State of Survival v1.17.35 Apk + MOD (Quick Kill)

App Name State of Survival
Genre Stratégie
Taille 142M
Version 1.17.35
MOD Info Tout illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 29, 2022 (4 semaines ago)

Comme nous le savons tous, jouer à des jeux de survie nous offre toujours la meilleure expérience de jeu, car ces types de jeux regorgent d’aventures et de sensations fortes. Donc, si vous cherchez le meilleur jeu de survie, vous adorerez ce State of Survival : le jeu d’apocalypse zombie. C’est l’un des meilleurs jeux de survie basés sur la stratégie et basés sur un thème zombie.

Présentation de State Of Survival

State of Survival est un jeu de tir FPS dans lequel vous devez élaborer des stratégies pour survivre aux attaques de zombies et protéger les civils des infections et des virus propagés par les zombies. Le jeu vous emmène dans une aventure où la survie est le seul objectif. Vous devez construire des colonies, rassembler des alliances, améliorer les héros et rechercher les contrôles d’infection pour arrêter l’apocalypse.

Contrairement à d’autres jeux de guerre, le tir n’est pas seulement l’option de survivre. Vous pouvez effectuer différentes tâches d’élimination telles que des tâches épiques, légendaires et rares. En accomplissant ces tâches, vous pouvez débloquer des ressources telles que de l’or, des pièces de monnaie, des biocaps et bien d’autres choses que vous pouvez utiliser pour faire des alliances ou construire une ville.

State of Survival 1

Plutôt que de tirer sur les zombies, vous pouvez explorer les fonctionnalités telles que la reconstruction, le sauvetage, la recherche, la socialisation, la construction d’une armée ou faire ce que vous voulez car vous êtes le seul survivant de la ville. Parallèlement à cela, vous pouvez utiliser des technologies telles que la recherche régulière et la recherche sur le plasma pour améliorer la force de vos héros.

Construire un abri qui protège des zombies

La survie étant l’aspect principal du jeu, la construction d’un abri sûr est l’objectif principal du jeu. Vous obtiendrez une grande variété de bâtiments divisés en 4 catégories différentes, nommées militaires, économiques, décorations et autres.

Vous pouvez choisir les bâtiments tels que l’entrepôt, la tour de guet, l’institut du plasma, l’atelier, le garage, le camp d’entraînement, l’hôpital, la cour à bois, le point de rassemblement, l’abri anti-souffle, le poste de traite, le poste de dinde et bien d’autres bâtiments pour construire un abri sûr pour vous et les civils.

Recherche sur les nouvelles technologies

Plutôt que d’utiliser des armes pour tirer sur les zombies, vous pouvez utiliser le laboratoire de recherche pour découvrir de nouvelles technologies telles que la recherche sur le plasma, la recherche sur les alliances, la recherche régulière et bien d’autres technologies pour arrêter la propagation des infections et des maladies ou tuer des zombies.

Vous pouvez utiliser divers accessoires pour créer des objets utiles qui vous aideront éventuellement à combattre les zombies. Si vous avez une expérience en ingénierie, vous pouvez créer la machine à tuer les zombies ultime. Utilisez simplement votre créativité et construisez quelque chose de cool et d’unique.

State of Survival 2

Améliorez vos héros

Le jeu propose une grande collection d’engrenages pour améliorer l’apparence de vos héros. De plus, vous pouvez utiliser ces engrenages pour augmenter la puissance et les capacités de vos héros. Vous pouvez utiliser les engrenages comme un ensemble solide, un ensemble ferme, un ensemble de mur de fer, un ensemble fanatique et un ensemble dominateur. Cependant, il existe plusieurs façons d’obtenir ces engrenages.

Collectez des objets pour augmenter les chances de survie

Le jeu contient d’innombrables éléments dans le jeu divisés en 6 catégories différentes : liées aux ressources, liées au chef, accélérations, liées au combat, relocalisateurs et liées aux héros. Vous pouvez collecter des objets tels que des noyaux de plasma, des biocaps, des fusées éclairantes, des brouilleurs de reconnaissance, des pièces de monnaie, des badges de héros, des manuels de combat, des relocalisateurs d’alliance, des relocalisateurs de territoire et bien d’autres objets pour booster et accélérer vos troupes.

State of Survival 3

Mod APK Version de State of Survival

State of Survival mod apk est une version entièrement déverrouillée qui comporte quelques modifications. De plus, vous obtiendrez toutes les ressources premium déverrouillées, qui sont verrouillées dans le jeu officiel State of Survival : le jeu d’apocalypse zombie.

Caractéristiques du Mod

Biocaps Illimités – Comme la construction de colonies est l’un des principaux aspects du jeu pour survivre, nous avons besoin d’une énorme quantité de biocaps pour construire un abri sûr. Mais dans le jeu officiel, nous devons payer de l’argent réel pour obtenir des biocaps, nous avions donc donné des biocaps illimités dans cette version modifiée de State of Survival pour économiser votre argent.

Héros Déverrouillés – Pour diriger votre armée, vous devez avoir un héros fort et, espérons-le, plusieurs héros puissants sont disponibles dans le jeu. Et devinez quoi, vous pourrez choisir l’un des héros car ils sont tous pré-déverrouillés dans cette version modifiée.

