Musixmatch v7.9.6 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name Musixmatch Lyrics
Genre Musique et audio
Taille 36M
Version 7.9.6
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (36M)

Cherchez-vous une application qui traduit les paroles de n’importe quelle chanson dans la langue de votre choix ? Ensuite, Musixmatch Premium Apk sera l’application idéale pour vous. Cette application modifiée est livrée avec tous les avantages de l’abonnement gratuitement.

Explorez maintenant tout le contenu des applications de diffusion de musique de renommée mondiale telles que Spotify, Apple Music, Deezer et toutes les autres applications de diffusion de musique sur une seule plate-forme.

Les paroles jouent un rôle important dans la musique car elles aident l’utilisateur à apprendre facilement la chanson, et en plus, nous pouvons comprendre le sens de la chanson à l’aide des paroles. Donc, si vous souhaitez apprendre des chansons avec leur signification, Musixmatch est une option parfaite pour vous.

L’application est remplie de nombreuses fonctionnalités telles que le mode fête, les traductions, les barres flottantes, les paroles hors ligne et bien plus encore. Cependant, pour accéder à toutes ces fonctionnalités, vous devez acheter un abonnement à cette application en dépensant de l’argent réel.

Mais si vous souhaitez explorer gratuitement cette application avec tous ses avantages d’abonnement, continuez à lire cet article. Je vais vous guider sur la façon dont vous pouvez accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités payantes avec l’aide de MusixMatch Pro Apk 2022. Mais avant cela, parlons de cette application.

Qu’est-ce que Musixmatch?

Musixmatch est une application de musique italienne qui permet à ses utilisateurs d’écouter des chansons avec des paroles. De plus, les utilisateurs peuvent traduire les paroles dans la langue de leur choix, car cette application permet à l’utilisateur de traduire les paroles des chansons dans plus de 60 langues régionales.

Musixmatch Lyrics

Avec l’aide de cette application, l’utilisateur pourra diffuser des chansons à partir de diverses plates-formes musicales telles que SpotifyYouTube Music, Apple Music, Pandora et bien d’autres applications musicales. En dehors de cela, vous pourrez également écouter des chansons présentes dans la bibliothèque de votre téléphone.

Cette application est disponible gratuitement sur le Play Store, mais contient des éléments d’achat intégrés tels que des paroles flottantes, des paroles hors ligne, des traductions, aucune publicité, aucun engagement et bien d’autres fonctionnalités. Pour explorer ces fonctionnalités, vous devez dépenser environ $0.99 à $35.99 par article.

Je pense que les coûts des articles d’achat intégrés sont trop chers et ne sont pas abordables pour tous les utilisateurs. Donc, pour résoudre ce problème d’argent, j’avais donné un lien de téléchargement direct vers Musixmatch Lyrics Premium Apk. Avec l’aide de cette application modifiée, vous serez prêt à utiliser gratuitement tous les articles premium.

Qu’est-ce que Musixmatch Premium Apk

Musixmatch Premium Mod Apk est une édition modifiée de l’application officielle Musixmatch Lyrics. Avec l’aide de cette version premium, les utilisateurs pourront accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités payantes de l’application sans acheter d’abonnement à l’application.

Un développeur inconnu avait modifié cette application pour déverrouiller toutes ses fonctionnalités premium telles que la sauvegarde des paroles synchronisées, le téléchargement de n’importe quelle chanson localement, une interface sans publicité et bien d’autres gratuitement.

  • Articles payants déverrouillés
  • Traductions illimitées
  • Éditeur de paroles
  • Pas de pubs
  • Paroles hors ligne

Musixmatch est probablement l’une des applications de paroles les plus populaires et les plus utilisées, avec une base de données de paroles de plus de 15 millions de chansons. Des millions d’utilisateurs profitent déjà de cette application pour découvrir les paroles de leurs chansons préférées.

En plus d’écouter de la musique, les utilisateurs ont également la possibilité de gagner de l’argent grâce à l’application en rejoignant la communauté des conservateurs de l’application. Cela signifie que si vous êtes comblé par un talent extrême pour traduire des paroles et une synchronisation de qualité, l’application vous paiera pour cela.

Caractéristiques de Musixmatch Premium Mod Apk

Musixmatch est rempli des fonctionnalités les plus remarquables et offre à son utilisateur plus de 12 millions de chansons avec des paroles dans plus de 60 langues différentes pour apprécier et apprendre la signification de la chanson dans leurs langues régionales.

Ci-dessous, j’avais clarifié certaines fonctionnalités importantes de Musixmatch Pro Apk. après avoir lu ces fonctionnalités. J’espère que vous serez en mesure de prendre la bonne décision de télécharger ou non ce mod.

