YouTube Vanced v17.42.33 Apk + MOD (Version Officielle)

App Name YouTube Vanced
Genre Lecteurs et éditeurs vidéo
Taille 99M
Version 17.42.33
MOD Info Pas De Publicité, BG Play
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 25, 2022 (2 jours ago)
Télécharger (99M)

Êtes-vous frustré de recevoir des publicités pendant que vous regardez vos vidéos préférées sur YouTube et cherchez des moyens de vous débarrasser de ces publicités sans passer à la version premium? Si tel est le cas, vous devez être heureux de connaître ce YouTube Vanced Apk. C’est la meilleure alternative pour surfer gratuitement sur vos contenus préférés sur YouTube.

Présentation de YouTube Vanced

Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’expliquer YouTube car c’est une application de renommée mondiale que chaque utilisateur de smartphone utilise, et tout le monde en a suffisamment de connaissances. C’est la meilleure source pour regarder des films, des chansons, des vidéos et presque tout ce qui se passe dans le monde. En bref, c’est une application vidéo tout-en-un où nous pouvons regarder toutes les vidéos. Mais dans l’ensemble, nous savons tous que nous ne pouvons pas utiliser d’autres applications lorsque nous utilisons l’application YouTube.

Mais l’avantage de YouTube Vanced est qu’il prend en charge la lecture en arrière-plan. Alors maintenant, vous allez pouvoir utiliser simultanément d’autres applications sur vos smartphones. Parallèlement à cela, il vous permet de personnaliser la résolution des vidéos jusqu’à 60 ips. De même, vous pouvez également modifier la vitesse de lecture des vidéos de 0.25x à 2x.

De plus, YouTube Vanced est doté de plusieurs fonctionnalités remarquables telles que le mode PiP, sans publicité, la lecture en arrière-plan, la répétition automatique et bien d’autres fonctionnalités étonnantes. La chose étonnante que j’aime dans l’application est qu’elle vous permet de contrôler le volume et la luminosité des vidéos en balayant l’écran, tout comme le lecteur MX et d’autres applications de lecteur multimédia.

Nouveau mode sombre

Le mode sombre est la fonctionnalité indispensable pour les personnes qui passent beaucoup de temps à regarder des vidéos jusque tard dans la nuit, car cette fonctionnalité vous aidera à réduire la durée de vie de la batterie et la fatigue oculaire. Cependant, après avoir installé l’application, elle est déjà définie en mode sombre. Mais si vous souhaitez avoir la tradition en arrière-plan YouTube, vous pouvez facilement la changer à partir de l’option des paramètres.

Diffusez des vidéos sans aucune publicité

Regarder des vidéos avec des publicités est vraiment ennuyeux, et c’est une perte de temps ainsi qu’un gaspillage de données. L’avantage de YouTube Vanced est qu’il dispose d’une fonction de blocage automatique des publicités qui bloque automatiquement toutes les publicités telles que les publicités à domicile, les publicités d’interface utilisateur, les bannières compactes, les publicités de sponsors et toutes les autres publicités placées entre les vidéos.

Comme nous le savons, il s’agit d’une fonctionnalité Youtube Premium et nécessite un abonnement pour l’utiliser. Mais avec Vanced Apk, vous pouvez apprécier de regarder toutes vos vidéos préférées et d’écouter vos chansons préférées sans recevoir de publicités ou de bannières commerciales.

Cependant, si vous envisagez d’utiliser vanced uniquement pour les chansons, je vous recommanderais plutôt d’utiliser YouTube Music Premium Apk.

Appuyez deux fois pour rechercher

C’est peut-être la meilleure fonction de cette application. Cette fonctionnalité vous aidera à rechercher la vidéo uniquement en appuyant deux fois sur l’écran de votre appareil. Il n’est pas nécessaire de faire glisser le défilement pour inverser ou transférer les vidéos. Vous pouvez le faire facilement en appuyant deux fois sur l’écran de droite pour transférer la vidéo. De même, vous devez appuyer sur le côté gauche pour inverser la vidéo.

Commandes de balayage

Les commandes de balayage sont la meilleure fonctionnalité qui manque encore dans l’application YouTube officielle. Cette fonctionnalité vous permettra d’activer vos gestes de balayage pour contrôler la luminosité et le volume des vidéos sans appuyer sur les touches de volume de votre appareil. Mais cette fonctionnalité ne fonctionne qu’en mode paysage, donc si vous regardez des vidéos en mode portrait et essayez de régler le volume et la luminosité, cela ne fonctionnera pas pour vous.

Version APK officielle de YouTube Vanced

YouTube Vanced Apk est une application alternative à l’application YouTube officielle. Où vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium et de certaines fonctionnalités MOD supplémentaires sans même acheter d’abonnement.

Fonctionnalités avancées

Abonnement Premium Débloqué – Toutes les fonctionnalités premium, y compris le streaming sans publicité, la lecture en arrière-plan et la diffusion en miroir, sont déverrouillées dans Vanced Apk.

