Legend of Solgard v2.31.1 Apk + MOD (Énergie Illimitée)

App Name Legend of Solgard
Genre Jouer un rôle
Taille 99M
Version 2.31.1
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 27, 2022 (3 mois ago)

Ces jours-ci, la tendance à jouer à des jeux sur les téléphones mobiles a beaucoup augmenté. De nombreux jeux de haute qualité sont disponibles qui offrent une expérience réaliste, et les jeux du genre RPG offrent la meilleure expérience de jeu. Donc, si vous êtes également accro aux jeux et à la recherche du meilleur jeu de rôle à jouer sur vos téléphones Android, alors Legend of Solgard (MOD) est le jeu que vous devriez essayer.

Présentation de Legend of Solgard

Legend of Solgard est un jeu tactique basé sur une équipe avec des éléments de stratégie, de puzzle et de RPG. Il a une structure simple dans laquelle vous jouez le rôle du héros de Solgard, qui a un mignon petit assistant Embla pour vous aider à parcourir la carte du jeu. L’objectif principal du jeu est de combiner des créatures, et après les avoir combinées, vous pouvez les utiliser pour infliger des dégâts à vos adversaires et remporter la victoire sur eux pour devenir le roi du solgard.

Cependant, c’est délicat car si un ennemi survit après votre attaque, il vous attaquera, et vos créatures seront détruites, et vous devrez réinvoquer toutes vos créatures. Le gameplay consiste à invoquer, combiner et attaquer pour briser les ennemis de glace et vaincre les boss épiques monstrueux pour gagner les batailles.

La mécanique est également simple, où vous devez aligner toutes vos créatures dans une rangée, et elles fusionnent en une clôture qui bloque les dégâts. Cependant, les mécanismes changent à chaque niveau, ce qui rend le jeu plus excitant car vous devez créer des tactiques et des stratégies pour faire quelque chose de nouveau avec vos créatures à chaque niveau pour combattre les boss.

Plusieurs modes de jeu

Comme d’autres jeux de rôle, Legend of Solgard propose également plusieurs modes de jeu où la mécanique et le gameplay varient selon le mode auquel vous jouez. Vous pouvez choisir de jouer au mode grotte au trésor, qui est le meilleur mode pour progresser dans le jeu car dans ce mode, vous avez la possibilité de gagner des coffres, et ces coffres vous donneront des récompenses telles que des gemmes et de la poussière de compétence que vous pourrez utiliser pour déverrouiller de nouvelles créatures et des acteurs aux compétences uniques.

Semblable à Archero, il y a plus de modes à jouer, tels que le défi des héros, la campagne, l’arène des héros, le monde souterrain, etc.

Collectionnez des créatures uniques

Votre gameplay repose sur les créatures car elles attaqueront les ennemis et vous protégeront des boss. Il y a des tonnes de créatures disponibles dans le jeu divisées en 4 couleurs, dont le rouge, le jaune, le vert et le rose. Ils sont classés en 5 raretés en fonction de leurs compétences. Vous pouvez collectionner des créatures telles que le gant titan, le guerrier grenouille, la sorcière nocturne, le dragon venimeux et bien d’autres.

60+ héros à choisir

Outre les créatures, le jeu propose plus de 60 héros différents parmi lesquels choisir. Ces héros sont divisés en trois classes telles que voleur, mage et guerrier, et les héros de chaque classe ont leurs capacités et pouvoirs uniques, qui vous aident à vaincre différents types de boss à chaque nouveau niveau. De plus, vous pouvez personnaliser et mettre à niveau ces héros pour les rendre plus puissants et plus attrayants.

Collecter des trésors

Après avoir vaincu tous les boss et remporté la bataille, vous obtiendrez des trésors et des coffres, qui vous donneront des récompenses telles que des pièces, des gemmes et même une nouvelle créature ou un nouveau héros. Vous pouvez utiliser ces récompenses pour acheter de l’énergie afin d’augmenter la capacité de combat de votre héros ou débloquer de nouveaux héros, personnages et cartes. De même, vous pouvez les utiliser pour le développement de vos personnages, car avoir un héros amélioré vous aidera à progresser plus facilement dans le jeu.

Mod APK Version de Legend of Solgard

Legend of Solgard MOD Apk est une version modifiée qui comprend quelques modifications et tous les éléments payants déverrouillés. Cela signifie que vous pouvez acheter gratuitement tous les objets du jeu officiel Legend of Solgard.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – L’argent/les pièces est l’aspect le plus crucial du jeu car il est nécessaire pour débloquer les créatures et les héros du jeu. Nous avions donc ajouté la fonctionnalité d’argent illimité dans ce Legend of Solgard MOD Apk 2022.

Énergie Illimitée – Vous obtiendrez une énergie illimitée dans cette version modifiée.

