YouTube Music v5.29.52 Apk + MOD (Premium Débloqué)

App Name YouTube Music
Genre Musique et audio
Taille 16M
Version 5.29.52
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 22, 2022 (1 mois ago)

Écouter de la musique fait désormais partie de la routine quotidienne de chacun, car cela change notre humeur et apporte un peu de paix, de détente et de positivité. Cependant, plusieurs plateformes de streaming musical sont disponibles sur Internet. Pourtant, vous recherchez le meilleur qui contient de la musique pour chaque humeur ou qui possède une collection de tous les genres musicaux du monde entier, alors YouTube Music est une application idéale pour vous.

Présentation de YouTube Music

Il s’agit probablement de l’application de streaming musical n°1 proposée par Google LLC, qui vous permet d’écouter des chansons et de diffuser des vidéos musicales en fonction de vos goûts musicaux. Il possède une collection massive de plus de 70 millions de chansons de tous les genres musicaux. De même, vous pouvez écouter des milliers de listes de lecture pré-créées, des performances en direct, des couvertures, des albums, des remixes et tout contenu musical.

La particularité de YouTube Music est qu’il vous permet de télécharger votre propre musique sur l’application. Vous pouvez télécharger des chansons dans plusieurs formats tels que FLAC, M4A, MP3, OGG et WMA. Vous pouvez télécharger des milliers de chansons dans votre bibliothèque YouTube Music et les écouter sans connexion Internet, sans publicité en arrière-plan.

Parallèlement à cela, vous pouvez faire beaucoup plus de choses comme télécharger des chansons et les écouter hors ligne, personnaliser votre musique, jouer de la musique en arrière-plan, créer ou modifier une liste de lecture, et bien d’autres choses.

Paroles de toutes les chansons

En plus d’écouter vos chansons préférées, vous pouvez apprendre les paroles de n’importe quelle chanson. Si vous voulez chanter une chanson mais que vous ne connaissez pas les paroles, vous pouvez activer les paroles en accédant aux paramètres et en chantant votre chanson préférée en lisant les paroles.

Peu importe la chanson que vous écoutez, vous trouverez les paroles de presque toutes les chansons. De plus, vous avez la possibilité de traduire la langue par défaut des paroles dans celle qui vous convient, car elle prend en charge la traduction en plusieurs langues.

Créer des listes de lecture basées sur l’humeur

Il a une collection massive de plus de 70 millions de chansons. Vous pouvez ajouter ces chansons à vos listes de lecture et créer des listes de lecture basées sur l’humeur telles que booster d’énergie, fête, séance de yoga, entraînement et bien d’autres genres. De plus, vous pouvez les partager avec d’autres utilisateurs afin qu’ils puissent également écouter vos listes de lecture.

Comme nous le savons, il existe diverses autres plateformes de diffusion de musique disponibles comme Spotify Music, Pandora, Yandex Music et bien d’autres. Mais Youtube Music a plus de collections de chansons et de listes de lecture car il récupère directement les chansons des vidéos Youtube.

Écoutez des performances en direct, des reprises et des remixes

En plus d’écouter des chansons de films, vous pouvez écouter des performances en direct, des albums officiels, des singles, des remixes, des couvertures, des classements et d’innombrables contenus musicaux à travers le monde, que vous ne trouverez nulle part ailleurs que dans cette application YouTube Music.

Listes de lecture automatiques

Les listes de lecture de YouTube Music se sont considérablement améliorées car il génère automatiquement diverses listes de lecture basées sur différents artistes et genres que vous souhaitez écouter. Il a également ajouté plus de listes de lecture telles que les meilleurs classements, les meilleures tendances et bien d’autres. Vous trouverez toutes sortes de listes de lecture personnalisées en fonction de votre humeur et de vos goûts musicaux.

Mod APK Version de YouTube Music

YouTube Music Mod Apk est une version premium (modifiée) de l’application officielle YouTube Music, qui comprend quelques modifications et tous les avantages de l’abonnement premium déverrouillés gratuitement. Il vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités payantes sans payer un seul centime pour celles-ci.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Vous pouvez explorer cette application gratuitement, mais dans la version gratuite, vous avez certaines limitations. Avec ce Youtube Music Premium Apk, vous pouvez profiter de chansons en haute qualité, obtenir un streaming sans publicité, télécharger des chansons en local, jouer de la musique en arrière-plan et bien plus encore.

Lecture en arrière-plan – Il s’agit d’une fonctionnalité premium avec laquelle vous pouvez jouer n’importe quelle chanson en arrière-plan.

