Idle Ants MOD Apk v4.3.1 (Argent Illimité)

App Name Idle Ants - Simulator Game
Publisher
Genre Arcade
Taille 125M
Version 4.3.1
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 28, 2022 (6 jours ago)
Télécharger (125M)

Les fourmis sont les créatures les plus petites mais très difficiles qui se consacrent à leur travail. Vous ne verrez jamais une fourmi assise inactive. Ils sont toujours occupés à faire leur travail. Ces fourmis peuvent être de petite taille, mais elles sont capables de faire de grandes choses. Si vous êtes curieux de connaître le mode de vie des fourmis ou si vous voulez faire l’expérience de leur lutte, Idle Ants – Simulator Game sera une option idéale pour vous.

Présentation de Idle Ants

Il s’agit d’un jeu de clicker d’arcade amusant proposé par Madbox dans lequel vous devez créer votre propre colonie de fourmis et gérer les fourmis. Au début du jeu, vous devez créer votre première fourmi, et après cela, le nombre de fourmis augmente car la fourmi que vous avez créée produira automatiquement de nouvelles fourmis pour votre colonie de fourmis.

Pour jouer au jeu, vous devez vous concentrer sur trois aspects importants, notamment accélérer les fourmis, augmenter leur nombre et améliorer la force de morsure des fourmis pour faire avancer le jeu. Une fois que vous avez appris à effectuer ces aspects de jeu, vous pouvez rapidement passer à de nouveaux niveaux et débloquer de nouvelles espèces de fourmis, divisées en 2 types différents, y compris les géologues et les scientifiques.

Le jeu est rempli de nombreux défis et de quêtes amusantes que vous pouvez accomplir pour gagner de l’argent, avec lesquels vous pouvez maximiser la force et la vitesse des fourmis pour travailler plus rapidement. Vous pouvez également utiliser l’argent pour transformer votre petite colonie en un empire de fourmis géant.

Jouabilité

Idle Ants propose un gameplay engageant où vous aurez toujours quelque chose de nouveau à explorer. Vous pouvez créer une armée de fourmis, rechercher de la nourriture, développer votre empire, débloquer des reines fourmis pour produire automatiquement des fourmis, rechercher de nouvelles technologies, construire des nids pour produire des reines fourmis, accomplir des quêtes amusantes et bien d’autres choses sont disponibles qui vous permettent de rester connecté à le jeu au fur et à mesure que vous progressez dans de nouveaux niveaux.

Si vous recherchez un jeu similaire à Idle Ants, vous devriez essayer Dragon City.

Construire et développer une colonie de fourmis

Vous obtiendrez une petite colonie au début du jeu où vous devrez produire des fourmis et les gérer, mais pour progresser dans le jeu, vous devez développer votre colonie. Vous pouvez construire la colonie avec l’aide de géologues et de fourmis scientifiques. Ils vous aideront à trouver de nouveaux emplacements, technologies et ressources comme le sol, la nourriture, le bois et bien d’autres éléments essentiels pour développer et construire votre colonie.

Trouver de nouveaux aliments

Pour renforcer vos fourmis et les rendre plus énergiques, vous devez chercher de la nourriture et les nourrir. Vous trouverez plusieurs aliments tels que des insectes morts, des œufs, des morceaux de pastèque, des beignets, des bonbons, des hot-dogs, des glaces, etc., en nourrissant les fourmis. Vous pouvez gagner plus d’argent et débloquer de nouvelles réalisations.

Progression du jeu avec sauvegarde automatique

La chose la plus importante que j’aime dans le jeu est son système de sauvegarde et de chargement automatique qui enregistre automatiquement la progression de votre jeu même si vous avez accidentellement fermé le jeu entre les deux. Si une telle chose vous arrive, vous n’avez pas à vous en soucier, car le jeu sera automatiquement sauvegardé et vous pourrez commencer à jouer là où vous l’avez laissé la dernière fois.

Mod APK Version de Idle Ants

Idle Ants Mod Apk est une version modifiée qui comprend quelques modifications et des éléments premium tels que des achats gratuits, de l’argent illimité, des publicités, des fourmis déverrouillées et tous les éléments payants du jeu officiel Idle Ants- Simulator déverrouillés gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – L’argent est la principale ressource du jeu car il est utilisé pour améliorer les colonies et échanger des objets de la boutique en jeu. Mais il faut beaucoup de temps et beaucoup d’efforts pour les collecter. Mais vous pouvez instantanément gagner de l’argent illimité gratuitement sans faire aucun effort en téléchargeant simplement Idle Ants Mod Apk.