Téléchargez Legend of Solgard MOD Apk v2.31.1 pour Android

Legend of Solgard est une combinaison de plusieurs genres de jeux où vous aurez l’expérience de jouer à des puzzles, à de la stratégie et à des jeux de rôle dans un seul jeu. Puisqu’il a différents genres de jeux, ses mécanismes varient également, ce qui ajoute plus de plaisir et de défi au jeu car vous devez toujours faire quelque chose de nouveau pour progresser dans le jeu.

De plus, il possède une immense carte où vous découvrirez des royaumes uniques avec vos héros et créatures. La meilleure partie est qu’il s’agit d’un jeu gratuit, mais il contient de nombreux éléments d’achat intégrés qui vous permettent de jouer au jeu avec tout son potentiel. Cependant, vous devez dépenser de l’argent réel pour acheter les articles achetés dans l’application, ou vous pouvez les obtenir gratuitement en téléchargeant le Legend of Solgard MOD Apk.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Legend of Solgard v2.31.0 Apk + MOD (Unlimited Energy)

By • Last Updated
Legend of Solgard v2.31.0 Apk + MOD (Unlimited Energy)
Name Legend of Solgard
Offered By Snowprint Studios AB
Category Role Playing
Version 2.31.0
Size 99M
Get it On GooglePlay
Updated September 10, 2022
MOD Features Unlimited Money

These days the trend of playing games on mobile phones has increased a lot. Many high-quality games are available that give a realistic experience, and games from the RPG genre provide the best gaming experience. So if you are also addicted to playing games and searching for the best role-playing game to play on your android phones, then Legend of Solgard (MOD) is the game you should try.

Introduce about Legend of Solgard

Legend of Solgard is a squad-based tactics game with strategy, puzzle, and RPG elements. It has a simple structure where you are playing the role of the hero of solgard, who has cute little assistant Embla to help you walk through the game map. The game’s primary objective is to combine creatures, and after combining them, you can use them to deal damage to your opponents and achieve victory over them to become the king of solgard.

However, it’s tricky because if any enemy survives after your attack, they will attack you, and your creatures will destroy, and you have to re-summon all your creatures. The gameplay is about summoning, combining, and attacking to shatter the ice enemies and defeat the monstrous epic bosses to win the battles.

The mechanics are also simple, where you have to line up all your creatures in a row, and they merge into a fence that blocks the damage. However, the mechanics change at every level, making the game more exciting as you have to create tactics and strategies to do something new with your creatures in every level to fight with the bosses.

Several game modes

Like other role-playing games, Legend of Solgard also features several game modes where the mechanics and gameplay vary on the mode you are playing. You can choose to play the treasure cave mode, which is the best mode to progress the game as in this mode you have the opportunity to earn chests, and these chests will give you rewards such as gems and skill dust which you can use to unlock new creatures and cast with unique skills.

Similar to Archero, there are more modes to play, such as heroes challenge, campaign, the arena of heroes, underworld, etc.

Collect unique creatures

Your gameplay relies on the creatures as they will make an attack on the enemies and protect you from the bosses. There are tons of creatures available in the game divided into 4 colors, including red, yellow, green, and pink. They are categorized into 5 rarities depending on their skills. You can collect creatures such as titan glove, frog warrior, night witch, poisonous dragon, and many more.

60+ heroes to choose

Aside from creatures, the game has over 60+ various heroes to choose from. These heroes are divided into three classes such as rogue, mage, and warrior, and heroes from each class have their unique abilities and powers, which help you to defeat various kinds of bosses at every new level. Moreover, you can customize and upgrade those heroes to make them more powerful and attractive.

Collect treasures

After defeating every boss and winning the battle, you will get treasures and chests, which give you rewards such as coins, gems, and even a new creature or hero. You can use these rewards to purchase energy to increase your hero’s fighting ability or unlock new heroes, characters, and maps. Similarly, you can use them for the development of your characters, as having an upgraded hero will help you progress the game more conveniently.

Mod APK Version of Legend of Solgard

Legend of Solgard MOD Apk is a modded version that comes with some modifications and all paid items unlocked. This means you can purchase any items from the official Legend of Solgard game for free.

Mod features

Unlimited Money – Money/Coins is the most crucial aspect of the game as it is required to unlock the creatures and heroes from the game. So, we had added the unlimited money feature in this Legend of Solgard MOD Apk 2022.

Unlimited Energy – You will get unlimited energy in this modded version.

Download Legend of Solgard MOD Apk v2.31.0 for Android

Legend of Solgard is a combination of multiple game genres where you will get the experience of playing puzzles, strategy, and role-playing in a single game. Since it has various game genres, its mechanics also vary, which adds more fun and challenge to the game as you always have to do something new to progress the game.

In addition, it has a huge map where you will discover unique realms with your heroes and creatures. The best part is that it is a free-to-play game, but it contains many in-app purchase items that let you play the game with its full potential. However, you need to spend real money purchasing the in-app purchase items, or you can get them free by downloading the Legend of Solgard MOD Apk.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.