Secure VPN v4.0.4 Apk + MOD (VIP Débloqué)

App Name Secure VPN
Genre Outils
Taille 5M
Version 4.0.4
MOD Info VIP Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 26, 2022 (3 mois ago)

De nos jours, de nombreux pays ont sécurisé leurs sites Web et leurs applications, et nous ne pouvons pas accéder à ces contenus pour des raisons de sécurité. Cependant, nous pouvons contourner ces sites restreints en utilisant un VPN, mais de nombreux services VPN divulguent nos données personnelles. Donc, si vous recherchez l’application VPN la plus sûre et la plus sécurisée pour votre appareil qui protège votre vie privée, alors le Secure VPN Mod Apk 2022 sera un choix idéal pour vous.

Présentation de Secure VPN

Secure VPN est un outil de fournisseur de réseau privé virtuel pour les appareils Android qui a construit ses propres serveurs VPN, qui fournissent le service VPN le plus rapide et vous permettent de contourner anonymement tous les sites Web et applications restreints pour protéger vos données privées et votre vie privée. Il maintient toutes vos activités Internet sécurisées à 100% car il dispose d’un cryptage de niveau militaire afin que les pirates ne puissent pas voler vos informations financières et personnelles.

L’application offre des connexions rapides et fiables telles que le VPN ouvert, le protocole chaussettes SSH, les cryptages de clé 128 bits et 256 bits qui vous permettent de surfer sur n’importe quel contenu. Ces serveurs sécurisés ne conservent pas de journaux d’activité Internet. Il existe une bande passante illimitée ou des limites de commutation et aucun plafond de vitesse qui vous permet de vous connecter à n’importe quel serveur sans limite de temps.

Une autre fonctionnalité importante offerte par cette application est le package Smart DNS qui vous permet d’accéder à des sites Web et à des services de streaming géographiquement restreints sans avoir besoin d’un service proxy, avec une vitesse ultra rapide, une qualité HD et un streaming sans tracas. De plus, vous pouvez utiliser tous les serveurs VPN sur différents réseaux tels que le wifi, la 5G, la 4G et tous les autres supports de données mobiles.

Un grand nombre de serveurs

Secure VPN fournit un véritable réseau mondial avec 80 serveurs de 30 pays différents, dont l’Inde, l’Australie, les États-Unis, l’Europe et bien d’autres. En outre, ce réseau mondial de serveurs fournit des connexions rapides, sécurisées et fiables afin que vous puissiez surfer sur Internet de manière anonyme sans révéler l’adresse IP et l’emplacement de votre appareil.

Protégez votre vie privée et vos données

Comme NordVPN, cette application est livrée avec un cryptage de niveau militaire intégré qui vous offre une sécurité de niveau supérieur sur vos activités en ligne qui vous permet de surfer sur le Web sans crainte de violations de données. Vous pouvez débloquer tous les sites restreints et les contourner facilement sans aucun pare-feu. Il protège également l’adresse IP de votre appareil même lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou à un point d’accès partout dans le monde. Secure VPN protège vos données privées afin que personne ne puisse les retrouver.

Interface utilisateur simplifiée

Secure VPN a une interface utilisateur simple mais attrayante avec un thème sombre par défaut. Grâce à son interface simpliste, il devient facile d’explorer l’application car vous trouverez toutes les options principales sur l’écran principal. Vous trouverez une option de réglage dans le coin supérieur gauche à partir de laquelle vous pouvez modifier les thèmes et les paramètres par défaut de l’application.

De même, dans le coin supérieur droit, vous trouverez trois options à partir de là, vous pouvez personnaliser votre profil, sélectionner des serveurs et obtenir les détails de l’abonnement.

Application VPN puissante

L’application est accompagnée de nombreuses fonctionnalités incroyables, ce qui fait de cette application un fournisseur VPN plus puissant. Il dispose d’une fonction de choix de serveur intelligent qui sélectionne automatiquement le serveur le plus rapide et vous permet de sélectionner les applications que vous souhaitez utiliser sans VPN. De plus, cela fonctionne avec tous les opérateurs et réseaux de téléphonie mobile et, plus important encore, vous n’avez pas à effectuer de processus d’inscription et à autoriser des autorisations supplémentaires pour utiliser l’application.

Mod APK Version de Secure VPN

Secure VPN Mod Apk est une version modifiée (premium) où vous avez accès à toutes les fonctionnalités premium de l’application officielle Secure VPN – Safer Internet sans payer un seul centime.

Caractéristiques du Mod

VIP Déverrouillé – Dans ce Secure VPN VIP Apk, vous avez accès gratuitement à tous les serveurs VPN et vidéo premium car il est livré avec un abonnement VIP déverrouillé.