Guide d’installation

  1. Téléchargez MicroG et installez-le sur votre appareil
  2. Maintenant, installez Youtube Vanced
  3. Ouvrez l’application avancée et connectez-vous avec votre compte Gmai

Télécharger YouTube Vanced APK v17.42.33 pour Android

Sans aucun doute, YouTube Vanced 2022 est la meilleure alternative pour ceux qui souhaitent profiter gratuitement de tous les avantages premium de l’application YouTube officielle. Donc, si vous souhaitez explorer tous les avantages premium, YouTube Vanced Premium Apk est la meilleure option pour vous car il vous offre des avantages tels que le streaming sans publicité, la lecture en arrière-plan et bien plus encore. Et la meilleure chose est que vous n’avez pas besoin de vous connecter pour utiliser l’application.

Cependant, cette application est proposée par de nombreux sites Web tiers et développeurs XDA, mais après avoir téléchargé l’application à partir de ces sources, vous devez rooter votre appareil pour utiliser l’application. Donc, si vous ne voulez pas rooter votre appareil et que vous souhaitez explorer l’application avec tout son potentiel, vous pouvez télécharger l’application YouTube Vanced Official App de TechyMotion.

Télécharger YouTube Vanced v17.42.33 Apk + MOD (Version Officielle)

Télécharger (99M)

You are now ready to download YouTube Vanced for free. Here are some notes you should consider:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommended for You

Comments

YouTube Vanced Apk 16.37.35 (Official Version)

By • Last Updated
YouTube Vanced Apk 16.37.35 (Official Version)
Name YouTube Vanced
Offered By Google LLC
Category Video Players & Editors
Version 16.37.35
Size 99M
Get it On GooglePlay
Updated September 19, 2021 (1 week ago)
MOD Features Removed Ad, BG Play

Have you gone frustrated by getting advertisements in between during watching your favorite videos on YouTube and looking for any ways to get rid of those ads without upgrading to premium? If so, then you must be happy to know about this YouTube Vanced Apk. It is the best alternative to surf your favorite stuff on YouTube for free.

Introduce about YouTube Vanced

I think there is no need to explain about YouTube as it is a world-famous application that every smartphone user uses, and everyone has sufficient knowledge about it. It is the best source to watch movies, songs, videos, and almost all the stuff around the world. In short, it is an all-in-one video app where we can watch any videos. But as a whole, we all know that we cant use other applications while using the YouTube app.

But the great thing about YouTube Vanced is that it supports background playback. So now, you will be able to use other applications on your smartphones simultaneously. Along with that, it allows you to customize the resolution of the videos up to 60 fps. Likewise, you can also change the playback speed of the videos from 0.25x to 2x.

Moreover, YouTube Vanced is stacked with several remarkable features such as PiP mode, ads-free, background playback, auto-repeat, and many more amazing features. The amazing thing I like about the app is that it allows you to control the volume and brightness of the videos by swiping the screen just like MX player and other media player apps.

New dark mode

The dark mode is the must-have feature for individuals who spend a lot of time watching videos till late at night, as this feature will help you reduce battery life and eye strain. However, after installing the app, it is already set in the dark mode. But in case if you wish to have the tradition while background YouTube, you can easily switch it from the settings option.

Stream videos without any ads

Watching videos with advertisements is really annoying, and it is a waste of time as well as a waste of data. The great thing about YouTube Vanced is that it has an auto ad-block feature that automatically blocks all the advertisements such as home ads, UI ads, compact banners, sponsor ads, and all other ads which are put in between the videos.

As we know, it is a Youtube Premium feature and required a subscription to use it. But with Vanced Apk, you can appreciate watching all your favorite videos and listen to your favorite songs without getting any advertisements or commercial banners.

Although, if you are planning to use vanced just for songs, then I would recommend you to use YouTube Music Premium Apk instead.

Double-tap to seek

This is perhaps the best function of this application. This feature will assist you in seeking the video only by double-tapping your device screen. There is no need to swipe the scroller for reversing or forwarding the videos. You can do it easily by double-tapping the right side screen to forward the video. Similarly, you have to tap on the left side to reverse the video.

Swipe controls

Swipe controls are the best feature that is still lacking in the official YouTube application. This feature will let you turn your swipe gestures to control the brightness and volume of the videos without pressing the volume keys of your device. But this feature only works in the landscape mode, so if you are watching videos in portrait mode and trying to adjust the volume and brightness, then it will not work for you.

Official APK Version of YouTube Vanced

YouTube Vanced Apk is an alternative app for the official YouTube application. Where you can enjoy all premium features and some extra MOD features without even purchasing any membership.

Vanced features

Premium Membership Unlocked – All the premium features, including ad-free streaming, background play, and mirror casting are unlocked in Vanced Apk.

How to install guide

  1. Download MicroG and install it on your device
  2. Now, install Youtube Vanced
  3. Open vanced application and sign-in with your Gmail account

Download YouTube Vanced Apk for Android

Without any doubt, YouTube Vanced is the best alternative for those who want to experience all the premium benefits of the official YouTube app for free. So if you wish to explore all the premium benefits, then YouTube Vanced Premium Apk is the best option for you as it gives you the advantages like ads-free streaming, background playback, and a lot more. And the best thing is that you don’t have to sign in to use the application.

However, this app is offered by many third-party websites and XDA developers, but after downloading the app from those sources, you have to root your device to use the application. So if you don’t want to root your device and want to explore the app with its full potential, you can download the YouTube Vanced Official App from TechyMotion.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.