Last Day on Earth v1.19 Apk + MOD (Mega Menu)

App Name Last Day on Earth
Publisher
Genre Aventure
Taille 731M
Version 1.19.9
MOD Info Menu MOD
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 25, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (731M)

Si vous aimez jouer à des jeux mondiaux post-apocalyptiques, alors Last Day on Earth (MOD) pourrait être la meilleure option pour vous. Restez en vie et collectez des objets précieux dans un monde plein de zombies, de faim et de défis inattendus.

Présentation de Last Day on Earth

Le Last Day on Earth est un jeu d’aventure de premier ordre. Il se déroule dans un monde post-apocalyptique utilisant des éléments de survie d’action réalistes. L’artisanat, le nivellement et les donjons sont les caractéristiques les plus impressionnantes du jeu, mais ses récompenses et ses activités en valent la peine. Les joueurs peuvent également construire et attaquer les bases des autres pour trouver des ressources et des objets supplémentaires.

Last Day on Earth MOD Apk Télécharger

Un monde et des lieux étendus

Il existe plus de 20 emplacements dans le monde entier de Last Day on Earth, et les joueurs devront passer du temps ou de l’endurance pour passer de l’un à l’autre. Une variété de ressources est offerte à chaque endroit sur la carte, y compris la nourriture, les minéraux et l’environnement. L’obtention d’objets d’artisanat et la mise à niveau à travers d’innombrables batailles de zombies peuvent également être trouvées dans certains endroits dangereux comme les donjons.

Gameplay de survie simple et intrigant

En dépit d’être descendant, il y a un élément de survie dans les mécanismes de jeu. Tout en jouant à un jeu de survie, le joueur doit collecter diverses ressources pour améliorer sa vie, notamment du bois, du fer et des objets, et même se défendre contre les zombies entrants. En plus de cela, ils doivent voyager vers de nouvelles terres pour trouver de nouveaux matériaux et des armes et équipements plus avancés.

Grim Soul est un autre jeu du même développeur qui propose un type similaire d’aventure sombre.

Construire la base la plus solide

Les joueurs peuvent concevoir leurs habitats de différentes manières grâce au mécanisme de construction de base dans Last Day on Earth. Une base permet aux joueurs d’affiner d’innombrables matériaux et de créer des produits. De plus, les murs, les structures et les meubles peuvent être améliorés avec des matériaux plus durables au lieu d’être remplacés.

Last Day on Earth Apk

Système d’artisanat approfondi

Même sans système de compétences, la progression de la fabrication est déverrouillée avec le temps. Chaque outil ou arme a sa progression et son niveau, y compris les matériaux de fabrication. En plus de donner aux joueurs l’accès à ce système, ils peuvent également accéder à de nouvelles stations d’artisanat plus modernes, qui leur permettent de préparer des ingrédients de qualité supérieure.

Bunker riche en ténèbres

Au fur et à mesure que le joueur explore les bunkers dans Last Day on Earth, de vrais défis deviennent disponibles. Plus le joueur va loin, plus la récompense qu’il obtiendra sera importante. Cependant, tous les progrès sont automatiquement réinitialisés après une semaine. Les joueurs trouveront également de nouveaux monstres dans les bunkers, rendant le jeu plus intense et excitant.

Échangez et pillez le crash aérien

Le commerce est l’une des activités familières des survivants du monde post-apocalyptique, mais ils fournissent rarement aux joueurs le nécessaire. Un commerçant pille des objets uniques dans des accidents aériens, mais tout ce qu’il vend est aléatoire mais très apprécié. Il est possible de tomber sur des accidents majeurs en s’aventurant dans le monde. Ce sont des endroits dangereux, avec beaucoup de butin.

Last Day on Earth MOD Menu Apk

Avec Last Day on Earth Apk, le genre de survie post-apocalyptique peut s’attendre à un contenu plus divertissant. Le jeu est également livré avec un mode multijoueur, permettant aux joueurs d’interagir les uns avec les autres et de former de solides communautés de survie.

Mod APK Version de Last Day on Earth

Last Day on Earth Mod Apk est une version modifiée du jeu Last Day on Earth officiel qui vous fournit gratuitement de nombreuses ressources et des mises à niveau premium.

Caractéristiques du module

Mega Menu – Dans le Last Day on Earth Mod Apk 2022, vous aurez une fonctionnalité de méga menu afin que vous puissiez avoir toutes les choses modifiées en un seul endroit.

Noter

Activez « Dessiner sur d’autres applications » dans le paramètre. Sinon, le menu MOD ne fonctionnera pas.

