Kinemaster Gold Apk v6.2.4.28130.GP (Dernière Version)

App Name Kinemaster Gold
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 26M
Version 6.2.4.28130.GP
MOD Info Interface Or
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 28, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (26M)

Êtes-vous un monteur vidéo à temps plein et recherchez-vous une application qui rende votre travail de montage vidéo facile et plus productif? Si oui, alors vous êtes sur le bon site Web car, dans cet article, je partagerai Kinemaster Gold Apk.

Maintenant, profitez du montage vidéo comme un champion et rendez votre vidéo professionnelle et attrayante pour les utilisateurs.

Il existe des centaines d’outils de montage vidéo comme Video Show, PowerDirector, FilmoraGo et bien d’autres disponibles pour les appareils Android, mais la plupart d’entre eux sont trop chers. Cependant, la plupart des applications ont suffisamment de fonctionnalités dans leurs versions gratuites mais ne répondent pas aux attentes de l’utilisateur.

Mais comme nous le savons, Kinemaster est également livré avec de nombreuses fonctionnalités premium, mais pour y accéder. Vous devez acheter leur plan premium en dépensant de l’argent réel. C’est la raison pour laquelle les développeurs créent kinemaster gold, qui comporte quelques modifications de fonctionnalités mais peut être utilisé gratuitement.

Continuez à lire l’article et je vous expliquerai comment utiliser cette version modifiée de Kinemaster pour créer des vidéos captivantes en peu de temps.

Qu’est-ce que Kinemaster Gold Apk

Kinemaster Gold est la version dorée de l’application officielle Kinemaster, qui est livrée avec l’interface dorée et des fonctionnalités modifiées que vous ne trouverez pas dans l’original. La raison du partage de cette application modifiée est de fournir un accès gratuit à toutes les fonctionnalités premium nécessitant un abonnement payant.

L’application est livrée avec de nombreuses fonctionnalités fantastiques comme un look doré premium, plus de transitions 3D, pas de filigrane, une chronologie nouvellement conçue, et plus encore qui fournit une interface de travail professionnelle gratuitement.

  • Transitions 3D
  • Bugs corrigés
  • Montage vidéo 4K
  • Multicouche
  • Nouvelles animations

Toutes les fonctionnalités premium mentionnées ci-dessus sont déverrouillées dans la version modifiée de l’application, qui est partagée dans cet article. Même vous ne serez jamais invité à fournir des détails de paiement après avoir téléchargé le Kinemaster Gold sur vos appareils Android.

Il existe des tonnes d’effets de transition 3D parmi lesquels choisir dans cette application, ce qui fait passer la qualité de votre vidéo au niveau supérieur. Vous pouvez utiliser FX Effects pour rendre vos vidéos cinématographiques et n’hésitez pas à mettre votre voix sur les clips sans aucun logiciel supplémentaire.

L’une des meilleures fonctionnalités de ce logiciel de montage vidéo est la clé Chroma à l’aide de laquelle vous pouvez créer des courts métrages de haute qualité avec des effets de style hollywoodiens incroyables en un rien de temps. Vous serez surpris de savoir que cette application prend en charge le montage vidéo 4K même sur les appareils bas de gamme, ce qui la rend populaire dans le monde entier.

Nous avons déjà partagé Kinemaster Premium Mod Apk sur Techymotion, qui a toutes les fonctionnalités premium déverrouillées et aucune exportation de filigrane. Vous pouvez également l’utiliser si vous voulez une interface de base.

Caractéristiques de Kinemaster Gold Apk

Kinemaster Gold est rempli de nombreuses fonctionnalités uniques telles qu’une interface conviviale, des vidéos de prévisualisation, aucun filigrane, de la musique personnalisée et bien d’autres à l’aide desquelles vous pouvez créer des vidéos professionnelles avec un minimum d’effort.

Ainsi, dans cette section, j’ai décrit toutes les fonctionnalités bien connues de l’apk Kinemaster Gold, que vous devriez lire pour obtenir une connaissance approfondie de cette application.

