Protake v3.0.3 Apk + MOD (Tout Débloqué)

App Name Protake
Publisher
Genre La photographie
Taille 51M
Version 3.0.3
MOD Info Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 25, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (51M)

De nos jours, nous n’avons pas besoin d’appareils photo professionnels pour prendre des photos et capturer des souvenirs, car nous pouvons prendre des photos via nos smartphones. Cependant, vous ne pourrez explorer que des fonctionnalités limitées dans l’application de caméra intégrée de votre appareil. Donc, si vous recherchez une application d’appareil photo hautement performante pour faire passer votre photographie au niveau supérieur, vous devriez essayer ce Protake MOD Apk qui est probablement la meilleure application de photographie.

Présentation de Protake

Protake vous offre l’expérience d’utiliser la caméra de cinéma professionnelle directement sur vos téléphones Android en raison de ses fonctionnalités incroyables. Vous pouvez utiliser les modes auto et pro pour démarrer le tout nouvel enregistrement vidéo wi-fi en orientation paysage avec lequel vous pouvez enregistrer des vidéos pour votre chaîne YouTube ou créer un vlog. Il vous offre une expérience révolutionnaire d’enregistrement et de surveillance mobile de bout en bout.

Protake Premium Apk

La chose la plus phénoménale à propos de cette application est que tout est présenté très clairement et qu’il est très simple et facile de modifier les paramètres. Tout d’abord, vous trouverez toutes les formes d’onde auxquelles vous pouvez penser car vous pouvez utiliser l’histogramme pour régler l’exposition. Il vous permet également de choisir la fréquence d’images de résolution jusqu’à 120 ips, et vous pouvez également sélectionner la balance des blancs de la vitesse d’obturation ou ajuster les préréglages comme ombragé, nuageux ou ensoleillé.

Semblable à Camera FV 5, vous pouvez également choisir les rapports d’aspect, les différentes qualités et bien d’autres choses. Vous aurez la possibilité de sélectionner le profil d’image, ce qui vous donne une plage dynamique pour régler l’étalonnage et la correction des couleurs. De plus, il vous permet également de modifier l’intensité du profil d’image que vous avez choisi. L’avantage d’avoir ces profils d’image est d’intégrer les couleurs dans les vidéos.

Interface conviviale

Protake a une interface utilisateur simpliste mais attrayante où vous trouverez tout sur l’écran principal. Vous obtiendrez une option de réglage de résolution et de fps dans le coin supérieur gauche, où vous pourrez régler la fréquence d’images et la résolution pour l’enregistrement de vidéos. Dans le coin inférieur gauche, vous aurez l’option audio, qui vous permet de savoir si l’application enregistre une vidéo avec un haut-parleur externe comme Bluetooth ou en utilisant le microphone intégré de votre appareil.

Protake Apk MOD

Explorez plusieurs fonctionnalités

Cette application riche en fonctionnalités vous offre plusieurs fonctionnalités et fonctionnalités à explorer. Vous pouvez utiliser le système de transmission pour surveiller 4 vidéos dans 1 caméra ou surveiller les flux SDR et HDR sur le même écran. Vous pouvez activer le mode automatique pour régler automatiquement la luminosité lors de l’enregistrement de vidéos la nuit ou au soleil. Il existe de nombreuses fonctions et outils importants qui donnent un aspect cinématographique aux vidéos.

Modes multiples

L’application propose deux modes principaux, dont le mode automatique et le mode pro. Vous pouvez enregistrer des vidéos à vous seul en mode automatique car il ajuste automatiquement tous les paramètres de base et utilise divers assistants de composition pour donner un aspect professionnel, cinématographique et bien optimisé aux vidéos.

Ce mode est idéal pour les YouTubers et les vloggers. Alors que le mode pro est spécialement conçu pour les cinéastes professionnels, ce mode affichera tous les paramètres et informations sur l’écran principal pour les contrôler rapidement.

Adjoints

La chose la plus importante à propos de l’application est qu’elle dispose de nombreuses fonctionnalités d’assistant pour vous aider à enregistrer des vidéos avec précision. Vous obtiendrez des assistants de composition pour ajuster le réticule, la zone de sécurité, l’indicateur d’horizon, le rapport d’aspect ou les tiers. Vous pouvez également modifier l’exposition automatique, les fausses couleurs, les rayures zébrées et la compensation d’exposition avec les assistants d’exposition. Utilisez les outils de surveillance pour contrôler l’audiomètre, l’histogramme, la forme d’onde ou l’histogramme RVB.

Protake MOD Apk Download

Mod APK Version de Protake

Protake MOD Apk est une version modifiée (premium) qui vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités premium de l’application officielle Protake – Mobile Cinema Camera sans acheter l’abonnement plus.

Caractéristiques du Mod

Plus Débloqué – Dans Protake Premium Apk, nous avions déverrouillé l’abonnement plus afin que vous puissiez explorer cette application avec sa compatibilité totale.

