Instasize v4.1.5 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name Instasize
Genre La photographie
Taille 24M
Version 4.1.5
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

Êtes-vous un maniaque de la photo et recherchez-vous une application qui améliore l’apparence de vos photos et les rend aptes à les partager sur toutes les plateformes de médias sociaux avec la taille d’origine de l’image sans les recadrer? Si oui, alors vous devriez essayer ce Instasize Mod Apk qui est probablement la meilleure application de photographie sur Internet.

Modifiez maintenant les images, ajoutez un arrière-plan, redimensionnez et recadrez pour préparer les photos pour vos histoires et publications Instagram.

Présentation de Instasize

Instasize est l’une des applications de photographie les plus populaires qui vous permet d’éditer des photos et des vidéos dans un processus rapide et pratique directement via vos téléphones Android. Cela fonctionne sur un système d’importation, donc une fois que vous avez importé vos photos dans l’application, vous pouvez commencer à utiliser et à éditer vos photos, puis vous pouvez facilement les exporter vers Instagram ou où vous le souhaitez.

L’une des parties les plus admirées et les plus préférées de l’application est la quantité et la gamme de préréglages. Il existe plus de 50 préréglages que vous pouvez utiliser et appliquer à vos photos pour les rendre magnifiques et attrayantes. De même, il existe également différents curseurs de réglage avec lesquels vous pouvez régler manuellement la luminosité, le contraste et la saturation à votre guise. De plus, vous pouvez utiliser ces curseurs pour lisser les tons chair et blanchir les dents.

En plus de l’édition de photos, vous pouvez créer des collages de photos et de vidéos. Il dispose d’un incroyable outil de création de collages où vous trouverez une grande collection de modèles prêts à l’emploi, et vous pouvez également ajouter de nouveaux arrière-plans, bordures, textes et appliquer des filtres aux collages. De plus, vous pouvez créer vos propres mises en page en utilisant des motifs amusants. Soyez donc créatif et utilisez vos talents d’éditeur pour créer de magnifiques collages et partagez-les sur votre Instagram pour surprendre vos abonnés.

Créez avec plus de 80 filtres premium

Comme nous le savons tous, les filtres jouent un rôle essentiel dans l’édition de photos car ils ajoutent une touche d’élégance aux photos et, espérons-le, Instasize propose plus de 80 filtres sympas, qui améliorent naturellement l’apparence de vos photos. Vous trouverez une grande variété de filtres parmi lesquels choisir et, plus important encore, l’application publie chaque mois des filtres à la mode et exclusifs afin que vous puissiez surprendre vos abonnés avec des filtres exclusifs.

Ajouter des textes avec des polices pro

Semblable à Photo Lab PRO, cette application est accompagnée de tonnes de polices polyvalentes, que vous pouvez utiliser pour ajouter des textes aux photos et vidéos pour exprimer ou transmettre vos messages. Vous pouvez également ajouter des textes aux photos à des fins de marketing, donc si vous êtes un photographe de mariage ou un photographe de famille et que vous souhaitez faire du marketing de vos compétences en photographie, vous pouvez ajouter un message commercial aux photos et les partager sur le flux Instagram ou histoires pour attirer plus de clients.

Grande variété de bordures

Un autre fait intéressant à propos de l’application est sa vaste collection de plus de 25 bordures thématiques, qui ajoute une touche personnelle à vos publications et histoires sur les réseaux sociaux. De plus, vous pouvez créer vos propres bordures via l’application, car elle contient de nombreux motifs et textures que vous pouvez utiliser pour remplir l’arrière-plan des photos avec créativité.

Recadrage et redimensionnement gratuits

Parfois, certaines images ne correspondent pas à vos histoires ou à vos publications, et nous devons les recadrer en compromettant l’aspect original des photos. Mais avec cet outil d’édition, vous pourrez partager des images en taille réelle sur n’importe quelle plate-forme de médias sociaux car il est livré avec une fonction de recadrage gratuite avec laquelle vous pouvez redimensionner les photos comme vous le souhaitez, ce qui s’adapte à n’importe quelle plate-forme sociale.

Mod APK version de Instasize

Instasize Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle qui est livrée avec quelques modifications et toutes les fonctionnalités pro déverrouillées. Cela signifie que vous pouvez profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités premium d’Instasize.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Comme je l’ai déjà dit, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium avec cet Instasize Premium Apk.

Bibliothèque De Filtres Photo – Vous pouvez utiliser des filtres de la collection de plus de 130 filtres uniques.

