RFS – Real Flight Simulator v1.5.8 Apk + MOD (Téléchargement Gratuit)

App Name RFS - Real Flight Simulator
Publisher
Genre Simulation
Taille 348M
Version 1.5.8
MOD Info Téléchargement Gratuit
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 28, 2022 (6 jours ago)
Télécharger (348M)

Actuellement, le Play Store est rempli de nombreux jeux, mais jouer à des jeux des genres de simulation est toujours amusant car ces jeux offrent une expérience réaliste. Si vous aimez également jouer à des jeux de simulation et recherchez le meilleur simulateur de vol pour jouer sur vos appareils Android, alors RFS – Real Flight Simulator Apk sera certainement la meilleure option pour vous car il vous donne la sensation naturelle de piloter un avion en réaliste Emplacements.

Présentation de RFS – Real Flight Simulator

RFS – Real Flight Simulator est un jeu de simulation de vol dans lequel vous pouvez piloter toutes sortes d’avions et de livrées dans n’importe quel coin du monde et explorer de magnifiques scénarios en haute résolution avec des visualisations 3D et des graphiques détaillés. Le jeu est relativement facile à jouer car vous devez choisir un aéroport de départ et un port de destination, et il tracera automatiquement l’itinéraire.

RFS - Real Flight Simulator Apk Download

Cependant, avant de piloter un avion, il y a beaucoup plus de choses à faire dans le jeu, comme changer l’heure de vol, la date, les conditions météorologiques et bien d’autres choses. De même, vous devez également vérifier le réservoir de carburant, les capteurs de vitesse, les pneus, le système électrique et les différents réglages de base avant de décoller de l’avion. Parallèlement à cela, le jeu dispose d’un système multi-panneaux avancé dans lequel vous obtiendrez des angles multi-caméras, un système de guidage visuel d’amarrage, un système d’atterrissage aux instruments, etc.

Une fois que vous avez vérifié tous les paramètres primaires et de base, vous devez appuyer sur le bouton Continuer pour entrer dans l’avion, et après être entré dans l’avion, la première chose que vous devez faire est d’obtenir l’APU, puis de démarrer les moteurs. Ensuite, vous devez demander un repoussage et mettre vos volets en position de problème, puis vous devez passer par les annonces de votre équipage et de votre cabine. Après cela, vous êtes tous prêts à décoller de votre avion.

Devenez un vrai pilote

Comme d’autres jeux de simulation, RFS – Real Flight Simulator vous donnera également une sensation réaliste de piloter un avion dans la vie virtuelle. Il vous fournira toutes les connaissances de base et avancées pour piloter un avion. Il dispose d’un système d’avion pour apprendre quand et où utiliser les lumières. De même, il dispose d’un système de carburant où vous obtenez des informations sur le déplacement du carburant d’un réservoir à un autre. De plus, vous découvrirez également les différents types de moteurs présents dans l’avion.

RFS - Real Flight Simulator

aéroports HD

Le jeu propose presque tous les grands et célèbres aéroports de tous les coins du monde. Vous pourrez explorer 35 aéroports différents avec des images satellite haute résolution, des voies de circulation, des bâtiments HD et de magnifiques paysages, le tout en 3D. Parallèlement à cela, vous découvrirez le trafic en temps réel de tous ces aéroports avec leurs départs et destinations connectés.

Inspection extérieure

Avant de piloter un avion, vous devez faire une inspection extérieure pour un voyage en toute sécurité. Et j’espère que ce jeu vous permet de faire l’inspection externe de votre avion en appuyant sur le panneau de la liste de contrôle. Après avoir ouvert le panneau de la liste de contrôle, vous obtiendrez la vue au sol de votre avion pour une inspection extérieure. Avec les commandes tactiles, vous pouvez inspecter toutes les choses de base et avancées telles que le train d’atterrissage, les ailes, le nez, les fuselages et d’autres éléments.

De nombreuses fonctionnalités à explorer

Semblable à Airline Commander, RFS est empilé avec de nombreuses fonctionnalités à explorer pour s’amuser davantage. Vous pouvez choisir une variété d’avions tels que l’Airbus A350, le Boeing 767, le Saab 340 et bien d’autres avions authentiques et virtuels. De plus, vous pouvez personnaliser ces avions à votre manière pour améliorer leur apparence.

RFS Apk free Download

Vous aurez également une fonction multijoueur où vous pourrez rejoindre d’autres pilotes et voler avec eux dans n’importe quel coin du monde et discuter avec eux en temps réel tout en pilotant l’avion. De même, plus de fonctionnalités sont disponibles dans le jeu qui amélioreront votre gameplay.

Version Apk de RFS – Real Flight Simulator

RFS – Real Flight Simulator Apk est une version corrigée (déverrouillée) du RFS – Real Flight Simulator officiel, que vous pouvez télécharger gratuitement sur vos appareils Android.

Caractéristiques du Mod

Téléchargement Gratuit – Comme il s’agit d’un jeu payant, nous devons payer de l’argent réel sur le Play Store pour télécharger ce jeu. Mais maintenant, vous pourrez télécharger RFS – Real Flight Simulator Apk à partir d’ici sans payer un seul centime.