Premium Débloqué

Premium Débloqué

Dans la version de base, vous ne pourrez pas lire les paroles en mode hors ligne et vous pourrez voir de nombreuses publicités à intervalles réguliers. Pour profiter de ces fonctionnalités, vous devez acheter un abonnement à partir de l’application.

Mais avec l’aide de Musixmatch Premium Apk, vous pourrez explorer gratuitement toutes les fonctionnalités payantes sans acheter d’abonnement.

Paroles Hors Ligne

Paroles Hors Ligne

Avec l’aide de cette fonctionnalité, les utilisateurs pourront lire les paroles en mode hors ligne. Mais dans la version officielle, vous devez acheter un abonnement pour utiliser cette fonctionnalité. Mais avec notre version modifiée, vous obtiendrez cette fonctionnalité pré-déverrouillée gratuitement.

Streaming Sans Publicité

Streaming Sans Publicité

Si vous utilisez la version gratuite de cette application, vous risquez de recevoir des publicités à intervalles réguliers. Pour vous débarrasser de ces publicités, vous devez acheter un abonnement premium. Mais avec cette version modifiée, vous pouvez explorer l’application sans recevoir une seule publicité.

Traductions Illimitées

Traductions Illimitées

C’est la caractéristique principale de cette application car, avec l’aide de cette fonctionnalité, vous traduirez les paroles de votre chanson préférée dans une langue différente. Mais dans l’application d’origine, vous n’obtiendrez que des traductions limitées.

Donc, si vous souhaitez obtenir des traductions illimitées gratuitement, téléchargez Musixmatch Pro Apk depuis notre site Web.

Wearables Et Diffusion TV

Wearables Et Diffusion TV

Avec l’aide de cette fonctionnalité, l’utilisateur pourra connecter son appareil à la télévision afin de pouvoir découvrir cette application sur grand écran et chanter avec ses amis en obtenant les paroles de chansons appropriées.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

Ci-dessous, j’avais énuméré quelques fonctionnalités supplémentaires de cette application. Vous aimeriez les connaître.

  • Arrière-plans animés
  • Belles polices personnalisées
  • Graphiques personnalisés
  • Mode de fete
  • Utilisation gratuite

Comment télécharger et installer Musixmatch Premium Apk sur Android

Si vous vous inquiétez de tout type de malware caché et de redirections que la plupart des sites Web effectuent sur le bouton de téléchargement, alors détendez-vous. Parce que TechyMotion essaie toujours d’offrir la meilleure expérience de téléchargement à ses utilisateurs. Peu importe s’il s’agit d’une application ou d’un jeu premium.

Vous pouvez également suivre le guide ci-dessous pour une expérience de téléchargement transparente. Ce guide est écrit du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1: Cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » dans la section de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Musixmatch Premium Mod Apk.

Étape 2: Attendez 6 à 7 secondes (ou jusqu’à ce que la minuterie s’éteigne) et cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre fichier commencera à se télécharger.

Musixmatch Premium Mod Apk

Étape 3: Maintenant, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre application Musixmatch téléchargée.

Étape 4: Autorisez toutes les autorisations requises et installez apk sur votre appareil Android.

Étape 5: Ouvrez Musixmatch Mod Apk et écoutez votre chanson préférée. Il trouvera automatiquement toutes les paroles enregistrées de ces chansons.

Remarque : Après avoir installé l’application, vous pouvez utiliser ses différentes fonctionnalités premium et écouter n’importe quelle musique. De plus, je vous recommande de mettre cette page en signet afin de pouvoir télécharger la dernière version directement en visitant TechyMotion.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Je sais que de nombreuses questions vous viennent à l’esprit concernant cet apk Musixmatch Premium. Alors ci-dessous, j’avais essayé de répondre à quelques questions que les utilisateurs se posent principalement.

Et si vous avez d’autres questions que celles-ci, commentez votre question ci-dessous dans la zone de commentaire. Nous répondrons sûrement à vos questions.

Est-il sûr d’utiliser le mod Musixmatch?

Oui, il est totalement sûr d’utiliser ce mod, car ce mod est exempt de virus et de logiciels malveillants. Et cela ne causera aucun dommage à votre appareil. Alors utilisez ce mod sans aucun problème.

Est-ce une application premium Musixmatch qui fonctionne?

Oui, c’est le dernier mod 100% fonctionnel. Parce que tous les mods que nous partageons avec vous sont pré-testés par notre équipe pour vérifier qu’ils fonctionnent, et ensuite seulement nous les partageons sur notre site Web. Comme notre priorité est de fournir un mod fonctionnel à nos utilisateurs.

