Tap Titans 2 v5.22.1 Apk + MOD (Pièces Illimitées)

App Name Tap Titans 2
Genre Jouer un rôle
Taille 127M
Version 5.22.1
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

Actuellement, jouer à des jeux sur les téléphones mobiles est l’une des meilleures alternatives pour surmonter l’ennui et dépasser le temps libre. Heureusement, il existe de nombreux jeux disponibles sur Internet avec différents genres. Donc, si vous aimez jouer à des jeux du genre jeu de rôle, vous devez avoir entendu parler de Tap Titans 2 Mod Apk, qui regorge d’aventures épiques et passionnantes.

Présentation de Tap Titans 2

Tap Titans 2 est un jeu de rôle astucieusement organisé, simple mais addictif proposé par Game Hive Corporation. Le jeu a un réflexe de tapotement exceptionnel. Il regorge d’aventures incroyables où vous devez commencer votre voyage en recrutant les meilleurs héros et compétences ninja pour acquérir de l’or et du mana en tuant les titans et les monstres.

Le jeu accompagne des mécanismes de jeu divertissants où vous devez appuyer pour vaincre les titans. Vous pouvez recruter des héros et des animaux de compagnie, débloquer des compétences et des bonus uniques, collecter de l’équipement pour personnaliser vos héros et même créer ou rejoindre des clans pour vaincre les seigneurs et les boss des titans. Affrontez d’autres joueurs du monde entier et gagnez des récompenses passionnantes et un arbre de compétences.

La chose importante à propos de Tap Titans 2 est qu’il a des étapes et des niveaux sans fin qui vous permettent de jouer encore et encore. Parallèlement à cela, il propose une qualité graphique époustouflante et des dizaines de fonctionnalités passionnantes telles que l’expérience RPG hors ligne, plus de 150 titans, des monstres uniques, des tournois mondiaux et bien d’autres fonctionnalités intéressantes.

Vivez des aventures sans escale

Comme il s’agit d’un jeu de clicker inactif, il vous suffit d’appuyer sur l’écran pour jouer au jeu. De plus, il est empilé avec des niveaux sans fin où vous pourrez explorer des aventures sans escale simplement en tapotant. Bien qu’il s’agisse d’un jeu de clicker, il peut parfois être décontracté, compétitif et même créatif car il y a beaucoup à faire dans le jeu à chaque étape.

Participer à des tournois mondiaux

Semblable à Nonstop Knight 2, vous pouvez participer à des tournois mondiaux car les développeurs organisent divers tournois tous les mercredis et dimanches. En jouant à ces tournois, le jeu vous placera dans différentes tranches de prix en fonction de vos réalisations et de votre potentiel. Vous pouvez affronter jusqu’à 200 joueurs du monde entier dans chaque tournoi où votre objectif est d’être au rang 1 pour obtenir des récompenses, des bonus, des points et de nouvelles réalisations.

Améliorez l’arbre de compétences et gagnez facilement

L’arbre de compétences est l’un des aspects essentiels du jeu car il donne des effets uniques à votre avatar, vos compétences, vos animaux de compagnie et vos personnages. Mais pour débloquer ces effets, vous devez exiger un certain nombre de points de compétence qui peuvent être obtenus via les tournois, les coffres de titan et les récompenses hebdomadaires. Cependant, l’arbre de compétences est classé en quatre classes : chevalier, seigneur de guerre, sorcier et voleur.

Dans chaque classe d’arbre de compétences, vous obtiendrez diverses compétences telles que les dégâts de frappe et de familier, les dégâts de héros et de clan, la récupération de mana et la compétence de clone d’ombre, ainsi que la compétence et la progression de frappe mortelle. Alors pour augmenter vos chances de progresser dans les niveaux, mieux vaut faire grossir votre arbre de compétences.

Animaux de compagnie légendaires

Dans Tap Titans 2, les animaux de compagnie sont l’une des grandes sources de dégâts car ils possèdent des compétences uniques telles que la compétence flash zip, la compétence éclair, la compétence fureur barbare et bien d’autres compétences qui infligent beaucoup de dégâts aux titans et aux boss. .

Il existe des tonnes d’animaux de compagnie légendaires disponibles comme le cosmos, les démos, le bash, le basilic, le tonnelier, l’Effie, les fluffers, la souris, le kit, les mâchoires, Percy, Polly, la suie, la tire et bien d’autres. Vous pouvez récupérer ces animaux de compagnie dans la récompense du tournoi, dans la boutique d’ours ou dans les coffres de titan et d’argent.

Mod Version APK de Tap Titans 2

Tap Titans 2 Mod Apk est une version modifiée (correctionnée) de Tap Titans 2 qui est livrée avec quelques modifications et toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Parallèlement à cela, vous pouvez obtenir des pièces illimitées et tous les niveaux déverrouillés sans même atteindre ce niveau.

Caractéristiques du Mod

Pièces Illimitées – Vous pouvez obtenir de l’argent illimité que vous pouvez utiliser pour acheter des armes premium et même pour améliorer votre personnage.

Noter

Les pièces augmenteront au fur et à mesure que vous les dépenserez.

