PixelLab v2.0.7 Apk + MOD (Premium, Sans Publicité)

App Name PixelLab
Genre La photographie
Taille 33M
Version 2.0.7
MOD Info Annonces Supprimées
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 11, 2022 (2 mois ago)

De nos jours, l’édition de photos et la conception graphique sont devenues beaucoup plus faciles car nous n’avons pas besoin d’une configuration lourde d’un PC ou d’un ordinateur portable pour concevoir des logos et éditer des photos. Nous pouvons le faire de n’importe où grâce à nos smartphones, car d’innombrables applications de photographie sont disponibles sur le Play Store. Donc, si vous recherchez le meilleur, vous devriez essayer ce PixelLab MOD Apk.

Présentation de PixelLab – Text on pictures

PixelLab est un outil de photographie que vous pouvez utiliser pour éditer des photos et concevoir des logos à partir de votre appareil Android. Cette application d’édition complète vous permet d’éditer des photos, de faire de la conception graphique, de créer des logos et de créer des mèmes de manière pratique. Il est accompagné de dizaines de fonctionnalités importantes qui vous donnent une fiabilité dans l’édition.

Il dispose d’un outil de recadrage intelligent que vous pouvez utiliser pour couper la partie indésirable de l’image ou ajuster sa taille pour l’adapter aux publications ou aux profils des réseaux sociaux. Contrairement à d’autres applications de retouche photo, cette application vous permet d’éditer des photos et de taper des citations sur votre image, car elle possède une incroyable collection de polices et d’arrière-plans que vous pouvez utiliser pour ajouter du texte à vos images.

PixelLab vous fournit également le préréglage de mème avec lequel vous pouvez créer des mèmes instantanément et les exporter directement sur les plateformes sociales. Il s’agit d’une application d’édition unique qui accompagne des dizaines d’outils et de fonctionnalités spéciaux afin que vous puissiez montrer votre créativité pour satisfaire votre passion pour la création artistique.

Il s’agit d’une application de photographie multifonctionnelle qui vous offre tous les outils et fonctionnalités adaptés à vos besoins d’édition. Tu peux créer des collages, changer l’arrière-plan ou ajouter un cadre aux images, y ajouter du texte ou faire ce que tu veux, car cette application a des possibilités infinies d’édition.

Interface utilisateur intuitive

PixelLab possède une interface utilisateur intuitive qui vous permet de faire n’importe quoi avec vos modifications dans une navigation simple. Après avoir ouvert l’application sur votre appareil, vous verrez tous les principaux outils et fonctionnalités sur l’écran ci-dessous. Vous devez télécharger des images de votre galerie et commencer à les éditer à l’aide des outils disponibles dans l’application. Vous pouvez remplacer ou supprimer l’arrière-plan et faire bien d’autres choses pour créer des images époustouflantes.

Personnaliser les objets texte

Plutôt que de simplement éditer des photos, l’application vous permet de personnaliser les objets texte présents dans l’image. Il dispose de plusieurs options de texte, que vous pouvez utiliser pour modifier la taille de la police et le style des textes. Vous pouvez choisir parmi plus de 100 styles de police et textures uniques. Vous pouvez les utiliser pour ajouter des citations ou écrire des légendes aux images, ou vous pouvez également les utiliser pour créer une affiche.

Possibilités d’édition infinies

Il s’agit d’une application d’édition très complète dotée de dizaines d’outils pratiques qui vous offrent des possibilités infinies d’édition d’images. Vous pouvez appliquer des dizaines d’effets et de filtres uniques pour rendre votre photo plus élégante ou utiliser l’outil de suppression d’arrière-plan pour remplacer l’arrière-plan d’origine de l’image. De plus, vous pouvez utiliser l’autocollant et le pack de texte pour ajouter des autocollants et des textes aux images.

Interface facile à utiliser

Contrairement à d’autres applications d’édition telles que PicsArt ou PhotoRoom, vous n’avez pas besoin de créer de compte ni de vous inscrire pour démarrer avec l’application. Il vous suffit d’installer et d’ouvrir l’application sur votre appareil, puis de cliquer sur le bouton Ajouter pour télécharger une photo de votre appareil vers l’application. Après avoir téléchargé la photo, vous pouvez commencer votre travail d’édition car vous trouverez tous les outils et fonctionnalités d’édition essentiels sur l’écran principal de l’application.

Mod APK Version de PixelLab

PixelLab MOD Apk est une version modifiée (premium) qui comprend quelques modifications et toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Cela signifie que vous pouvez accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités payantes de PixelLab-Text sur des images telles que la clé chroma, le gaufrage, les polices premium, etc.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans PixelLab Premium Apk 2022, vous pouvez profiter de tous les avantages de l’abonnement premium sans payer un seul centime car il est livré avec un déverrouillage premium à vie.

