Limbo v1.20 Apk + MOD (Téléchargement Gratuit)

App Name Limbo
Publisher
Genre Aventure
Taille 141M
Version 1.20
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour mai 29, 2022 (6 mois ago)
Télécharger (141M)

LIMBO Apk stimule l’exploration du genre aventure par les joueurs grâce à ses énigmes environnementales sombres et bien développées.

Présentation de Limbo

Le jeu contient des éléments d’aventure et de puzzle dans un format 2D à défilement latéral. C’est l’histoire d’un garçon inconnu qui essaie de retrouver sa sœur. Il doit surmonter des milliers de défis à sa recherche. C’est un voyage risqué, et il peut même mourir. Présentez des milliers de défis à relever, alors proposez des solutions intelligentes. Relever les défis les plus importants, résoudre des énigmes et mener à bien des missions nécessiteront une bravoure extrême.

Bon fonctionnement

Gérer un garçon est tout au sujet du jeu. Le jeu vous place dans le rôle d’un garçon inconnu à la recherche des personnes qu’il aime. Une conception simple accompagnée d’une horreur terrifiante rend les limbes plus difficiles à terminer.

Afin de relever les défis, vous devez être capable d’aller à gauche ou à droite ou de grimper, de sauter par-dessus de hautes barrières. Vous pouvez même balancer une corde pour empêcher les animaux dangereux de traverser les hautes flammes.

Limbes APK Téléchargement gratuit

Graphiques en noir et blanc

L’obscurité et le drame travaillent ensemble dans le design de Limbo, qui met en valeur le noir et le blanc. Les aventures peuvent parfois apporter un danger, vous devez donc être prudent à chaque étape du chemin. Des tons gris accompagnent un son simple dans le jeu, de sorte que l’intensité ne le distraira pas. La survie est un drame rempli de moments déchirants. Images et sons sont combinés pour créer une expérience extraordinaire. Le jeu crée une atmosphère sombre et lugubre, mais ce n’est pas une surprise. Il cache beaucoup de dangers, mais le plus grand, c’est lui.

Lorsque les rideaux se lèvent au milieu de la nuit, des dangers mortels peuvent se cacher derrière eux. Ce monde est rempli de mystère et de dangers cachés. Sa seule source de lumière est la pensée, qui conduit aux réponses à la vérité.

Options et défis

Il faut beaucoup d’essais et d’expériences de la vie et de la mort dans les limbes pour apprendre la vérité, pour retrouver ceux que l’on aime. Les vers luisants font partie des dangers auxquels vous êtes confrontés, vous obligeant à emprunter un seul chemin. Alors que le joueur se débat dans la forêt, il rencontre des créatures qui se cachent dans l’ombre.

De plus, vous devez également surmonter des centaines d’électroaimants et d’hameçons cachés au plus profond de l’obscurité, en plus des pièges artificiels. Ces pièges ne vous feront pas de mal à moins qu’ils ne soient activés au hasard.

Mettez l’intelligence à profit

Vous êtes toujours en danger. Vous êtes soumis à des pièges qui peuvent vous tuer à tout moment. Le point de contrôle où vous avez mis le pied pour la dernière fois peut être utilisé comme base pour les vérifications générales et le lancement d’objets. Vous ferez face à des dangers sans fin. Vous devez utiliser votre intelligence pour découvrir où se trouvent les dangers afin d’aider votre équipe à surmonter les défis rapidement. Les pièges qui peuvent tuer un ours sauvage peuvent être trouvés dans certaines grandes tailles, alors soyez prudent lorsque vous les installez.

Payé APK Hair Limbo

Image folle

Votre vie est difficile; vous pouvez également être en danger tout en faisant face à de nombreux défis. En complétant des défis dans le jeu, vous pouvez mourir plus d’une fois. Il est courant de trouver beaucoup d’images d’horreur avec un gore dégoûtant. Croyez-vous à la décapitation ou l’avez-vous déjà fait vous-même?

La réussite de Limbo dépend du nombre de personnes qui vivent après chaque défi ; si moins de cinq personnes meurent, vous gagnez des points.

Version Mod APK de Limbo

Limbo Apk est une version payante (correctionnée) du jeu Limbo original qui vous offre des aventures palpitantes avec toutes les ressources dont vous avez besoin gratuitement.

