Marvel Contest of Champions v36.3.0 Apk + MOD (Compétences Illimitées)

App Name Marvel Contest of Champions
Genre Action
Taille 1.2G
Version 36.3.0
MOD Info Menu MOD
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 11, 2022 (2 mois ago)

Marvel Contest of Champions consiste à rassembler les super-héros de l’univers Marvel pour vaincre le maléfique Thanos et d’autres événements spéciaux à mesure qu’ils sortent. Le jeu est plutôt cool à jouer à l’arrivée de la nouvelle mise à jour; de nouveaux personnages et mouvements spéciaux sont ajoutés. Les mécanismes de jeu reposent sur la rapidité et la frappe au moment opportun pour les joueurs.

Présentation de Marvel Contest of Champions

Il s’agit d’un jeu de combat multijoueur dans lequel vous devez jouer le rôle d’un invocateur et assembler une équipe de héros et de méchants Marvel et les emmener au combat pour se battre les uns contre les autres. Le jeu est assez facile à jouer pour les débutants, mais il devient difficile à mesure que vous progressez dans le jeu car vous affronterez les joueurs classés.

La meilleure chose que j’aime dans ce jeu, c’est qu’il ne s’agit pas d’un jeu payant. Vous pouvez gagner n’importe quoi dans le jeu en jouant au jeu réel. Les mécanismes de jeu sont assez simples. Vous pouvez être meilleur que quiconque en passant quelques minutes par jour à faire quelques courses pour acquérir des cristaux, des champions et de l’argent pour les améliorer.

Les graphismes du jeu sont incroyables car tous les personnages et l’environnement ressemblent aux homologues du film. Parallèlement à cela, il est empilé avec plusieurs fonctionnalités remarquables telles que des quêtes difficiles, des quêtes d’événements, plusieurs cartes, des arènes de combat 3D et bien plus encore.

Scénario divertissant

Le jeu propose une histoire divertissante dans laquelle vous pouvez faire beaucoup avec le torréfacteur dont ils disposent. Vous vivrez la plus grande bataille de l’histoire de Marvel. Vous pouvez choisir n’importe quel personnage comme adversaire.

Qu’ils soient vengeurs ou méchants, vous pouvez choisir le combat entre Iron Man contre Captain America, Hulk contre Antman, Deadpool contre Drax, dr. Étrange contre panthère noire ou n’importe qui. C’est à vous avec qui vous voulez vous battre.

Marvel Contest of Champions 3

Variété de devises

Le jeu propose trois devises différentes nommées or, unités et jetons de bataille. Vous pouvez utiliser chacun d’eux pour échanger des objets spécifiques. Vous pouvez utiliser l’or pour améliorer les personnages, acheter des objets et des billets. De même, vous pouvez utiliser des unités pour acheter des ressources premium telles que des cristaux, des objets de maîtrise, des lots, des réanimations et des potions.

De plus, tu peux utiliser les battlechips pour acheter des cristaux d’arène qui te permettent de booster les unités d’or et de faire monter de niveau le rang des champions. Cependant, certaines devises rares sont également disponibles dans le jeu, qui peuvent être obtenues lors d’événements spéciaux.

Combattez dans des lieux emblématiques de Marvel

Marvel Contest of Champions est accompagné de presque tous les lieux que vous avez vus dans les films Marvel. Vous pouvez vous battre dans des endroits tels que la tour du vengeur, le coffre-fort d’Asgard, la centrale électrique d’Asgard, le savoir ici, le laboratoire oscorp, la cuisine de l’enfer, la nécropole wakandan et bien d’autres.

Marvel Contest of Champions 4

Recrutez l’équipe parfaite

Le jeu est accompagné de plus de 230 personnages de l’univers Marvel. Vous pouvez choisir l’un d’entre eux pour constituer l’équipe ultime pour combattre avec le puissant concurrent Thanos et Kang dans la bataille du mystère et des superpuissances pour arrêter la destruction.

Identique à Injustice: Gods Among Us, vous pouvez recruter votre équipe de puissants héros Marvel. Personnellement, j’adore Thor et Hulk, et ceux-ci seront mon premier choix de toute façon.

Marvel Contest of Champions 1

Quête premium et bataille avec votre alliance

Le jeu vous permet de vous battre dans des quêtes avec votre alliance. Vous pouvez créer votre alliance avec des unités et des battlechips. Vous pouvez ajouter jusqu’à 30 joueurs dans votre alliance et participer à certains événements d’alliance tels que l’avancement des invocateurs ou les guerres d’alliance pour gagner des récompenses spéciales.

Marvel Contest of Champions 2

Mod APK Version de Marvel Contest of Champions

Marvel Contest of Champions Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Marvel Contest of Champions qui est livré avec des fonctionnalités payantes déverrouillées. Vous pouvez obtenir de l’argent illimité, des unités illimitées, un personnage premium déverrouillé et de nombreuses autres fonctionnalités MOD.

Caractéristiques du Mod

Unités Illimitées – Les unités sont la chose la plus importante dans Marvel Contest of Champions avec laquelle vous pouvez obtenir des cristaux et une quête premium. Parallèlement à cela, vous pouvez utiliser des unités pour déverrouiller une nouvelle arène.