Fonctionnalités Premium Déverrouillées

Kinemaster Gold Unlocked Premium Features

Kinemaster est connu pour ses fonctionnalités haut de gamme fournies avec plusieurs outils de montage professionnels. Mais en raison du prix élevé de leur abonnement premium, beaucoup d’entre nous ne sont pas en mesure de l’utiliser. C’est donc la raison pour laquelle nous avons déverrouillé toutes les fonctionnalités premium de Kinemaster Gold Apk.

Thème Or

Gold Theme

Gold Theme est la fonctionnalité exclusive de Kinemaster Gold Apk qui fournit une interface de travail unique et nous permet d’offrir davantage un look d’application premium. Cependant, il n’est pas nécessaire de mettre en place un thème or. Vous pouvez continuer avec celui par défaut.

Interface Facile à Utiliser

Easy To Use Interface

Dans cette application, vous obtiendrez une interface facile à utiliser avec tous les principaux outils répertoriés sur le tableau de bord principal qui rend finalement cet éditeur vidéo plus accessible que les autres. Parallèlement à cela, en utilisant le système de glisser-déposer, vous pouvez effectuer vos tâches en quelques secondes.

Expérience Sans Publicité

Ads-Free Experience

Kinemaster contient de nombreuses publicités sur plusieurs sections qui apparaissent en permanence pendant le montage et nous agacent. Mais ne vous inquiétez pas, dans le Kinemaster Gold, vous ne rencontrerez aucune publicité offrant une excellente expérience de travail.

Multicouche Déverrouillé

Unlocked Multi-Layer

C’est la principale caractéristique de Kinemaster Gold Apk, à l’aide de laquelle nous pouvons ajouter des couches multimédias infinies à nos vidéos et les rendre plus informatives. N’hésitez pas à utiliser n’importe quel type de fichier multimédia tel que des images, des animations, de courtes vidéos et bien d’autres.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez.

  • Interface d’édition professionnelle
  • Prise en charge du montage vidéo 4K
  • Pas de filigrane
  • Enregistrement audio

Comment Télécharger et Installer Kinemaster Gold Apk sur Android

Si vous vous inquiétez de tout type de malware caché et de redirections que la plupart des sites Web effectuent sur le bouton de téléchargement, alors détendez-vous. Parce que TechyMotion essaie toujours d’offrir la meilleure expérience de téléchargement à ses utilisateurs. Peu importe s’il s’agit d’un éditeur vidéo ou d’une application premium.

Vous pouvez également suivre le guide ci-dessous pour une expérience de téléchargement transparente. Ce guide est écrit du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » dans la section de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Kinemaster Gold Apk.

Étape 2 : Attendez 6 à 7 secondes (ou jusqu’à ce que le minuteur s’éteigne) et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre fichier commencera à se télécharger.

Étape 3 : Maintenant, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre application Kinemaster Gold téléchargée.

Étape 4 : Accordez toutes les autorisations requises et installez l’application sur votre appareil Android.

Étape 5 : Ouvrez Kinemaster Gold Apk et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités premium. Vous pouvez faire du montage vidéo professionnel avec une superbe interface dorée et conviviale.

Remarque: Après avoir installé l’application, vous pouvez utiliser ses différentes fonctionnalités modifiées sans exporter de filigrane. De plus, je vous recommande de mettre cette page en signet pour télécharger la dernière version directement en visitant TechyMotion.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Mes amis, je sais que beaucoup d’entre vous ont des questions différentes dans votre esprit, que j’ai essayé de couvrir dans cette section et j’ai choisi toutes les principales questions qui sont couramment posées par les utilisateurs existants et nouveaux de cette application. Néanmoins, si vous pensez que des questions ont été laissées par moi, n’hésitez pas à les poser dans la section des commentaires.

Dois-je avoir besoin d’un appareil rooté pour exécuter cette application?

