Temple Run 2 v1.94.0 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name Temple Run 2
Publisher
Genre Action
Taille 126M
Version 1.94.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 25, 2022 (2 jours ago)
Télécharger (126M)

Les jeux de coureurs sans fin sont toujours amusants et addictifs à jouer car ces jeux ont des mécanismes de jeu simples et un gameplay stimulant. Donc, si vous êtes également un amateur de jeux de course sans fin et que vous recherchez le meilleur, vous devriez essayer ce Temple Run 2 MOD Apk qui est le jeu de course le plus joué dans le monde entier.

Courez maintenant dans de nouveaux environnements organiques, affrontez de nouveaux obstacles, collectez de nouveaux bonus et échappez au singe dans une poursuite palpitante.

Présentation de Temple Run 2

Temple run 2 est la suite mise à jour de Temple Run qui comprend un nouveau scénario et de nombreux nouveaux éléments. Cependant, les commandes sont les mêmes que dans sa suite précédente, mais le gameplay est légèrement différent car il se déroule dans un nouvel environnement où vous trouverez de nombreux nouveaux obstacles.

De plus, les graphismes ont été considérablement mis à jour, ce qui vous donne des animations fluides grâce à davantage d’éléments 3D. De plus, l’action est plus intense car vous devez naviguer dans votre personnage à travers des tyroliennes, des falaises, des forêts et des mines pour échapper au singe démon maléfique dans une poursuite sans fin. En fuyant le singe, vous pouvez collecter des power-ups, des gemmes, des coffres au trésor, des pièces de monnaie et de nombreuses récompenses intéressantes. Ces récompenses vous aideront à débloquer de nouveaux personnages et cartes, ou vous pourrez les utiliser pour améliorer vos personnages.

Dans cette nouvelle suite, vous ne pouvez pas atteindre plusieurs objectifs en une seule exécution car le système de mise à niveau a été modifié, ce qui vous permet de ne remplir que 3 objectifs en une seule exécution, ce qui signifie que vous avez plus de temps pour atteindre de nouveaux objectifs.

De nouveaux personnages à débloquer

Dans la suite précédente de Temple Run 2, il n’y avait que quelques personnages. Mais dans cette nouvelle version, les développeurs ont ajouté de nombreux nouveaux personnages jouables. Cependant, au début du jeu, Guy Dangerous est votre personnage par défaut.

Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu et collectez des pièces, vous pouvez débloquer plusieurs nouveaux personnages tels que Maria Selva, Sara Banyan, Queen Astrid, Sir Montague, Wolfman, etc. De plus, vous pouvez débloquer des personnages premium comme Usain Bolt, Bruce Lee, Russell Wilson, Bella Ballet, Comte Magnus, etc.

Plus de bonus

Outre les personnages, vous trouverez de nombreux nouveaux power-ups qui vous aideront à rester longtemps dans la poursuite contre le singe géant. Vous pouvez collecter les bonus tels qu’un bouclier précédemment connu sous le nom d’invisibilité dans l’ancien jeu. Ce bouclier vous aidera à surmonter les obstacles, mais il ne vous protégera pas des chutes.

Temple Run 2 MOD Apk Télécharger

De plus, vous pouvez collecter l’aimant à pièces pour attirer les pièces à proximité, un bonus de pièces pour gagner un bonus instantané de 50 pièces, un boost pour engager instantanément la vitesse de votre personnage. De même, de nombreux bonus sont disponibles dans le jeu et vous pouvez les activer en appuyant deux fois sur l’écran de votre appareil.

Collecter des artefacts

Les artefacts sont les objets de collection du jeu que vous pouvez utiliser pour personnaliser l’apparence de votre personnage. Cependant, ces artefacts sont divisés en différentes catégories, obtenus grâce à des coffres au trésor. Pour collecter les artefacts, vous devez courir sur 6 cartes différentes, y compris les sables flamboyants, le palais enchanté, le sommet du ciel, la jungle perdue, les ombres gelées et la crique des pirates.

Interface utilisateur bien optimisée

Les performances du jeu se sont considérablement améliorées par rapport à sa suite précédente car l’interface est bien optimisée. Vous obtiendrez de superbes visualisations de l’environnement du jeu car il a des graphismes 3D. Cependant, les commandes sont les mêmes que dans sa version précédente, mais elles sont considérablement meilleures et vous offrent un confort pour naviguer dans votre personnage.

Mod Version APK de Temple Run 2

Temple Run 2 MOD Apk est une version modifiée qui offre le même gameplay que le jeu officiel Temple Run 2. Dans cette version mod, vous obtiendrez tout déverrouillé gratuitement et vous pourrez les utiliser sans aucune limitation.

Caractéristiques du mod

Gemmes illimitées – Les gemmes sont la ressource la plus cruciale du jeu car vous pouvez les utiliser pour commencer la course à partir de l’endroit où vous êtes mort. Dans ce Temple Run 2 Mod Apk, nous avions ajouté des gemmes illimitées afin que vous puissiez courir aussi longtemps que vous le souhaitez et battre des records.

