Resso v1.97.0 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name Resso Music
Publisher
Genre Musique et audio
Taille 65M
Version 1.97.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 25, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (65M)

Accorder de la musique nous procure toujours un rafraîchissement et une relaxation, et parfois c’est comme un médicament qui nous aide à guérir nos sentiments. Cependant, plusieurs autres applications de streaming musical sont disponibles sur le marché des applications. Néanmoins, si vous recherchez une application de streaming musical de niveau supérieur remplie de fonctionnalités et de fonctionnalités avancées, vous adorerez ce Resso Mod Apk 2022.

Présentation de Resso

Resso est une application de streaming de musique sociale proposée par Moon Video Inc. Outre l’écoute de chansons; l’application vous permet de commenter et de partager votre musique préférée avec d’autres directement depuis l’application. en plus de cela, il est livré avec la fonction intelligente AI qui vous apporte automatiquement la musique en fonction de vos goûts. Plus vous utilisez l’application, la fonction AI s’améliorera et vous apportera vos chansons préférées.

La grande chose que j’aime dans l’application est qu’elle commence automatiquement à jouer la chanson lorsque vous ouvrez l’application. contrairement à d’autres applications de diffusion de musique comme Spotify et YouTube Music, il n’est pas nécessaire d’appuyer sur le bouton d’avance pour changer de chanson. Vous pouvez le faire en balayant l’écran, tout comme les bobines Tik Tok ou Instagram.

L’application contient une énorme collection de chansons de tous les genres. De plus, il est accompagné de nombreuses fonctionnalités étonnantes qui vous permettent d’exprimer vos pensées sur la musique en les commentant. De même, il vous permet également de créer votre playlist et de la partager avec la communauté Resso afin que d’autres puissent également profiter de l’écoute de votre playlist.

Interface utilisateur attrayante

Resso a une interface utilisateur attrayante qui est un peu similaire à Spotify, où vous obtiendrez une vue catégorisée de tout le contenu musical disponible dans l’application. vous pouvez également utiliser le menu d’exploration pour rechercher vos chansons ou albums préférés.

Mais la partie importante de l’application est qu’elle vous permet de changer l’arrière-plan du lecteur de musique. Il y a des centaines de beaux arrière-plans disponibles dans l’application. vous pouvez sélectionner n’importe lequel d’entre eux et les appliquer pour changer l’arrière-plan du lecteur de musique.

Lecteur de musique emballé en vedette

Contrairement aux autres applications de diffusion de musique traditionnelles, Resso est entièrement différent et doté de fonctionnalités de niveau supérieur qui vous permettent de commenter, d’aimer et de partager les chansons. De plus, il vous permettra d’interagir avec vos amis ou d’autres personnes en partageant vos réflexions sur vos morceaux préférés. De même, vous pouvez utiliser des vidéos et des gifs pour raconter votre expression. De plus, vous pouvez également ajouter de nouvelles vidéos et gifs pour raconter votre ambiance.

Créer des citations de paroles à partir de chansons

Resso sort avec une énorme bibliothèque musicale. Presque chaque chanson vous offre des paroles disponibles en plusieurs langues. Néanmoins, si vous ne trouvez pas les paroles de certaines chansons, vous pouvez demander les paroles de cette chanson, ou vous pouvez créer des citations de paroles de cette chanson et les télécharger sur l’application. De plus, vous aurez également la possibilité d’être payé pour télécharger ou créer les paroles.

Collection musicale personnalisée

Comme je vous l’ai déjà dit, l’application dispose d’une fonctionnalité d’IA innovante qui vous apporte les chansons de votre goût musical. Il dispose d’une bibliothèque musicale personnalisée où vous trouverez les différentes catégories de musique telles que le mix Bollywood, le mix anglais, les airs romantiques, les nouvelles sorties, la musique d’entraînement, les meilleures tendances, les succès hebdomadaires et bien d’autres albums et classements.

De plus, vous obtiendrez les vidéos, audios et dialogues les plus tendances sur les bobines Instagram, Tik Tok et de nombreuses autres plateformes de médias sociaux. Donc, si vous souhaitez créer des bobines ou de courtes vidéos, vous pouvez utiliser les pistes et les dialogues de l’application.

Mod APK Version de Resso

Resso Mod Apk est une version modifiée (premium) qui comprend quelques modifications et toutes les fonctionnalités premium déverrouillées qui sont verrouillées dans l’application officielle Resso. Parallèlement à cela, il dispose d’une interface sans publicité, ce qui rendra votre expérience de streaming fluide.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Comme nous le savons, il existe actuellement 3 plans premium disponibles que vous pouvez acheter, c’est-à-dire un plan individuel, un plan familial et un plan étudiant. Mais si vous souhaitez profiter gratuitement des fonctionnalités premium, vous pouvez utiliser cette version modifiée.

Vous pouvez obtenir de la musique sans publicité, un streaming de haute qualité, des sauts illimités et de nombreuses autres fonctionnalités premium.

