Sololearn v4.29.0 Apk + MOD (PRO Débloqué)

App Name Sololearn
Genre Éducation
Taille 36M
Version 4.29.0
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 11, 2022 (2 mois ago)

La portée dans le domaine technique augmente de jour en jour. Et si vous souhaitez également renforcer vos connaissances techniques et rechercher la meilleure application d’apprentissage de code pour apprendre les codes de programmation sur vos téléphones mobiles, vous devriez opter pour Sololearn MOD Apk. Apprenez maintenant les langages de programmation les plus exigeants d’aujourd’hui à votre propre rythme et entraînez-vous à écrire des codes pour renforcer vos compétences techniques.

Présentation de Sololearn

Sololearn est une application de codage où vous apprendrez à coder pour plusieurs langages de programmation dans des leçons de taille réduite en déplacement. Au départ, les développeurs d’applications proposaient des cours sur le site Web, mais ils ont maintenant adapté tous les cours dans une application mobile afin que vous puissiez apprendre à coder de n’importe où avec votre temps dédié.

Il dispose d’une communauté conviviale de codeurs professionnels qui vous fournit un nouveau contenu d’apprentissage en fonction de vos progrès et vous guide efficacement pour développer et améliorer vos compétences en codage. De plus, ils vous aideront à apprendre de nouvelles méthodes pour pratiquer le cours souhaité afin que vous puissiez les maîtriser.

Cela pourrait être une plate-forme géniale pour vous d’apprendre et de développer des compétences techniques car il propose différents cours parmi lesquels choisir, et chaque cours contient des explications détaillées sur les leçons et le contenu. Vous devez sélectionner le cours selon vos préférences, et il commencera à vous apprendre des concepts de base aux concepts avancés du langage de programmation.

Plus de 20+ cours

Sololearn vous propose plus de 20 cours de langage de programmation, y compris Python, JavaScript, C++, conception Web réactive, HTML, etc. Par exemple, si vous choisissez un cours JavaScript, il vous montrera le code réel et vous informera sur le script, la balise de script, et comment les mettre dans un document HTML avec une explication détaillée.

Cependant, si vous êtes complètement nouveau dans l’apprentissage des langages de programmation, vous pouvez choisir d’apprendre les cours de base pour comprendre les choses et les concepts de base nécessaires pour commencer à coder.

Facile à apprendre et à pratiquer

Chaque fois que nous pensons à apprendre à coder, la première chose qui nous vient à l’esprit est que nous devons installer divers logiciels et applications pour mettre en pratique ce que nous avons appris. Mais, dans cette application, il n’est pas nécessaire de faire des choses telles que vous pouvez apprendre et pratiquer vos cours dans l’application elle-même car elle dispose d’un logiciel intégré pour pratiquer chaque cours proposé par l’application.

Et surtout, vous pouvez facilement apprendre les cours à partir de l’application car elle a une excellente structure de leçons pour chaque cours. Cependant, vous ne pouvez pas directement sauter ou passer à la leçon suivante à moins d’apprendre tous les concepts de votre leçon en cours, ce qui est la meilleure chose que j’aime dans l’application.

Semblable à DroidEdit Pro, vous pouvez également pratiquer votre code appris et l’exécuter directement sur Android.

Faites passer votre apprentissage au niveau supérieur

Sololearn Apk vous offre la meilleure expérience d’apprentissage car il propose un contenu basé sur votre niveau et des cours très demandés. En outre, cela vous permet de voir qui d’autre apprend le codage depuis votre emplacement via l’application afin que vous puissiez partager vos doutes et apprendre ensemble.

Il vous permet également de définir un objectif pour l’apprentissage quotidien et vous fournit un rapport sur le temps que vous consacrez à la réalisation des leçons et à la pratique.

Communauté solidaire

Dans d’autres applications d’apprentissage du langage de programmation, vous devez terminer les leçons par vous-même, et si vous avez des doutes, vous devez envoyer vos doutes et attendre une réponse. Mais dans cette application, vous obtiendrez une communauté de soutien disponible 24 × 7 pour vous écouter. Vous pouvez partager vos questions avec eux et obtenir des solutions instantanées à vos questions.

Mod APK Version de Sololearn

Sololearn MOD Apk est une version modifiée (premium) qui comprend toutes les fonctionnalités premium de l’application officielle Sololearn : Learn to Code déverrouillée gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Pro Débloqué – Dans le Sololearn PRO Apk 2022, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités pro sans acheter d’abonnement car il est livré avec un abonnement pro débloqué gratuitement.

