Symbolab v9.6.15 Apk + MOD (PRO Débloqué)

App Name Symbolab
Genre Éducation
Taille 16M
Version 9.6.15
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour août 15, 2022 (4 mois ago)

Nous savons tous que les mathématiques sont l’une des matières les plus difficiles au lycée et que faire cela au collège est plus intense et stimulant. Mais maintenant, trouver des solutions pour les équations mathématiques et les dérivations est devenu plus facile grâce à l’application Symbolab – math solver. Il vous guide avec de nouvelles techniques et méthodes pour résoudre tous les problèmes mathématiques.

Présentation de Symbolab

C’est l’une des meilleures applications éducatives qui vous aide à résoudre des problèmes mathématiques tels que les intégrales, les dérivées, les limites, la trigonométrie, les logarithmes, les équations, l’algèbre, la géométrie et les statistiques. Il est empilé avec plus de 100 calculatrices différentes et affiche également un graphique interactif pour les problèmes de graphique. Outre les mathématiques, il vous aide également à résoudre des problèmes de chimie tels que l’équilibrage.

Symbolab est un moteur de réponse qui vous donne une explication étape par étape pour résoudre tout type de problème mathématique, peu importe si vous utilisez l’application pour résoudre des concepts de base ou des concepts de niveau supérieur. C’est comme un tuteur personnel qui est toujours disponible pour trouver des solutions à tous les problèmes de mathématiques.

Parallèlement à cela, l’application propose une interface utilisateur soignée et propre dans laquelle vous pourrez explorer des fonctionnalités remarquables telles que des analyses détaillées, des problèmes de pratique, des calculatrices, un historique, des cahiers, des feuilles de triche et bien d’autres.

Obtenez votre solutionneur mathématique personnel

Résoudre des problèmes mathématiques est comme un défi pour de nombreux étudiants car il est rempli de longs théorèmes, d’équations compliquées et de nombreuses formules de gel du cerveau. Et pour de nombreux étudiants, il n’est pas facile de résoudre ces problèmes mathématiques en une ou deux tentatives.

Mais maintenant, vous pouvez utiliser cette application comme votre solutionneur mathématique personnel pour résoudre tout type de problème mathématique. Vous apprendrez de nouvelles astuces et méthodes, qui vous aideront certainement à faire progresser vos compétences en mathématiques pour résoudre des problèmes difficiles.

Explication étape par étape

La meilleure chose à propos de cette application est qu’elle vous donne non seulement une réponse aux problèmes mathématiques, mais elle vous donne également une explication détaillée de toutes les étapes et formules utilisées pour résoudre un problème particulier. Donc, si vous ne comprenez pas ou manquez une étape importante de votre cours, vous n’avez pas à vous en soucier car vous pourrez examiner chaque étape importante pour résoudre les problèmes.

Tapez n’importe quelle équation

Comme nous le savons tous, les mathématiques sont accompagnées de nombreux symboles et équations. Donc, pour taper des équations, l’application vous fournira un excellent clavier qui contient tous les symboles, fonctions et variables mathématiques. Ainsi, il devient plus facile pour vous de taper tout type d’équations ou de problèmes.

Scannez et résolvez des problèmes complexes

Parfois, taper exactement la même équation ou le même problème est une tâche ardue pour de nombreux étudiants. Ainsi, pour ces étudiants, l’application fournit une fonction d’analyse et de résolution avec laquelle les étudiants peuvent simplement analyser le problème pour obtenir une solution. Il n’est pas nécessaire de saisir manuellement un problème entier, car l’application capturera automatiquement le problème en le scannant.

Calculatrices avancées

Symbolab possède une collection de plus de 100 calculatrices puissantes. Vous pourrez utiliser une large gamme de calculatrices scientifiques et mathématiques, y compris des calculatrices d’équations, des calculatrices de séries, des calculatrices matricielles, des calculatrices ODE, des calculatrices de dérivées, des calculatrices de fonctions, des calculatrices de trigonométrie et bien d’autres.

Mod Version APK de Symbolab

Symbolab Mod Apk est une version modifiée (corrigée) qui comprend quelques modifications et toutes les fonctionnalités premium déverrouillées qui sont verrouillées dans l’application officielle Symbolab- Math Solver.

Vous pourrez explorer toutes les fonctionnalités premium telles que l’absence de publicité, le déverrouillage premium, l’achat intégré gratuit, les compétences professionnelles déverrouillées, les calculatrices premium déverrouillées, la sauvegarde des problèmes pour référence ultérieure, et bien plus encore, tout à fait gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Abonnement Pro Débloqué – Comme nous le savons tous, il s’agit d’une application basée sur un abonnement. Pour profiter de tous les avantages de cette application, nous devons acheter un abonnement professionnel à l’application en dépensant un montant décent.

Calculatrices Premium Débloqué – L’application propose plusieurs calculatrices scientifiques telles que la calculatrice d’équations, la calculatrice matricielle, la calculatrice de dérivés, la calculatrice de fonctions, la calculatrice de trigonométrie et bien plus encore. Nous devons les acheter dans la boutique intégrée en dépensant $9.99 à $29.99 par article pour accéder à chacun d’eux.

