Planner 5D MOD Apk v2.1.11 (Débloqué)

App Name Planner 5D
Genre Mode de vie
Taille 138M
Version 2.1.11
MOD Info Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 28, 2022 (3 mois ago)

Êtes-vous prêt à changer l’apparence de votre maison ou à essayer de créer un plan d’étage pour votre nouvelle maison et à rechercher la meilleure application de création de plan d’étage? Si oui, ne cherchez pas autre chose que Planner 5D MOD Apk. C’est l’une des meilleures applications de création de plans d’étage que des millions d’architectes d’intérieur professionnels utilisent pour créer un plan d’étage pour leurs clients, car elle contient des tonnes des dernières conceptions et textures que vous pouvez ajouter à votre aménagement pour concevoir la maison de vos rêves.

Présentation de Planner 5D

Planner 5D est une application de création de plans d’étage qui vous permet de créer des maisons, des pièces et des halls avec des mesures précises. Vous pouvez rapidement rénover et concevoir votre espace de vie ou créer un nouveau plan d’étage pour votre maison. L’application vous permet de planifier des meubles, de la peinture, des appareils électroménagers et d’autres choses. Cette application est une excellente source d’idées pour les projets d’amélioration de l’habitat car elle est accompagnée d’une énorme bibliothèque de photos avec diverses conceptions intérieures et architecturales.

Parallèlement à cela, vous trouverez les dernières tendances en matière de conception de maison, car les développeurs d’applications mettent fréquemment à jour leur bibliothèque de conception en ajoutant les dernières conceptions de maison. De plus, l’application vous permet également de dessiner des croquis et de créer un plan d’étage avec vos propres idées, et la meilleure chose est que vous pouvez les enregistrer dans la galerie de l’application pour un rappel futur.

Contrairement à d’autres applications de création de plans d’étage, cette application est beaucoup plus efficace et pratique car elle ne nécessite que 3 étapes simples pour créer un nouveau plan d’étage. Dans la première étape, vous pouvez soit choisir le modèle intégré, soit télécharger un nouveau modèle. À l’étape suivante, vous devez dessiner toutes les pièces que vous devez créer dans votre plan d’étage. Il vous offre une vaste gamme de géométries de pièces différentes dans la bibliothèque de pièces avec des conceptions 2D et 3D. Vous aurez la possibilité de définir la position de chaque pièce en faisant glisser chaque mur et en leur mettant à l’échelle dans différentes dimensions telles que millimètres, centimètres, pieds et mètres.

Interface utilisateur simple

Planner 5D est l’une des applications les meilleures et les plus simples car elle est livrée avec une interface utilisateur simple où vous trouverez toutes les informations de base sur l’écran principal de l’application. il n’est pas nécessaire de cliquer ici et là pour voir les choses dont vous avez besoin. Vous trouverez toutes les conceptions et la mise en page requises sur l’écran principal, et pour faciliter les choses, les développeurs ont ajouté un support client 24 × 7 dans l’application, que vous pouvez utiliser à tout moment lorsque vous rencontrez des problèmes avec l’application.

Parallèlement à cela, vous pouvez modifier la langue par défaut de l’application en différentes langues telles que l’anglais, le français, le japonais, l’allemand et bien d’autres pour mieux comprendre et utiliser l’application.

Catalogue de plus de 5000 articles

La création d’un plan d’étage dans cette application est relativement plus accessible que les autres applications de création de plan d’étage, car cette application est pré-accompagnée d’un catalogue de plus de 5000 articles. Vous trouverez des designs tendance, des textures élégantes, des designs de meubles modernes, des installations et bien plus encore. De plus, vous pouvez personnaliser la disposition à votre manière en modifiant et en concevant la disposition de la pièce.

Planifiez la maison de vos rêves

Cette application vous permet de planifier la maison de vos rêves car elle dispose d’une immense bibliothèque où vous trouverez les dernières conceptions intérieures et extérieures. Vous obtiendrez également des centaines de projets prêts à l’emploi personnalisables. Vous pouvez modifier ces projets en ajoutant de nouveaux designs, des meubles, des rideaux, des carreaux de sol, de la peinture murale et bien plus encore. Vous pouvez utiliser vos compétences en conception de maison et votre créativité pour concevoir la maison de vos rêves.

Visualisations HD

Une fois que vous avez créé avec succès votre plan d’étage, vous pouvez faire le tour AR de votre projet, où vous pourrez voir la maison de vos rêves en modes 2D et 3D. Cette fonctionnalité vous aidera à parcourir votre projet en réalité virtuelle. Vous verrez tous les meubles, tableaux et objets de décoration dans leurs dimensions réelles. De plus, vous pouvez facilement configurer vos conceptions de mise en page si vous les trouvez inappropriées.

Mod Version APK de Planner 5D

Planner 5D Mod Apk est une version premium (modifiée) de l’application officielle qui comprend quelques modifications et toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Contrairement à sa version officielle, vous aurez accès à la création de projets illimités et à l’utilisation gratuite de toutes les fonctionnalités pro.

