Traffic Rider v1.81 Apk + MOD (Argent Illimité)

App Name Traffic Rider
Publisher
Genre Courses
Taille 128M
Version 1.81
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 28, 2022 (6 jours ago)
Télécharger (128M)

Les jeux de course ont eu un impact significatif sur le monde du jeu sur toutes les plateformes, que ce soit sur PC ou sur smartphone. Donc, si vous êtes également un amateur de jeux de course et que vous recherchez le jeu de course le plus excitant et le plus excitant à jouer sur vos téléphones Android, le téléchargement de ce Traffic Rider MOD Apk en vaudra vraiment la peine.

Présentation de Traffic Rider

Traffic Rider est un jeu de course de vélo à un joueur où vous devez prendre le contrôle de chaque voiture pour être le coureur le plus poilu dans les rues. Le jeu vous permet de faire ce que vous voulez tout en conduisant un superbike grâce à ses commandes fluides, qui vous aident à contrôler votre vélo confortablement. Vous pouvez jouer à différents modes de jeu, mettre à jour et personnaliser votre vélo et faire bien d’autres choses.

En jouant au jeu, vous aurez l’expérience de faire du vélo dans la vraie vie car il a des graphismes 3D réalistes avec une physique réaliste et un son de vélo. Vous pouvez choisir parmi plus de 20 motos très détaillées à conquérir sur les autoroutes sans fin.

Traffic Rider MOD Apk Download

La mécanique est également assez simple car vous n’avez qu’à conduire votre vélo dans une circulation à sens unique sans vous écraser, et plus vous survivez longtemps, plus vous recevrez de récompenses et d’argent. Vous pouvez utiliser cet argent gagné pour débloquer un vélo plus gros ou mettre à jour et personnaliser le vélo que vous possédez.

Divers modes de jeu

Traffic Rider apporte de la variété à votre gameplay car il est accompagné de 4 modes de jeu différents, y compris free ride, carrier, time trial et sans fin. En jouant à chacun de ces modes de jeu, vous avez 2 options pour conduire un vélo, soit sur des routes à sens unique, soit sur des routes à double sens. Parallèlement à cela, vous ferez l’expérience de la conduite dans un environnement réaliste, comme la nuit et à midi.

Incroyable collection de vélos

Au début du jeu, vous disposez d’un scooter pour rouler sur les routes. Mais au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu et gagnez de l’argent, vous pouvez acheter de nouveaux vélos dans le garage car le jeu possède une fantastique collection de plus de 20 superbikes. Vous pouvez acheter des vélos performants tels que Kawasaki, Aura, AGS 4F, Toma, etc.

Traffic Rider Apk

De nombreuses personnalisations

En plus de faire du vélo, vous pouvez effectuer de nombreuses personnalisations dans le jeu. Vous pouvez améliorer vos vélos en appliquant des combinaisons de couleurs uniques pour les rendre attrayants ou attacher de nouveaux boosters et équipements pour augmenter leurs performances. De plus, vous pouvez modifier l’interface du jeu en appliquant les thèmes disponibles ou en modifiant les arrière-plans.

Relevez des défis pour gagner plus de récompenses

Le jeu est rempli de défis et de missions sans fin qui sont enrichissants. En jouant dans n’importe quel mode de jeu, vous obtiendrez divers défis tels que dépasser un certain nombre de voitures sans vous écraser, conduire à 120 km/h pendant un temps précis, marquer 1000 points en mode sans fin, et plus encore. Parallèlement à cela, vous pouvez concourir en mode en ligne pour dominer le classement et gagner de l’argent supplémentaire.

Traffic Rider est un excellent jeu à jouer car il a cette dépendance qui non seulement tue votre temps libre, mais vous divertit pendant des heures. Cependant, le gameplay est un peu difficile, mais une fois que vous maîtrisez les commandes, vous remarquerez que ce jeu est une explosion. Et la meilleure chose que j’aime le plus dans le jeu, c’est qu’il ne s’agit pas d’un jeu payant, car vous pouvez gagner des récompenses en accomplissant des missions pour débloquer de nouveaux vélos.

Traffic Rider Unlimited Money Apk

Mod APK Version de Traffic Rider

Traffic Rider MOD Apk est une version modifiée qui comprend quelques modifications et tous les éléments premium déverrouillés. Cela signifie que vous pouvez accéder à tous les achats intégrés du jeu officiel Traffic Rider, tels que des vélos haut de gamme, des skins, des accessoires et bien plus encore, sans payer un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans ce Traffic Rider MOD Apk 2022, nous avons ajouté de l’argent illimité afin que vous puissiez acheter n’importe quoi pour améliorer et personnaliser vos vélos pour conquérir l’autoroute.

