Injustice: Gods Among Us Mod Apk v3.4 (Argent Illimité)

App Name Injustice: Gods Among Us
Genre Action
Taille 1.5G
Version 3.4
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour septembre 2, 2022 (3 mois ago)

Injustice: Gods Among Us est un jeu d’action de combat de haute qualité qui met en valeur les personnages de l’univers DC, offrant également un petit quelque chose pour les compétences de combat et les pouvoirs des super-héros. Le développeur se concentre sur les meilleurs qui brillent continuellement, qu’il s’agisse d’intros ou d’outros de matchs ou de lignes de dialogues spécifiques aux personnages pour certains matchs.

Présentation de Injustice: Gods Among Us

Injustice est un jeu de combat basé sur l’action qui s’accompagne d’un scénario parallèle à celui de DC Comics. Il saisit toutes les occasions pour transmettre la personnalité qui rend tous les héros spéciaux. Tous les personnages et environnements sont finement détaillés. La qualité audio est également bonne car vous obtiendrez une bande-son orchestrale majestueuse et une voix composée de vétérans de la série animée Justice League.

En plus d’un excellent mélange de services de fans et d’un scénario bien écrit, chaque fan de DC devrait être satisfait de ce qui est proposé dans le jeu. Le jeu est accompagné de presque tous les personnages de DC et propose différents modes de jeu. Chaque mode est entièrement différent et regorge d’éléments interactifs et de personnages différents, qui peuvent être utilisés de plusieurs manières.

De plus, vous pourrez découvrir des jeux en 3D et explorer des fonctionnalités extraordinaires telles que des batailles épiques, divers modes de combat, des campagnes axées sur la narration, le mode multijoueur, des fonctionnalités en ligne, un torréfacteur massif et bien d’autres.

Construisez une liste épique de héros et de méchants DC

Le jeu est accompagné de presque tous les personnages de l’univers DC, que vous pouvez utiliser de différentes manières. Mélangez-les dans les transitions de scène absolument folles pour combattre dans les batailles. Qu’il s’agisse d’un méchant ou d’un super-héros, vous pouvez choisir l’un d’entre eux pour l’ajouter à votre équipe.

Vous pouvez choisir des personnages tels que Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman, Catwoman, Doomsday, Deathstroke, Joker, Green Lantern, Cyborg, Black Adam et bien d’autres personnages associés à l’univers DC.

Injustice: Gods Among Us mod download

Combattez en combat 3v3

La meilleure chose que j’aime dans ce jeu est que vous n’avez pas à jouer seul à ce jeu car vous pouvez choisir de jouer dans une bataille 3v3 avec vos amis ou tout autre joueur du monde entier. Donc, si vous jouez au jeu avec vos amis, il vous sera plus facile de gagner le jeu car vous pourrez élaborer des stratégies avec vos amis.

Injustice - Screen 1

Effectuez des attaques spéciales et des super mouvements

Tous les personnages disponibles dans le jeu sont remplis de compétences et de mouvements spéciaux. Cependant, ils sont divisés en 2 catégories de personnages puissants et de personnages gadgets. Les personnages puissants utilisent leurs capacités pour se battre avec les adversaires, de même que le personnage gadget utilise des armes et un mécanisme externe.

Donc, si vous voulez détruire un objet, vous pouvez choisir batman car il utilisera la bombe ou un autre explosif pour provoquer une explosion. D’autre part, vous pouvez choisir un surhomme, qui peut détruire l’objet avec ses capacités et ses super pouvoirs.

Injustice - Screen 2

Jouez dans différents modes

Le jeu propose 4 modes de jeu différents, dont le mode bataille, le mode versus, le mode STAR et le mode entraînement. Chacun des modes de jeu a ses propres mécanismes et règles de jeu. Vous pouvez choisir de jouer n’importe quel mode, celui que vous voulez.

Tous les modes sont gratifiants, donc si vous jouez à n’importe quel mode, vous avez la possibilité de gagner des récompenses et des points, qui peuvent être utilisés pour débloquer de nouvelles tenues, de la musique, des arts conceptuels, de l’argent et bien d’autres récompenses.

Version Mod de Injustice: Gods Among Us

Injustice Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Injustice: Gods Among Us. Comme dans cette version modifiée, les joueurs peuvent utiliser gratuitement tous les objets payants sans aucune restriction. Vous obtiendrez des fonctionnalités supplémentaires telles que de l’argent illimité, des personnages déverrouillés, des pièces illimitées, une santé infinie et bien d’autres.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – L’argent est la devise premium du jeu. Il est nécessaire pour débloquer des personnages et mettre à niveau des ressources. Mais dans le jeu officiel, nous devons acheter des pièces en dépensant de l’argent réel.

Endurance Illimitée – C’est peut-être la caractéristique la plus importante de ce mod car vous disposez d’une quantité limitée d’endurance. Vous devez réfléchir à deux fois avant d’attaquer vos adversaires, car ils peuvent facilement épuiser votre endurance en vous attaquant.

