Legacy Of Discord Mod Apk v7.0.0 (Argent Illimité)

App Name Legacy of Discord
Publisher
Genre Action
Taille 98M
Version 7.0.0
MOD Info Coming Soon
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 28, 2022 (6 jours ago)
Télécharger (98M)

Legacy of Discord – Furious Wings est un jeu d’exploration de donjons gratuit proposé par GTarcade, qui peut être joué sur les appareils Android et iOS. Le jeu est divisé en trois classes dynamiques différentes : la danseuse de la lame, la sorcière et le berserker. Le gameplay consiste à conquérir les rivaux dans les arènes PvP ou les grands champs de bataille.

Présentation de Legacy Of Discord

C’est l’un des meilleurs jeux de rôle d’action dans lequel vous devez jouer le rôle d’anciens dieux grecs et participer à une bataille intense en temps réel en donnant à votre personnage les compétences et les pouvoirs nécessaires pour en faire des guerriers imparables. attaquez les donjons et dominez vos adversaires dans différentes arènes de combat.

Après avoir commencé le jeu, vous vous retrouverez dans un magnifique monde fantastique. Au départ, vous devez suivre un petit programme de formation. Après cela, vous pouvez aller à votre première bataille en choisissant votre personnage ou héros jouable préféré pour combattre les ennemis et trouver les trésors antiques.

En plus de cela, vous pouvez améliorer votre gameplay en explorant des fonctionnalités telles que des graphismes 3D époustouflants, une chasse au trésor, un boost de divinité, des quêtes stimulantes, des talents de héros, une personnalisation sans fin, des batailles aériennes, d’innombrables personnages et bien d’autres objets.

Legacy Of Discord 1

Défi pour les batailles aériennes

Depuis la nouvelle mise à jour du jeu, la fonctionnalité de combat aérien a été ajoutée. Cette fonctionnalité vous permet de vous battre avec vos adversaires dans les airs en utilisant le système des ailes du ciel. De même, vous pouvez survoler les champs de bataille pour vérifier la position des ennemis.

Vous pouvez utiliser des ailes de combat pour voler, et vous pouvez les mettre à jour en leur ajoutant des fragments pour les rendre puissants et améliorés. Cependant, vous ne pouvez utiliser cette fonctionnalité qu’après avoir atteint le niveau 13. Alors combattez comme un guerrier et terminez de nouveaux niveaux pour obtenir votre premier jeu d’ailes.

Améliorez votre héros

Plusieurs objets sont disponibles dans le jeu pour améliorer vos héros. Vous pouvez maximiser la force physique de vos héros en les lançant avec des compétences et des armes. De plus, vous pouvez équiper des casques, des protège-jambes, des armures, des épaulettes, des anneaux et des chaînes pour protéger les héros des ennemis.

Et n’oubliez pas d’améliorer ces pièces d’équipement au fur et à mesure que vous progressez vers des niveaux supérieurs, car à mesure que le niveau augmente, ces équipements s’affaiblissent et ne peuvent pas vous aider à offrir une protection complète. Donc, pour obtenir une protection complète, mettez fréquemment à niveau ces éléments.

Legacy Of Discord 2

À la recherche d’un précieux trésor

La meilleure chose à propos de ce jeu est qu’il dispose d’un mode chasse au trésor dans lequel vous pouvez acquérir de nombreux trésors et récompenses qui peuvent être obtenus via les coffres. Il y a 25 coffres disponibles dans ce mode qui sont enterrés à divers endroits.

Une fois que vous avez trouvé les coffres, vous devez tuer le boss et les démons pour ouvrir les coffres. Ces coffres sont divisés en 4 catégories différentes : petit coffre, moyen coffre, grand coffre et grand coffre. Vous pouvez obtenir des armes légendaires, des personnages et des diamants en les ouvrant.

Boost de divinité

Les boosts de divinité sont utilisés pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez utiliser les boosts comme une crinière blanche, une bête effrayante, une baleine volante, un dragon azur, un cheval fantôme, un vélo infernal, un char de fée, un lion cramoisi, un croc de glace, une Rachel argentée et plusieurs autres boosts.

En utilisant ces boosts, vous obtenez des avantages comme une augmentation de l’attaque, de la vitesse, une esquive rapide, des HP plus élevés, 10% de dégâts critiques supplémentaires, une récupération de vitesse, un drainage lent de l’endurance et bien d’autres choses que vous apprendrez après avoir joué au jeu.

Legacy Of Discord 3

Version mod de Legacy of Discord

Legacy of Discord Mod Apk est livré avec quelques modifications dans lesquelles vous aurez accès à toutes les fonctionnalités payantes du jeu officiel Legacy of Discord – Furious Wings gratuitement, et plus important encore, vous pouvez utiliser ces fonctionnalités premium un nombre illimité de fois sans aucune restriction. .

Argent Illimité – L’argent est la principale ressource de ce jeu, car il est utilisé pour débloquer des personnages, des compétences spéciales, des boosters de puissance et presque tous les éléments du jeu.

Personnages Déverrouillés – Dans le jeu officiel, de nombreux personnages puissants sont disponibles, mais nous ne pouvons en choisir que quelques-uns, car de nombreux personnages puissants sont verrouillés. Pour les débloquer, nous devons progresser vers de nouveaux niveaux et accomplir de nombreuses missions difficiles.