Téléchargez Traffic Rider MOD Apk v1.81 pour Android

De nombreux jeux sont disponibles sur le Play Store. Pourtant, les jeux du genre course ont une base de fans distincte car ces jeux divertissent les gens depuis deux décennies, et si vous êtes également un fan de jeux de course, alors jouer à ce Traffic Rider en vaudra vraiment la peine pour vous car il a des graphismes 3D réalistes qui vous donnent l’impression de faire du vélo dans la vraie vie.

En outre, il possède une collection massive de superbikes très détaillées avec un son et un look réalistes. Cependant, vous devez faire beaucoup d’efforts ou dépenser de l’argent réel pour déverrouiller ces vélos. Mais vous pouvez les obtenir gratuitement en téléchargeant le Traffic Rider mod apk car il est livré avec tous les éléments premium déverrouillés.

Télécharger Traffic Rider v1.81 Apk + MOD (Argent Illimité)

Télécharger (128M)

You are now ready to download Traffic Rider for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

Traffic Rider v1.81 Apk + MOD (Unlimited Money)

By • Last Updated
Traffic Rider v1.81 Apk + MOD (Unlimited Money)
Name Traffic Rider
Offered By Soner Kara
Category Racing
Version 1.81
Size 128M
Get it On GooglePlay
Updated May 9, 2022
MOD Features Unlimited Money

Racing games have made a significant impact on the gaming world across all platforms, whether on PC or smartphones. So if you are also a racing game lover and searching for the most exciting and thrilling racing game to play on your android phones, then downloading this Traffic Rider MOD Apk will be truly worth it.

Introduce about Traffic Rider

Traffic Rider is a single-player bike racing game where you have to take over every car to be the furriest racer on the streets. The game allows you to do whatever you want while riding a superbike because of its smooth controls, which help you control your bike comfortably. You can play different game modes, update and customize your bike, and do many more things.

While playing the game, you will get the experience of riding a bike in real life as it has realistic 3D graphics with realistic physics and bike sound. You can choose from 20+ highly detailed motorbikes to conquer on the endless highways.

Traffic Rider MOD Apk Download

The mechanics are also pretty easy as you only need to drive your bike in one-way traffic without getting crashed, and the longer you survive, the high rewards and money you will receive. You can use that earned money to unlock a bigger bike or update and customize the bike you have owned.

Diverse game modes

Traffic Rider brings variety to your gameplay as it is accompanied by 4 different game modes, including free ride, carrier, time trial, and endless. While playing each of these game modes, you have 2 options to drive a bike, either on one-way roads or two-way roads. Along with that, you will experience driving in realistic surroundings such as at night and noon.

Amazing bike collection

At the beginning stage of the game, you are provided with a scooter to ride on the roads. But as you advance the game and earn money, you can buy new bikes from the garage as the game has a fantastic collection of over 20 superbikes. You can purchase high-performance bikes such as Kawasaki, Aura, AGS 4F, Toma, etc.

Traffic Rider Apk

Plenty of customizations

Aside from just riding the bikes, you can do lots of customizations in the game. You can upgrade your bikes by applying unique color combinations to make them look attractive or attach new boosters and equipment to increase their performance. Additionally, you can tweak the game’s interface by applying the available themes or by changing the backgrounds.

Complete challenges to earn more rewards

The game is stacked with endless challenges and missions which are rewarding. While playing in any game mode, you will get various challenges such as overtaking a number of cars without getting crashed, driving at 120 km/h for a specific time, scoring 1000 points in endless mode, and more. Along with that, you can compete in the online mode to top the leaderboard and earn extra money.

Traffic Rider is a great game to play because it has that addictiveness that not only kills your free time but keeps you entertained for hours. However, the gameplay is a bit challenging, but once you master the controls, you will notice that this game is a blast. And the best thing which I like most about the game is that it is not a pay-to-win game, as you can earn rewards by completing missions to unlock new bikes.

Traffic Rider Unlimited Money Apk

Mod APK Version of Traffic Rider

Traffic Rider MOD Apk is a modified version that comes with some modifications and all the premium stuff unlocked. This means you can access all the in-app purchases of the official Traffic Rider game, such as premium bikes, skins, accessories, and much more, without paying a single penny.

Mod features

Unlimited Money – In this Traffic Rider MOD Apk 2022, we have added unlimited money so that you can purchase anything to upgrade and customize your bikes to conquer the highway.

Download Traffic Rider MOD Apk for Android

Numerous games are available on the play store. Still, games from the racing genre have a separate fan base because these games are entertaining the people for the past two decades, and if you are also a racing game fan, then playing this Traffic Rider will genuinely be worth it for you as it has realistic 3D graphics which gives you feel of riding the bike in real life.

Also, it has a massive collection of highly detailed superbikes with realistic sound and looks. However, you need to make lots of effort or spend real money for unlocking those bikes. But you can get them for free by downloading the Traffic Rider mod apk as it comes with all the premium stuff unlocked.



5/5 - (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.