Dois-je payer pour télécharger ce Musixmatch premium de TechyMotion?

Non, nous ne demandons pas d’argent à nos utilisateurs pour télécharger ce mod ou tout autre mod depuis notre site Web. Comme je le dis toujours, notre objectif principal est de fournir gratuitement à nos utilisateurs toute application premium.

Quelles sont les fonctionnalités premium de Musixmatch?

En téléchargeant ce mod à partir de notre site Web, l’utilisateur bénéficiera de tous les avantages de l’abonnement, tels que le déverrouillage premium, le streaming sans publicité, les traductions illimitées, les paroles hors ligne, le mode fête et bien d’autres fonctionnalités gratuites.

Dois-je rooter mon appareil pour utiliser cette application?

Non, vous n’avez pas besoin de rooter votre appareil pour utiliser ce mod, car ce mod fonctionne à la fois sur les appareils rootés et non rootés. Cela dépend donc de vous d’utiliser ce mod sur un appareil rooté ou non rooté.

Envelopper

En fin de compte, je dirais que si vous êtes un passionné de musique qui aime écouter de la musique du monde entier et que vous souhaitez obtenir des paroles dans votre langue régionale, alors Musixmatch Premium Apk 2022 sera l’application idéale pour vous.

Et à tout hasard, si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions concernant Musixmatch Mod Apk, faites-le nous savoir en commentant ci-dessous. Nous vous aiderons sûrement à résoudre vos questions et problèmes.

Télécharger Musixmatch v7.9.6 Apk + MOD (Premium Débloqué)

Télécharger (36M)

You are now ready to download Musixmatch Lyrics for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Musixmatch Premium Apk 7.8.3 (MOD Unlocked)

By • Last Updated
Musixmatch Premium Apk 7.8.3 (MOD Unlocked)
Name Musixmatch Lyrics
Offered By Musixmatch
Category Music & Audio
Version 7.8.3
Size 36M
Get it On GooglePlay
Updated August 1, 2021
MOD Features Premium Unlocked

Are you searching for any app that translates the lyrics of any song in your suitable language? Then, Musixmatch Premium Apk will be the ideal app for you. This modded app comes with all subscription benefits for free.

Now explore all the content of world-famous music streaming apps like Spotify, Apple Music, Deezer all other music streaming apps in a single platform.

Lyrics play an important role in music as it helps the user learn the song easily, and additionally, we can understand the meaning of the song with the help of lyrics. So if you wish to learn songs with their meaning, Musixmatch is a perfect option for you.

The app is stacked with lots of features like party mode, translations, floating bars, offline lyrics, and a lot more. However, to access all these features, you need to buy a subscription to this app by spending real money.

But if you wish to explore this app with all its subscription benefits for free, then keep reading this post. I will guide you on how you can access all paid features for free with the assistance of Musixmatch Pro Apk. But before that, let’s know about this app.

What Is Musixmatch Lyrics

Musixmatch Lyrics

Musixmatch is an Italian music application that permits its users to listen to songs with lyrics. Additionally, users can translate the lyrics in their suitable language, as this app allows the user to translate the song lyrics in more than 60 regional languages.

With this app’s assistance, the user will be able to stream songs from various music platforms like Spotify, Youtube Music, Apple Music, Pandora, and many more music apps. Apart from this, you will also be able to listen to songs present in your phone library.

This app is available for free on the play store but contains some in-app purchase items like floating lyrics, offline lyrics, translations, no ads, no commitment, and many more features. To explore these features, you need to spend around $0.99 to $35.99 per item.

I think that the in-app purchase item costs are too expensive and not affordable for every user. So to beat this cash issue, I had given a direct download link to Musixmatch Lyrics Premium Apk. With this modded app’s assistance, you will be ready to use all the premium items for free.

What is Musixmatch Premium Apk

Musixmatch Premium Mod Apk is a modified edition of the official Musixmatch Lyrics application. With the help of this premium version, users will be able to access all the app’s paid features for free without buying a subscription to the app.

Some unknown developer had modified this application to unlock all its premium features like save synced lyrics, download any song locally, ad-free interface, and many more for free.

  • Paid items unlocked
  • Unlimited translations
  • Lyrics editor
  • No ads
  • Offline lyrics

Musixmatch is quite possibly one of the most popular and widely used lyrics applications stacked with a lyrics database of more than 15 million songs. Millions of users are already enjoying this app to find out the lyrics of their favorite songs.