Téléchargez Idle Ants MOD Apk v4.3.1 pour Android

Idle Ants est la meilleure alternative pour surmonter l’ennui en appuyant sur l’écran de votre appareil. Il n’est pas nécessaire d’élaborer des stratégies ou d’exécuter des activités d’action car il s’agit d’un jeu de clicker inactif où vous n’avez qu’à appuyer sur l’écran. Le reste de la chose sera fait automatiquement par vos fourmis.

Cependant, le jeu est gratuit, mais vous serez confronté à plusieurs publicités et limitations dans la version gratuite, car de nombreuses ressources essentielles sont verrouillées et nécessitent un achat pour accéder à ces éléments. Mais vous pouvez explorer tous les articles payants et profiter d’un gameplay sans publicité dans cette version modifiée Idle Ants.

Télécharger Idle Ants MOD Apk v4.3.1 (Argent Illimité)

Télécharger (125M)

You are now ready to download Idle Ants - Simulator Game for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Idle Ants Mod Apk 4.2.3 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Idle Ants Mod Apk 4.2.3 (Unlimited Money)
Name Idle Ants - Simulator Game
Offered By Madbox
Category Arcade
Version 4.2.3
Size 125M
Get it On GooglePlay
Updated September 26, 2021 (13 hours ago)
MOD Features Unlimited Money

Ants are the smallest but very struggling creatures who are dedicated to their work. You will never see an ant sitting idle. They are always busy doing their work. These ants may be tiny in size, but they are capable of doing big things. If you are curious about knowing the lifestyle of ants or want to experience their struggle, Idle Ants – Simulator Game will be an ideal option for you.

Introduce about Idle Ants – Simulator Game

This is a fun based arcade clicker game offered by Madbox in which you have to create your own ant colony and manage the ants. At the starting of the game, you have to create your first ant, and after that, the number of ants increases as the ant you have made will automatically produce new ants for your ant colony.

To play the game, you have to focus on three significant aspects, including speed up the ants, increasing their number, and improving the bite strength of ants to progress the game. Once you have learned to perform these gaming aspects, you can quickly advance to new levels and unlock new ants species, divided into 2 different types, including geologists and scientists.

The game is filled with lots of challenges and fun quests which you can complete to earn money, with which you can maximize the strength and speed of the ants to work faster. You can also use the money to upgrade your small colony to a giant ant empire.

Gameplay

Idle Ants comes out with engaging gameplay where you will always have something new to explore. You can create an ant army, search for food, grow your empire, unlock queen ants to automatically produce ants, research new technologies, build nests to produce queen ants, complete fun quests, and a lot more things are available which keeps you connected to the game as you progress new levels.

If you are looking for a similar game like Idle Ants, then you should try Dragon City.

Build and grow ant colony

You will get a small colony at the beginning of the game where you have to produce ants and manage them, but to progress the game, you have to grow your colony. You can build the colony with the help of geologists and scientist ants. They will assist you in finding new locations, technologies, and resources like soil, food, wood, and many more essential items to grow and build your colony.

Find new foods

To strengthen your ants and make them more energetic, you have to search for food and feed them. You will find several food items such as dead insects, eggs, watermelon pieces, donuts, sweets, hot dogs, ice cream, etc., by feeding the ants. You can win more money and unlock new achievements.

AutoSave game progress

The most significant thing I like about the game is its autosave and load system that automatically saves your game progress even if you have accidentally closed the game from between. If such a thing happens with you, there is no need to worry about that, as the game will automatically get saved, and you can start playing the game from where you have left playing last time.

Mod APK Version of Idle Ants

Idle Ants Mod Apk is a modded version that comes with some modifications and premium items such as free shopping, unlimited money, no-ads, unlocked ants, and all the paid items of the official Idle Ants- Simulator game unlocked for free.

Mod features

Unlimited Money – Money is the primary resource in the game as it is used to upgrade colonies and exchange items from the in-game store. But it takes quite a long time and lots of effort to collect them. But you can instantly gain unlimited money for free without making any efforts simply by downloading Idle Ants Mod Apk.

Download Idle Ants Mod Apk for Android

Idle Ants is the best alternative to overcome boredom by tapping your device screen. There is no need to make any strategies or execute any action activities since it is an idle clicker game where you only have to tap the screen. The rest of the thing will be done automatically by your ants.

However the game is free to play, but you will face several advertisements and limitations in the free version as many of the essential resources are locked and require a purchase to access those items. But you can explore all the paid items and enjoy ads-free gameplay in this modded version of Idle Ants.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.