Téléchargez RFS – Real Flight Simulator APK v1.5.8 pour Android

Divers jeux de simulation de vol sont disponibles sur le Play Store. Pourtant, personne ne correspond à l’héritage du RFS – Real Flight Simulator car il vous donne l’expérience réaliste de piloter un avion et vous propose plusieurs avions réels et virtuels. De plus, il comporte également de nombreux aéroports et de beaux endroits avec des graphismes très détaillés et une vue 3D.

Cependant, vous n’explorerez que quelques endroits et n’aurez que 7 avions à voler. Pour débloquer plus d’aéroports et d’avions, vous devez acheter un abonnement premium en dépensant une somme d’argent décente. Mais vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités premium et déverrouiller tous les avions gratuitement en téléchargeant RFS – Real Flight Simulator MOD Apk de TechyMotion.

Télécharger RFS – Real Flight Simulator v1.5.8 Apk + MOD (Téléchargement Gratuit)

Télécharger (348M)

You are now ready to download RFS - Real Flight Simulator for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

RFS – Real Flight Simulator v1.5.8 Apk + MOD (Free Download)

By • Last Updated
RFS – Real Flight Simulator v1.5.8 Apk + MOD (Free Download)
Name RFS - Real Flight Simulator
Offered By RORTOS
Category Simulation
Version 1.5.8
Size 348M
Get it On GooglePlay
Updated May 9, 2022 (2 months ago)
MOD Features Patched

Presently, the play store is stacked with numerous games, but playing games from the simulation genres is always fun as these games give a realistic experience. If you also love to play simulation games and looking for the best flight simulator to play on your android devices, then RFS – Real Flight Simulator Apk will definitely be the best option for you as it gives you the natural feel of flying a plane in realistic locations.

Introduce about RFS – Real Flight Simulator

RFS – Real Flight Simulator is a flight simulation game in which you can fly all kinds of aircraft and liveries in any corner of the world and get to explore beautiful scenarios in high resolutions with 3D visualizations and detailed graphics. The game is relatively easy to play as you need to pick up a departure airport and a destination port, and it will plot the route automatically.

RFS - Real Flight Simulator Apk Download

However, before flying an aircraft, there are many more things to do in the game, like changing the flight time, date, weather conditions, and many other things. Similarly, you also need to check the fuel tank, speed sensors, tires, electrical system, and different basic settings before taking off the plane. Along with that, the game has an advanced multi-panel system in which you will get multi-camera angles, a visual docking guidance system, an instrument landing system, and more.

Once you have checked all the primary and basic settings, you need to press the continue button to enter the plane, and after entering into the plane, the first thing you need to do is get the APU and then start up the engines. Then you need to request a push back and set your flaps to a trouble position, and then you have to go through your crew and cabin announcements. After that, you are all ready to go to take off your aircraft.

Become a real pilot

Like other simulation games, RFS – Real Flight Simulator will also give you a realistic feel of flying a plane in virtual life. It will provide you with all the basic and advanced knowledge to fly a plane. It has an aircraft system to learn when and where to use lights. Likewise, it has a fuel system where you get information about moving fuel from one tank to another. Moreover, you will also learn about the different types of engines present in the plane.

RFS - Real Flight Simulator

HD airports

The game features almost every big and famous airport from every corner of the world. You will get to explore 35 different airports with high-resolution satellite images, taxiways, HD buildings, and beautiful scenery, all in 3D. Along with that, you will learn about the real-time traffic of all these airports with their connected departures and destinations.

Exterior inspection

Before flying a plane, you must do an exterior inspection for a safe journey. And hopefully, this game allows you to do the external inspection of your plane by tapping on the checklist panel. After opening the checklist panel, you will get the ground view of your plane for exterior inspection. With touch controls, you can inspect all the basic and advanced things such as landing gear, wings, noses, fuselages, and other items.

Plenty of features to explore

Similar to Airline Commander, RFS is stacked with plenty of features to explore to have more fun. You can choose a variety of planes such as Airbus A350, Boeing 767, Saab 340, and many more authentic and virtual planes. Moreover, you can customize those planes in your own way to enhance their looks.

RFS Apk free Download

You will also have a multiplayer feature where you can join other pilots and fly with them in any corner of the world and chat with them in real-time while flying the plane. Similarly, more features are available in the game that will enhance your gameplay.

Apk Version of RFS – Real Flight Simulator

RFS – Real Flight Simulator Apk is a patched (unlocked) version of the official RFS – Real Flight Simulator, which you can download for free on your android devices.

Mod features

Free download – Since this is a paid game, we need to pay real money on the play store to download this game. But now, you will be able to download RFS – Real Flight Simulator Apk from here without paying a single penny.

Download RFS – Real Flight Simulator APK 1.5.8 for Android

Various flight simulation games are available on the play store. Still, no one matches the legacy of the RFS – Real Flight Simulator as it gives you the realistic experience of flying a plane and offers you several real-life and virtual planes. Moreover, it also features many airports and beautiful locations with highly detailed graphics and a 3D view.

However, you will get to explore only a few locations and get only 7 planes to fly. To unlock more airports and aircraft, you need to purchase a premium subscription by spending a decent amount of money. But you can access all the premium features and unlock all the planes for free by downloading RFS – Real Flight Simulator MOD Apk from TechyMotion.

  • RFS - Real Flight Simulator Apk (Patched) v1.5.8


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.