Nonstop Knight 2 v2.8.7 Apk + MOD (Méga Menu)

App Name Nonstop Knight 2
Publisher
Genre Jouer un rôle
Taille 152M
Version 2.8.7
MOD Info Fonctionnalités MOD
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 28, 2022 (6 jours ago)
Télécharger (152M)

Nonstop Knight 2 Mod Apk est une suite très attendue du jeu Nonstop Knight, qui a reçu beaucoup d’appréciation et d’amour de la part de millions de joueurs dans le monde. En regardant le succès de la version précédente, les développeurs ont publié sa nouvelle suite, qui est beaucoup améliorée à tous égards par rapport à son ancienne version. Surtout l’environnement et les graphismes ont été considérablement améliorés.

Présentation de Nonstop Knight 2

C’est l’un des meilleurs RPG à action mixte pour smartphones proposés par Flaregames. C’est une combinaison de jeu inactif et interactif qui vous offre la meilleure expérience dans chaque aventure. Il a des commandes super faciles dans lesquelles la plupart des commandes de base comme la navigation du personnage à l’aide de mouvements spéciaux peuvent être contrôlées par vous-même tandis que d’autres mouvements peuvent être contrôlés automatiquement par l’IA.

Dans l’ancienne version, il y avait un mécanisme d’ascension lorsque vous atteigniez un certain niveau. Maintenant, cela a été supprimé dans cette nouvelle version. Comme dans cette version, votre progression est régulière car cette version ne peut être jouée qu’en mode en ligne, donc votre progression est automatiquement enregistrée. De plus, vous pouvez également recharger l’équipement même après l’avoir mis à niveau à son niveau maximum.

Parallèlement à cela, Nonstop Knight 2 est livré avec de nombreuses nouveautés et fonctionnalités telles que des équipements étendus, de nouveaux ensembles d’objets, de nouveaux donjons, des armes à distance et de mêlée que vous pourrez explorer tout en jouant au jeu.

Jouabilité

Nonstop Knight 2 propose beaucoup d’action et un gameplay divertissant où vous devez commencer le jeu en explorant et en pillant les donjons pour collecter les objets pour vos chevaliers afin de les équiper d’équipements et d’objets uniques et légendaires. De même, vous pouvez également définir les chevaliers dans votre propre style en leur attribuant des compétences, des talents et des variantes de combat.

Après avoir terminé le processus de personnalisation, vous pouvez entrer dans les batailles où vous affronterez des boss dangereux et un formidable casting d’ennemis. De plus, vous avez également le choix d’inviter vos amis à combattre ensemble en mode multijoueur.

Faites l’expérience d’une action non-stop

Comme son nom l’indique, Nonstop Knight 2 est chargé d’action non-stop. De la personnalisation des joueurs aux combats avec les ennemis, vous ferez l’expérience de beaucoup d’action dans tous les aspects du jeu. Le jeu vous emmène dans une aventure pleine d’action. Vous ne trouverez jamais votre personnage inactif car plusieurs ennemis présents dans chaque niveau visent toujours à vous tuer. Alors soyez vigilant et préparez-vous à sauter dans l’action non-stop.

Si vous êtes un amateur de jeux d’action, essayez Archero.

Armes et armures légendaires

Le jeu est empilé avec une grande variété d’armes divisées en 3 catégories différentes d’armes communes, rares et légendaires. Vous pouvez obtenir des armes courantes comme un ouvre-lettre, une faucille vieillie, un fendeur de bois, une masse frêle, une hache à ébrécher et un katana tranchant dans les coffres en bois, en bronze et en argent.

De même, pour collecter les armes rares et légendaires telles que l’épée serpent, la hache équilibrée, le jambon de combat, le marteau taupe, le marteau magma, le poisson étourdissant, la lame hâtive, le heurtoir, l’invocateur et bien d’autres armes, vous devez déverrouiller le coffre des marais , coffre de pêcheur, coffre de magma, coffre de mammouth, coffre effrayant, coffre de Noël, coffre d’homme mort, coffre de filou et coffre d’argent.