Il n’est pas nécessaire de rooter votre appareil pour exécuter Kinemaster Mod Apk car cela fonctionne parfaitement bien, même sans demander de configuration d’appareil spéciale.

Puis-je utiliser cette application sur des appareils iOS?

Malheureusement, aucune application modifiée n’est publiée pour les appareils iOS, et si vous avez essayé le fichier .apk, vous serez confronté à une erreur d’installation.

Kinemaster Gold contient-il des publicités?

Il n’y a pas de publicité dans le Kinemaster Gold Apk, ce qui rend le montage vidéo facile et fluide.

Cette application prend-elle en charge le montage vidéo 4K?

Oui, vous pouvez facilement éditer et exporter des vidéos 4K sans rencontrer de problèmes de retard.

Envelopper

Eh bien, j’espère que vous obtiendrez toutes les informations pertinentes relatives à Kinemaster Gold Apk , qui vous permet de faire du montage vidéo professionnel sur vos smartphones. Dans cette application, vous pouvez travailler sur plusieurs projets à la fois sans aucune limitation et les exporter directement vers le stockage interne de votre appareil en un seul clic.

Les mises à jour régulières de cette application seront fournies sur ce site Web, alors n’oubliez pas de marquer notre site dans votre navigateur par défaut. De plus, si vous avez reçu de l’aide de ce message, veuillez le partager avec vos amis et sur plusieurs plateformes de médias sociaux, afin que nous obtenions plus d’appréciation.

Télécharger Kinemaster Gold Apk v6.2.4.28130.GP (Dernière Version)

Télécharger (26M)

You are now ready to download Kinemaster Gold for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Kinemaster Gold Apk v5.1.1.22266.GP (Latest Version)

By • Last Updated
Kinemaster Gold Apk v5.1.1.22266.GP (Latest Version)
Name Kinemaster Gold
Offered By TechyMotion
Category Video Players & Editors
Version 5.1.1.22266.GP
Size 26M
Get it On GooglePlay
Updated October 2, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Gold Interface

Are you a full-time video editor and searching for an application that makes your video editing work easy and more productive? If yes, then you are at the right website because, in this post, I will share Kinemaster Gold Apk.

Now, enjoy the video editing like a champ, and makes your video professional & engaging for the users.

There are hundreds of video editing tools like Video Show, PowerDirector, FilmoraGo, and much more available for Android devices, but most of them are too expensive. However, most of the apps have enough features in their free versions but do not satisfy the user’s expectations.

But as we know, Kinemaster also comes with lots of premium features but to access them. You have to purchase their premium plan by spending real money. This is the reason developers create kinemaster gold, which comes with some modifications in features but can be used for free.

Keep reading the post, and I will guide you on how you can use this modified version of Kinemaster to create eye-capturing videos in a short time.

What is Kinemaster Gold Apk

Kinemaster Gold is the golden version of the official Kinemaster application, which comes with the gold interface and modified features that you will not find in the original one. The reason for sharing this modded app is to provide free access to all premium features which required a paid subscription.

The application comes with many fantastic features like a premium golden look, more 3D transitions, no watermark, a Newly designed timeline, and more that provides a professional working interface for free.

  • 3D Transitions
  • Bugs Fixed
  • 4K Video Editing
  • Multi-Layer
  • New Animations

All the premium features mentioned above are unlocked in the modded version of the app, which is shared in this post. Even you will never be asked for any payment details after downloading the Kinemaster Gold on your android devices.

There are tons of 3D transition effects available to choose from in this app, which makes your video quality to the next level. You can use FX Effects to make your videos cinematic and feel free to put your voice over the clips without any additional software.

One of the best features of this video editing software is the Chroma key using which you can create high-quality short films with amazing Hollywood style effects in no time. You will be surprised to know that this app supports 4K Video Editing even on low-end devices, which makes it popular all around the world.

We already shared Kinemaster Premium Mod Apk on techaty, which has all premium features unlocked and no watermark export. You can use that too if you want a basic interface.