Téléchargez Tap Titans 2 MOD Apk 5.22.1 pour Android

Sans l’ombre d’un doute, Tap Titans 2 est le meilleur et le plus addictif jeu de rôle pour smartphones car il contient plus de 70 000 niveaux, un gameplay captivant, des aventures palpitantes, des personnages uniques et bien plus encore. De plus, il dispose d’une salle où vous obtiendrez de généreuses récompenses pour votre créativité et vos stratégies.

Cependant, il est amusant de jouer au jeu au début, mais après avoir atteint des niveaux plus élevés, cela devient un peu difficile car vous aurez besoin d’armes améliorées et d’animaux de compagnie puissants, qui peuvent être obtenus grâce au mana ou à l’achat intégré. Mais vous pouvez les utiliser gratuitement en téléchargeant Tap Titans 2 Mod Apk 2022 sur notre site Web car il est livré avec un mana illimité.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Tap Titans 2 MOD Apk 5.10.1 (Unlimited Coins)

By • Last Updated
Tap Titans 2 MOD Apk 5.10.1 (Unlimited Coins)
Name Tap Titans 2: Heroes. Clicker
Offered By Game Hive Corporation
Category Role Playing
Version 5.10.1
Size 127M
Get it On GooglePlay
Updated November 3, 2021 (3 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

Presently playing games on mobile phones is one of the best alternatives to overcome boredom and surpass free time. Hopefully, there are numerous games available on the internet with various genres. So if you love to play games from the role-playing genre, you must have heard about Tap Titans 2 Mod Apk, which is filled with epic and exciting adventures.

Introduce about Tap Titans 2: Heroes Clicker

Tap Titans 2 is a cleverly organized, simple, but the addictive role-playing game offered by Game Hive Corporation. The game has an outstanding tapping reflex. It is packed with incredible adventures where you have to begin your journey by recruiting the best heroes and ninja skills to acquire gold and mana by killing the titans and monsters.

The game accompanies entertaining gaming mechanics where you have to tap to defeat the titans. You can recruit heroes and pets, unlock unique skills and power-ups, collect equipment to customize your heroes, and even create or join clans to defeat titan lords and bosses. Compete against other players worldwide and win exciting rewards and skill tree.

The significant thing about Tap Titans 2 is that it has never-ending stages and levels which keep you playing on and on. Along with that, it comes out with stunning graphics quality and dozens of exciting features such as offline RPG experience, over 150 titans, unique monsters, global tournaments, and many more cool features.

Experience nonstop tapping adventures

Since this is an idle clicker game, so you just have to tap the screen to play the game. Moreover, it is stacked with never-ending levels where you will get to explore nonstop adventures simply by tapping. Although this is a clicker game, sometimes, it can be casual, competitive, and even it can be creative as there is a lot to do in the game at each stage.

Participate in global tournaments

Similar to Nonstop Knight 2, you can compete in global tournaments as the developers organize various tournaments every Wednesday and Sunday. While playing these tournaments, the game will put you in different prize brackets based on your achievements and potential. You can compete with up to 200 players around the globe in each tournament where your aim is to be at rank 1 to get awarded with rewards, bonuses, points, and new achievements.

Upgrade skill tree and win easily

The skill tree is one of the essential aspects of the game as it gives unique effects to your avatar, skills, pets, and characters. But to unlock those effects, you have to require a certain amount of skill points that can be obtained through the tournaments, titan chests, and weekly rewards. However, the skill tree is categorized into four classes: knight, warlord, sorcerer, and rogue.

In each skill tree class, you will get various skills such as tap and pet damage, hero and clanship damage, mana recovery and shadow clone skill, and deadly strike skill and progression. So to increase your chance of progressing levels, it is better to grow your skill tree.

Legendary pets

In Tap Titans 2, pets are one of the great sources of damage as they have unique skills such as the flash zip skill, the lightning burst skill, the barbaric fury skill, and many more skills that deal lots of damage to the titans and bosses.

There are tons of legendry pets available like cosmos, demos, bash, basil, cooper, Effie, fluffers, mousy, kit, jaws, Percy, Polly, soot, taffy, and many more. You can collect these pets from the tournament reward, bear shop, or through the titan and silver chests.

Mod APK Version of Tap Titans 2

Tap Titans 2 Mod Apk is a modded (patched) version of Tap Titans 2 that comes with some modification and every premium feature unlocked. Along with that, you can get unlimited coins and all levels unlocked without even reaching that level.

Mod features

Unlimited Coins – You can get unlimited money which you can use to purchase premium weapons and even to upgrade your character.

Note

Coins will increase as you spend them.

Download Tap Titans 2 Mod Apk 5.10.1 for Android

Without a shadow of a doubt, Tap Titans 2 is the best and most addictive role-playing game for smartphones as it is filled with over 70000 levels, engaging gameplay, thrilling adventures, unique characters, and much more. In addition, it has a room where you will get generous rewards for your creativity and strategies.

However, it is fun to play the game at the beginning stages, but after reaching higher levels, it becomes a bit challenging as you will need upgraded weapons and powerful pets, which can be obtained through mana or from the in-app purchase. But you can avail them for free by downloading Tap Titans 2 mod apk from our website as it comes with unlimited mana.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.