Last Day on Earth MOD Apk 1.19 pour Android

Vous pouvez jouer à Last Day on Earth Mod Apk avec toutes les fonctionnalités déverrouillables telles que l’artisanat gratuit, l’immortalité et bien plus encore.

Le jeu vous permet de créer votre propre personnage. Parallèlement à cela, vous pouvez fabriquer ici un véhicule tout-terrain, des vêtements et des armes qui vous aideront à obtenir plus de recettes et de plans. Tout d’abord, personnalisez votre maison, puis ajoutez des compétences, améliorez vos armes et amusez-vous. Vous pouvez également obtenir de l’aide de bergers et de huskies pour trouver des objets en hauteur.

Télécharger Last Day on Earth v1.19 Apk + MOD (Mega Menu)

Télécharger (731M)

You are now ready to download Last Day on Earth for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Last Day on Earth v1.19.1 Apk + MOD (Mega Menu)

By • Last Updated
Last Day on Earth v1.19.1 Apk + MOD (Mega Menu)
Name Last Day on Earth
Offered By Kefir!
Category Adventure
Version 1.19.1
Size 731M
Get it On GooglePlay
Updated June 15, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features MOD Menu

If you are loved to play post-apocalyptic world games, then Last Day on Earth (MOD) could be the best option for you. Stay survive and collect precious items in a world that are full of zombies, hunger, and unexpected challenges.

Introduce about Last Day on Earth

The Last Day on Earth is a top-notch adventure game. It is set in a post-apocalyptic world using realistic action survival elements. Crafting, leveling, and dungeons are the game’s most impressive features, but its rewards and activities are worth the time. Players can also build and raid each other’s bases to find additional resources and items.

Last Day on Earth MOD Apk Download

Expansive world and locations

There are over 20 locations in the entire world of Last Day on Earth, and players will need to spend time or stamina to move from one to another. A variety of resources are offered at every location on the map, including food, minerals, and the environment. Obtaining crafting items and leveling up through countless zombie battles can also be found in some dangerous locations like dungeons.

Simple and intriguing survival gameplay

Despite being top-down, there is an element of survival in the gameplay mechanics. While playing a survival game, the player must collect various resources to improve their lives, including wood, iron, and items, and even defend against incoming zombies. As well as that, they must travel to new lands to find new materials and more advanced weapons and equipment.

Grim Soul is another game from the same developer which comes with a similar type of dark adventure.

Build the sturdiest base

Players are able to design their habitats in a variety of ways with the base-building mechanism in Last Day on Earth. A base allows players to refine countless materials and create products. Additionally, walls, structures, and furniture can be upgraded with more durable materials instead of getting replaced.

Last Day on Earth Apk

In-depth crafting system

Even without a skill system, crafting progress is unlocked with time. Each tool or weapon has its progression and tier, including materials for crafting. In addition to giving players access to that system, they can also access new and more modern crafting stations, which allow them to prepare premium ingredients.

Bunker rich in darkness

As the player explores the bunkers in Last Day on Earth, real challenges become available. The deeper the player goes, the greater the reward they will get. However, all progress is automatically reset after a week. Players will also find new monsters in the bunkers, making gameplay more intense and exciting.

Trade and loot the air crash

Trading is one of the familiar activities of survivors of the post-apocalyptic world, yet they rarely supply players with the necessities. A trader loots items from air crashes that are unique, but everything they sell is random but highly valued. It is possible to come across major accidents while adventuring in the world. These are dangerous locations, with plenty of loot.

Last Day on Earth MOD Menu Apk

With Last Day on Earth Apk, the post-apocalyptic survival genre can look forward to more entertaining content. The game also comes with multiplayer, allowing players to interact with one another and form strong survival communities.

Mod APK Version of Last Day on Earth

Last Day on Earth Mod Apk is a modded version of the official Last Day on Earth game that provides you lots of resources and premium upgrades for free.

Mod features

Mega Menu – In the Last Day on Earth Mod Apk 2022, you will have a mega menu feature so you can have all the modded things in one place.

Note

Turn on ‘Draw over other apps’ from the setting. Otherwise, MOD Menu will not work.

Last Day on Earth MOD Apk 1.19.1 for Android

You can play Last Day on Earth Mod Apk with all unlockable features like free crafts, immortality, and much more.

The game allows you to create your own character. Along with that, you can make an all-terrain vehicle, clothes, and weapons here that will help you get more recipes and blueprints. Firstly, customize your house, then add skills, improve your weapons, and enjoy playing. You can also get help from shepherds and huskies in finding items from high places.



4/5 - (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.