Débloquez des compétences premium et battez des boss

En plus des armes et des personnages puissants, vous devez lancer votre personnage avec des compétences pour vaincre vos ennemis. Cependant, vous pouvez facilement vaincre vos ennemis au début du jeu et progresser vers de nouveaux niveaux. Mais après avoir atteint des niveaux plus élevés, notamment après le niveau 30, vous affronterez des boss puissants et dangereux qui ont la capacité de détruire vos chevaliers en quelques secondes.

Donc, pour combattre avec ces boss, vous devez débloquer des compétences et des talents spéciaux tels que l’invocateur, le congélateur, le protecteur, le heurtoir, le flocon de neige, le baron, la pointe, l’archer et bien d’autres compétences pour vaincre facilement les boss.

Mod Version APK de Nonstop Knight 2

Nonstop Knight 2 Mod Apk est une version modifiée qui comprend quelques modifications et chaque article payant déverrouillé qui nécessite un achat dans le jeu original Nonstop Knight 2. Avec cette version modifiée, vous pouvez profiter de différents types de fonctionnalités de mod comme de l’argent illimité, des compétences déverrouillées et bien d’autres.

Nous avions écrit sur certaines fonctionnalités MOD courantes ci-dessous. Il existe également d’autres fonctionnalités qui ne peuvent être connues qu’après avoir joué à ce jeu RPG.

Caractéristiques du Mod

Menu MOD – Le menu Mod est l’une des principales fonctionnalités de ce jeu modifié. Vous pouvez gérer tous vos MOD à l’aide du cercle qui flotte à l’écran. Mais, vous devez d’abord autoriser l’autorisation « dessiner sur d’autres applications » avant d’utiliser le menu mod.

Argent illimité – Vous pouvez acheter n’importe quelle arme, armure ou même un animal de compagnie sans dépenser un seul centime.

Mode Dieu – Avec le mode Dieu, vous deviendrez immortel dans le jeu. Cela signifie que vous pouvez gagner n’importe quelle bataille ou terminer des boss sans subir de dégâts.

Téléchargez Nonstop Knight 2 MOD Apk 2.8.7 pour Android

Nonstop Knight 2 est probablement la meilleure alternative pour les joueurs qui aiment jouer à des jeux d’action amusants. Bien que ce jeu puisse être petit, il est empilé avec de nombreux niveaux et vous donne une variété de jeux car il a différents modes de jeu. De plus, il propose également des événements hebdomadaires, des quêtes amusantes et de nombreuses missions stimulantes qui vous offrent des récompenses spéciales après les avoir terminées.

Quoi qu’il en soit, il propose également un achat en jeu, où vous pouvez acheter tous les éléments premium, débloquer des armes légendaires et des personnages spéciaux en les payant. Mais si vous voulez tous les articles payants et des achats gratuits, vous pouvez télécharger gratuitement le Nonstop Knight 2 mod apk sur TechyMotion.

Télécharger Nonstop Knight 2 v2.8.7 Apk + MOD (Méga Menu)

Télécharger (152M)

You are now ready to download Nonstop Knight 2 for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Nonstop Knight 2 Mod Apk 2.6.0 (MOD Menu)

By • Last Updated
Nonstop Knight 2 Mod Apk 2.6.0 (MOD Menu)
Name Nonstop Knight 2
Offered By Flaregames
Category Role Playing
Version 2.6.0
Size 152M
Get it On GooglePlay
Updated September 8, 2021 (3 weeks ago)
MOD Features Many Features

Nonstop Knight 2 Mod Apk is a most awaited sequel of the Nonstop Knight game, which has received lots of appreciation and love from millions of players worldwide. Looking at the success of the previous version, the developers have released its new sequel, which is improved a lot in all aspects comparing to its older version. Especially the environment and graphics have been significantly improved.