Télécharger Resso MOD Apk v1.97.0 pour Android

Resso est une nouvelle application de streaming musical qui a rapidement remporté beaucoup de succès et d’appréciation. Il est rempli de nombreuses fonctionnalités étonnantes qui vous aident à socialiser avec de nouvelles personnes simplement en écoutant de la musique. De plus, il vous divertit également en proposant des vidéos amusantes et passionnantes, ce qu’aucune autre application de streaming musical ne fait.

Cependant, l’application est gratuite pour diffuser des chansons, mais téléchargez les chansons, écoutez-les en streaming de haute qualité et sans publicité et explorez de nombreuses fonctionnalités plus avancées. vous devez acheter l’abonnement premium en payant 0.99$/mois ou 9.99$/an. Mais vous pouvez récupérer gratuitement toutes les fonctionnalités premium en téléchargeant le Resso Mod Apk 2022 de TechyMotion.

Télécharger Resso v1.97.0 Apk + MOD (Premium Débloqué)

Télécharger (65M)

You are now ready to download Resso Music for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Resso Mod Apk 1.49.0 (Premium Unlocked) Download

By • Last Updated
Resso Mod Apk 1.49.0 (Premium Unlocked) Download
Name Resso Music
Offered By Moon Video Inc.
Category Music & Audio
Version 1.49.0
Size 65M
Get it On GooglePlay
Updated September 26, 2021 (1 day ago)
MOD Features Premium Unlocked

Tuning in to music always gives us refreshment and relaxation, and sometimes it is like medicine that helps us heal our feelings. However, there are several other music streaming apps available in the app market. Still, if you are looking for next-level music streaming application filled with advanced features and functionalities, you would love this Resso Mod Apk.

Introduce about Resso

Resso is a social music streaming application offered by Moon Video Inc. Apart from listening to songs; the app allows you to comment and share your favorite music with others right from the app. along with that, it comes with the smart AI feature that automatically brings you the music based on your taste. The more you use the app, the AI feature will get better, and it will bring your favorite songs to you.

The great thing I like about the app is that it automatically starts playing the song as you open the app. unlike other music streaming apps like Spotify and YouTube Music, there is no need to press the forward button to change the song. You can do it by swiping the screen just like the Tik Tok or Instagram reels.

The app has a massive collection of songs from all genres. Moreover, it is accompanied by many stunning features that let you express your thoughts about the music by commenting on them. Similarly, it also allows you to create your playlist and share it with the Resso community so that others can also enjoy listening to your playlist.

Attractive user interface

Resso has an attractive user interface that is a bit similar to Spotify, where you will get a categorized view of all the music content available in the app. you can also use the explore menu to search your favorite songs or albums.

But the significant part of the app is that it allows you to change the background of the music player. There are hundreds of beautiful backgrounds available in the app. you can select any of them and apply them to change the background of the music player.

Featured packed music player

Unlike other traditional music streaming apps, Resso is entirely different and loaded with next-level features that allow you to comment, like, and share the songs. Moreover, it will enable you to interact with your friends or other people by sharing your thoughts on your favorite tracks. Similarly, you can use videos and gifs to tell your expression. In addition, you can also add new videos and gifs to tell your vibe.

Create lyrics quotes from songs

Resso comes out with a huge music library. Almost every song offers you lyrics available in multiple languages. Still, in case if you don’t found lyrics of some songs, then you can request lyrics for that song, or you can create lyrics quotes of that song and upload to the app. what’s more, you will also have the chance to get paid for uploading or creating the lyrics.

Personalized music collection

As I previously told you, the app has an innovative AI feature that brings you the songs of your music taste. It has a personalized music library where you will find the different categories of music such as Bollywood mix, English mix, romantic tunes, new releases, workout music, top trending, weekly hits, and many more albums and charts.

In addition, you will get the top trending videos, audios, and dialogues that are trending on Instagram reels, Tik Tok, and many more social media platforms. So if you want to create reels or short videos, you can use the tracks and dialogues from the app.

Mod APK Version of Resso

Resso Mod Apk is a modded (premium) version that comes with some modification and all premium features unlocked that are locked in the official Resso application. Along with that, it has an ad-free interface, which will make your streaming experience buttery smooth.

Mod features

Premium Unlocked – As we know, there are currently 3 premium plans available which you can purchase, i.e., individual plan, family plan, and student plan. But if you are willing to enjoy premium features for free, you can use this modified version.

You can get ad-free music, high-quality streaming, unlimited skips, and many other premium features.

Download Resso Mod Apk 2021 for Android

Resso is a newly emerging music streaming app that has gained a lot of success and appreciation quickly. It is filled with lots of amazing features that assist you in socializing with new people simply by listening to music. In addition, it also entertains you by providing funny and exciting videos, which no other music streaming application does.

However, the app is free to stream songs but download the songs, listen in high quality, ad-free streaming, and explore many more advanced features; you have to buy the premium subscription by paying ₹99/month or ₹699/year. But you can grab all the premium features for free by downloading the Resso mod apk from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.