Shuttle VPN MOD Apk v2.6.1 (Pro Débloqué) pour Android

App Name Shuttle VPN
Genre Outils
Taille 21M
Version 2.6.1
MOD Info Pro Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 31, 2022 (3 mois ago)

Au cours des deux dernières années, l’utilisation des applications VPN augmente de jour en jour, car de nombreux pays ont bloqué de nombreuses applications et sites Web dans leur région, et en contournant ces applications et sites Web restreints, nous utilisons le VPN. Cependant, il existe d’innombrables applications VPN disponibles. Mais, si vous recherchez le meilleur qui offre le meilleur service et assure la confidentialité et la sécurité de vos activités en ligne, vous devriez essayer Shuttle VPN.

Présentation de Shuttle VPN

Il s’agit probablement de la meilleure application VPN sécurisée qui vous permet de vous connecter à n’importe quel serveur aléatoire dans le monde et d’accéder à n’importe quel contenu, applications, jeux et vidéos restreints dans votre pays. Il a plus de 20 serveurs proxy différents à partir de divers endroits dans le monde. Vous pouvez vous connecter à n’importe lequel de ces serveurs et contourner tout contenu géo-restreint.

Shuttle VPN est un VPN fiable qui donne une confidentialité totale à vos activités en ligne car il vous fournit une fausse adresse IP et un faux emplacement avec lesquels toutes vos données sont automatiquement cryptées et personne ne peut suivre vos données, même l’application elle-même ne peut pas suivre vos données. qui est la chose la plus importante que j’aime dans l’application.

De plus, l’application est empilée avec des dizaines de fonctionnalités intéressantes telles que la connexion en un clic, une interface simple, plusieurs serveurs VPN, la protection de la vie privée, un VPN sans journaux, une connexion super rapide et de nombreuses autres fonctionnalités impressionnantes qui vous satisfont de vos performances de streaming.

Divers emplacements de serveurs premium

L’application dispose d’une collection de plus de 20 emplacements de serveurs à travers le monde. Vous pouvez choisir des serveurs tels que les États-Unis, le Brésil, le Japon, l’Australie, les Philippines, l’Allemagne, Singapour, l’Inde, l’Arabie saoudite, la Thaïlande, le Royaume-Uni, la Corée du Sud et bien plus encore. Vous pouvez vous connecter à n’importe lequel de ces serveurs en un seul clic et débloquer tout le contenu restreint de n’importe quelle région.

Vous voulez un autre VPN premium, alors essayez TurboVPN et NordVPN.

Proxy VPN sécurisé

En plus des serveurs, l’application dispose d’un tunnel VPN sécurisé et rapide qui ressemble à un navigateur privé où vous obtiendrez des données de navigation illimitées, une confidentialité et une sécurité de haut niveau, une assistance en direct, des flux et une navigation rapides, des fonctions supplémentaires et bien d’autres fonctionnalités. qui vous aidera à contourner tous les sites géo-restreints et le contenu de censure avec cryptage.

Serveurs à grande vitesse

Shuttle VPN est accompagné d’une fonction de bouton à bascule unique. En activant cette fonctionnalité, l’application vous connectera automatiquement au serveur le plus proche et à haut débit pour vous fournir la vitesse de connexion la plus rapide et la plus stable pour explorer vos activités en ligne de manière transparente et améliorer vos performances de navigation.

Interface utilisateur simplifiée

L’application dispose d’une interface utilisateur simple mais bien conçue dans laquelle vous ne rencontrerez jamais de difficultés pour naviguer dans l’application, car elle contient une liste de tous les serveurs sur l’écran principal. Il vous suffit de taper sur le serveur auquel vous souhaitez vous connecter. De même, vous pouvez modifier le paramètre de l’application en appuyant sur l’option à trois points, qui est présente dans le coin supérieur gauche de l’application.

Mod APK Version de Shuttle VPN

Shuttle VPN Mod Apk est une version pro (modded) qui vient avec quelques modifications et chaque serveur premium déverrouillé qui nécessite un achat pour y accéder dans la navette officielle VPN- Free VPN Proxy- Fast VPN. De plus, vous pouvez explorer cette version modifiée sans faire face à aucune publicité et sans vous soucier de la vitesse de connexion.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – L’application peut être gratuite. Néanmoins, pour explorer ses fonctionnalités professionnelles telles que les serveurs premium, l’accélération du jeu, la navigation sans publicité, le streaming à haut débit et bien d’autres fonctionnalités, nous devons acheter l’abonnement premium. Mais vous pouvez explorer toutes les fonctionnalités pro sans acheter l’abonnement pro dans Shuttle VPN premium apk.

Tous Les Serveurs Déverrouillés – Vous pouvez vous connecter à n’importe quel emplacement VPN premium.

