Tinder v13.19.0 Apk + MOD (Gold Plus Premium)

App Name Tinder
Genre Mode de vie
Taille 134M
Version 13.19.0
MOD Info Gold Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

De nos jours, la plupart des gens sont en dépression parce qu’ils sont seuls. Si vous êtes l’un d’entre eux qui n’a personne avec qui partager vos sentiments et vos émotions. Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter à ce sujet car de nombreuses applications de rencontres sont disponibles où nous pouvons nous faire de nouveaux amis ou de nouvelles relations et Tinder mod apk est l’une des meilleures applications parmi elles.

Présentation de Tinder

Tinder est une application de rencontres bien connue qui compte des millions d’utilisateurs dans le monde entier. L’application est livrée avec un système de mise en relation emblématique qui vous associe aux profils en fonction de vos intérêts. L’application dispose d’une fonction de balayage simple où vous pouvez balayer vers la gauche ou vers la droite pour trouver des correspondances potentielles en fonction de l’apparence, de l’âge ou des lieux, car il y a des descriptions sous les photos.

Cependant, l’application sert principalement son service aux États-Unis, mais elle est maintenant devenue une application mondiale utilisée dans plus de 190 pays. Donc, si vous souhaitez trouver quelqu’un dans un autre pays, vous pouvez utiliser la fonction de passeport Tinder qui vous permet de sortir avec des personnes d’autres endroits.

Vous pouvez trouver des correspondances comme vous le souhaitez ; que vous recherchiez une connexion ou une LTR (relation à long terme), Tinder a ce qu’il vous faut. C’est le premier arrêt pour ceux qui entrent dans le monde des rencontres. Vous trouverez différents types de profils qui ont des exigences différentes.

Vous pouvez voir leurs exigences dans leur profil, ce qui vous permet de prendre des décisions rapidement. De même, vous pouvez également ajouter vos exigences dans votre description afin que les gens puissent comprendre ce que vous recherchez. Cela facilite le passage des personnes qui correspondent à vos besoins.

Connectez-vous avec des gens du monde entier

Dans Tinder, vous pouvez aller au-delà de vos frontières pour vous faire des amis et des relations car il compte plus de 55 milliards de correspondances à ce jour. Vous pouvez trier les profils en fonction de l’emplacement, de l’âge ou de la profession, car cela vous permettra de voir la biographie des profils. Tous les profils disponibles dans l’application sont vérifiés et ont une coche bleue sur leurs photos, ce qui signifie qu’ils sont de vraies personnes.

Des matchs à portée de main

Semblable à Bumble, trouver des correspondances sur Tinder est extrêmement facile car il est connu pour sa fonction de balayage, et il a lancé la tendance des profils de balayage. Après cela, de nombreuses autres applications de rencontres ont implémenté cette fonctionnalité dans leur application. Ainsi, en ce qui concerne le matchmaking, balayez simplement vers la gauche et la droite jusqu’à ce que vous trouviez le match que vous recherchez.

Des possibilités infinies

Étant donné que cette application a une énorme base d’utilisateurs, il existe une infinité de possibilités pour trouver vos correspondances. Vous pouvez voir des milliards de profils pour trouver votre meilleure correspondance, et une fois les profils mis en correspondance, vous pouvez commencer à envoyer des messages.

Cependant, trouver des correspondances n’est pas une grande tâche car personne ne sait ce que les gens aiment et n’aiment pas. Heureusement, cette application a fait plus de 50 milliards de matchs depuis sa sortie.

Processus de configuration simple

Démarrer avec l’application n’est pas une tâche ardue car vous n’avez besoin que de peu de choses pour configurer votre profil sur Tinder. Après avoir lancé l’application, vous devez créer votre compte pour vous inscrire. Une fois que vous avez réussi le processus d’inscription, vous devez définir votre photo de profil et ajouter votre biographie dans la description. Après cela, vous êtes prêt à trouver des correspondances sur l’application.

Mod Version APK de Tinder

Tinder MOD Apk est une version modifiée (premium) qui vient avec quelques modifications et un abonnement premium débloqué. Cela signifie que vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium sans acheter d’abonnement.

Caractéristiques du Mod

Gold Débloqué – Vous obtiendrez un abonnement Gold déverrouillé et des fonctionnalités premium telles que le balayage illimité, sans publicité et plus encore avec Tinder Gold Apk.