Menu MOD – Avec le menu mod, vous pouvez gérer tous vos mods. Vous pouvez même activer/désactiver une fonctionnalité de mod particulière tout en jouant au jeu.

Télécharger Marvel Contest of Champions MOD Apk v36.3.0 

Dans l’ensemble, Marvel Contest of Champions est l’un des meilleurs jeux de simulation de super-héros doté d’un gameplay attrayant et de plusieurs points forts de premier ordre qui ne peuvent pas vous éloigner du jeu. Si vous êtes un fan de Marvel, ce jeu est une aubaine pour vous, car il est empilé avec presque tous les personnages de Marvel.

De plus, si vous voulez gagner les matchs facilement et que vous souhaitez obtenir toutes les devises du jeu sans faire aucun effort, téléchargez ce Marvel Contest of Champions Mod Apk 2022 car il est livré avec le mode Dieu et de nombreuses fonctionnalités de mod.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Marvel Contest of Champions Mod Apk 32.2.0 (Unlimited Skills)

By • Last Updated
Marvel Contest of Champions Mod Apk 32.2.0 (Unlimited Skills)
Name Marvel Contest of Champions
Offered By Kabam Games, Inc.
Category Action
Version 32.2.0
Size 1.2G
Get it On GooglePlay
Updated September 3, 2021 (4 weeks ago)
MOD Features MOD Menu

Marvel Contest of Champions is all about gathering the superheroes of the Marvel universe to take down the evil Thanos and more special events as they come out. The game is pretty cool to play as the new update arrives; new characters and special moves get added. The game mechanics rely on quickness and striking when the moment is right for players.

Introduce about Marvel Contest of Champions

This is a multiplayer fighting game in which you have to play the role of a summoner and assemble a team of Marvel heroes and villains and take them into combat to battle with each other. The game is quite easy to play for beginners, but it becomes tough as you progress the game as you will face the ranked players.

The best thing I like about this game is that it’s not a pay-to-win game. You can earn anything in the game by playing the actual game. The gaming mechanics are quite simple. You can be better than anyone by spending a few minutes in a day doing few runs to acquire crystals, champions, and money to upgrade them.

The game’s graphics are amazing as all the characters and the environment look like the movie counterparts. Along with that, it is stacked with several remarkable features such as challenging quests, event quests, several maps, 3D battle arenas, and much more.

Entertaining storyline

The game comes out with an entertaining storyline in which you can do much with the roaster that they have. You will experience the greatest battle in Marvel history. You can pick any character as your opponent.

No matter whether they are avengers or villains, you can choose the fight between iron man vs. Captain America, hulk vs. Antman, Deadpool vs. Drax, dr. Strange vs. black panther or anyone. It’s on you to whom with you want to fight.

Marvel Contest of Champions 3

Variety of currencies

The game features three different currencies named gold, units, and battlechips. You can use each of them to trade specific items. You can use gold to upgrade characters, buy items and tickets. Likewise, you can use units to purchase premium resources like crystals, mastery items, bundles, revives, and potions.

What’s more, you can use the battlechips to buy arena crystals that allow you to boost the gold units and level up the rank of champions. However, some rare currencies are also available in the game, which can obtain in special events.

Battle through iconic Marvel locations

Marvel Contest of Champions is accompanied by almost every location which you have seen in the Marvel movies. You can battle in the locations such as avenger’s tower, Asgard vault, Asgard power station, knowhere, oscorp laboratory, hell’s kitchen, wakandan necropolis, and many more.

Marvel Contest of Champions 4

Recruit the perfect team

The game is accompanied by more than 230 characters of the Marvel universe. You can choose any of them to build the ultimate team to fight with the powerful competitor Thanos and Kang in the battle of mystery and superpowers to stop the destruction.

Same as Injustice: Gods Among Us, you can recruit your team of powerful Marvel heroes. Personally, I love Thor and Hulk, and those will my first choice anyway.

Marvel Contest of Champions 1

Premium quest & battle with your alliance

The game allows you to battle in quests with your alliance. You can create your alliance with units and battlechips. You can add up to 30 players in your alliance and participate in some alliance events such as summoner advancement or alliance wars to win special rewards.

Marvel Contest of Champions 2

Mod Version of Marvel Contest of Champions

Marvel Contest of Champions Mod Apk is a modified version of the official Marvel Contest of Champions game that comes with paid features unlocked. You can get unlimited money, unlimited units, premium character unlocked, and many other MOD features.

Mod features

Unlimited Units – Units are the most important thing in Marvel Contest of Champions with which, you can get crystals and premium quest. Along with that, you can use units to unlock a new arena.

MOD Menu – With the mod menu, you can manage all of your mods. You can even enable/disable a particular mod feature while playing the game.

Download Marvel Contest of Champions Mod Apk

Overall, Marvel Contest of Champions is one of the best superhero simulation game which has engaging gameplay and comes with several top-notch highlights which cant keep you away from the game. If you are a Marvel fan, this game is a boon for you, as it is stacked with almost every Marvel character.

Also, if you want to win the matches easily and wish to get all the game’s currencies without making any efforts, then download this Marvel Contest of Champions mod apk as it comes with god mode and lots of mod features.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.