Téléchargez Secure VPN MOD Apk v4.0.4 pour Android

Des dizaines d’applications VPN sont empilées sur le Play Store, mais Secure VPN est l’application VPN la plus sûre et la plus fiable par rapport aux autres, car d’autres applications VPN peuvent vous donner accès pour contourner n’importe quel site Web restreint, mais vos données ne seront pas sécurisées avec ces applications.. Mais lorsque vous surfez sur du contenu géo-restreint ou que vous débloquez des sites avec cette application, vos données ne seront révélées à personne et personne ne pourra vous retrouver.

Il est livré avec le cryptage 256bits le plus sécurisé au monde qui protège vos données et votre confidentialité contre les pirates et vous permet d’explorer vos sites préférés sans aucune crainte. Donc, si vous souhaitez protéger votre vie privée et vos données importantes, vous pouvez télécharger le Secure VPN Premium Apk de TechyMotion car il est livré avec un abonnement VIP déverrouillé à vie.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Secure VPN v4.0.4 Apk + MOD (VIP Unlocked)

By • Last Updated
Secure VPN v4.0.4 Apk + MOD (VIP Unlocked)
Name Secure VPN
Offered By Signal Lab
Category Tools
Version 4.0.4
Size 5M
Get it On GooglePlay
Updated September 10, 2022 (3 weeks ago)
MOD Features VIP Unlocked

These days, many countries have secured their websites and apps, and we cannot access those contents due to security reasons. However we can bypass those restricted sites by using VPN, but many VPN services leak our personal data. So if you are searching for the safest and most secured VPN app for your device that protects your privacy, then the Secure VPN Mod Apk 2022 will be an ideal choice for you.

Introduce about Secure VPN

Secure VPN is a virtual private network provider tool for android devices that has built its own VPN servers, which provide the fastest VPN service and enable you to bypass any restricted websites and apps anonymously to protect your private data and privacy. It keeps all your internet activities 100% secured as it has military-grade encryption so that hackers cannot steal your financial and personal information.

The app offers fast and reliable connections such as open VPN, SSH socks protocol, 128-bit, and 256-bit key encryptions that allow you to surf any content. These secure servers do not keep logs of internet activity. There is unlimited bandwidth or switching limits and no speed caps that allow you to connect to any server without any time limit.

Another significant feature this app offers is the Smart DNS package which allows you to access geographically restricted websites and streaming services without needing a proxy service, with super fast speed, HD quality, and hassle-free streaming. Moreover, you can use all the VPN servers on various networks such as wifi, 5G, 4G, and all other mobile data carriers.

A large number of servers

Secure VPN provides a truly global network with 80 servers from 30 different countries, including India, Australia, the united states, Europe, and many more. Also, this global network of servers provides fast, secure, and reliable connections so that you can surf anything on the internet anonymously without revealing your device’s IP address and location.

Protect your privacy and data

Like NordVPN, this app comes with built-in military-grade encryption that provides you next-level security on your online activities that let you surf the web without fear of data breaches. You can unblock any restricted sites and bypass them easily without any firewalls. It also protects your device’s IP even when you are connected to a wifi or hotspot anywhere in the world. Secure VPN keeps your private data secure so that no one can trace it.

Simple user interface

Secure VPN has a simple yet attractive user interface with a dark theme by default. Due to its simplistic interface, it becomes easy to explore the app as you will find all the main options on the main screen. You will find a setting option on the top left corner from where you can change themes and default settings of the app.

Similarly, on the top right corner, you will find three options from there you can customize your profile, select servers, and get the subscription details.

Powerful VPN app

The app is accompanied by many incredible features, which makes this app a more powerful VPN provider. It has a smart server choose feature that automatically selects the fastest server and lets you select the apps you want to use without a VPN. Additionally, it works with all the mobile carriers and networks, and most importantly, you don’t have to do any registration process and allow additional permissions to use the app.

Mod APK Version of Secure VPN

Secure VPN Mod Apk is a modded (premium) version where you have access to use all the premium features of the official Secure VPN – Safer Internet app without paying a single penny.

Mod features

VIP Unlocked – In this Secure VPN VIP Apk, you have access to use all the premium VPN and video servers for free as it comes with an unlocked VIP subscription.

Download Secure VPN MOD Apk v4.0.4 for Android

Dozens of VPN apps are stacked on the play store, but Secure VPN is the safest and most reliable VPN app compared to others because other VPN apps may give you access to bypass any restricted website, but your data won’t be secure with those apps. But while surfing geo-restricted content or unblocking sites with this app, your data won’t be revealed to anyone, and no one can trace you.

It comes with the world’s most secured 256-bit encryption that protects your data and privacy from hackers and lets you explore your favorite sites without any fear. So if you want to protect your privacy and important data, you can download the Secure VPN Premium Apk from TechyMotion as it comes with a VIP subscription unlocked for a lifetime.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.