Téléchargez Symbolab MOD Apk 9.6.15 pour Android

Symbolab est l’une des meilleures applications de résolution mathématique qui vous aidera certainement à apprendre de nouvelles astuces mathématiques et à faire progresser votre étude en mathématiques. Il a une solution pour toutes sortes de problèmes mathématiques, qu’il s’agisse de mathématiques de niveau scolaire ou de niveau collégial.

Cependant, vous pouvez trouver gratuitement des solutions pour les mathématiques de base, mais vous devez acheter un abonnement premium pour obtenir une explication détaillée des mathématiques de niveau supérieur. Quoi qu’il en soit, vous pouvez profiter gratuitement des avantages de l’abonnement pro en téléchargeant Symbolab Pro Apk 2022.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Symbolab Apk + MOD 9.2.0 (PRO Unlocked)

By • Last Updated
Symbolab Apk + MOD 9.2.0 (PRO Unlocked)
Name Symbolab - Math solver
Offered By Symbolab
Category Education
Version 9.2.0
Size 16M
Get it On GooglePlay
Updated September 18, 2021 (1 week ago)
MOD Features Pro Unlocked

We all know mathematics is one of the most challenging subjects in high school and doing that in college is more intense and challenging. But now, finding solutions for mathematical equations and derivations has become easier due to the Symbolab – math solver application. It guides you with new techniques and methods to solve any mathematical problems.

Introduce about Symbolab – Math Solver

This is one of the best educational applications which assist you in solving mathematical problems like integrals, derivatives, limits, trigonometry, logarithms, equations, algebra, geometry, and statistics. It is stacked with more than 100 different calculators, and it also shows an interactive graph for graph problems. Aside from mathematics, it also helps you in solving chemistry problems such as balancing.

Symbolab is an answer engine that gives you a step-by-step explanation to solve any kind of mathematical problem, no matter if you are using the app to solve basic concepts or higher-level concepts. It is like a personal tutor who is always available for you to find solutions for any math problems.

Along with that, the app comes out with a neat and clean user interface in which you will get to explore some remarkable features such as detailed analytics, practice problems, calculators, history, and notebooks, cheat sheets, and many more.

Get your personal math solver

Solving mathematical problems is like a challenge for many students as it is filled with lengthy theorems, complicated equations, and lots of brain freezing formulas. And for many students, it’s not easy to solve these math problems in one or two attempts.

But now, you can use this app as your personal math solver to solve any kind of mathematical problem. You will learn new tricks and methods, which will definitely help you progress your mathematical skills to solve challenging problems.

Step-by-step explanation

The best thing about this app is that it not only gives you answer for mathematical problems but it also gives you the in-depth explanation of every steps and formula which are used to solve a particular problem. So if you can’t understand or miss any important step in your lecture, then there is no need to worry about that because you will get to look at every important step to solve the problems.

Type any equation

As we all know, mathematics is accompanied by lots of symbols and equations. So to type equations, the app will provide you with an excellent keyboard that contains all the mathematical symbols, functions, and variables. So it becomes easier for you to type any kind of equations or problems.

Scan and solve complex problems

Sometimes, typing the exact same equation or problem is like a big task for many students. So for such students, the app provides a scan and solve feature with which students can simply scan the problem to get a solution for it. There is no need to manually type an entire problem, as the app will automatically capture the problem by scanning.

Advanced calculators

Symbolab has a collection of more than 100 powerful calculators. You will get to use a wide range of scientific and mathematical calculators, including equation calculators, series calculators, matrix calculators, ODE calculators, derivatives calculators, functions calculators, trigonometry calculators, and many more.

Mod APK Version of Symbolab

Symbolab Mod Apk is a modded (patched) version that comes with some modifications and all the premium features unlocked which are locked in the official Symbolab- Math Solver app.

You will get to explore all the premium features like no ads, premium unlocked, free in-app purchase, pro skills unlocked, unlocked premium calculators, save problems for later reference, and a lot more absolutely free.

Mod features

Pro Subscription Unlocked – As we all know that this is a subscription-based app. To grab all the benefits of this app, we need to buy a pro subscription to the app by spending a decent amount.

Unlocked Premium Calculators – The app features several scientific calculators such as equation calculator, matrix calculator, derivatives calculator, functions calculator, trigonometry calculator, and a lot more. We need to buy them from the in-app store by spending $9.99 to $29.99 per item to access all of them.

Download Symbolab Mod Apk for Android

Symbolab is one of the best math-solving apps that will definitely assist you in learning new mathematical tricks and progress your study in math. It has a solution for all kinds of mathematical problems, whether it may be school-level math or college-level math.

However, you can find solutions for basic-level math for free, but you need to buy a premium subscription to get a detailed explanation of higher-level math. Anyway, you can grab the pro subscription benefits for free by downloading the Symbolab Pro Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.