Features Of Kinemaster Gold Apk

Kinemaster Gold is filled with lots of unique features like a user-friendly interface, preview videos, No Watermark, custom music, and many others using which you can create professional videos with minimum effort.

So, in this section, I described all the well-known features of the Kinemaster gold apk, which you should read to get in-depth knowledge about this application.

Unlocked Premium Features

Kinemaster Gold Unlocked Premium Features

Kinemaster is known for its premium features which come with multiple professional editing tools. But due to the high pricing of their premium subscription, many of us are not able to use it. So this is the reason we have unlocked all the premium features in the Kinemaster Gold Apk.

Gold Theme

Gold Theme

Gold Theme is the exclusive feature of Kinemaster Gold Apk that provides a unique working interface and makes us more provide with a premium app look. However, it is not necessary to set up a gold theme. You can continue with the default one.

Easy To Use Interface

Easy To Use Interface

In this application, you will get an easy-to-use interface with all the major tools listed on the main dashboard that ultimately makes this video editor more accessible than others. Along with that, using the drag-and-drop system, you can do your tasks in seconds.

Ads-Free Experience

Ads-Free Experience

Kinemaster contains lots of ads on multiple sections that continuously appear during the editing and make us feel annoying. But don’t worry, in the Kinemaster Gold, you will not face any ads which deliver a great working experience.

Unlocked Multi-Layer

Unlocked Multi-Layer

This is the main feature of Kinemaster Gold Apk, using which we can add infinite media layers to our videos and makes them more informational. Feel free to use any type of media file such as images, animations, short videos, and many others.

Some extra features

Below are some more features you would love.

  • Professional Editing Interface
  • 4K Video Editing Support
  • No Watermark
  • Audio Recording

How To Download And Install Kinemaster Gold Mod Apk

If you are worried about any type of hidden malware and redirections that most of the website does on the download button, then relax. Because TechyMotion always tries to give the best download experience to their users. No matter if it’s any video editor or premium application.

You can also follow the below guide for a seamless download experience. This guide is written from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: Click on the ‘Go To Download Page’ button from the above download section. After that, you will redirect to the Kinemaster Gold Apk download page.

Step 2: Wait for 6-7 seconds(Or until the timer gets off) and click on the ‘Download Now’ button. Your file will start downloading.

Step 3: Now, head towards File Manager and open your downloaded Kinemaster Gold application.

Step 4: Allow all the required permissions and install the application on your android device.

Step 5: Open Kinemaster Gold Apk and enjoy any premium features for free. You can do professional video editing with an awesome golden and friendly interface.

Note: After installing the application, you can use its various modded features along with no watermark export. Also, I would recommend you bookmark this page to download the latest version directly by visiting TechyMotion.

People Also Ask (FAQs)

Friends, I know many of you have different questions in your mind, which I tried to cover in this section and picked all the major questions that are commonly asked by the existing and new users of this app. Still, if you think any questions left by me, then feel to ask in the comment section.

Should I need a rooted device to run this app?

There is no need to root your device to run Kinemaster Mod Apk because it works perfectly well, even without asking for any special device configuration.

Can I use this app on iOS Devices?

Unfortunately, there is no modded app released for iOS devices, and if you tried the .apk file, then you will face an installation error.

Does Kinemaster Gold contain Ads?

There are no ads in the Kinemaster Gold Apk, which makes video editing easy and smooth.

Does this app support 4K Video Editing?

Yes, you can easily edit and export 4K Videos without facing any lagging issues.

Wrapping It Up

Well, I hope you get all the relevant information related to Kinemaster Gold Apk, which lets you do professional video editing on your smartphones. In this application, you can work on multiple projects at a time without any limitations and export them directly to your device’s internal storage with a single click.

The regular updates of this application will be provided on this website, so don’t forget to bookmark our site in your default browser. Also, if you got any help from this post, then please share it with your friends and on multiple social media platforms, so we get more appreciation.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.