Téléchargez Tinder MOD Apk v13.19.0 pour Android

Tinder est l’application de rencontres en ligne la plus fiable qui a fait des millions de matchs dans le monde. Il a la base d’utilisateurs la plus étendue par rapport aux autres applications de rencontres, et tous les profils sont vérifiés, il n’y a donc aucune chance de rencontrer de fausses personnes. Il a des possibilités infinies pour se connecter avec des gens de n’importe où et faire des matchs avec eux.

Vous pouvez envoyer des messages aux profils correspondants et faire des conversations vidéo en face à face avec eux. Parallèlement à cela, vous pouvez afficher les profils Instagram des utilisateurs car il a l’intégration d’Instagram. Quoi qu’il en soit, vous devez acheter un abonnement Gold pour augmenter vos chances d’être jumelé. Pour acheter l’abonnement Gold, vous devez dépenser $79.99 par an, ou vous pouvez obtenir l’abonnement Gold gratuitement en téléchargeant Tinder Gold Plus Apk 2022.

Rate this post

Recommended for You

Comments

Tinder v13.8.0 Apk + MOD (Gold Plus Premium)

By • Last Updated
Tinder v13.8.0 Apk + MOD (Gold Plus Premium)
Name Tinder
Offered By Tinder
Category Lifestyle
Version 13.8.0
Size 134M
Get it On GooglePlay
Updated June 3, 2022 (3 weeks ago)
MOD Features Gold Unlocked

Nowadays, most people are in depression because they are alone. If you are one of them who have no one to share your feelings and emotions with. There is no need to stress about that as many dating applications are available where we can make new friends or relationships and the Tinder mod apk is one of the best apps among them.

Introduce about Tinder

Tinder is a well-known dating application that has millions of users in the entire world. The app comes with an iconic matchmaking system that matches you with the profiles based on your interest. The app boasts a simple swiping feature where you can swipe left or right to find potential matches based on looks, age, or locations, as there are descriptions underneath photos.

However, the app primarily serves its service in the US, but now it has become a global app used in over 190 countries. So if you are interested in finding somebody in a different country, you can use the tinder passport feature that allows you to date people from other locations.

You can find matches as you want; whether you’re looking for a hookup or an LTR (long-term relationship), Tinder has you covered. It’s the first stop for those entering the dating world. You will find various kinds of profiles that have different requirements.

You can view their requirements in their profile, which allows you to make decisions quickly. Similarly, you can also add your requirements in your description so that people can figure out what you are looking for. This makes it easy to pass over people who fit your requirements.

Connect with people worldwide

In Tinder, you can go beyond your borders to make friends and relationships as it has more than 55 billion matches to date. You can sort profiles based on location, age, or profession, as it will allow you to see the bio of the profiles. All the profiles available in the app are verified and have a blue checkmark on their photos, which means they are real people.

Matches at your fingertips

Similar to Bumble, finding matches on Tinder is extremely easy as it is known for its swiping feature, and it has started the trend of swiping profiles. After that, many other dating apps implemented this feature in their app. So when it comes to matchmaking, simply swipe left and right until you find the match you are looking for.

Endless possibilities

Since this application has a huge user base, there are endless possibilities to find your matches. You can see billions of profiles to find your best match, and once profiles are matched, you can start messaging.

However, finding matches is not a big task because no one knows about the liking and disliking of the people. Fortunately, this app has made more than 50 billion matches since its release.

Simple setup process

Getting started with the app is not a big task as you need to do only a few things to set up your profile on Tinder. After launching the app, you need to create your account to sign up. Once you have done the sign-up process successfully, you have to set your profile photo and add your bio in the description. After that, you are all set to find matches on the app.

Mod APK Version of Tinder

Tinder MOD Apk is a modded (premium) version that comes with some modifications and a premium subscription unlocked. This means you can enjoy all premium features without purchasing any membership.

Mod features

Gold Unlocked – You will get a gold subscription unlocked and premium features like unlimited swipe, ads-free, and more with Tinder Gold Apk.

Download Tinder MOD Apk v13.8.0 for Android

Tinder is the most trusted online dating app that has made millions of matches worldwide. It has the most extensive user base compared to other dating apps, and all the profiles are verified, so there is no chance to meet fake people. It has endless possibilities to connect with people from anywhere and make matches with them.

You can send messages to the matched profiles and do face-to-face video chats with them. Along with that, you can view Instagram profiles of the users as it has Instagram integration. Anyway, you need to purchase a gold membership to increase your chance of getting matched. To purchase the gold subscription, you have to spend $79.99 per year, or you can get the gold subscription for free by downloading the Tinder Gold Plus Apk 2022.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.