Caractéristiques du Mod

Projets Illimités – Comme nous le savons tous, vous n’aurez qu’une seule chance de créer un plan d’étage dans l’application officielle. Vous devez acheter un abonnement premium pour générer plus de plans d’étage en dépensant de l’argent réel. Mais dans le Planner 5D PRO Apk 2022, vous aurez la possibilité de créer des plans d’étage illimités sans acheter d’abonnement premium.

Sauvegarde Dans Le Cloud – Vous pouvez enregistrer vos projets directement sur le stockage dans le cloud.

Téléchargez Planner 5D MOD Apk v2.1.11 pour Android

Divers types d’applications de création de plans d’étage sont disponibles sur Internet. Pourtant, personne n’est aussi bon que Planner 5D: Design votre maison car de nombreux architectes d’intérieur professionnels utilisent cette application pour créer des mises en page et des plans d’étage pour leurs clients. Il est chargé d’une immense bibliothèque de catalogues tendance et de designs d’intérieur.

Cependant, vous pouvez créer un seul plan d’étage dans la version gratuite de l’application, et pour créer plus de plans d’étage, vous devez acheter l’abonnement premium en payant de l’argent réel, ou vous pouvez profiter de l’abonnement premium gratuitement en téléchargeant le Planner 5D PRO Apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Planner 5D MOD Apk v2.0.13 (Unlocked All Items)

By • Last Updated
Planner 5D MOD Apk v2.0.13 (Unlocked All Items)
Name Planner 5D
Offered By Planner 5D
Category Lifestyle
Version 2.0.13
Size 138M
Get it On GooglePlay
Updated May 9, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Unlocked All

Are you willing to change the look of your house or try to create a floor plan for your new home and searching the best floor plan creator app? If yes, then look no other than Planner 5D MOD Apk. It is one of the best floor plan creator apps that millions of professional interior designers use to create a floor plan for their clients as it comes with tons of the latest designs and textures that you can add to your layout to design your dream home.

Introduce about Planner 5D

Planner 5D is a floor plan creator app that lets you create houses, rooms, and halls with precise measurements. You can quickly renovate and design your living space or create a new floor plan for your house. The app lets you plan furniture, painting, appliances, and other things. This app is an excellent source of ideas for home improvement projects as it is accompanied by a massive library of photos with various interior and architectural designs.

Along with that, you will find the latest trends in home design as the app developers frequently update their design library by adding the newest home designs. Moreover, the app also lets you draw sketches and create a floor plan with your own ideas, and the best thing is that you can save them in the app’s gallery for future recall.

Unlike other floor plan creator apps, this app is much more effective and convenient in use as it requires only 3 simple steps to create a new floor plan. In the first step, you can either choose the built-in template or upload a new template. In the next step, you need to draw all the rooms you need to create in your floor plan. It gives you a huge range of different room geometries in the room library with both 2d and 3d designs. You will have the option to define every room’s position by dragging every single wall and by putting scaling to them in different dimensions such as millimeters, centimeters, feet, and meters.

Easy user interface

Planner 5D is one of the best and most straightforward apps as it comes with an easy user interface where you will find all the basic stuff on the main screen of the app. there is no need to click here and there to see the things you need. You will find all the required designs and layout on the main screen, and to make things easier, the developers have added 24×7 customer support in the app, which you can use anytime whenever you are facing issues with the app.

Along with that, you can change the app’s default language to various languages such as English, French, Japanese, German, and many more to better understand and use the app.

5000+ item catalog

Creating a floor plan in this app is relatively more accessible than other floor plan creator apps as this app is pre accompanied with over 5000 items catalog. You will find trending designs, elegant textures, modern furniture designs, setup, and a lot more. In addition, you can customize the layout in your own way by changing and designing the room layout.

Plan your dream home

This app allows you to plan your dream home as it features a huge library where you will find the latest interior and exterior designs. You will also get hundreds of readymade projects which are customizable. You can edit those projects by adding new designs, furniture, curtains, floor tiles, wall paint, and a lot more. You can use your house designing skills and creativity to design your dream home.

HD visualizations

Once you have successfully created your floor plan, you can take the AR tour of your project, where you will be able to view your dream house in both 2D and 3D modes. This feature will help you take a walk through your project in virtual reality. You will see all the furniture, painting, and decorative items in their actual dimensions. Moreover, you can easily configure your layout designs if you find them inappropriate.

Mod APK Version of Planner 5D

Planner 5D Mod Apk is a premium (modded) version of the official application that comes with some modifications and all the premium features unlocked. Unlike its official version, you will have access to create unlimited projects and use all the pro features for free.

Mod features

Unlimited Projects – As we all know, you will have only a single chance to create a floor plan in the official app. You must purchase a premium membership to generate more floor plans by spending genuine money. But in the Planner 5D PRO Apk 2022, you will have the opportunity to create unlimited floor plans without purchasing any premium membership.

Cloud Backup – You can save your projects directly to cloud storage.

Download Planner 5D MOD Apk 2.0.13 for Android

Various types of floor plan-creating applications are available on the internet. Still, no one is as good as Planner 5D: Design your home because many professional interior designers use this app to create layouts and floor plans for their clients. It is loaded with a huge library of trending catalogs and interior designs.

However, you can create an only one-floor plan in the free version of the app, and to make more floor plans, you have to purchase the premium membership by paying real money, or you can avail of the premium subscription for free by downloading the Planner 5D PRO Apk from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.