Mini Militia MOD Apk v5.4.0 (Pro Débloqué)

App Name Mini Militia - Doodle Army 2
Genre Action
Taille 59M
Version 5.4.0
MOD Info Pack Pro Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 28, 2022 (6 jours ago)
Télécharger (59M)

Mini Militia – Doodle Army 2 est un jeu de tir multijoueur qui peut être joué en ligne et hors ligne. Le gameplay consiste à finir vos adversaires avec des fusils, des bombes et différentes armes en mode solo ou en mode multijoueur en ligne. Vous pouvez jouer à ce jeu avec jusqu’à 6 joueurs différents, et les joueurs avec le plus grand nombre de victoires remportent la partie.

Présentation de Mini Militia – Doodle Army 2

C’est l’un des jeux de tir les plus populaires, qui vous offre l’expérience de tir la plus excitante. Il a des mécanismes de jeu simples dans lesquels vous devez voler de haut en bas et naviguer dans votre joueur sur la carte sélectionnée et trouver les ennemis pour les tuer. De même, vous devez vous protéger contre la mort.

Le jeu propose un mode multijoueur en ligne et un mode multijoueur local. Dans le mode multijoueur en ligne, vous devez vous battre avec des joueurs aléatoires du monde entier. Mais en mode multijoueur local, vous pouvez créer votre propre salle et inviter vos amis à jouer ensemble, et vous pouvez également choisir votre propre carte et sélectionner le temps de jeu pour jouer.

En dehors de cela, le jeu est accompagné de nombreuses fonctionnalités importantes qui vous aident à améliorer vos compétences de jeu. Vous explorerez des fonctionnalités telles que les commandes de tir intuitives à double manche, les armes de poing à double maniement, les cartes du monde ouvert et les bonus.

Mini Militia mod apk download

Jouez sur différentes cartes

La Mini Militia est empilée avec 20 cartes différentes, et chaque carte est livrée avec différentes tailles, objets, bases, armes et objets de défense. Vous pouvez choisir de jouer à l’une des cartes car toutes les cartes sont pré-déverrouillées dans ce jeu.

La Mini Militia est empilée avec 20 cartes différentes, et chaque carte est livrée avec différentes tailles, objets, bases, armes et objets de défense. Vous pouvez choisir de jouer à l’une des cartes car toutes les cartes sont pré-déverrouillées dans ce jeu.

Créez votre propre équipe en ligne

Plutôt que de jouer une équipe en mode multijoueur local, le jeu vous permet de faire de même en mode multijoueur en ligne. Vous pouvez créer une équipe en ligne en invitant les joueurs sur le serveur sélectionné ou former une équipe en choisissant la couleur. Les joueurs de la même couleur entreront automatiquement dans le combat en équipe.

Mini Militia - Doodle Army 2 mod

Personnalisez votre avatar

Dans ce jeu, vous obtiendrez un personnage de dessin animé 2D en tant que joueur. Vous pouvez personnaliser votre personnage en utilisant les accessoires tels que les coiffures, la couleur de la peau, les chapeaux, les costumes, les moustaches, les bandeaux, les casques, les couvre-yeux et bien plus encore. De même, vous pouvez également personnaliser le corps, le visage et la tête de votre avatar.

Mini Militia - Doodle Army 2 mod download

Mode solo

Si vous n’avez pas de joueur pour jouer avec vous ou si vous n’avez pas Internet sur votre mobile, vous pouvez choisir de jouer en mode solo. Comme dans ce mode, vous pouvez choisir de jouer en mode survie ou en mode entraînement. Et si vous êtes nouveau dans ce jeu et que vous n’avez aucune compétence, vous pouvez jouer au mode d’entraînement pour perfectionner vos compétences et devenir un joueur professionnel.

Mod APK Version de Mini Militia

Mini Militia Mod Apk est une version entièrement modifiée qui comprend quelques modifications et de nombreuses fonctionnalités de mod qui vous aident à gagner facilement des matchs. Il vous donne tous les avantages du pack pro gratuitement. Et vous pouvez profiter des fonctionnalités du mod toute votre vie.

Cependant, de nombreuses versions de mod de la Mini Militia sont disponibles, et chacune d’elles est remplie de fonctionnalités de mod uniques. Donc, ci-dessous, j’avais mentionné quelques versions de mod populaires de ce jeu. Vous pouvez choisir l’un d’entre eux qui convient à votre gameplay.