Téléchargez Legacy of Discord Mod Apk pour Android

Legacy of Discord est un jeu d’action RPG en 3D dans lequel vous jouerez le rôle d’un ancien dieu grec pour administrer le monde fantastique. Vous devez vous battre avec les démons et vos adversaires avec vos escouades pour les vaincre afin de gagner des récompenses et des trésors. AFK Arena pourrait être le même jeu que vous devriez essayer comme alternative à Legacy of Discord.

Mais si vous rencontrez des difficultés pour vous battre avec les boss, téléchargez ce Mlegacy of Discord mod apk, car il est livré avec des fonctionnalités de mod qui vous aideront à vaincre facilement les adversaires.

Télécharger Legacy Of Discord Mod Apk v7.0.0 (Argent Illimité)

Télécharger (98M)

You are now ready to download Legacy of Discord for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Legacy Of Discord Mod Apk 7.0.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Legacy Of Discord Mod Apk 7.0.0 (Unlimited Money)
Name Legacy of Discord - Furious Wings
Offered By GTarcade
Category Action
Version 7.0.0
Size 98M
Get it On GooglePlay
Updated September 2, 2021 (4 weeks ago)
MOD Features Coming Soon

Legacy of Discord – Furious Wings is a free-to-play top-action dungeon crawler game offered by GTarcade, which can be played on android and ios devices. The game is divided into three different dynamic classes: the blade dancer, sorceress, and berserker. The gameplay is all about conquering the rivals in the PvP arenas or large battlegrounds.

Introduce about Legacy Of Discord

This is one of the best action role-playing games in which you have to play the role of ancient greek gods and have to participate in a real-time intense battle by casting your character with the skills and powers to make them unstoppable fledging warriors to raid the dungeons and dominate over your opponents in different battle arenas.

After starting the game, you will found yourself in a beautiful fantasy world. Initially, you have to complete a small training program. After that, you can go to your first battle by choosing your favorite playable character or hero to fight the enemies and find the ancient treasures.

Aside from that, you can enhance your gameplay by exploring the features like stunning 3D graphics, treasure hunt, divinity boost, challenging quests, hero talents, endless customization, aerial battles, countless characters, and a lot more items.

Legacy Of Discord 1

Challenge for aerial battles

Since the new update of the game, the aerial battle feature is added. This feature allows you to fight with your opponents in the air by using the sky wings system. Likewise, you can fly over the battlegrounds to check the position of enemies.

You can use combat wings to fly, and you can update them by adding fragments to them to make them powerful and upgraded. However, you can use this feature only after reaching level 13. so fight like a warrior and complete new levels to get your first set of wings.

Level up your hero

There are several items available in the game to upgrade your heroes. You can maximize the physical strength of your heroes by casting them with skills and weapons. Moreover, you can equip helmets, leg protectors, armor, shoulder pads, rings, and chains to protect the heroes from enemies.

And don’t forget to upgrade these pieces of equipment as you progress to higher levels because as the level increases, these equipment gets weaker and cant help you to give full protection. So to get full protection, frequently upgrade these items.

Legacy Of Discord 2

Hunt for valuable treasure

The best thing about this game is that it has a treasure hunt mode in which you can acquire lots of treasures and rewards which can be obtained through the chests. There are 25 chests available in this mode which are buried into various locations.

Once you have found the chests, you have to kill the boss and demons to open the chests. These chests are divided into 4 different categories: small chest, medium chest, large chest, and great chest. You can get legendary weapons, characters, and diamonds by opening them.

Divinity boost

Divinity boosts are used to make your character unique. You can use the boosts like a white mane, spooky beast, flying whale, azure dragon, phantom horse, hell bike, fairy chariot, crimson lion, ice fang, silver Rachel, and several more boosts.

Using these boosts, you get advantages like an increase in attack, speed, fast dodge, higher HP, 10% more critical damage, speed recovery, slow drainage of stamina, and much more things that you will get to know after playing the game.

Legacy Of Discord 3

Mod Version of Legacy of Discord

Legacy of Discord Mod Apk comes with some modifications in which you will get access to use all the paid features of the official Legacy of Discord – Furious Wings game for free, and most importantly, you can use that premium features unlimited times without getting any restrictions.

Unlimited Money – Money is the main resource in this game, as it is used to unlock characters, special skills, power boosters, and almost every item from the game.

Unlocked Characters – In the official game, there are many powerful characters available, but we can choose only a few of them, as many powerful characters are locked. To unlock them, we need to progress to new levels and complete many challenging missions.

Download Legacy of Discord Mod Apk for Android

Legacy of Discord is a 3D action RPG game in which you will take on the role of an ancient greek god to administrate the fantasy world. You have to fight with the demons and your opponents with your squads to defeat them to win rewards and treasures. AFK Arena could be the same game that you should try as an alternative to Legacy of Discord.

But if you face difficulties fighting with the bosses, then download this Legacy of Discord mod apk, as it comes with mod features that will assist you in defeating the opponents easily.

  • Legacy of Discord - Furious Wings Apk v7.0.0

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.