Téléchargez Protake MOD Apk v3.0.3 pour Android

Protake est une application fiable pour les débutants et les photographes professionnels pour enregistrer ou créer de superbes vidéos. Il est accompagné de dizaines de fonctionnalités remarquables et de nombreuses fonctionnalités avancées, que vous pouvez modifier pour appliquer divers effets et apporter plusieurs ajustements aux vidéos.

Cependant, vous n’enregistrerez pas de vidéos avec un confort et une flexibilité absolus sans avoir l’abonnement plus. Vous pouvez soit déverrouiller les fonctionnalités requises via l’achat intégré, soit déverrouiller complètement l’application en achetant l’abonnement plus. Mais maintenant, vous pouvez explorer toutes les fonctionnalités premium de l’application en téléchargeant le Protake MOD Apk de TechyMotion.

Télécharger Protake v3.0.3 Apk + MOD (Tout Débloqué)

Télécharger (51M)

You are now ready to download Protake for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Protake v2.4.4 Apk + MOD (All Packs Unlocked)

By • Last Updated
Protake v2.4.4 Apk + MOD (All Packs Unlocked)
Name Protake
Offered By Beijing Lingguang Zaixian Information Technology
Category Photography
Version 2.4.4
Size 51M
Get it On GooglePlay
Updated May 9, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features All Packs Unlocked

Nowadays, we don’t need to carry any professional cameras to take photos and capture memories as we can take pictures through our smartphones. However, you will get to explore only limited features in the built-in camera app of your device. So if you are searching for a highly featured camera app to take your photography to the next level, you should try this Protake MOD Apk which is possibly the best photography app.

Introduce about Protake

Protake gives you the experience of using the professional cinema camera right through your android phones because of its incredible features. You can use the auto and pro mode to start the brand new wi-fi video recording in the landscape orientation with which you can record videos for your YouTube channel or create a vlog. It gives you a groundbreaking end-to-end mobile recording and monitoring experience.

Protake Premium Apk

The most phenomenal thing about this app is that everything is laid out very clearly, and it’s very simple and easy to change the settings. First of all, you will find all the waveforms that you can think of as you can use the histogram to set the exposure. It also allows you to choose the resolution frame rate up to 120 fps, and you can also select the shutter speed white balance or adjust the presets like shade, cloudy, or sunny.

Similar to Camera FV 5, you can also choose the aspect ratios, different grades, and many more things. You will have the option to select the picture profile, which gives you a dynamic range for adjusting the color grading and color correction. Moreover, it also allows you to change the intensity of the picture profile you have chosen. The good thing about having these picture profiles is to bake the colors into the videos.

User friendly interface

Protake has a simplistic yet attractive user interface where you will find everything on the main screen. You will get a resolution and fps setting option on the top left corner, where you can adjust the frame rate and resolution for recording videos. In the bottom left corner, you will have the audio option, which lets you know whether the app is recording video with an external speaker like Bluetooth or using your device’s built-in microphone.

Protake Apk MOD

Explore multiple functionalities

This feature-rich application offers you multiple features and functionalities to explore. You can use the transmission system to monitor 4 videos in 1 camera or monitor SDR and HDR streams on the same screen. You can turn on the auto mode to automatically adjust the brightness while recording videos at night or in the sunlight. There are many significant functions and tools are available which give a cinematic look at videos.

Multiple modes

The app features two main modes, including auto and pro mode. You can single-handedly record videos in auto mode as it automatically adjusts all the basic settings and uses various composition assistants to give a professional, cinematic, and well-optimized look to the videos.

This mode is ideal for YouTubers and vloggers. While the pro mode is specially designed for professional filmmakers as this mode will show all the settings and information on the main screen to control them quickly.

Assistants

The most significant thing about the app is that it has many assistant features to assist you in recording videos with precision. You will get composition assistants to adjust the crosshair, safe area, horizon indicator, aspect ratio, or thirds. You can also change the auto exposure, false color, zebra stripes, and exposure compensation with exposure assistants. Use the monitoring tools to control the audiometer, histogram, waveform, or RGB histogram.

Protake MOD Apk Download

Mod APK Version of Protake

Protake MOD Apk is a modded (premium) version that enables you to use all the premium features of the official Protake – Mobile Cinema Camera app without purchasing the plus subscription.

Mod features

Plus Unlocked – In Protake Premium Apk, we had unlocked the plus subscription so that you can explore this app with its full compatibility.

Download Protake MOD Apk 2.4.4 for Android

Protake is a reliable application for both beginners and professional photographers to record or create stunning videos. It is accompanied by dozens of remarkable features and many advanced functionalities, which you can tweak to apply various effects and make several adjustments to the videos.

However, you will not record videos with complete comfort and flexibility without having the plus subscription. You can either unlock the required features through the in-app purchase or fully unlock the app by purchasing the plus subscription. But now, you can explore all the app’s premium features by downloading the Protake MOD Apk from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.