Introduce about Nonstop Knight 2

This is one of the best mixed-action RPGs for smartphones offered by Flaregames. It is a combination of idle and interactive play that provides you the best experience in every adventure. It has super easy controls in which most of the basic commands like navigating the character using special moves can be control by yourself while other movements can be controlled automatically by AI.

In the older version, there was an ascension mechanic when you reached a certain level. Now, that has been removed in this new version. As in this version, your progression is steady as this version can be played only in online mode, so your progress gets automatically saved. Moreover, you can also recharge equipment even after it is upgraded to its max level.

Along with that, Nonstop Knight 2 comes with lots of new stuff and features such as extended equipment, new items set, new dungeons, ranged and melee weapons that you will get to explore while playing the game.

Gameplay

Nonstop Knight 2 comes out with lots of action and entertaining gameplay where you have to start the game by exploring and looting the dungeons to collect the items for your knights to deck them with unique and legendry gears and items. Likewise, you can also define the knights in your own style by casting them with skills, talents, and combat variants.

After finishing the customization process, you can enter the battles where you will face dangerous bosses and a formidable cast of enemies. In addition, you also have the choice to invite your friends to fight together in multiplayer mode.

Experience nonstop action

As the name suggests, Nonstop Knight 2 is loaded with nonstop action. From customizing the players to fighting with the enemies, you will experience lots of action in every aspect of the game. The game takes you on an adventure, which is full of action. You will never find your character sitting idle as several enemies present in each level are always aiming to kill you. So be alert and get ready to jump into nonstop action.

If you are an action game lover, then try Archero.

Legendary weapons and armors

The game is stacked with a huge variety of weapons divided into 3 different categories common, rare and legendry weapons. You can obtain common weapons like a letter opener, aged sickle, wood splitter, frail mace, chipping axe, and sharp katana from the wooden, bronze, and silver chests.

Similarly, to collect the rare and legendry weapons such as snake sword, balanced axe, battle ham, mole hammer, magma hammer, stunner fish, hasty blade, the knocker, the summoner, and many more weapons, you have to unlock the swamp chest, fisherman chest, magma chest, mammoth chest, spooky chest, Christmas chest, deadman chest, trickster chest, and silver chest.

Unlock premium skills and beat bosses

Along with weapons and powerful characters, you have to cast your character with skills to defeat your enemies. However, you can easily defeat your enemies at the beginning of the game and progress to new levels. But after reaching higher levels, especially after level 30, you will face powerful and dangerous bosses who have the ability to destroy your knights in seconds.

So to fight with those bosses, you have to unlock special skills and talents such as summoner, freezer, protector, knocker, snowflake, baron, spike, archer, and many more skills to defeat the bosses easily.

Mod APK Version of Nonstop Knight 2

Nonstop Knight 2 Mod Apk is a modded version that comes with some modification and every paid item unlocked which require purchase in the original Nonstop Knight 2 game. With this modified version, you can enjoy various types of mod features like unlimited money, skills unlocked, and many other.

We had written about some common MOD features below. There are other features too which can be known only after playing this RPG game.

Mod feature

MOD Menu – Mod Menu is a top feature of this modded game. You can manage all of your MODs using the circle that floats on the screen. But, you first have to allow ‘draw over other apps’ permission before using the mod menu.

Unlimited Money – You can buy any weapons, armor, or even a pet without spending a single penny.

God Mode – With God mode, you will become immortal in the game. This means you can win any battle, or finish bosses without taking any damage.

Download Nonstop Knight 2 Mod Apk for Android

Nonstop Knight 2 is probably the best alternatives for players who love to play fun-based action games. Although this game might be small, it is stacked with numerous levels and gives you variety to play as it has different gaming modes. In addition, it also has weekly events, fun quests, and lots of challenging missions that give you special rewards after completing them.

Anyway, it also offers an in-game purchase, where you can buy all the premium stuff, unlock legendry weapons and special characters by paying for them. But if you want all the paid items and free shopping, you can download the Nonstop Knight 2 mod apk for free from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.