Noter

Terminez un niveau pour obtenir de l’argent illimité !

Téléchargez Temple Run 2 MOD Apk v1.94.0 pour Android

Plusieurs jeux de coureurs sont disponibles sur le Play Store, mais Temple Run 2 et tous les jeux de cette franchise ont popularisé les jeux de coureurs sans fin. C’est le jeu le plus apprécié au monde et le deuxième jeu le plus téléchargé du genre.

Il se déroule dans un magnifique monde en 3D et possède une collection de personnages attrayants et uniques. Cependant, vous devez déverrouiller les personnages de la boutique en jeu en utilisant des pièces ou en payant de l’argent réel. Quoi qu’il en soit, vous pouvez déverrouiller tous les personnages gratuitement en téléchargeant Temple Run 2 MOD Apk, car il est livré avec des pièces et des gemmes illimitées.

Télécharger Temple Run 2 v1.94.0 Apk + MOD (Argent Illimité)

Télécharger (126M)

You are now ready to download Temple Run 2 for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Temple Run 2 v1.92.0  Apk + MOD (Unlimited Money)

By • Last Updated
Temple Run 2 v1.92.0  Apk + MOD (Unlimited Money)

Endless runner games are always entertaining and addictive fun to play as these games have simple gaming mechanics and challenging gameplay. So if you are also an endless runner game lover and searching for the best one, you should try this Temple Run 2 MOD Apk which is the most played runner game all over the globe.

Now run in new organic environments, tackle new obstacles, collect new power-ups and escape from the monkey in the thrilling chase.

Introduce about Temple Run 2

Temple run 2 is the updated sequel to the Temple Run that comes with a new scenario and many new elements. However, the controls are the same as in its previous sequel, but the gameplay is slightly different as it is set in a new environment where you will find many new obstacles.

Also, the graphics have been considerably updated, which gives you fluid animations due to more 3D elements. Additionally, the action is more intense as you have to navigate your character through zip lines, cliffs, forests, and mines to escape from the evil demon monkey in the never-ending chase. While running from the monkey, you can collect power-ups, gems, treasure chests, coins, and many cool rewards. These rewards will help you unlock new characters and maps, or you can use them to upgrade your characters.

In this new sequel, you cannot complete multiple goals in one run as the leveling system has been changed, which allows you to complete only 3 goals in one run, which means you got more time for completing new objectives.

New characters to unlock

In the previous sequel of Temple Run 2, there were only a few characters. But in this new version, the developers have added many new playable characters. However, at the start of the game, Guy Dangerous is your default character.

As you progress the game and collect coins, you can unlock several new characters such as Maria Selva, Sara Banyan, Queen Astrid, Sir Montague, Wolfman, etc. Additionally, you can unlock the premium characters like Usain Bolt, Bruce Lee, Russell Wilson, Bella Ballet, Count Magnus, etc.

More power-ups

Aside from characters, you will find many new power-ups that help you stay for long in the chase against the giant monkey. You can collect the power-ups such as a shield previously known as invisibility in the old game. This shield will help you from the obstacles, but it will not protect you from falling.

Temple Run 2 MOD Apk Download

In addition, you can collect the coin magnet to attract the nearby coins, coin bonus to gain an instant bonus of 50 coins, boost for instantly engaging the speed of your character. Similarly, there are many power-ups available in the game, and you can activate these power-ups by tapping twice on your device screen.

Collect artifacts

Artifacts are the collectible items in the game that you can use to customize your character’s looks. However, these artifacts are divided into different categories, obtained through treasure chests. To collect the artifacts, you have to run on 6 different maps, including blazing sands, enchanted palace, sky summit, lost jungle, frozen shadows, and pirate cove.

Well optimized user interface

The game’s performance has significantly improved compared to its previous sequel as the interface is well optimized. You will get great visualizations of the game’s surroundings because it has 3D graphics. However, the controls are the same as in its previous version, but they are considerably better and give you comfort to navigate your character.

Mod APK Version of Temple Run 2

Temple Run 2 MOD Apk is a modded version that boasts the same gameplay as the official Temple Run 2 game. In this mod version, you will get everything unlocked for free, and you can use them without any limitations.

Mod features

Unlimited Gems – Gems are the most crucial resource of the game as you can use them to start the run from where you have died. In this Temple Run 2 Mod Apk, we had added unlimited gems so that you can run as long you want and break records.

Note

Complete one level to get unlimited money!

Download Temple Run 2 MOD Apk v1.92.0 for Android

Several runner games are available on the play store, but Temple Run 2 and all the games from this franchise have popularized the endless runner games. It is the most appreciated game worldwide and the second most downloaded game from the genre.

It is set in a beautiful 3D world and has a collection of attractive and unique characters. However, you need to unlock the characters from the in-game store by using coins or paying real money. Anyway, you can unlock all the characters for free by downloading Temple Run 2 MOD Apk, as it comes with unlimited coins and gems.


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.