Téléchargez Instasize MOD Apk v4.1.5 pour Android

De nos jours, l’édition de photos est devenue une passion pour chaque individu suivant, car l’engouement pour être populaire sur les plateformes sociales s’est beaucoup étendu. Et il n’est pas nécessaire d’engager un photographe professionnel pour éditer des photos car plusieurs applications d’édition sont disponibles sur le Play Store, et Instasize: Photo Editor + Collage est l’une des meilleures applications Photoshop pour éditer des photos comme un pro.

Il est accompagné de filtres remarquables et d’outils d’édition avancés qui vous aident à éditer des images avec précision. Et surtout, l’application publie de nouveaux filtres et outils tous les mois, mais pour les utiliser, vous devez acheter l’abonnement premium ou l’obtenir gratuitement en téléchargeant Instasize Premium Apk 2022 de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Instasize v4.1.1 Apk + MOD (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Instasize v4.1.1 Apk + MOD (Premium Unlocked)
Name Instasize
Offered By Instasize, Inc.
Category Photography
Version 4.1.1
Size 24M
Get it On GooglePlay
Updated August 27, 2022
MOD Features Premium Unlocked

Are you a photo freak and looking for any application that enhances the look of your photos and makes them fit to share them on any social media platforms with the original size of the picture without cropping them? If yes, then you should try this Instasize Mod Apk which is probably the best photography app out there on the internet.

Now edit pictures, add a background, resize and crop to make photos ready for your Instagram stories and post.

Introduce about Instasize

Instasize is one of the most popular photography apps that allow you to edit pictures and videos in a quick and convenient process right through your android phones. It works on an importing system, so once you import your photos into the app, you can start using and editing your pictures, and then you can easily export them over to Instagram or wherever you like.

One of the most admired and my favorite part overall about the app is the amount and range of presets. There are over 50 presets that you can use and go through to apply to your photos to make them look stunning and attractive. Similarly, there are also different adjustment sliders with which you can adjust the brightness, contrast, saturation manually as you want. Moreover, you can use those sliders to smooth out skin tones and whiten teeth.

Along with editing photos, you can make photo and video collages. It has an incredible collage maker tool where you will find a great collection of readymade templates, and you can also add new backgrounds, borders, texts and apply filters to the collages. In addition, you can create your own layouts by using fun patterns. So be creative and use your editing skills to create beautiful collages and share them on your Instagram to surprise your followers.

Create with over 80 premium filters

As we all know, filters play an essential role in editing photos as they add a touch of elegance to the photos and hopefully Instasize features over 80 cool filters, which naturally enhance the look of your photos. You will find a great variety of filters to choose from, and most importantly, the app releases trendy and exclusive filters monthly so that you can surprise your followers with exclusive filters.

Add texts with pro fonts

Similar to Photo Lab PRO, this app is accompanied by tons of versatile fonts, which you can use to add texts to the photos and videos to express or convey your messages. You can also add texts to the photos for marketing purposes, so if you are a wedding photographer or a family photographer and want to do some marketing of your photography skills, you can add a commercial message to the photos and share them on Instagram feed or stories to attract more customers.

Huge variety of borders

Another interesting fact about the app is its huge collection of over 25 themed borders, which adds a personal touch to your social media posts and stories. Moreover, you can create your own borders through the app, as it has a lot of patterns and textures that you can use to fill the background of the photos with creativity.

Free crop and resize

Sometimes, some pictures don’t fit your stories or posts, and we need to crop them by compromising the original look of the photos. But with this editing tool, you will be able to share full-size images on any social media platform as it comes with a free crop feature with which you can resize the photos as you want, which fits any social platform.

Mod APK version of Instasize

Instasize Mod Apk is a modded (premium) version of the official application which comes with some modification and all pro features unlocked. This means you can enjoy all the premium features of Instasize for free.

Mod features

Premium Unlocked – As I already said, you can enjoy all premium features with this Instasize Premium Apk.

Photo Filters Library – You can use filters from the collection of unique 130+ filters.

Download Instasize MOD Apk v4.1.1 for Android

These days, editing photos has become a passion for every next individual as the craze of being popular on social platforms has extended a lot. And there is no need to hire any professional photographer to edit pictures because several editing apps are available on the play store, and Instasize: Photo Editor + Collage is one of the best photoshop apps to edit photos like a pro.

It is accompanied by remarkable filters and advanced editing tools which assist you in editing pictures with precision. And most importantly, the app releases new filters and tools monthly, but to use them, you need to purchase the premium membership or get it for free by downloading the Instasize Premium Apk 2022 from TechyMotion.



5/5 - (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.