Téléchargez Shuttle VPN PRO Apk v2.6.1 pour Android

Shuttle VPN est la meilleure option pour regarder des films et des émissions qui ne sont pas encore sortis ou interdits dans votre pays. Vous pouvez les regarder sans aucune crainte car l’application masquera l’adresse IP et l’emplacement de votre appareil, que personne ne peut suivre ou surveiller vos activités. De même, il vous aide également à jouer aux jeux interdits dans votre région.

Dans l’ensemble, c’est probablement la meilleure application VPN parmi toutes les applications VPN gratuites. Pourtant, la pire chose à propos de cette application est qu’elle affiche de nombreuses publicités pendant la navigation, et pour se débarrasser de ces publicités ennuyeuses, vous devez payer de l’argent lors de l’achat intégré, ou vous pouvez télécharger Shuttle VPN Mod Apk.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Shuttle VPN Mod Apk 2.1 (Pro Unlocked) Download

By • Last Updated
Shuttle VPN Mod Apk 2.1 (Pro Unlocked) Download
Name Shuttle VPN
Offered By Shuttle VPN
Category Tools
Version 2.1
Size 21M
Get it On GooglePlay
Updated September 26, 2021 (1 day ago)
MOD Features Pro Unlocked

For the past two years use of VPN apps is increasing day by day as many of the countries have blocked numerous apps and websites in their region, and bypassing those restricted apps and websites, we use VPN. However, there are countless VPN apps available. But, if you are searching for the best one that serves the best service and provides privacy and security to your online activities, you should try Shuttle VPN.

Introduce about Shuttle VPN

This is quite possibly the best and secure VPN application that permits you to connect to any random server throughout the world and access any of the content, apps, games, and videos that are restricted in your country. It has over 20+ different proxy servers from various locations worldwide. You can connect to any of those servers and bypass any geo-restricted content.

Shuttle VPN is a reliable VPN that gives complete privacy to your online activities as it provides you with a fake IP address and fake location with which your all data gets automatically encrypted and no one can track your data, even the app itself cannot track your data which is the most significant thing I like in the app.

Moreover, the application is stacked with dozens of cool features such as one-tap connect, simple interface, multiple VPN servers, privacy protection, no logs VPN, super speed connection, and many more awesome features that keep you satisfied with your streaming performance.

Various premium server locations

The app has a collection of over 20 server locations throughout the globe. You can choose the servers such as the USA, Brazil, Japan, Australia, Philippines, Germany, Singapore, India, Saudi Arabia, Thailand, united kingdom, South Korea, and a lot more. You can connect to any of these servers with one tap and unblock all the restricted content from any region.

Want some other premium VPN, then try TurboVPN and NordVPN.

Secure VPN proxy

Along with servers, the app has a secure and fast VPN tunnel which is like a private browser where you will get unlimited browsing data, high-level privacy and security, live support, fast streams and browsing, additional functions, and a lot more features that will assist you in bypassing all the geo-restricted sites and censorship content with encryption.

High-speed servers

Shuttle VPN is accompanied by a single toggle button feature. By enabling this feature, the app will automatically connect you to the nearest and high-speed server to provide you with the fastest and stable connection speed to explore your online activities seamlessly and enhance your browsing performance.

Simple user interface

The app has a simple but well-designed user interface where you will never find any difficulties navigating the app, as it has a list of all the servers on the main screen. You just need to tap on the server to which you want to connect. Likewise, you can change the app setting by tapping the three-dot option, which is present at the top left corner of the app.

Mod APK Version of Shuttle VPN

Shuttle VPN Mod Apk is a pro (modded) version that comes with few modifications and every premium server unlocked that requires a purchase to access them in the official shuttle VPN- Free VPN Proxy- Fast VPN. Moreover, you can explore this modded version without facing any advertisements and without worrying about connection speed.

Mod features

Premium Unlocked – The app might be free to use. Still, to explore its pro features like premium servers, game acceleration, ads-free surfing, high-speed streaming, and many more features, we have to buy the premium subscription. But you can explore all the pro features without buying the pro subscription in shuttle VPN premium apk.

All Servers Unlocked – You can connect with any premium VPN location.

Download Shuttle VPN Pro Apk for Android

Shuttle VPN is the best option to watch movies and shows that are not yet released or banned in your country. You can watch them without any fear as the app will mask your device’s IP address and location, which no one can trace or monitor your activities. Similarly, it also helps you to play the games that are banned in your region.

Overall, this is probably the best VPN app among all the free VPN apps. Still, the worst thing about this app is that it shows numerous advertisements while surfing, and to get rid of those annoying advertisements, you have to pay some money in the in-app purchase, or you can download Shuttle VPN Mod Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.