Noter

Vous devez avoir à exécuter cette version modifiée sans Internet.

Télécharger Injustice Mod Apk pour Android

Injustice vous divertira avec des coups costauds, de longs jongles et des super mouvements stylés. Il existe des compétences décentes disponibles pour les joueurs avancés pour explorer le plein potentiel des personnages. Ce n’est pas seulement le jeu de combat avec des super-héros. C’est un jeu bien pensé avec une énorme charge de contenu à saveur d’univers DC.

Donc, si vous êtes un amateur de bandes dessinées DC, le téléchargement de cette Injustice: Gods Among Us mod apk en vaudra certainement la peine pour vous car il est livré avec tous les personnages déverrouillés et un achat in-app gratuit.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Injustice: Gods Among Us Mod Apk 3.4 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Injustice: Gods Among Us Mod Apk 3.4 (Unlimited Money)
Name Injustice: Gods Among Us
Offered By Warner Bros. International Enterprises
Category Action
Version 3.4
Size 1.5G
Get it On GooglePlay
Updated September 2, 2021 (4 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

Injustice: Gods Among Us is a high-quality brawler action game that showcases the characters of the DC universe, likewise offering a little something for fighting skills and the powers of the superheroes. The developer focuses on the finest continually shines through whether it be match intros or outros or characters specific lines of dialogues for certain matches.

Introduce about Injustice: Gods Among Us

Injustice is an action-based fighting game that comes with a storyline parallel to the DC Comics. It takes every opportunity to convey the personality which makes all the heroes special. All the characters and environments are finely detailed. The audio quality is also good as you will get a majestic orchestral soundtrack and a voice cast stacked with veterans from the justice league animated series.

Along with a great mix of fan service and a well-written storyline, every DC fan should be pleased with what is offered in the game. The game is accompanied by almost every DC character and has various game modes. Each mode is entirely different and packed with interactive stuff and different characters, which can be used in several ways.

In addition, you will be able to experience 3D gaming and explore some extraordinary features like epic battles, various battle modes, narrative-driven campaigns, multiplayer mode, online functionality, massive roaster, and many more.

Build an Epic Roster of DC heroes & villains

The game is accompanied by almost every character of the DC universe, which you can use in different ways. Mix them in the absolute insane stage transitions for fighting in the battles. Whether it’s a villain or superhero, you can choose any of them to add to your team.

You can choose the characters such as superman, batman, wonder woman, flash, Aquaman, Catwoman, doomsday, Deathstroke, Joker, green lantern, cyborg, black adam, and many more characters are associated with the DC universe.

Injustice: Gods Among Us mod download

Fight in 3v3 battle combat

The best thing I like about this game is that you don’t have to play this game alone as you can choose to play in a 3v3 battle with your friends or any other player around the world. So if you are playing the game with your friends, it becomes easier for you to win the game as you can make strategies with your friends.

Injustice - Screen 1

Perform special attacks and super moves

All the characters available in the game are filled with special skills and moves. However, they are divided into 2 categories power characters and gadget characters. The power characters use their abilities to fight with the opponents likewise gadget character uses weapons and external mechanism.

So if you want to destroy an object, you can choose batman as he will use the bomb or other explosive to cause an explosion. On the other hand, you can choose superman, who can destroy the object with his abilities and superpowers.

Injustice - Screen 2

Play in different modes

The game features 4 different gaming modes, including battle mode, versus mode, STAR mode, and training mode. Each of the game modes has its different gaming mechanics and rules. You can choose to play any mode, whichever you want.

All the modes are rewarding, so if you are playing any mode, then you have the opportunity to win the rewards and points, which can be used to unlock new outfits, music, concept arts, money, and many more rewards.

Mod Version of Injustice: Gods Among Us

Injustice Mod Apk is a modified version of the official Injustice: Gods Among Us game. As in this modded version, players can use all the paid items for free without any restrictions. You will get additional features such as unlimited money, unlocked characters, unlimited coins, infinite health, and many more.

Mod features

Unlimited Money – Money is the game’s premium currency. It is required to unlock characters and upgrading resources. But in the official game, we need to purchase coins by spending real money.

Unlimited Stamina – This is perhaps the most important feature of this mod because you are provided with a limited amount of stamina. You need to think twice before attacking your opponents, as they can drain your stamina easily by attacking you.

Note

You must have to run this modded version without internet.

Download Injustice Mod Apk for Android

Injustice will entertain you with beefy hits, long juggles, and stylish super moves. There are decent skills available for the advanced players to explore the full potential of the characters. It’s not just the fighting game with superheroes. It’s a well-thought-out game with a huge load of DC universe flavored content.

So if you are a DC comic lover, then downloading this Injustice: Gods Among Us mod apk will absolutely be worth it for you as it comes with all the characters unlocked and free in-app purchase.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.