Caractéristiques du Mod

Pack Pro Débloqué – Comme nous le savons tous, nous devons acheter le pack pro dans le jeu officiel pour profiter des avantages tels que les armes de poing à double arme, les accessoires rares, les tenues légendaires, etc. Nous avions donc débloqué le pack pro dans tous les mods mentionnés ci-dessus.

Tout Illimité – Vous obtiendrez une quantité limitée de balles, de grenades, de nitro et de santé dans le jeu officiel. Mais dans ce mod apk Mini Militia, vous obtiendrez des munitions illimitées, des grenades, de la nitro et presque tout gratuitement.

Autres Mini Militia – Doodle Army 2 MODs

Si vous êtes un joueur de Mini Militia, vous savez peut-être qu’il existe divers autres mods disponibles sur Internet. Ces mods ont leurs caractéristiques et leurs avantages uniques.

GOD MOD

Mini Militia God Mod Apk est la version de mod la plus puissante comparée à toutes les autres versions de mod car, dans ce mod, vous deviendrez invincible et le plus puissant que personne ne puisse vous battre. Vous ne subirez aucun dommage par une arme à feu ou des grenades. De plus, vous obtiendrez des munitions infinies, un zoom illimité, un jet pack illimité.

Munitions illimitées et nitro MOD

C’est le mod le plus pertinent et le plus téléchargé de Mini Militia. En utilisant ce mod, aucun autre joueur ne saura que vous utilisez une version mod car ce mod fonctionne comme un jeu original. Le seul avantage que vous avez dans ce mod est les munitions illimitées et la nitro illimitée, vous n’aurez donc pas à chercher des packs de munitions et de nitro.

Méga MOD

La version méga mod est livrée avec des munitions illimitées, de la nitro, des grenades et de la nitro plus. vous obtiendrez une fonction de mise à mort en un coup qui vous aidera à abattre vos ennemis en une seule balle. Ce mod est spécialement développé pour les joueurs qui aiment jouer avec des pistolets. Donc, si vous aimez le combat au pistolet, c’est le meilleur mod pour vous.

Wallhack MOD

Mini Militia wall hack mod apk vous permet de traverser n’importe quel mur ou objet du jeu sans voir aucun autre joueur ou vous rend invisible. La meilleure chose à propos de ce mod est que personne ne peut vous voir, mais vous pouvez voir tous les joueurs et les tuer. De plus, vous pouvez également vous cacher dans les murs et tirer des balles.

Ce sont donc les différentes versions mod du Mini Militia; vous pouvez télécharger gratuitement l’un des mods mentionnés ci-dessus à partir de notre site Web. Ces mods sont livrés avec le même gameplay que l’original, mais vous verrez quelques changements dans la couleur de l’interface et obtiendrez un nouveau son de jeu en arrière-plan.

Téléchargez Mini Militia MOD Apk v5.4.0 pour Android

Il existe de nombreux jeux de tir disponibles sur le Play Store, mais la Mini Militia a une base de fans distincte, et c’est toujours le meilleur jeu de tir pour de nombreuses personnes dans le monde entier. Ainsi, les personnes ayant des appareils bas de gamme préfèrent toujours jouer à ce jeu pour tuer leur temps libre.

De plus, si vous jouez toujours à ce jeu mais que vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter le pack pro, vous pouvez télécharger le Mini Militia pro mod apk sur notre site Web pour obtenir tous les avantages du pack pro ainsi que des fonctionnalités de mod supplémentaires gratuitement.

Télécharger Mini Militia MOD Apk v5.4.0 (Pro Débloqué)

Télécharger (59M)

You are now ready to download Mini Militia - Doodle Army 2 for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Mini Militia Mod Apk 5.3.7 (Pro Unlocked)

By • Last Updated
Mini Militia Mod Apk 5.3.7 (Pro Unlocked)
Name Mini Militia - Doodle Army 2
Offered By Miniclip.com
Category Action
Version 5.3.7
Size 59M
Get it On GooglePlay
Updated July 26, 2021 (2 months ago)
MOD Features Pro Pack Unlocked

Mini Militia – Doodle Army 2 is a multiplayer shooting game that can be played online and offline. The gameplay is all about finishing your opponents with guns, bombs, and different weapons in solo mode or online multiplayer mode. You can play this game with up to 6 different players, and the players with the highest kills win the game.

Introduce about Mini Militia – Doodle Army 2

This is one of the most popular shooting games, which gives you the most thrilling shooting experience. It has simple gaming mechanics in which you have to fly up and down and navigate your player throughout the selected map and find the enemies to kill them. Likewise, you have to protect yourself from getting killed.