Noter

S’il vous plaît, n’utilisez pas continuellement les fonctionnalités du mod. Sinon, vous risquez de rencontrer des problèmes d’erreur de jeu.

Téléchargez State of Survival MOD Apk v1.17.35 pour Android

State of Survival est un RPG basé sur la stratégie dans lequel vous aurez de la variété pour explorer le jeu. Vous pouvez relever des défis, construire une ville, faire des alliances, rechercher des technologies, collecter des objets, faire équipe avec des amis et bien plus encore.

Cependant, vous devez dépenser de l’argent réel pour débloquer les ressources rares et légendaires permettant de construire une base solide. Mais si vous souhaitez obtenir gratuitement tous les articles premium, vous pouvez simplement télécharger State of Survival Mod Apk de TechyMotion.

Rate this post

Recommended for You

Comments

State of Survival Mod Apk 1.13.35 (Quick Kill)

By • Last Updated
State of Survival Mod Apk 1.13.35 (Quick Kill)
Name State of Survival: The Zombie Apocalypse
Offered By KingsGroup Holdings
Category Strategy
Version 1.13.35
Size 142M
Get it On GooglePlay
Updated October 3, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Unlimited Everything

As we all know, playing survival games always gives us the best gaming experience since these kinds of games are packed with lots of adventure and thrills. So if you are looking for the best survival game, you would love this State of Survival: the zombie apocalypse game. It is one of the best strategy-based survival games based on a zombie theme.

Introduce about State Of Survival

State of Survival is an FPS shooter game in which you have to make strategies to survive zombies’ attacks and protect the civilians from the infections and viruses spread by the zombies. The game takes you on an adventure where survival is the only aim. You have to build settlements, gather alliances, upgrade heroes, and research the infection controls to stop the apocalypse.

Unlike other war games, shooting is not only the option to survive. You can go on different elimination tasks like epic, legendary, and rare ones. By completing these tasks, you can unlock resources like gold, coins, biocaps, and many more things which you can use to make alliances or build a city.

Rather than shooting the zombies, you can explore the features like a rebuild, rescue, research, socialize, build an army or do whatever you want as you are the only survivor of the city. Along with that, you can use the technologies such as regular research and plasma research to upgrade the strength of your heroes.

State of Survival 1

Build a shelter that protects from zombies

As survival is the main aspect of the game, building a safe shelter is the game’s primary objective. You will get a huge variety of buildings divided into 4 different categories, which are named military, economy, decorations, and others.

You can choose the buildings such as warehouse, lookout tower, institute of plasma, workshop, garage, training camp, hospital, lumberyard, assembly point, blast shelter, trading post, turkey post, and many more buildings to build a safe shelter for you and the civilians.

Research on new technology

Rather than using weapons to shoot the zombies, you can use the research lab to discover new technologies like plasma research, alliance research, regular research, and many more technologies to stop the spread of infection and diseases or kill zombies.

You can use various accessories to make some useful things that eventually help you fight zombies. If you have any engineering experience, then you can make the ultimate zombie killing machine. Just use your creativity and build something cool and unique.

State of Survival 2

Upgrade your heroes

The game features a great collection of gears to enhance the look of your heroes. Additionally, you can use these gears to increase the power and abilities of your heroes. You can use the gears like a strong set, firm set, iron wall set, fanatic set, and domineering set. However, there are several ways to obtain these gears.

Collect items to increase survival chance

The game has countless items in the game divided into 6 different categories: resource-related, chief-related, speed ups, combat-related, relocators, and hero-related. You can collect the items like plasma cores, biocaps, peace flare, recon jammer, duty coins, hero badges, combat manuals, alliance relocators, territory relocators, and many more items to boost and speed up your troops.

State of Survival 3

Mod Version of State of Survival

State of Survival mod apk is a fully unlocked version that comes with some modifications. In addition, you will get all premium resources unlocked, which are locked in the official State of Survival: the zombie apocalypse game.

Mod features

Unlimited Biocaps – As building settlements is one of the game’s main aspects to survive, we need a huge amount of biocaps to build a safe shelter. But in the official game, we need to pay real money to get biocaps, so we had given unlimited biocaps in this modded version of State of Survival to save your money.

Unlocked Heroes – To lead your army, you need to have a strong hero, and hopefully, there are several powerful heroes available in the game. And guess what, you will get to choose any of the heroes as all of them are pre unlocked in this modded version.

Note

Please, don’t continuously use mod features. Otherwise, you may face game error issues.

Download State of Survival Mod Apk for Android

State of Survival is a strategy-based RPG in which you will get variety to explore the game. You can complete challenges, build a city, make alliances, research technologies, collect items, team up with friends, and do many more.

However, you have to spend some real money to unlock the rare and legendary resources for building a strong base. But if you wish to get all the premium items for free, you can simply download the State of Survival mod apk from TechyMotion.

  • State of Survival: The Zombie Apocalypse Apk (MOD) v1.13.35
  • State of Survival: The Zombie Apocalypse Apk (MOD) v1.13.20

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.