Téléchargez PixelLab MOD Apk v2.0.7 pour Android

Depuis que l’utilisation des applications de médias sociaux a dépassé, de nombreuses personnes veulent devenir célèbres, et avoir une belle photo de profil vous aidera à être sous le feu des projecteurs. Cependant, de nombreuses applications d’édition sont disponibles sur le Play Store pour l’édition de photos, et PixelLab-Text sur les photos est probablement la meilleure d’entre elles.

Il possède une incroyable collection d’outils et de fonctionnalités d’édition que vous pouvez utiliser pour améliorer l’apparence de vos photos. Quoi qu’il en soit, vous devez acheter un abonnement premium pour satisfaire votre création artistique. Mais si vous souhaitez obtenir l’abonnement premium gratuitement, vous pouvez télécharger le PixelLab MOD Apk 2022 de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

PixelLab v2.0.4 Apk + MOD (Premium, No Ads)

By • Last Updated
PixelLab v2.0.4 Apk + MOD (Premium, No Ads)
Name PixelLab
Offered By App Holdings
Category Photography
Version 2.0.4
Size 33M
Get it On GooglePlay
Updated May 9, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Removed Ads

These days, photo editing and graphic designing have become much easier as we don’t require a heavy setup of a PC or laptop to design logos and edit photos. We can do it from anywhere through our smartphones, as countless photography apps are available on the play store. So if you are searching for the best one, you should try this PixelLab MOD Apk.

Introduce about PixelLab – Text on Pictures

PixelLab is a photography tool you can use to edit photos and design logos from your android device. This comprehensive editing app allows you to edit photos, do graphic designing, make logos, and create memes conveniently. It is accompanied by dozens of significant features which give you reliability in editing.

It has an intelligent cropping tool that you can use to cut the image’s unwanted part or adjust its size to make it fit for social media posts or profiles. Unlike other photo editing apps, this app allows you to edit photos and lets you type quotes on your image, as it has an incredible collection of fonts and backgrounds that you can use to add text to your pictures.

PixelLab also provides you with the meme preset with which you can create memes instantly and export them directly on social platforms. This is a unique editing app that accompanies dozens of special tools and features so that you can show off your creativity to satisfy your passion for artistic creation.

It is a multifunctional photography app that offers you all the suitable tools and features for your editing needs. You can create collages, change the background or add a frame to the images, add text to them, or do whatever you want, as this app has endless possibilities for editing.

Intuitive user interface

PixelLab has an intuitive user interface that lets you do anything with your edits in simple navigation. After opening the app on your device, you will see all the primary tools and features on the below screen. You need to upload images from your gallery and start editing them using the tools available in the app. You can replace or remove the background and do many more things to create stunning images.

Customize text objects

Rather than just editing photos, the app lets you customize the text objects present in the image. It has multiple text options, which you can use to change the font size and style of the texts. You can choose from 100+ unique font styles and textures. You can use them to add quotes or write any captions to the images, or you can also use them for creating a poster.

Endless editing possibilities

It is a highly featured editing app stacked with dozens of handy tools that give you endless possibilities for editing images. You can apply dozens of unique effects and filters to make your photo look more stylish or use the background removal tool to replace the original background of the picture. Additionally, you can use the sticker and text pack to add stickers and texts to the images.

Easy to use interface

Unlike other editing apps like PicsArt or PhotoRoom, you don’t have to create an account or do any sign-up process to get started with the app. You simply need to install and open the app on your device and then click on the add button to upload a photo from your device to the app. After uploading the photo, you can start your editing work as you will find all the essential editing tools and features on the main screen of the app.

Mod APK Version of PixelLab

PixelLab MOD Apk is a modified (premium) version that comes with some modifications and all the premium features unlocked. This means you can access all the paid features of the PixelLab-Text on pictures like chroma key, emboss, premium fonts, and more for free.

Mod features

Premium Unlocked – In the PixelLab Premium Apk 2022, you can grab all the benefits of the premium subscription without paying a single penny as it comes with premium unlocked for a lifetime.

Download PixelLab MOD Apk 2.0.4 for Android

Since the use of social media apps has exceeded, many people want to become famous, and having a nice profile photo will help you come under the spotlight. However, numerous editing apps are available on the play store for editing photos, and PixelLab-Text on photos is quite possibly the best among them.

It has an incredible collection of editing tools and features that you can use to enhance the look of your photos. Anyway, you need to purchase a premium subscription to satisfy your artistic creation. But if you wish to get the premium subscription for free, you can download the PixelLab MOD Apk 2022 from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.