Caractéristiques du module

Téléchargement gratuit – Limbo Apk peut être téléchargé gratuitement à partir des liens indiqués dans cet article.

Téléchargez LIMBO Apk & MOD 1.20 pour Android

Vous pouvez surmonter n’importe quel obstacle lorsque vous avez accès à ce Limbo MOD Apk avec toutes ses incroyables fonctionnalités premium. Il n’est pas rare que les gens restent bloqués à certains niveaux du jeu, mais c’est tout à fait normal. Comme cette version a évolué, vous pouvez maintenant accéder à tout, et c’est l’un de ses grands avantages. Il est extrêmement facile de surmonter tous les obstacles ou défis dans ce mod.

Télécharger Limbo v1.20 Apk + MOD (Téléchargement Gratuit)

Télécharger (141M)

You are now ready to download Limbo for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Limbo v1.20.1 Apk + MOD (Free Download)

App Name Limbo
Publisher
Genre Adventure
Size 141M
Version 1.20.1
MOD Info Patched
Get it On Google Play
Last Updated December 27, 2022 (1 month ago)
Download (141M)

LIMBO Apk stimulates players’ exploration of the adventure genre through its gloomy, well-developed environmental puzzles.

Introduce about Limbo

The game has adventure and puzzle elements in a 2D side-scrolling format. It’s the story of an unknown boy trying to find his sister. He has to overcome thousands of challenges in search of her. It’s a risky trip, and he may even die. Introduce offer thousands of challenges to overcome, so come up with smart solutions. Taking on the most significant challenges, solving puzzles, and successfully completing missions will require extreme bravery.

Smooth operating

Managing a boy is all about the game. The game places you in the role of an unknown boy searching for people he loves. A simple design accompanied by terrifying horror makes the Limbo more difficult to complete.

In order to accomplish the challenges, you must be capable of going left or right or climbing, jumping over high barriers. You can even swing a rope to prevent dangerous animals from getting through high flames.

Limbo APK Free Download

Black and white graphics

Darkness and drama work together in Limbo’s design, which highlights black and white. Adventures can sometimes bring danger, so you have to be careful every step of the way. Grey tones accompany a simple sound in the game, so the intensity will not distract it. Survival is a drama filled with heartbreaking moments. Images and sounds are combined to create an extraordinary experience. The game creates a dark, gloomy atmosphere, but that’s not a surprise. He hides a lot of dangers, but the biggest one is him.

When the curtains rise in the middle of the night, there may be deadly dangers hiding behind them. This world is filled with mystery and hidden dangers. His only source of light is thought, which leads to the answers to the truth.

Options and challenges

It takes a lot of trying and experiencing life and death in Limbo to learn the truth, to find your loved ones. Glow worms are among the dangers you face, forcing you to take a single path. As the player struggles through the forest, he encounters creatures lurking in the shadows.

Moreover, you must also overcome hundreds of electromagnets and fishing hooks hidden deep in the dark, in addition to artificial traps. These traps will not harm you unless they are randomly activated.

Put intelligence to use

You are always in danger. You are subject to traps that can kill you at any time. The checkpoint where you last set foot can be used as a base for general checks and launching items. You will face no end of dangers. You must use your wits to discover where the dangers lie so you can help your team overcome the challenges quickly. Traps that can kill a wild bear can be found in some large sizes, so be careful while setting them.

Limbo Paid APK

Insane picture

Your life is challenging; you may also be in danger while facing many challenges. While completing challenges in the game, you may die more than once. It is common to find a lot of horror images with disgusting gore. Do you believe in beheading or have you ever done it yourself?

Limbo’s achievement depends on how many people live after each challenge; if fewer than five people die, you gain points.

Mod APK Version of Limbo

Limbo Apk is a paid (patched) version of the original Limbo game that provides you with thrilling adventures with all the resources you require for free.

Mod features

Free Download – Limbo Apk can be downloaded for free from the links given in this post.

Download LIMBO Apk & MOD v1.20.1 for Android

You can overcome any obstacle when you have access to this Limbo MOD Apk with all its incredible premium features. It’s not uncommon for people to get stuck at some levels of the game, but that’s quite normal. As this version has evolved, you can now access everything, and that’s one of its great advantages of it. It is extremely easy to overcome all obstacles or challenges in this mod.

Download Limbo v1.20.1 Apk + MOD (Free Download)

Download (141M)

You are now ready to download Limbo for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments