

Remarque : Après avoir installé l’application, vous pouvez utiliser ses différentes fonctionnalités modifiées et déverrouiller tout contenu VIP. De plus, je vous recommande de mettre cette page en signet pour télécharger la dernière version directement en visitant TechyMotion.

Comme nous le savons, IPL 2022 arrive et de nombreuses personnes trouvent une application pour regarder le cricket gratuitement. Pour tous, Hostar Premium Apk est une option parfaite pour diffuser des sports en direct dans n’importe quelle langue.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Eh bien, je sais que beaucoup d’entre vous ont de nombreuses questions en tête à propos de cette formidable plateforme de streaming. Nous avons sélectionné toutes les questions fréquemment posées par les utilisateurs. Si vous pensez que j’ai oublié de choisir des questions importantes, faites-le moi savoir dans les commentaires.

Comment puis-je accéder gratuitement à Hotstar Premium?

Il n’existe aucun moyen officiel d’accéder gratuitement à Hotstar Premium, mais vous pouvez télécharger sa version modifiée pour profiter des fonctionnalités premium sans dépenser un seul centime.

Hotstar et Disney Plus sont-ils la même entreprise?

Non, Hotstar et Disney Plus sont des sociétés différentes détenues respectivement par Star India et Walt Disney. Mais les deux collaborent pour fournir le meilleur contenu aux utilisateurs.

Puis-je utiliser cet apk modifié sur PC?

Il n’est pas possible d’utiliser des fichiers .apk sur un PC, mais vous pouvez exécuter Hotstar Mod APK sur votre PC après avoir téléchargé n’importe quel émulateur Android populaire. Je vous recommande personnellement d’utiliser BlueStacks pour une meilleure expérience.

Hotstar Mod Apk contient-il des publicités?

Si vous avez téléchargé Hotstar Premium Mod Apk à partir de cet article, vous profiterez d’un divertissement sans publicité.

Envelopper

Hotstar est une destination unique pour regarder des séries de Disney et les derniers films indiens et anglais. Cette plate-forme présentait des milliers de films, d’événements en direct et de chaînes de télévision célèbres, qui ne vous décevront jamais par leur qualité.

J’espère que vous appréciez Hotstar Mod Apk 2022 sur vos appareils, et si cet article vous aide quand même, alors partagez-le avec vos amis amateurs de sport. N’oubliez pas de mettre notre site Web en signet sur votre navigateur par défaut pour recevoir des notifications instantanées de nouveaux messages.

Télécharger Hotstar v12.4.3 Apk + MOD (VIP Débloqué)

Télécharger (42M)

You are now ready to download Hotstar for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 - (1 vote)

Recommended for You

Comments

Hotstar Mod Apk 12.0.7 (VIP Unlocked)

By • Last Updated
Hotstar Mod Apk 12.0.7 (VIP Unlocked)
Name Hotstar
Offered By Novi Digital
Category Entertainment
Version 12.0.7
Size 42M
Get it On GooglePlay
Updated August 1, 2021
MOD Features VIP Unlocked

Are you guys facing limitation issues in Hotstar and want to access its premium subscription for free? If yes, then Hotstar Mod Apk 2021 is going to be the best choice for you to personalize your interest.

Now, enjoy your favorite movie, shows, Sports live streaming, and many other things right on your smartphone anywhere, anytime.

At the starting of the app, you have to register an account or log in with the existing one using your social media profiles. All the most popular drama TV shows such as Yeh Rishta Kya Kehlata Hai, Saath Nibhanaa Saathiya, Raadha Krishna, and many others are listed on this platform with all previous episodes.

Also Try – Netflix Mod Apk

In this application, you can also enjoy foreign entertainment shows of your favorite stars and can share them directly with friends. If you are using the premium plans of this application, then there will be no limitations to accessing the content.

But as we know, if you want to access all the premium features and exclusive content of Disney+ Hotstar without facing any limitations, then you must have their Premium or Vip subscription, and the pricing starts from $6 – $22 yearly.

If you want to get a premium subscription for a lifetime without spending a single penny, then Hotstar Mod APK 2021 would be a perfect choice. Keep Reading, and I will provide all the information related to this application.

What is Hotstar

Hotstar Premium

Hotstar is the most trending entertainment app for android devices which lets you enjoy your favorite entertainment movies in multiple languages. The application is filled with remarkable features such as high-quality streaming, exclusive stories, multi-language support, an amazing interface, and many other things.

One of the most helpful features of this application is that we can download shows, movies, and many other kinds of stuff in one click and can access them anytime, even without an internet connection. Also, you can set up the app in kids mode, where your children can enjoy kids’ stories without seeing any inappropriate content.

Hotstar is a freemium application that you can download from the Play Store for free. But in this version, you can’t get a rich streaming experience until you purchase a subscription.

What is Hotstar Mod Apk

Disney+ Hotstar Mod Apk comes with some modifications and new features that let you enjoy the content of a VIP subscription for free. Also, you can play any videos in this modded app without having any login credentials.

The application continuously improving its content quality to get more users and providing a great video watching experience.

  • Watch IPL For Free
  • Watch on Multiple Screens
  • Ad-Free Entertainment
  • Unlimited Live Sports
  • Disney+ Movies

You can watch star serials before TV and can surprise friends by telling them exact stories. All the Hollywood movies are dubbed in multiple languages, and you can switch to any of them to enjoy in your regional language.

There are many special and latest movies listed in the app to watch that you will not found anywhere. If you are facing any issues while using the app, then you can submit a ticket for your problems and check the status in real-time mode.

Features Of Hotstar Disney+ Mod Apk

Hotstar is famous due to its premium features such as ad-free streaming, multi-language dubbed movies, original content, kids section, and many others, which makes it preferable for the users.

So below, I had shared some of the main features and interesting functions of Hotstar Mod APK that provide you with in-depth knowledge about this app.

Free VIP Subscription

Free VIP Subscription

Hotstar asks for purchasing the premium or VIP subscription to get the full enjoyment of their exclusive content. But getting a subscription is not affordable for many of us. So, I shared this modded version in which you can watch any videos without any credentials.

Invite Friends For Live Sports

Invite Friends For Live Sports

This is an excellent feature of Hotstar that allows you to invite your friends to watch live sports events. Also, you can chat and share funny gifts with them after linking your social media profiles.

Unlimited Download

Unlimited Download

Hotstar allows you to download any TV shows, movies, special web series, and many other things that will be saved within the application and can be accessed anytime.

Special Content

Special Content

Like other streaming platforms, Hotstar also released its special web series on a regular basis to provide more entertainment for the users.

However, you can also watch the latest American and Indian shows in this section.

Multiple Language Dubbing

Multiple Language Dubbing

Multiple Language Dubbed is a premium feature of this application using which you can watch English movies in your own language.

This feature is only available for VIP subscription holders, but in the Hotstar Premium Mod Apk, you can enjoy it for free.

Some extra features

Below are some additional features that you get with Hotstar Premium Apk.

  • Regular Content Updatation
  • Full HD Streaming
  • English Shows & Disney+ Originals
  • Multiplex Movies

How To Download And Install Hotstar Mod On Android

If you are worried about any type of hidden malware and redirections that most of the website does on the download button, then relax. Because TechyMotion always tries to give the best download experience to their users. No matter if it’s any IPL streaming application or paid tools.

You can also follow the below guide for a seamless download experience. This guide is written from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: Click on the ‘Go To Download Page’ button from the above download section. After that, you will redirect to the Hotstar VIP Mod Apk download page.

Step 2: Wait for 6-7 seconds(Or until the timer gets off) and click on the ‘Download Now’ button. Your file will start downloading.

Hotstar Premium Mod Apk

Step 3: Now, head towards File Manager and open your downloaded Hotstar application.

Step 4: Allow all the required permissions and install the game on your android device.

Step 5: Open Hotstar Mod Apk and enjoy any VIP features for free. You can also enjoy various VIP stuff like live cricket, direct cast to TV, latest movies access, and many others.

Note: After installing the application, you can use its various modded features and unlock any VIP content. Also, I would recommend you bookmark this page to download the latest version directly by visiting TechyMotion.

As we know, IPL 2021 is coming, and many people are finding any application to watch cricket for free. For all of them, Hostar Mod Apk is a perfect option where they can stream live sports in any language.

People Also Ask (FAQs)

Well, I know many of you have lots of queries in your mind about this tremendous streaming platform. We have picked all the commonly asked questions by the users. If you think that I forgot to pick any valuable questions, then please let me know in the comments.

How can I access Hotstar Premium for free?

There is no official way to access Hotstar Premium for free, but you can download its modified version to enjoy the premium features without spending a single penny.

Are Hotstar and Disney Plus the same company?

No, Hotstar and Disney Plus are different companies owned by Star India and Walt Disney, respectively. But both of them collaborate to deliver the best content for the users.

Can I use this modded apk on Pc?

It is not possible to use .apk files on a PC, but you can run Hotstar Mod APK on your PC after downloading any popular Android Emulator. I personally recommend you to use BlueStacks for a better experience.

Does Hotstar Mod Apk contain ads?

If you downloaded Hotstar Premium Mod Apk from this post, then you will enjoy ad-free entertainment.

Wrapping It Up

Hotstar is a one-stop destination for watching series from Disney and the latest Indian & English movies. This platform featured thousands of movies, live events, and famous TV channels, which will never disappoint you with their quality.

I hope you are enjoying Hotstar Mod Apk 2021 on your devices, and if this article helps you anyway, then please do share it with your sports lover friends. Don’t forget to bookmark our website on your default browser to get instant notifications of new posts.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.