Apart from listening to music, the users also have a chance to make money from the app by joining the curator community of the app. That means if you are fulfilled with some extreme talent to translate quality lyrics and synchronization, then the app will pay you for this.

Features of Musixmatch Premium Mod Apk

Musixmatch is filled with the most remarkable features and provides its user with more than 12 million songs with lyrics in over 60 different languages to enjoy and learn the meaning of the song in their regional languages.

Below I had clarified some significant features of Musixmatch Pro Apk. after reading those features. I hope that you will be able to make the correct decision whether to download this mod or not.

Premium Unlocked

Premium Unlocked

In the basic version, you won’t be able to read the lyrics in offline mode, and you may see lots of advertisements at regular intervals. To enjoy these features, you need to buy a subscription from the app.

But with the assistance of Musixmatch Premium Apk, you will be able to explore all the paid features for free without buying a subscription.

Offline Lyrics

Offline Lyrics

With the assistance of this feature, users will be able to read lyrics in offline mode. But in the official version, you need to buy a subscription to use this feature. But with our modded version, you will get this feature pre unlocked for free.

Ad-Free Streaming

Ad-Free Streaming

If you are using the free version of this app, then you may suffer from getting ads at regular intervals. To get rid of these ads, you need to buy a premium subscription. But with this modded version, you can explore the app without getting a single advertisement.

Unlimited Translations

Unlimited Translations

This is the main feature of this app because, with the help of this feature, you will translate the lyrics of your favorite song into a different language. But in the original app, you will get only limited translations.

So if you wish to get unlimited translations for free, then download the Musixmatch Pro Apk from our website.

Wearables and TV Streaming

Wearables and TV Streaming

With the help of this feature, the user will be able to connect their device to TV so that they can experience this app on the big screen and likewise sing along with their friends by getting proper song lyrics.

Some More Features

Below I had listed some more features of this app. You would love to know them.

  • Animated backgrounds
  • Beautiful custom fonts
  • Customized graphics
  • Party mode
  • Free to use

How To Download And Install Avast Cleanup Premium On Android

If you are worried about any type of hidden malware and redirections that most of the website does on the download button, then relax. Because TechyMotion always tries to give the best download experience to their users. No matter if it’s any premium application or game.

You can also follow the below guide for a seamless download experience. This guide is written from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: Click on the ‘Go-To Download Page’ button from the above download section. After that, you will redirect to the Musixmatch Premium Mod Apk download page.

Step 2: Wait for 6-7 seconds(Or until the timer gets off) and click on the ‘Download Now’ button. Your file will start downloading.

Musixmatch Premium Mod Apk

Step 3: Now, head towards File Manager and open your downloaded Musixmatch application.

Step 4: Allow all the required permissions and install apk on your android device.

Step 5: Open Musixmatch Mod Apk and play your favorite song. It will automatically find any saved lyrics of those songs.

Note: After installing the application, you can use its various premium features and listen to any music. Also, I would recommend you bookmark this page so that you can download the latest version directly by visiting TechyMotion.

People Also Ask (FAQs)

I know numerous questions are flying in your mind regards to this Musixmatch Premium Apk. So below, I had tried to answer some questions that the users mainly ask.

And if you have questions other than these, then comment your question below in the comment box. We will surely answer your questions.

Is it safe to use Musixmatch mod?

Yes, it is totally safe to use this mod, as this mod is free from viruses and malware. And it will not cause any harm to your device. So use this mod without any hassle.

Is this a working Musixmatch premium application?

Yes, this is the latest and 100% working mod. Because any of the mod we share with you are pre-tested by our team to check it’s working, and then only we share on our website. As our priority is to provide a working mod to our users.

Do I need to pay to download this premium Musixmatch from TechyMotion?

No, we don’t ask for money from our users to download this or any other mod from our website. As I always say that our main goal is to provide any premium application for free to our users.

What are Musixmatch premium features?

By downloading this mod from our website, the user will get all the subscription benefits like premium unlocked, ad-free streaming, unlimited translations, offline lyrics, party mode, and many more features for free.

Do I need to root my device to use this application?

No, you don’t need to root your device to use this mod, as this mod works on both rooted and non-rooted devices. So it depends on you whether to use this mod on a rooted or non-rooted device.

Wrapping It Up

In the end, I would say that if you are a music freak who loves to listen to music from all around the world, and wish to get lyrics in your regional language, then Musixmatch Premium Apk 2021 will be the ideal application for you.

And on the off chance, if you are facing any issues or have any queries regarding Musixmatch Mod Apk, then let us know by commenting below. We would surely assist you in resolving your queries and issues.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.