Guide d’installation

  • Installez MicroG et connectez-vous avec votre compte Google
  • Installez Youtube Music Apk et connectez-vous avec votre compte

Téléchargez YouTube Music MOD Apk v5.29.52 pour Android

YouTube Music est peut-être la meilleure plate-forme pour écouter de la musique car elle possède une énorme bibliothèque de chansons dans le monde entier en plusieurs langues avec des paroles pour presque toutes les chansons. De même, vous pouvez également basculer de manière transparente entre l’audio et les vidéos et les écouter sur plusieurs appareils pour améliorer votre expérience d’écoute.

De plus, vous pouvez acheter l’abonnement premium pour profiter d’avantages premium Youtube supplémentaires tels que la lecture en arrière-plan, l’écoute sans publicité, la lecture de musique en mode hors ligne, et bien d’autres en payant environ $1.99 par mois. Mais si vous recherchez une méthode gratuite, alors YouTube Music Premium Apk 2022 serait la meilleure option pour vous.

Rate this post

Recommended for You

Comments

YouTube Music Mod Apk 4.45.51 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
YouTube Music Mod Apk 4.45.51 (Premium Unlocked)
Name YouTube Music
Offered By Google LLC
Category Music & Audio
Version 4.45.51
Size 16M
Get it On GooglePlay
Updated September 17, 2021 (1 week ago)
MOD Features Premium Unlocked

Listening to music has become a part of daily routine in everyone’s life, as it changes our mood and brings some peace, relaxation, and positivity. However, several music streaming platforms are available on the internet. Still, you are searching for the best one that contains music for every mood or has a collection of all music genres worldwide, then YouTube Music is an ideal app for you.

Introduce about YouTube Music

This is probably the #1 music streaming app offered by Google LLC, which allows you to listen to songs and stream music videos based on your music taste. It has a massive collection of over 70 million songs of all music genres. Similarly, you can listen to thousands of pre-created playlists, live performances, covers, albums, remixes, and any music content.

The standout thing about YouTube Music is that it allows you to upload your own music to the app. You can upload songs in multiple formats such as FLAC, M4A, MP3, OGG, and WMA. You can upload thousands of songs to your YouTube Music library and listen to them without an internet connection with No ads in the background.

Along with that, you can do a lot more things like download songs and listen to them offline, customize your music, play music in the background, create or edit a playlist, and many more things.

Lyrics of all songs

Along with listening to your favorite songs, you can learn the lyrics of any song. If you want to sing a song but don’t know the lyrics, you can enable the lyrics by going to settings and sing your favorite song by reading the lyrics.

No matter which song you are listening to, you will find lyrics for almost every song. In addition, you have the option to translate the default language of the lyrics into your suitable one as it supports multiple language translation.

Create mood-based playlists

It has a massive collection of over 70 million songs. You can add those songs to your playlists and create mood-based playlists such as energy booster, party, yoga session, workout, and many more genres. Additionally, you can share them with other users so that they can also enjoy listening to your playlists.

As we know, there are various other music streaming platforms available like Spotify Music, Pandora, Yandex Music, and many more. But Youtube Music has more collections of songs and playlists because it directly fetches songs from Youtube videos.

Listen to live performances, covers, and remixes

Aside from listening to movie songs, you can listen to live performances, official albums, singles, remixes, covers, top charts, and countless music content throughout the world, which you cannot find anywhere else rather than in this YouTube Music app.

Automatic playlists

Playlists of YouTube Music have improved significantly as it automatically generates various playlists based on different artists and genres that you would like to listen to. It has also added more playlists such as top charts, top trending, and many more. You will find all kinds of personalized playlists based on your mood and music taste.

Mod Version of YouTube Music

YouTube Music Mod Apk is a premium version of the official YouTube Music app, which comes with some modifications and all the premium subscription benefits unlocked for free. It allows you to access all the paid features without paying a single penny for them.

Mod features

Premium Unlocked – You can explore this app for free, but in the free version, you have some limitations. With this Youtube Music Premium Apk, you can enjoy songs in high quality, get ad-free streaming, download songs to local, play music in the background, and do much more.

Background Play – This is a premium feature with which you can play any song in the background.

How to install guide

  • Install MicroG and sign-in with your google account
  • Install Youtube Music Apk and login with your account

Download YouTube Music Mod Apk for Android

YouTube Music is perhaps the best platform to listen to music as it has a huge library of songs worldwide in multiple languages with lyrics for almost every song. Likewise, you can also seamlessly switch between audio to videos and listen to them on multiple devices to enhance your listening experience.

Moreover, you can buy the premium subscription to grab additional Youtube premium benefits such as background play, listen ad-free, play music in offline mode, and many more by paying around ₹149 per month. But if you are searching for any free method, then YouTube Music Premium Apk would be the best option for you.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.