The game features online multiplayer mode and local multiplayer mode. In the online multiplayer mode, you have to fight with random players around the world. But in the local multiplayer mode, you can create your own room and invite your friends to play together, and you can also choose your own map and select the game time to play.

Apart from this, the game is accompanied by many significant features that help you improve your game skills. You will explore features like intuitive dual stick shooting controls, dual wield handguns, open-world maps, and powerups.

Mini Militia mod apk download

Play on different maps

The Mini Militia is stacked with 20 different maps, and each map comes with different sizes, objects, bases, weapons, and defense items. You can choose to play any of the maps as all the maps are pre unlocked in this game.

You will get the maps including outpost, catacomb, snow blind, maze towers, hunger, overseer, suspension, cliff hanger, vantage, crossfire, undermine, high tower, and many more unique maps that you will get to see while playing the game.

Make your own online team

Rather than playing a team in local multiplayer mode, the game allows you to do the same in the online multiplayer mode. You can create an online team by inviting the players to the selected server or forming a team by choosing the color. Players with the same color will automatically enter the combat as a team.

Mini Militia - Doodle Army 2 mod

Customize your avatar

In this game, you will get a 2D cartoon character as your player. You can customize your character by using the accessories like hairstyles, skin color, hats, costumes, mustaches, hair bands, helmets, eye-cover, and a lot more. Likewise, you can also customize the body, face, and head of your avatar.

Mini Militia - Doodle Army 2 mod download

Solo mode

If you don’t have a player to play with you or don’t have the internet on your mobile, you can choose to play the solo mode. As in this mode, you can choose to play the survival mode or training mode. And if you are new to playing this game and don’t have any skills, you can play the training mode to polish your skills and be a pro player.

Mod Version of Mini Militia

Mini Militia Mod Apk is a fully modified version that comes with some modifications and lots of mod features that assist you in winning matches easily. It gives you all the benefits of the pro pack for free. And you can take advantage of the mod features for a lifetime.

However, many mod versions of the Mini Militia are available, and each of them is filled with unique mod features. So below, I had mentioned some popular mod versions of this game. You can choose any of them which suits your gameplay.

Mod Features

Pro Pack Unlocked – As we all know, we need to purchase the pro pack in the official game to grab the benefits like dual-wield handguns, rare accessories, legendary outfits, and more. So we had unlocked the pro pack in all the above-mentioned mods.

Unlimited Everything – You will get a limited amount of bullets, grenades, nitro, and health in the official game. But in this Mini Militia mod apk, you will get unlimited ammo, grenades, nitro, and almost everything for free.

Other Mini Militia – Doodle Army 2 MODs

If you are a Mini Militia player, then you may know that there are various other mods available on the internet. These mods have their unique feature and advantages.

God MOD

Mini Militia God Mod Apk is the most powerful mod version comparing with all other mod versions because, in this mod, you will become invincible and most powerful that no one can beat you. You will not get single damage by any gun or grenades. Plus, you will get infinite ammo, unlimited zoom, unlimited jet pack.

Unlimited ammo and nitro MOD

This is the most relevant and most downloaded mod of Mini Militia. By using this mod, no other player will know that you are using a mod version because this mod works as an original game. The only advantage you have in this mod is unlimited ammo and unlimited nitro, so you won’t have to look for ammo and nitro packs.

Mega MOD

The mega mod version comes with unlimited ammo, nitro, grenades, and nitro plus. you will get a one-shot kill feature that assists you in shooting down your enemies in one bullet. This mod is specially developed for players who love to play with pistols. So if you like the pistol fight, then this is the best mod for you.

Wallhack MOD

Mini Militia wall hack mod apk allows you to pass through any wall or object of the game without seeing any other player or makes you invisible. The best thing about this mod is that no one can see you, but you can see all the players and kill them. Moreover, you can also hide in the walls and shoot bullets.

So these are the various mod versions of the Mini Militia; you can download any of the above-mentioned mods for free from our website. These mods come with the same gameplay as the original one, but you will see some changes in the interface color and get a new background game sound.

Download Mini Militia Mod Apk for Android

There are lots of shooting games available on the play store, but the Mini Militia has a separate fan base, and it is still the best shooting game for lots of people all around the world. So people having low-end devices still prefers to play this game to kill their free time.

Also, if you are still playing this game but can’t afford to buy the pro pack, then you can download the Mini Militia pro mod apk from our website to get all the benefits of the pro pack plus additional mod features for free of cost.

  • Mini Militia - Doodle Army 2 Apk (Unlimited Grenades) v5.3.7
  • Mini Militia - Doodle Army 2 Apk (Pro Unlocked) v4.3.5

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.