Télécharger Sololearn MOD Apk v4.29.0 pour Android

Sololearn est la plate-forme idéale pour renforcer vos compétences techniques car elle propose des cours de langages de programmation tendances et très exigeants. Sa communauté conviviale rend votre apprentissage plus amusant et plus facile car elle compte des millions de codeurs professionnels pour vous guider afin d’améliorer vos compétences.

De plus, il vous offre de nombreuses façons de pratiquer vos cours en cours en résolvant des quiz, et la meilleure chose est que vous obtiendrez des certificats une fois votre cours terminé. Cependant, pour obtenir les certificats, vous devez acheter l’abonnement pro en payant $69.99 par an, ou vous pouvez l’obtenir gratuitement en téléchargeant le Sololearn MOD Apk.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Sololearn v4.26.0 Apk + MOD (PRO Unlocked)

By • Last Updated
Sololearn v4.26.0 Apk + MOD (PRO Unlocked)
Name Sololearn
Offered By Sololearn
Category Education
Version 4.26.0
Size 36M
Get it On GooglePlay
Updated September 9, 2022
MOD Features PRO Unlocked

The scope in the technical field is increasing day by day. And if you also want to boost your technical knowledge and search for the best code learning application to learn programming codes on your mobile phones, you should go with Sololearn MOD Apk. Now learn today’s most in-demanding programming languages at your own pace and practice writing codes to boost your technical skills.

Introduce about Sololearn

Sololearn is a coding application where you will get to learn code for several programming languages in bite-sized lessons on the go. Initially, the app developers were offering courses on the website, but now they have adapted all the courses into a mobile application so that you can learn coding from anywhere with your dedicated time.

It has a friendly community of professional coders who provides you with fresh learning content based on your progress and efficiently guide you to develop and improve your coding skills. Additionally, they will help you learn new methods to practice your desired course so that you can master them.

This could be an awesome platform for you to learn and develop technical skills as it has various courses to choose from, and each course has in-depth explanations of the lessons and content. You need to select the course as per your preference, and it will start teaching you from the basic to advanced concepts of the programming language.

More than 20+ courses

Sololearn offers you 20+ programming language courses, including Python, JavaScript, C++, responsive web design, HTML, etc. For example, if you choose a JavaScript course, it will show you actual code and tells you about the script, script tag, and how to put them in an HTML document with an in-depth explanation.

However, if you are completely new to learning programming languages, you can choose to learn the basic courses to understand the basic things and concepts required to start coding.

Easy to learn and practice

Whenever we think about learning to code, the first thing that comes to our mind is that we have to install various software and applications to practice what we have learned. But, in this app, there is no need to do such things as you can learn and practice your courses in the app itself as it has built-in software to practice every course offered by the app.

And most importantly, you can learn the courses easily from the app as it has a great structure of lessons for every course. However, you cannot directly jump or skip to the next lesson unless you learn all the concepts from your ongoing lesson, which is the best thing I like about the app.

Similar to DroidEdit Pro, you can also practice your learned code and run it directly on Android.

Take your learning to the next level

Sololearn Apk gives you the best learning experience as it offers content based on your level and courses in high demand. Also, it allows you to see who else is learning coding from your location through the app so that you can share your doubts and learn together.

It also allows you to set a goal for daily learning and provides you with a report about how much time you consume on completing lessons and practice.

Supportive community

In other programming language learning apps, you have to complete the lessons on your own, and if you have any doubts, you have to mail your doubts and wait for a response. But in this app, you will get a supportive community available 24×7 to listen to you. You can share your queries with them and get instant solutions for your questions.

Mod APK Version of Sololearn

Sololearn MOD Apk is a modded (premium) version that comes with all the premium features of the official Sololearn: Learn to Code app unlocked for free.

Mod features

Pro Unlocked – In the Sololearn PRO Apk 2022, you will have access to all pro features without purchasing a subscription as it comes with a pro subscription unlocked for free.

Download Sololearn MOD Apk v4.26.0 for Android

Sololearn is the perfect platform for you to boost your technical skills as it offers trending and highly demanding programming languages courses. Its friendly community makes your learning more fun and easy as it has millions of professional coders to guide you to improve your skills.

Furthermore, it gives you many ways to practice your ongoing courses by solving quizzes, and the best thing is that you will get certificates once you complete your course. However, to get the certificates, you need to purchase the pro subscription by paying $69.99 annually, or you can get it for free by downloading the Sololearn MOD Apk.



5/5 - (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.